Sujet :

Rêves Kingdom Hearts

Sora
   Posté le 01-04-2018 ŕ 11:02:56   

Rêves de Kingdom Hearts



27 mars 2018:
J'étais Sora et j'étais à une convention. Un Inconnu n'arrêtait pas de me courir après et j'en avais peur,pensant qu'il me voulait du mal. J'avais rencontré Kairi,avec qui je ne sortais pas encore et on essayait de se cacher à 2.

28 mars 2018:
J'étais Kairi et elle était avec des amis (La Magie?) dans un endroit enfoui de ruines,au bord de la mer. Pour empêcher que l'eau ne monte,la magie devait lui donner son énergie pour tenter de la repousser.

21/05/2018:
J'étais Sora et on faisait notre mission à DLP. En plein buffet,une nouvelle méchante m'avait plaqué à terre,elle me mettait son talon sur le cou pour m'empêcher de respirer. Dans le parc,on avait raté une mission avec Génie,même si un castmember était prêt à nous aider,et j'étais revenu dans le lit de l'hôtel. Je ne voulais plus sortir. Parrain était arrivé et disait qu'on allait regarder un Disney pour me réconforter mais on n'avait que Princesse Starla.

23/01/19:
J'étais Sora et j'étais un joueur de foot. On allait faire une grande finale aujourd'hui. Avant ça,j'avais parlé à Kairi et dit que mon père avait une cicatrice à la poitrine gauche. Les potes,avant le match,avaient déconné et on s'était tous aspergés d'eau. Quand un gars avait enlevé son T-shirt et j'avais reconnu cette cicatrice:c'était celle de mon père. Il s'était enfoui et je l'avais rattrapé. Il m'avait déclaré que je n'avais pas besoin de lui dans ma vie. Je l'avais laissé filé et quitté le stade. Plus tard,au restaurant,je mangeais avec Kairi quand des larmes vinrent. Je ne comprenais pas ce qu'avait dit mon père,au fond de moi,je savais que j'avais besoin de lui. Kairi avait peur que ce sentiment me fasse jouer mal pendant le match. C'était une grande rencontre,il fallait la gagner.

25/01/22: en 2100,la Terre est anéantie et certains humains tentent de survivre à l'apocalypse. Un groupe de femmes finit par prendre la "domination". Elles parcourent les villes à l'aide de leurs grandes machines à la recherche de spécimens féminins qu'elles analysent aptes au travail et au combat. Kairi vit dans un village et est/ "sélectionnée". Á sa contrainte évidemment vu qu'on l'endort pour faire tout un tas de tests,elle n'a pas son mot à dire. Quelques mois plus tard,après une mission,Kairi est gravement blessée et son escadron ne vient pas la chercher. Sora,un jeune habitant d'une petite ville,la trouve seule et finit par la prendre chez lui pour la soigner. Il vit avec une Akita Inu nommée Natsumi. Les chiens n'existent presque plus,pour survivre, les gens les mangent mais Sora refuse de manger son seul et unique compagnon. Kairi finit par guérir et Sora s'attend à ce qu'elle le dépouille mais ne le fait pas. Finalement,la patrouille vient chercher Kairi et malgré qu'ils fuyaient,elles tombent sur Sora et Natsumi qu'elles emprisonnent. Kairi se rend alors compte que cette puissance féminine n'a rien de quelque chose de protecteur ou de tranquille,à l'aide de Sora,elle doit tout faire pour "renverser" ce mouvement.

17/09/22: j'étais Sora et j'étais invité avec d'autres dans une "maison de magie". Le but du jeu était de trouver les âmes des magics (=de la magie) et de les rassembler en les capturant. Quand la chasse avait commencé,je n'en avais pas capturés beaucoup mais mon rival oui. La nuit arrivant,je partageais mon sac de couchage avec Aurore (De l'Aurore...) et je lui disais que ma chasse avait été nulle,que ça ne me ressemblait pas,... Et elle m'avait donné un truc pour mieux les capturer. Mais en pleine nuit,on s'était réveillés car il y avait un problème à la cuisine. La maison était comme devenue hantée,les âmes étaient "révoltées". Quelque chose de pas normal se passait. Quelqu'un d'autre venait-il voler les âmes et essayait de nous enfermer ou de nous faire du mal à l'intérieur de la maison???


Edité le 17-09-2022 à 10:12:50 par Sora