| Entre Lumière et Ténèbres | Administrateurs : Sora |
|
| | | | | Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12402 messages postés |
| Posté le 15-08-2020 à 18:27:06
| Topics en rapport: -Musique - DLP -Musique - Du moment -Musique - Du moment 2 -Musique - Japon -Musique - KH -Musique - Liens classés -Musique - Paroles -Musique - Playlist Supercell : Perfect Day Dare mo inai douro de Ryoute wo hiroge aruita Me wo tojite kara watashi wa sotto Kokoro no naka de Chiisana kake wo shita nda Hakusen kara ochitara make Mukashi konna no yatteta Ahh~ Nanka natsukashii na It's a perfect day Hikokigumo hashitte oikaketa Itsuka te wa todokutte Sou shinjiteita kedo Sora wa amari ni tookatta kara Chippoke na jibun ga kanashiku omoetanda Omoetanda Moshimo ima inseki ga Futte kiteru to shite mo Watashi wa kigatsuku koto mo dekizu Tengoku iki de "Maa ikka sore mo ari kana" Ano hi chiisana bouken Sukoshi tsuyoku nareta you na Ahh~ Taisetsu na omoide It's a perfect day Hikokigumo hashitte oikaketa Kitto te wa todokutte Dare mo shinjite nai kedo Watashi shitterunda yo, datte Hora mieru zettai tsukamaerun dakara ! Ahh Ikidomari tobikoete hashiru Doko made mo Such a perfect day Tachidomatte sora wo aoidara Aoi aoi canvas (kyanbasu ni) Hitosuji no kumo ga kakenuketa Itsuka no sora to onaji Dakara ima Mou ichido dake te wo nobashita Te wo nobashita
Edité le 06-08-2021 à 12:56:28 par Sora
-------------------- |
| Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12402 messages postés |
| Posté le 16-01-2021 à 11:55:47
| Little Glee Monster : Dakara, Hitori Ja Nai Naite naite naite mogaite Nando datte norikoete ikou Naite naite naite mogaite Mou... Hitori ja nai kara ! Mukaikaze bakari nande jibun dake Kirei goto ga kirai datta Subete wa tsunagaru ima kono shunkan Hashiri tsuzuke nakya yume ni chikazukenai Sora miageteru dake ja kotae wa mitsukaranai nda Ima koso shoumei shitai yo bokura ga koko ni iru koto wo Kyou mo naite naite Nando datte norikoete miseru yo te wo nigiru yo (daijoubu sa) Hitori ja nai nda ! Nai nda ! Zettai ni yuzurenai kokoro wo sakebe mou nigenai Hajimete au hito bakari no machi ni Narezu namida afureru kaerimichi ni Mokuteki no eki toorisugite mo Dokoka ni itte shimaitakute mo Natsukashii nioi ya atatakai koe Koishikute toozakaru ano hi no yume Jibun ga doko ni iru beki nano ka Jibun wa doko ni mukatteru no ka Yume ni tsuzuku kousaten ima mannaka ni tatteru nda Kitto itsuka wakaru yo bokura ga koko ni iru imi wo Kyou mo naite mogaite Kondo koso tte haiagatte miseru yo akiramenai (daijoubu sa) Kanaeru nda ! Wakatta ! Zettai ni yuzurenai kokoro wo sakebe mou nigenai Tachitomatte iru hima nado nai nda Egaite iru mirai ni ai ni yukou Kyou mo naite naite Nando datte norikoete miseru yo te wo nigiru yo Hitori ja nai nda ! Nai nda ! Zettai ni yuzurenai kokoro wo sakebe Naite mogaite Kondo koso tte haiagatte miseru yo akiramenai (daijoubu sa) Kanaeru nda ! Wakatta ! Zettai ni yuzurenai kokoro wo sakebe mou nigenai Tsukamu nda.
-------------------- |
| Posté le 10-07-2021 à 10:47:46
| Rôle du DJ:débrancher les cerveaux et réveiller les corps.
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:39:17
| Leave out all the rest Originale: {Leave Out All The Rest} I dreamed I was missing You were so scared But no one would listen Cause no one else cared After my dreaming I woke with this fear What am I leaving When I'm done here So if you're asking me I want you to know [Chorus] When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed And don't resent me And when you're feeling empty Keep me in your memory Leave out all the rest Leave out all the rest [End Chorus] Don't be afraid I've taken my beating I've shared what I made I'm strong on the surface Not all the way through I've never been perfect But neither have you So if you're asking me I want you to know [Chorus] When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed Don't resent me And when you're feeling empty Keep me in your memory Leave out all the rest Leave out all the rest [End Chorus] Forgetting All the hurt inside You've learned to hide so well Pretending Someone else can come and save me from myself I can't be who you are [Chorus] When my time comes Forget the wrong that I've done Help me leave behind some Reasons to be missed Don't resent me And when you're feeling empty Keep me in your memory Leave out all the rest Leave out all the rest Forgetting All the hurt inside You've learned to hide so well Pretending Someone else can come and save me from myself I can't be who you are I can't be who you are ----------------------------------------------------------------------- Français: {Oublie tout le reste} J'ai rêvé que j'étais absent Tu étais si effrayée Personne ne voulait écouter Parce que personne d'autre ne s'en inquiétait Après mon rêve Je me suis réveillé avec cette crainte Qu'est-ce que je laisse Quand je suis ici Donc si tu me demande Je veux que tu sache Quand mon temps viendra Oublie le mal que j'ai fait Aide moi à ne pas emporter quelques Raisons d'être regretté Et ne m'offusque pas Et quand tu te sens vide Garde moi dans ta mémoire Oublie tout le reste Oublie tout le reste N'aie pas peur J'ai pris ma dégelée J'ai partagé ce que j'ai fait Je suis fort en surface Pas à travers tous mes choix Je n'ai jamais été parfait Mais toi non plus Donc si tu me demande Je veux que tu sache Quand mon temps viendra Oublie le mal que j'ai fait Aide moi à ne pas emporter quelques Raisons d'être regretté Et ne m'offusque pas Et quand tu te sens vide Garde moi dans ta mémoire Oublie tout le reste Oublie tout le reste Oublier Toutes les blessures intérieures Tu as si bien appris à dissimuler Feindre Quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi-même Je ne peux pas être ce que tu es Quand mon temps viendra Oublie le mal que j'ai fait Aide moi à ne pas emporter quelques Raisons d'être regretté Et ne m'offusque pas Et quand tu te sens vide Garde moi dans ta mémoire Oublie tout le reste Oublie tout le reste Oublier Toutes les blessures intérieures Tu as si bien appris à dissimuler Feindre Quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi-même Je ne peux pas être qui tu es Je ne peux pas être qui tu es Face Down: Version originale: Hey girl you know you drive me crazy one look puts the rhythm in my hand. Still I'll never understand why you hang around I see what's going down. Cover up with make up in the mirror tell yourself it's never gonna happen again you cry alone and then he swears he loves you. Do you feel like a man when you push her around? Do you feel better now as she falls to the ground? Well I'll tell you my friend, one day this world's going to end as your lies crumble down, a new life she has found. A pebble in the water makes a ripple effect every action in this world will bear a consequence If you wade around forever you will surely drown I see what's going down. I see the way you go and say your right again, say your right again heed my lecture Do you feel like a man when you push her around? Do you feel better now as she falls to the ground? Well I'll tell you my friend, one day this world's going to end as your lies crumble down a new life she has. Face down in the dirt she says, this doesn't hurt she says I finally had enough.. Face down in the dirt she says, this doesn't hurt she says I finally had enough.. One day she will tell you that she has had enough its coming round again. Do you feel like a man, when you push her around? Do you feel better now as she falls to the ground? Well I'll tell you my friend, one day this world's going to end as your lies crumble down, a new life she has. Do you feel like a man, when you push her around? Do you feel better now as she falls to the ground? Well I'll tell you my friend, one day this world's going to end as your lies crumble down, a new life she has. Face down in the dirt she says, this doesn't hurt she says I finally had enough.. Version Française: Hé poupée! Tu sais que tu me rend dingue? Un regard met du rythme dans ma main Je ne comprend toujours pas pourquoi tu . en bas Etouffer ce qui c'est passé dans le miroir Te dire que ça n'arrivera plus Tu pleures seule et il jure encore t'aimer Te sens tu comme un homme Quand tu "la repousse"? Te sens tu mieux maintenant qu'elle est tombé au sol? Bien, je te le dis mon ami, un jour ce monde va basculé Tout tes mensonges vont s'écrouler, une nouvelle vie, elle a trouvée. Un galet créé une ondulation dans l'eau Chaque actions dans ce monde apporte une conséquence Si tu continue à barbotter, tu vas sûrement te noyer Je vois ce qui se passe. Je vois la façon que tu vas dire ta droite encore Dire ta droite encore Tiens compte de mon exposé Te sens tu comme un homme Quand tu "la repousse"? Te sens tu mieux maintenant qu'elle est tombé au sol? Bien, je te le dis mon ami, un jour ce monde va basculé Tout tes mensonges vont s'écrouler, une nouvelle vie, elle a trouvée. Face contre terre, dit-elle, ça ne fait pas mal elle dit qu'elle en a finalement assez. Un jour elle va te dire qu'elle en a assez Son prochain tour va commencer Te sens tu comme un homme Quand tu "la repousse"? Te sens tu mieux maintenant qu'elle est tombé au sol? Bien, je te le dis mon ami, un jour ce monde va basculé Tout tes mensonges vont s'écrouler, une nouvelle vie, elle a trouvée. Te sens tu comme un homme Quand tu "la repousse"? Te sens tu mieux maintenant qu'elle est tombé au sol? Bien, je te le dis mon ami, un jour ce monde va basculé Tout tes mensonges vont s'écrouler, une nouvelle vie, elle a trouvée. Face contre terre, dit-elle, ça ne fait pas mal elle dit qu'elle en a finalement assez.
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:39:54
| Black or White in French {Blanc ou Noir} Je suis sorti avec mon bébé Un samedi Mec est-ce que cette fille est avec toi ? Oui, nous ne faisons qu'un Maintenant je crois aux miracles Et un miracle S'est produit ce soir Mais, si Tu penses A mon bébé Il m'importe peu si tu es Noir ou blanc Ils impriment le message Dans le Saturday Sun J'ai du leur dire Que je n'ai aucun second Et je leur ai parlé de l'égalité C'est vrai Soit tu as tort Ou alors tu as raison Mais, si Tu penses A ça mon bébé Il m'importe si tu es Noir ou blanc Je suis fatigué de ce diable Je suis fatigué de ces affaire Je suis fatigué de ce travail Cousez quand Ca va devenir rustique Je n'ai pas peur de Ton frère Je n'ai pas peur des sans papiers Je n'ai pas peur quelqu'un Même pas des filles Quand elles deviennent mesquinnes [L. T. B Prestation de Rap] Protection Pour les gangs, les clubs Et les nations Entrain la discorde dans Les relations humaines C'est une guerre de territoire Sur une échelle globale J'entendrais plutot les deux côtés De la relation Voyez, Il n'est pas sujet de courses Juste de places De visages D'où est votre sang D'où vous venez D'où est ton espace J'ai vu le lumineux Obtenir de l'argent Je ne ve pas passer toute ma vie Ma vie étant une couleur [Michael] Ne me dites que vous êtes d'accord avec moi Alors que vous me donnez un coup de couteau dans le dos Mais, si Tu penses à ça mon bébé Il m'importe que tu sois noir ou blanc Je dis que si Tu penses à Etre mon bébé Il m'importe que tu soit noir ou blanc Je dis que si Tu penses à Etre mon frère Il m'importe que tu sois Noir ou blanc Ooh, ooh Ouais, ouais, ouais maintenant Ooh, ooh Ouais, ouais, ouais maintenant C'est noir, c'est blanc Il est dur pour vous Pour devenir C'est noir, c'est blanc, whoo C'est noir, c'est blanc Il est dur pour vous De vous y retrouver C'est noir, c'est blanc, whoo
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:40:11
| Le lion est mort ce soir:paroles Dans la jungle terrible jungle Le lion est mort ce soir Et les hommes tranquilles s'endorment Le lion est mort ce soir Wimboe wimboe wimboe Tout est sage dans le Village Le lion est mort ce soir Plus de rage plus de carnage Le lion est mort ce soir
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:40:28
| Simple Plan - Jet Lag - Marie-Mai Quelle heure est-il ou tu es? Un autre avion et tu repars Je me sens si loin si tu savais Et j'attends ton retour encore C'est comme si on vivait a l'envers J'aimerais te dire qu'on pourra s'y faire But trying to figure the time zone's makin' me crazy You say good morning when it's midnight Going out of my head alone in this bed Quand je m'endors tu te reveilles Et je compte les heures, j'en perds le sommeil And my heart heart, heart is so jet lagged Heart heart, heart is so jet lagged Heart heart, heart is so jet lagged So jet lagged Je te cherche quand tu n'es pas la Dans une semaine je reviendrai Je perds mon souffle quand tu t'en vas Je m'imagine a tes cotes Meme si j'essaie de l'ignorer Tu es toujours la dans mes pensees Trying to figure out the time zone's makin' me crazy You say good morning when it's midnight Going out of my head alone in this bed Quand je m'endors tu te reveilles Et je compte les heures, j'en perds le sommeil And my heart heart, heart is so jet lagged Heart heart, heart is so jet lagged Heart heart, heart is so jet lagged So jet lagged Je suis perdu sans toi je t'attends encore Je suis perdu sans toi mais rentre il est tard Je suis perdu sans toi Et je veux vivre ton aurore Je suis perdu sans toi Et qu'on en sorte plus fort Je suis perdu sans toi And turn the hour hand back to when you were holding me You say good morning when it's midnight Going out of my head alone in this bed Quand je m'endors tu te reveilles Et je compte les heures I miss when You say good morning when it's midnight Going out of my head alone in this bed Quand je m'endors tu te reveilles Et je compte les heures j'en perds le sommeil And my heart heart, heart is so jet lagged Heart heart, heart is so jet lagged Heart heart, heart is so jet lagged So jet lagged Is so jet lagged
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:40:49
| Paroles et traduction de "Payphone (feat. Wiz Khalifa)" I'm at a payphone trying to call home Je suis dans une cabine téléphonique, j'essaie d'appeler à la maison All of my change I spent on you Toute ma monnaie, je l'ai dépensé pour toi Where have the times gone, baby it's all wrong Qu'est-il advenu de nos jours heureux, bébé, rien ne va Where are the plans we made for two? Qu'est-il advenu des projets à deux que nous avions faits? Verse 1 - Adam Levine: Couplet 1 - Adam Levine: Yeah, I, I know it's hard to remember Oui, je sais, c'est dur de se souvenir de The people we used to be... Ceux que nous étions avant... It's even harder to picture C'est encore plus dur d'imaginer That you're not here next to me Que tu n'est pas là, à côté de moi You say it's too late to make it Tu dis qu'il est trop tard pour réussir But is it too late to try? Mais est-il trop tard pour essayer? And in our time that you wasted Et pendant tout ce temps que tu as gaspillé All of our bridges burned down Tous nos ponts ont brulés Bridge: Pont: I've wasted my nights J'ai gaspillé mes nuits You turned out the lights Tu as éteint la lumière Now I'm paralyzed À présent, je suis paralisé Still stuck in that time Encore coincé en ce temps-là When we called it love Quand il était question d'amour entre nous deux But even the sun sets in paradise Mais même le soleil se couche au paradis Chorus: Refrain: I'm at a payphone trying to call home Je suis dans une cabine téléphonique, j'essaie d'appeler à la maison All of my change I spent on you Toute ma monnaie, je l'ai dépensé pour toi Where have the times gone, baby it's all wrong Qu'est-il advenu de nos jours heureux, bébé, rien ne va Where are the plans we made for two? Qu'est-il advenu des projets à deux que nous avions faits? If happy ever afters did exist Si les fins heureuses existaient vraiment I would still be holding you like this Je serais encore en train de te serrer comme ça All those fairy tales are full of shit Les contes de fée, ce ne sont que des conneries One more stupid love song, I'll be sick Une autre stupide chanson d'amour et je vais vomir Verse 2 - Adam Levine: Couplet 2 - Adam Levine: Oh, you turned your back on tomorrow Oh, tu as tourné le dos au futur 'Cause you forgot yesterday Car tu as oublié le passé I gave you my love to borrow Je t'ai laissé emprunter mon amour But you just gave it away Mais tu t'en aies tout simplement débarassé You can't expect me to be fine Tu ne peux t'attendre à ce que j'aille bien I don't expect you to care Je ne m'attends à ce que tu te sentes concernée I know I've said it before Je sais, je l'ai déjà dit But all of our bridges burned down Mais tous nos ponts ont brulés (Bridge) (Pont) (Chorus) (Refrain) Verse 3 - Wiz Khalifa: Couplet 3 - Wiz Khalifa: Man, fuck that shit! Et puis, laisse donc faire! I'll be out spending all this money Je vais sortir et dépenser tout cet argent While you're sitting 'round wondering Pendant que toi, tu vas rester assise là à te demander Why it wasn't you who came up from nothing Pourquoi ce n'était pas toi qui est parti de rien Made it from the bottom Qui a réussi en partant du plus bas Now when you see me I'm stunning À présent, quand tu me vois, je suis au top And all of my cars start with the push of a button Et toutes mes voitures démarent par simple pression sur un bouton Telling me the chances I blew up or whatever you call it Les opportunitées je l'ai toutes ratées, comme tu dis Switch the number to my phone J'ai changé mon numéro de téléphone So you never could call it Pour que tu ne puisses plus jamais m'appeler Don't need my name on my shirt Je n'ai pas besoin de mon nom sur mon chandail You can tell it I'm ballin' On voit bien que je suis plein de fric Swish, what a shame could have got picked Comme c'est dommage, ça aurait pu être toi Had a really good game but you missed your last shot Tout allait bien, mais il a fallu que tu rates ta dernière chance So you talk about who you see at the top Alors tu parles de la personne que tu vois au sommet Or what you could have saw but sad to say it's over for Ou ce que tu aurais pu voir mais malheureusement c'est fini Phantom pull up, valet open doors J'arrive dans ma "Phantom". le valet ouvre les portes Wiz, like go away, got what you was looking for Wiz, vas-t'en donc, t'as eu ce que tu voulais Now it's me who they want, so you can go and take À présent, c'est moi qu'ils veulent, alors tu peux partir et prendre That little piece of shit with you Ce tas de férailles avec toi (Chorus) (Refrain) Now I'm at a payphone... Maintenant, je suis dans une cabine téléphonique... Paroles et traduction de "Payphone (feat. Wiz Khalifa)" I'm at a payphone trying to call home All of my change I spent on you Where have the times gone, baby it's all wrong Where are the plans we made for two? Yeah, I, I know it's hard to remember The people we used to be... It's even harder to picture That you're not here next to me You say it's too late to make it But is it too late to try? And in our time that you wasted All of our bridges burned down I've wasted my nights You turned out the lights Now I'm paralyzed Still stuck in that time When we called it love But even the sun sets in paradise I'm at a payphone trying to call home All of my change I spent on you Where have the times gone, baby it's all wrong Where are the plans we made for two? If happy ever afters did exist I would still be holding you like this All those fairy tales are full of shit One more stupid love song, I'll be sick Oh, you turned your back on tomorrow 'Cause you forgot yesterday I gave you my love to borrow But you just gave it away You can't expect me to be fine I don't expect you to care I know I've said it before But all of our bridges burned down I've wasted my nights You turned out the lights Now I'm paralyzed Still stuck in that time When we called it love But even the sun sets in paradise I'm at a payphone trying to call home All of my change I spent on you Where have the times gone, baby it's all wrong Where are the plans we made for two? If happy ever afters did exist I would still be holding you like this All those fairy tales are full of shit One more stupid love song, I'll be sick Now I'm at a payphone... Now baby don't hang Up so I can tell you What you need to know Baby I'm begging You please don't go... So I can tell you want You need to know... I'm at a payphone trying to call home All of my change I spent on you Where have the times gone, baby it's all wrong Where are the plans we made for two? If happy ever afters did exist I would still be holding you like this All those fairy tales are full of shit One more stupid love song, I'll be sick Now I'm at a payphone...
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:41:37
| PSY : Gangnam Style Paroles Oppan gangnam style Gangnam style Najeneun ttasaroun inganjeogin yeoja Keopi hanjanui yeoyureul aneun pumgyeok issneun yeoja Bami omyeon simjangi tteugeowojineun yeoja Geureon banjeon issneun yeoja Naneun sanai Najeneun neomankeum ttasaroun geureon sanai Keopi sikgido jeone wonsyat ttaerineun sanai Bami omyeon simjangi teojyeobeorineun sanai Geureon sanai Areumdawo sarangseureowo Geurae neo hey geurae baro neo hey Areumdawo sarangseureowo Geurae neo hey geurae baro neo hey Jigeumbuteo gal dekkaji gabolkka Oppan gangnam style Gangnam style Oppan gangnam style Gangnam style Oppan gangnam style Eh sexy lady Oppan gangnam style Eh sexy lady Oooo Jeongsukhae boijiman nol ttaen noneun yeoja Ittaeda sipeumyeon mukkeossdeon meori puneun yeoja Garyeossjiman wenmanhan nochulboda yahan yeoja Geureon gamgakjeogin yeoja Naneun sanai Jeomjanha boijiman nol ttaen noneun sanai Ttaega doemyeon wanjeon michyeobeorineun sanai Geunyukboda sasangi ultungbultunghan sanai Geureon sanai Areumdawo sarangseureowo Geurae neo hey geurae baro neo hey Areumdawo sarangseureowo Geurae neo hey geurae baro neo hey Jigeumbuteo gal dekkaji gabolkka Oppan gangnam style Gangnam style Oppan gangnam style Gangnam style Oppan gangnam style Eh sexy lady Oppan gangnam style Eh sexy lady Oooo Ttwineun nom geu wie naneun nom Baby baby naneun mwol jom aneun nom Ttwineun nom geu wie naneun nom Baby baby naneun mwol jom aneun nom You know what I’m saying Oppan gangnam style Eh sexy lady Oppan gangnam style Eh sexy lady Oppan gangnam style
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:42:03
| Boom David Carreira paroles: Comme dans un film au ralenti, zoom La dernière image, toi qui t'enfuit, boom Tu as tissé la vie, t'es parti et boom Dehors il fait gris, clap de fin puis zoom Le taxi en bas qui démarre et boom J'ai le cœur qui bat au ralenti, boom Dans tes yeux je vois, tout est fini, boom Notre histoire d'amour sous la pluie s'écoule Ne pas repenser à toi surtout Sortir, faire comme si j'tenais le coup Ton souvenir me poursuit Tu es dans toutes mes nuits Qui m'aidera à ne plus repenser à nous ? Tu es partie et c'est trop tard Tu es partie sans un regard Qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? [Refrain] J'ai essayé, de t'oublier Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort J'ai essayé, de m'évader Quoi qu'on pense et qu'on défasse l'amour a parfois tort Je pense à toi, je te vois partout Je rêve de moi, mais je rêve de nous Au fond de moi je deviens fou J'ai peur de n'plus savoir aimer Comme dans un film au ralenti, zoom J'essaie de cacher mes larmes qui coulent Je me sens tout seul, perdu dans la foule Tant de souvenirs qu'en moi je refoule T'as dit c'est la vie, tout est fini, boom En quelques secondes un monde qui s'écroule Ne plus regarder ces photos de nous Depuis ton départ c'est la fin de tout Sortir, faire comme si j'tenais le coup Mais te savoir loin d'ici me rend fou Tu es partie et c'est trop tard Tu es partie sans un regard Qui m'aidera à t'effacer de ma mémoire ? [Refrain] J'ai essayé, de t'oublier Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort J'ai essayé, de m'évader Quoi qu'on pense et qu'on défasse l'amour a parfois tort Je pense à toi, je te vois partout Je rêve de moi, mais je rêve de nous Au fond de moi je deviens fou J'ai peur de n'plus savoir aimer [Beat break] [Refrain] J'ai essayé, de t'oublier Quoi qu'on dise et quoi qu'on fasse l'amour a parfois tort J'ai essayé, de m'évader Quoi qu'on pense et qu'on défasse l'amour a parfois tort Je pense à toi, je te vois partout Je rêve de moi, mais je rêve de nous Au fond de moi je deviens fou J'ai peur de n'plus savoir aimer
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:43:55
| "Amour sacré" extrait de Dragon Nest l'Eveil du Dragon. Interprétée par Hanna Hägglund Adaptée par Gilles Duarte Adaptation de la chanson originale "GEM OF LOVE" interprétée par Keely Hawkes Je suis l’oeil dans le cyclone, ton amazone Sur le champs de bataille mon amour sera ton armure Surtout n’ait pas peur le monde en sera meilleur Le ciel peut tomber on se relèvera Le silence n’est pas sans espoir Nos cris appellent à la victoire Je me bats pour toi, ton coeur bat en moi Si le ciel se ferme on s’envolera Quand nos épées crachent du feu à travers les cieux Protéger cet amour c’est combattre pour l’amour sacré Amour Sacré protéger cet amour c’est combattre pour l’amour sacré Notre amour est une armure il n’y a pas de fissure Si on frole la mort on reviendra plus fort Le soleil de tes nuits qui brûle tous tes ennuis Si t’as un genou à terre tu es mon chevalier de guerre Le silence n’est pas sans espoir Nos cris appellent à la victoire Je me bats pour toi, ton coeur bat en moi Si le ciel se ferme on s’envolera Quand nos épées crachent du feu à travers les cieux Protéger cet amour c’est combattre pour l’amour sacré Amour Sacré protéger cet amour c’est combattre pour l’amour sacré Amour Sacré Oh oh oh oh oh oh Amour Sacré Oh oh oh Je combats pour l’amour sacré
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:44:26
| Where Dreams Begin Just put your hand in mine Go where dreams begin Everyone has their own star in the sky There's one for you and me Yes it's a magical light That shines high up above Far as the eye can see It shows us the way Lead us safe through the night Into a lovely fantasy Its heavenly glow Will help our love always grows So take my hand Don't let go and you'll see Just put your hand in mine And then we'll go where dreams begin I'll teach you how to fly And then we'll go where dreams begin It's a wonderful ride As we scale the heights There's no better view or place you've ever been The signs are clear with you Where dreams begin Everyone wants someone they call their own Love really holds the key So if you open your heart It will open your eyes It's not a mystery You don't need a map To show you the road that you're on 'Cause you already know the way Directions are clear You're getting ever so near There's nothing else to fear Don't delay Just put your hand in mine And then we'll go where dreams begin I'll teach you how to fly And then we'll go where dreams begin It's a wonderful ride As we scale the heights There's no better view or place you've ever been The signs are clear with you Where dreams begin We're in the place where dreams begin This is the place of dreams begin We're in the place where dreams begin The place for love to come on shining If you open your heart You keep the star as your guide You know that love can save the day The dreams that you hold See how they turn into gold So let the story be told right away Just put your hand in mine And then we'll go where dreams begin I'll teach you how to fly And then we'll go where dreams begin It's a wonderful ride As we scale the heights There's no better view or place you've ever been The signs are clear with you Where dreams begin Just put your hand in mine And then we'll go where dreams begin I'll teach you how to fly And then we'll go where dreams begin Just put your hand in mine And then we'll go where dreams begin I'll teach you how to fly And then we'll go where dreams begin
-------------------- |
| Posté le 17-07-2021 à 21:45:21
| Udon no Kuni no Kiniro Kemari Opening S.O.S. WEAVER Namida ni Shining sun Egao ni Shadow Hontou no kokoro wa No one knows? Shakai no meiro de Kimi wa mayotte Dare ni mo ienai No one helps Boku mo onaji Namida wo motte sugoshita hibi ga atte Kanashimi ni ubawareta kimi no Ashita no iro wo kaetai Kotoba ni kakusareta S.O.S Nani hitotsu mou minogashitakunai I will never never never never let you go Sono me ni hisomu kage wo terashite Chikara ni naritai yo S.O.S Mamoritai te wo gyutto nigirishime I will never never never never let you go Bokura wa itsudemo soba ni irareru kara
-------------------- |
| Posté le 08-12-2021 à 10:15:14
| Glee - Extraordinary Merry Christmas It came into my dreams last night A great, big man in red and white. He told me that it’s gonna be A special year for you and me. Underneath the mistletoe Hold me tight and kiss me slow. The snow is high so come inside I wanna hear you say to me! It’s a very, very, merry, merry christmas. Gonna party on ’til Santa grants my wishes. Got my halo on I know what I want It’s who I’m with. It’s an extraordinary merry christmas! It doesn’t come as a surprise Who’s been naughty, who’s been nice. There’s someone here for everyone Another year has just begun. Silent night, not inside Slaybells ring until the light Hearts explode, here we go It’s all like they’re inside your eyes! It’s a very, very, merry, merry christmas. Gonna party on ’til Santa grants my wishes. Got my halo on I know what I want It’s who I’m with. It’s an extraordinary merry christmas! Won’t you meet me by the tree? Slip away so secretly. Can’t you see how this could be? The greatest gift of all! It’s a very, very, merry, merry christmas. Gonna stay with you ’til Santa grants my wishes. Got my halo on I know what I want It’s who I’m with. It’s an extraordinary merry... very, very, merry, merry christmas! Gonna party on ’til Santa grants my wishes. Got my halo on I know what I want It’s who I’m with. It’s an extraordinary merry christmas! It’s a very, very, merry, merry christmas. It’s an extraordinary merry christmas! *** {Un Noël Extraordinaire} [Blaine] Il est apparu dans mes rêves la nuit dernière Un homme effrayant en rouge et blanc Il m'a dit que cette année allait être spéciale pour toi et moi Sous le gui serre-moi et embrasse-moi doucement La neige est haute vient donc à l’intérieur Je veux t'entendre me dire [Rachel & Blaine] C'est un très très joyeux joyeux Noël Faisons la fête jusqu’à que le Père Noël exauce mes souhaits J'ai enfilé mon auréole et je sais ce que je veux C'est avec qui je suis C'est un extraordinaire joyeux Noël Il ne vient pas par surprise Qui a été vilain et qui a été gentil Il y a quelqu'un ici pour tout à chacun Une autre année vient de commencer Nuit silencieuse pas aperçu Les cloches sonnent jusqu’à la lumière Les coeurs explosent, c'est parti C'est bien là à l’intérieur de vos yeux C'est un très très joyeux joyeux Noël Faisons la fête jusqu’à que le Père Noël exauce mes souhaits J'ai enfilé mon auréole et je sais ce que je veux C'est avec qui je suis C'est un extraordinaire joyeux Noël Ne viendras-tu pas me rencontrer sous l'arbre Vous vous esquivez si secrètement Ne vois-tu pas comment cela pourrait être Le plus génial des cadeaux C'est un très très joyeux joyeux Noël (Oohh) Faisons la fête jusqu’à que le Père Noël exauce mes souhaits (Ooh nana) J'ai enfilé mon auréole et je sais ce que je veux C'est un extraordinaire joyeux C'est un extraordinaire joyeux Noël
-------------------- |
| Posté le 29-12-2021 à 13:14:22
| Paroles - Qyoto : Kimi ni Tsutaeta Story Massao na sora wa azayaka na mama Ashita e to mukawanai Ima wa omoi ga todokanakute mo Kizukazu ni susumitai Kantan ni "jaa mata ne" tte tsukuriwarai Kimi ni suki da to ienai mama Toozakatte yuku ushirosugata Mou modorezu ni kasoku wo yamenai natsu Mienakute mo kibou wo uchiagete Kimi ni tsutaeta SUTOORII Owarasenai you ni Boku wa hashiri tsuzukeru Itsuka otona ni natte mo Wasurenai mono Sagasanai you ni mitsuketai Ureshii koto wa kimi to wakachiaitai Kanashii koto wa kimi to wakariaitainda Kimi to matteita asayake no nioi Mushiatsui hi no kousaten Migi mimi dake de kiite ita jugyou GURAUNDO ni utsuru SHIRUETTO Itsudatte kodomo mitai ni hashagu kimi Sore ga boku no tsuyosa ni natte ita Dakedo sotto ki ni shinai furi Torimodosezu ni tomodachi wo koete yuku kyori Chikaku naruhodo tooku modokashii Kimi ni tsutaeta SUTOORII Kiseki wo matsu yori Ima sugu ai ni yuku yo Kimi ga biemi no ura kakushita namida Minogasanai you ni mitsuketai Kimi to deau made "kore made" wo miteita Kimi to sugoshite "korekara" ni kawatteita Kanousei wa ZERO da to ushiro yubi wo sasarete mo Kantan ni akiramerareru you na Yume wo oikaketeita wake janai Kimi ni tsutaeta SUTOORII Owarasenai you ni Boku wa hashiri tsuzukeru Itsuka otona ni natte mo Wasurenai mono Sagasanai you ni mitsuketai Ima to kioku ga kokoro no naka mazatte Boku wa kimi wo aishite imasu sekaijuu no dare yori mo
-------------------- |
| Posté le 01-01-2022 à 18:41:46
| Always Know Where You Are by BBMak It's good to see the sun And feel this place This place I never thought would feel like home Now I'm forever far away, and I I always through I'd end up here alone And somehow The world has changed And I've come home To give you back the things they took from you And I feel you now I'm not alone I'll always know where you are And when I see myself I'll always know where you are Where you are And I've found something That was always there Sometimes it's gotta hurt before you feel But now I'm strong And I won't kneel Except to thank who's watching over me (except to thank who's watching over me) And somehow I feel so strong And I've begun To be the one I never thought I'd be And I feel you now I'm not alone I'll always know where you are And when I see myself I'll always know where you are Where you are Now It's all so clear And I believe That everything's been opened up to me And I feel you now I'm not alone I always know I'll always know where you are And when I see myself I'll always know where you are And when I feel the sun I'll always know where you are And when I see myself I'll always know where you are Where you are
Edité le 01-01-2022 à 18:44:39 par Sora
-------------------- |
| Posté le 19-02-2023 à 18:20:30
| Pour les hommes Chanson d'Anthony Kavanagh D'accord d'accord Je comprends ce qui se passe Être face à la perfection, c'est si rare: tu te sens toute drôle, toute bizarre C'est adorable! Les humains ne changent pas ils aiment les stars! Ouvre les yeux, c'est parti! Tu peux te pincer oui c'est bien moi Mauï! Un vrai demi-dieu ces cheveux, ce corps Oui c'est moi le plus beau c'est moi le plus fort! Comment vous le dire? C'est pour vous les hommes que j'ai créé l'univers! C'est naturel, c'est pour vous, vous les hommes Je suis un demi-dieu très ordinaire! Qui de ses pouces à soulevé les cieux? Quand vous dansiez le houla ce dieux Quand il a fait froid qui est allé vous chercher du feux? C'est l'un de nous deux! Ho! Et le soleil au lasso Pour les hommes les jours sont plus longs et plus beaux! Et j'ai attiré la brise Pour les hommes pour rendre heureux c'est ma devise! Comment vous le dire? C'était naturel de poser des îles sur l'océan! Mais ce n'est rien de sensationnel: Je l'ai fait pour les hommes tout simplement! Pour les hommes! Pour les hommes! Oui je peux vous l'avouer je suis vraiment un drôle d'énergumène Je suis à l'origine de tout les phénomènes! Les vagues, les fleurs, le vent, ça pour Mauï c'est qu'un jeu d'enfants! J'ai tué l'anguille je l'ai enterré: et maintenant voilà un cocotier! Et la leçon la morale de l'histoire: respecte Mauï c'est pas la mer à boire! Sur ma peau moi j'ai une très belle fresque Pour mes exploits titanesques! Et où que j'aille moi je donne la cadance Pendant que le petit mini moi il danse danse danse danse ah ah ah eh! Je le voulais je l'ai fait pour les hommes! (Pour les hommes!) Pour offrir un monde merveilleux Comment vous le dire? C'était pour les hommes! (Pour les hommes!) Mais il doit s'en aller le demi-dieu! Après ce que j'ai fait pour les hommes (Pour les hommes!) Ils peuvent bien m'offrir un bateaux Cette fois je m'en vais je m'en vais loin des hommes (Loin des hommes!) Mauï rêvait d'aller sur les flots! (Loin des hommes!) Loin des hommes! (Loin des hommes!) Loin des hommes! Merci! Thaó! Source : LyricFind
Edité le 19-02-2023 à 18:20:40 par Sora
-------------------- |
| Posté le 30-11-2023 à 09:24:20
| paroles de Ma récompense Je suis magnifique Et les miroirs m'adorent C'est génétique Je n'ai rien fait pour avoir ce corps Je porte bien mon nom c'est évident Je suis le roi omnipotent Et passionné, pas du tout méchant On me félicite pour ma bienveillance Regardez... Je donne la chemise de Benito Oui, je vous en fais cadeau Je suis le premier à envoyer... Henri Si votre maison prend feu Si vous êtes malheureux Je vous accueille gracieusement Je ne demande pas d'argent Je répare toutes vos bêtises J'autorise le jeu et l'amusement Je donne, et donne, et donne et donne et Ils ne sont pas contents Tout ce que j'attends c'est un grain de bienséance... Et voilà ma récompense Voilà ma récompense Et voilà ma récompense Et voilà ma récompense « Vous êtes si brillant » Oh, c'est le moins qu'on puisse dire Allez, avouez-le « Vous êtes beau, puissant, brave, vaillant » Merci Ce royaume, moi je l'ai bâti, Et j'entends gémir, ça c'est pas gentil Qui sont ces vautours, ces rapaces, Je donnerai cher pour les voir à ma place Quatorze vœux exaucés l'an dernier Dites-moi c'est encourageant Mais vous doutez de votre roi J'aimerais plus de reconnaissance Moi, qui suis à votre service Oui, c'était mon engagement Je vous suis dévoué avant votre naissance Et voilà ma récompense Voilà ma récompense Et voilà ma récompense Et voilà ma récompense J'aurais voulu l'éviter Je l'avais promis, juré Mais ces pages qui tournent m'hypnotisent, Et pas question que mes pouvoirs s'amenuisent Mauvais sort, potions, formules, maléfices ? Il faut que cette lumière ternisse Je ne voudrais pas que ce livre m'obsède Mais aux grands maux, les grands remèdes Où en étais-je ? Ah, oui Tu veux renverser le roi J'appelle ça de l'imprudence Viens, approche et explique-toi Tu peux profiter de ma clémence À qui retrouvera le traître Ce sera son jour de chance Moi, le roi, je me bats pendant que le peuple danse Et voilà ma récompense Voilà ma récompense Et voilà ma récompense Et voilà ma récompense Et voilà ma récompense
-------------------- |
| Posté le 21-07-2024 à 20:08:15
| Heaven Chanson de DJ Sammy et Yanou Baby you're all that I want When you're lyin' here in my arms I'm findin' it hard to believe We're in heaven We're in heaven Oh, thinkin' about all our younger years There was only you and me We were young and wild and free Now nothin' can take you away from me We've been down that road before But that's over now You keep me comin' back for more Baby you're all that I want When you're lyin' here in my arms I'm findin' it hard to believe We're in heaven And love is all that I need And I found it there in your heart It isn't too hard to see We're in heaven We're in heaven Yeah, nothin' could change what you mean to me Oh, there's lots that I could say But just hold me now 'Cause our love will light the way Baby you're all that I want When you're lyin' here in my arms I'm findin' it hard to believe We're in heaven And love is all that I need And I found it there in your heart It isn't too hard to see We're in heaven Now our dreams are comin' true Through the good times and the bad Yeah, I'll be standin' there by you We're in heaven And love is all that I need And I found it there in your heart It isn't too hard to see We're in heaven
Edité le 21-07-2024 à 20:19:26 par Sora
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|