Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Autres*/* 

 Tara Duncan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 19:18:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Sort - Formule





Nom du sort : Reparus
Action : Soigne toute les blessures
Type d'incantation : Par le Reparus que ma blessure soit soigner et que le sang soit coagulé.
Contrainte : On ne peut pas s'appliquer soi-même un Reparus
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Sechus
Action : Sèche le ou les objets désirés
Type d'incantation : Par le Sechus que les poils de mon Familier et ma robe de sortcelier soit imédiatement sécher.
Contrainte : Aucune je crois
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Mintus
Action : Fait oublié les choses désirées
Type d'incantation : Par le Mintus que cela soit oublié pour que l'information secrète rester
Contrainte : ?
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Carbonus
Action : Brûler l'objet ou la personne désirer
Type d'incantation : Par le Carbonus que cette maison brûle afin que les gens dedans brûlent
Contrainte : Aucune je crois
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Transformus
Action : Transformer les objets ou les personnes désirés
Type d'incantation : Par le Transformus que je soit modifier afin d'être mystifier
Contrainte : Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Amemorus
Action : Effacer une personne de la mémoire des gens
Type d'incantation : Par l'Amemorus, que la personne soit oubliée pour facilement être cachée
Contrainte : être assez puissant pour que tout le monde oubli la personne
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Elementalus
Action : Révéler ou invoquer un élémentaire
Type d'incantation : Par l'Elementalus, je te vois! Devant moi, révèle-toi ! <- Révéler
Autre type d’incantation : Elementalus applicatus Terra Terra Terra ! <- Invoquer (Ici élémentaire de terre)
Contrainte : D'après ce que j'ai compris ce n'est pas un sort pour les sortceliers Amateur
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Levitus
Action : Faire léviter quelque chose ou sois-même
Type d'incantation : Par le Levitus je te soulève, tu obéis et tu te lèves
Contrainte : Aucune
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Rigidifus
Action : Statufie instantanément
Type d'incantation : Par le Rigidifus, Que cet individu au nez crochu sois immédiatement transformé en statue !
Contrainte : Aucune
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Allakazam ( ou pas ? )
Action : Donne une forme humaine à un dragon
Type d'incantation : Par Allakazam corps de dragon, redeviens humain pour de bon !
Contrainte : être un dragon ^^
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Miniaturus
Action : Rapetisser le cible
Type d'incantation : Par le Miniaturus, que (nom de la cible) réduise afin que je le promène a ma guise.
Contrainte : Avoir assez d'énergie et de concentration pour maintenir le sort actif
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Attractus
Action : Rend amoureux deux personnes.
Type d'incantation : Par l'Attractus que -lui/elle- et -lui/elle- s'enlacent et que les autres liens se défassent !
Contrainte : Le sort ne prend effet que lorsque les deux personnes se touchent.
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Pocus
Action : paralyse une ou plusieurs personnes
Type d'incantation : Par le Pocus personne ne bouge, car je commence à y voir rouge !
Contrainte : Aucune
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Feu-mage
Action : lance un rayon brûlant sur l'adversaire
Type d'incantation : Feu-mage !
Contrainte : Etre très puissant ou avoir de la magie démoniaque
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Illuminus
Action : éclaire l'endroit où on se trouve
Type d'incantation : Par l'Illuminus, que la lumière apparaisse et que l'obscurité disparaisse !
Contrainte : il ne marche que s'il fait noir (c'est logique).
__________________________________________________________________________________

Nom du sort : Destructam
Action : Pour détruire ses ennemis ou des objets.
Type d'incantation : Par le destructam enfants périssez, et de ces lieux disparaissez !
Contrainte : Aucune
__________________________________________________________________________________

Sort inventé
Nom du sort : Ombrus
Action : Cache le soleil aux yeux des personnes choisis
Type d'incantation : Par l'Ombrus, qu'a nos yeux, le soleil se cache, et que la lumière s'efface !
Contrainte : Il faut être assez puissant pour que toutes les personnes concernés ne voient pas le soleil.
___________________________________________________________________________________

Nom du sort : Projectus Sort Inventé
Action : Envoie une projection astrale d'une personne dans un autre endroit, lui permettant de souffler des idées aux gens et d'observer ce qui s'y passe.
Type d'incantation : Par le projectus que mon esprit se déplace et qu'en ce lieu mon influence face place.
Contrainte : Il faut être doté de magie démoniaque, et le corps est totalement vulnérable durant ce temps si non dissimulé parce que l'esprit est en dehors de celui-ci. De plus tout autre sort du lanceur est annulé
___________________________________________________________________________________

Sort inventé
Nom du sort : Ridiculus Quidam
Action : A votre avis ?
Type d'incantation : Par le Ridiculus, qu'aussitôt [AJOUTER NOM DE LA PERSONNE VOULUE] soit humiliée, et que sur-le-champ devant la grandeur de Snow soit-elle prosternée !
Contrainte : Il ne faut pas être Snow, car Snow n'a pas à se prosterner devant quelqu'un, fut-ce même elle-même.
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Transmistus
Action : transporte une ou plusieurs personnes à l'endroit demandé
Type d'incantation : Par le Transmistus transporte-nous, car cet endroit est mieux pour nous !
Contrainte : Aucune.

____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Refrodus inventé
Action : la personne pensée est frigorifiée, ses dents claquent, il ne rêve que d'un bon feu
Type d'incantation : Par le Refrodus, que la personne pensée soit gelée !
Contrainte : ne pas être soi-même gelé
___________________________________________________________________________________

Nom du Sort : Réchauffus Inventé
Action : la personne redevient à une température normale si elle a subit le Refrodus, sinon elle brule.
Type d'incantation : Par le Réchauffus que la personne devant moi chauffée soit !
Contrainte : ne pas être mort
____________________________________________________________________________________

Nom du Sort : Normalus
Action : Annuler les sorts
Type d'incantation : Par le Normalus que tout redevienne normal, sans aucun mal
Contrainte : être assez puissant pour annuler les sorts
____________________________________________________________________________________

Nom du Sort : gelus
Action : L'ennemi se retrouve emprisonné dans la glace
Type d'incantation : Par le gelus que mon ennemi soit figé afin que je puisse plus facilement l'attraper
Contrainte : aucune
_________________________________________________________________________________

Nom du Sort : Forgeus ultrarapidus Inventé
Action : Répare une arme tordue en dix secondes chrono
Type d'incantation : Par le Forgeus Ultrarapidus que mon poignard soit réparé pour que je puisse attaquer !
Contrainte : Si la lame est brisé, le sort ne marche pas / Si on n'est pas très puissant il n'y a que de petits effets, la lame reste un peu tordue
____________________________________________________________________________________

Nom du Sort : Veritus Inventé
Action : Faire dire la vérité à la personne voulue
Type d'incantation : Par le Véritus [NOM,PRENOM DE LA PERSONNE] que la vérité sorte de ta bouche/se qui te sert de bouche ,la vérité que toi seul sait!
Contrainte : Être assez puissant pour avoir le temps de formuler la question.
Et...ben...savoir le nom et le prénom de la personne.
___________________________________________________________________________________

Nom du sort : Antigravitus Sort Inventé
Action : Permets de voler
Type d'incantation : Par l'antigravitus que dans le ciel je puisse me déplacer en toute liberté
Contrainte : On ne peut le lancer que sur soi-même et non pour les autres.
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Retrodus
Action : Envoie sa victime en enfer
Type d'incantation : "Par le retrodus, demons je vous bannis, et qu'en enfer votre vie sois finie"
Contrainte : Aucune
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Flamus
Action : Invoque du feu
Type d'incantation : "Par le flamus, je veux du feu, immédiatement et pas qu'un peu !"
Contrainte : Aucune
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Traductus
Action : Permet de comprendre quelqu'un qui ne parle pas une langue connue
Type d'incantation : "Par le Traductus nous nous comprenons, et dans l'harmonie nous en discutons"
Contrainte : Aucune
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Duplicus
Action : Duplique quelque chose
Type d'incantation : "Par le duplicus, magnifique gâteaux par trois multipliez vous en plus gros"
Contrainte : Aucune

____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Silencus
Action : Rend la cible muette
Type d'incantation : Par le Silencus que ta voix s'éteigne et que le silence reigne
Contrainte : aucune
____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Inspiratus inventé
Action : Permet de trouver l'inspiration
Type d'incantation : "Par l'Inspiratus, que mon esprit s'éclaircisse, afin de composer à ma guise"
Contrainte : Etre un minimum artistique

____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Pudicus inventé
Action : Place un voile brumeux sur le corps
Type d'incantation : "Par le Pudicus, que mon corps soit voilé, afin de ne point être génée"
Contrainte : Aucune

____________________________________________________________________________________

Nom du sort : Rajeunus Inventé
Action : Donne l'illusion de rajeunir de plusieurs années.
Type d'incantation : "Par le Rajeunus, mon corps retourne à l'enfance en toute insouciance."
Contrainte : Pour l'annuler, il faut lancer un Normalus (c'est plutôt un aventage, vu qu'il n'y a pas à se concentrer pour maintenir l'illusion).

____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Vocalus
Action : Rend la voix aussi pure que du cristal.
Type d'incantation : "Par le Vocalus, que ma voix criarde et rauque devienne sensuelle et baroque."
Contrainte : Il faut savoir réster concentrer sur le sort tout en parlant/dragant/chantant.

____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Assommus
Action : Pour assommer un être vivant.
Type d'incantation : "Par l'Assommus, tu perd connaissance jusqu'à reprendre conscience."
Contrainte : Aucune

____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Chansus Inventé
Action : Donne une chance inouïe pendant une periode indéterminée
Type d'incantation : "Par le Chansus, que ma journée se dévoile, afin d'avoir une chance intégrale"
Contrainte : La période de chance dépend du niveau de magie. Utilisé trop souvent, le vent fini par tourner.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Travestissus
Action : modifie l'apparence physique d'une personne, avec le genre opposé.
Type d'incantation : "Par le Travestissus, que cette jeune fille, maintenant, devienne un jeune homme élégant"
Contrainte : Il faut rester concentrer sur l'illusion.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Interpretus Inventé
Action : Traduit les textes très très anciens.
Type d'incantation : "Par l'Interpretus, que je puisse lire ce document présent, dans un langage que je comprends"
Contrainte : Ne fonctionne qu'avec les langues mortes.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Someillus
Action : endort la cible pour une durée dépendant de la puissance utilisée.
Type d'incantation : "Par le Someillus, endors-toi à l'instant, que tu tu ne sois plus encombrant !"
Contrainte : Aucune.
____________________________________________________________________________________


Nom du sort : Debilisus Sort Inventé
Action : la ou les personnes parlent débilement et les humilier
Type d'incantation : "Par le Debilisus, que les paroles de [NOM DU OU DES VISES] soit débile et qu'il s'humilie !"
Contrainte : le sort ne dure pas longtemps, juste 1 journée
____________________________________________________________________________________


Nom du sort: Apparitus
Action: fait apparaitre un objet désiré
Formule: Par l'Apparitus, que (objet) apparaisse, pour que ton utilité serve à celui qui t'a invoqué
Contrainte: Bien visualiser l'objet en question sinon il risque de ne pas être totalement identique à l'objet désiré...
____________________________________________________________________________________


Illusius Inventé
action: fait apparaitre une illusion à toute autre personne que soi
Type d'incantation: Que par l'illusius la vérité se brouille, et qu'apparaisse le brouillard dans l'esprits des inconnus (bon d'accord c'est tout ce que j'ai pu inventer)
Contrainte: être assez puissant pour l'étendre à toutes les personnes
____________________________________________________________________________________


Realitus-contrillusius Inventé
Action: fait apparaître la réalité lors de l'illusius
Type d'incantation. Que par le realitus,, l'illusius se dissippe, et que la réalité s'affiche devant nous.
Contrainte: eh bien..être assez intelligent pour se rendre compter qu'il y a un illusius
____________________________________________________________________________________


Invisibilus
Action: rend invisible
Formule: Par l'Invisibilus, que mon corps aux autres disparaisse, et que je puisse accomplir mes projets sans réapparaître
Contrainte: aucune

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 06-09-2013 à 19:18:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

http://tara-duncan.actifforum.com/t551-grimoire-de-formules-pour-sorcelier-tete-en-l-air

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Autres*/*  Tara DuncanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum