Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

Rêves Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6466 messages postés
   Posté le 01-04-2018 à 11:02:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêve du mardi 27 mars 2018
J'étais Sora et j'étais à une convention. Un Inconnu n'arrêtait pas de me courir après et j'en avais peur,pensant qu'il me voulait du mal. J'avais rencontré Kairi,avec qui je ne sortais pas encore et on essayait de se cacher à 2.

Rêve du 28 mars 2018
J'étais Kairi et elle était avec des amis (La Magie?) dans un endroit enfoui de ruines,au bord de la mer. Pour empêcher que l'eau ne monte,la magie devait lui donner son énergie pour tenter de la repousser.

Rêve du 21/05/2018:
J'étais Sora et on faisait notre mission à DLP. En plein buffet,une nouvelle méchante m'avait plaqué à terre,elle me mettait son talon sur le cou pour m'empêcher de respirer. Dans le parc,on avait raté une mission avec Génie,même si un castmember était prêt à nous aider,et j'étais revenu dans le lit de l'hôtel. Je ne voulais plus sortir. Parrain était arrivé et disait qu'on allait regarder un Disney pour me réconforter mais on n'avait que Princesse Starla.

Edité le 21-05-2018 à 15:31:41 par Sora

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum