Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Présentation des Personnages*/* 

 Tarzan

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tidus_
Blitzballer of Zanarkand
Lumière
Tidus_
19 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:33:50   Voir le profil de Tidus_ (Offline)   Envoyer un message privé à Tidus_   

Nom: Tarzan.

Age: on va dire 23 parce que je sais pas! ^^"

Physique:
(HJ:il se dit:"Tiens,il y a quelque chose en bas!"lol)

Caractère: pas du tout "sauvage",je tiens à préciser!Gentil,aideur,chef,battant,abandonne parfois,intelligent,blageur(rare),comprend les choses et a un bon instinct!

Histoire:Tarzan lors de la mort de ses parents a été receuilli par Kala dans une famille gorille.Il s'est entrainé à devenir "un bon gorille" pour attirer l'attention de Kerjack.Lors de l'apparition d'un cri étrange dans la jungle,il remarque qu'il n'est pas le seul de sa "race" et tombe amoureux de Jane.Kerjack étant décéder,il reprent la famille en main,Jane et son père à ses côtés.

Signes particuliers: je crois que c'est bien le seul homme que vous verrez se baladant en pagne!

Pouvoir(s)/Capacité: sait faire tout ce que les animaux de la jungle font.A une force extraordinaire!

Peurs: qu'il ne soit pas un bon chef pour protéger la famille gorille comme Kerjack,que la jungle ait du "mal" et que Jane soit en danger.

Rêve: être comme Kerjack.


--------------------

Yes,it's me:Tidus!
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 21:54:17   Voir le profil de Sora (Offline)   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Magnifique présentation et triste histoire...Tu es bien sûr

VALIDE

Message édité le 17-11-2005 à 21:54:32 par Sora


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Présentation des Personnages*/*  TarzanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum