| Entre Lumière et Ténèbres | Administrateurs : Sora |
|
| | | | | Sora | Lumière | Voyageur des Mondes |  |  | 9150 messages postés |
| Posté le 02-07-2025 à 12:09:09
| Victoria’s Home-Style Restaurant - Avis Avis Victoria’s Home-Style Restaurant 31/10/23 Je n'ai pas goûté les Dél-hiiii-cieux - tentations des méchants Disney à 12€: -la tartelette chocolat noir,coulis framboise,piment d'Espelette et ganache chocolat blanc -Chou craquelin mangue-passion -Mille-feuille pomme caramel -Gâteau velours au red velvet,crème au mascarpone et insert myrtille -Macaron,ganache montée chocolat blanc,coeur confiture de framboise 27/05/24 J'ai goûté : la gaufre Mickey sauce caramel beurre salé, crème fouettée et meringue à 9€. =>Gaufre déjà goûtée aux Studios assez consistante,sauce fort prononcée,je comprends pas l'intérêt de la crème fouettée mais OK,c'est sympa,chouette les petits morceaux de meringue. ^_^ Home-Made specialities : thé glacé. Thé infusé par nos soins, sans colorant et réhaussé de sirop de sucre de canne. Thé vert menthe et citron vert à 5€1. =>J'ai pas du tout aimé,c'est vraiment pas mon style ce genre de boisson... X) Dôme Stitch : génoise cacao,crémeux vanille,mousse chocolat au lait,céréales croquantes et coulis de cassis à 7€. =>Génoise, crémeux et mousse OK,les céréales croquantes miam mais pourquoi un coulis de cassis?!? XD 26/06/24 Milkshake Mickey Gourmand à 14€. Glace parfum vanille,cacao-noisettes,lait,crème fouettée et brownie. Milkshake Donald Exquis à 14€. Glace parfum vanille,purée de mangue,lait,crème fouettée et donut. Et sur la crème fouettée,j'avais des copeaux de ???. Milkshake Minnie Maxi Douceur à 14€. Glace parfum vanille,purée de framboises,lait,crème fouettée et cupcake parfum framboise. =>Goûté le 26/06/24 mais je ne m'en souviens plus trop.XD 15/07/24 Gâteau du Roi Lion en fête : ganache au chocolat,caramel banane et chantilly à la purée de mangue à 8€. Milk'Fête du Roi Lion : glace parfum vanille,purée de banane,lait,crème fouettée,coque de macaron et brisures de cookies à 14€. 27/01/25 La gaufre Mickey sauce caramel beurre salé,crème fouettée et meringue à 9€. Le chocolat viennois à 4€8. Pour la gaufre ils ont été très généreux pour la sauce.XD (J'avais que ça limite.MDR) Pour le chocolat chaud j'ai bien aimé la poudre de cacao mise sur la crème chantilly. Chocolat moins lourd qu'à Fleur de Lys. Et trop cool le biscuit du Château!!! <3
--------------------
|
| Sora | Lumière | Voyageur des Mondes |  |  | 9150 messages postés |
| Posté le 02-07-2025 à 12:09:28
| Noël Avis Victoria’s Home-Style Restaurant 16/12/24: Creamy Christmas Cold Brew: lait, concentré de cold brew parfum café, crème fouettée, sirop saveur roulé à la cannelle et sauce caramel. =>Pas aimé. Pas trop mon goût?!? 16/12/24: L'irrésistible Jack Skellington: entremet mousse vanille avec cœur praliné. =>Un délice!!!!!!!!!!!!!! /0/
--------------------
|
| Sora | Lumière | Voyageur des Mondes |  |  | 9150 messages postés |
| Posté le 02-07-2025 à 12:10:28
| Exclusivités Pour l'anniversaire de Stitch 25/06/25: Gâteau Boojiboo à 9€. Crémeux vanille,coeur framboise,dacuqoise coco et sablé amande. Milkshake de l'Île en Fête à 13€50. Glace parfum vanille,purée de myrtilles,lait,crème fouettée et billes saveur myrtille. Le milkshake une tuerie. *_* Super original la planche de surf au chocolat blanc. <3 Original les billes à la myrtille et le milkshake en lui-même mmh un vrai régal, j'ai adoré le goût!!! Le gâteau très bon aussi et très léger j'ai trouvé. Bien besoin de ça pendant de fortes chaleurs. ^^' *** 26/06/25: Hit Gourmand 626 à 10€. Coque en chocolat blanc,crémeux vanille,coeur myrtille et sablé noisette. J'ai envie de dire un grand classique car il me semble l'avoir déjà vu. J'ai bien aimé,je ne savais pas que j'aimais autant les myrtilles par contre. *_*
Edité le 06-07-2025 à 11:33:00 par Sora
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|