Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 By me

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 25-10-2013 à 17:10:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations by me:

"Si l'homme est un loup pour l'homme alors qui est la brebis ? X)" by me IRL.

"Tous les indices étaient là. Seulement,on ne les as pas vus..." by me IRL with/for/in FMA.

"Nous ne voyons pas tous le monde de la même façon et c'est ça qui est intéressant." by me IRL.

"A force de jouer la personne que tu veux être, tu finis par le devenir." by me IRL.

"Pourquoi persister à jouer un autre quand il te suffit d'être toi-même ?" by me IRL.

"Plus il a d'épreuves, plus les gens ont l'air liés ensemble. C'est beau de voir ça <3." by me IRL.

"La vie, c'est comme un film, tu choisis ton ambiance préférée : horreur, suspens, thriller, drame, romance, aventure, ... car c'est TOI, l'acteur principal." by me IRL.

"Les paroles s'envolent, les écrits restent. C'est bien connu. Mais je vous assure que les paroles les plus belles restent ancrées dans nos mémoires." by me IRL.

"Un ami, c'est comme un Kinder : ça cache toujours une nouvelle surprise." by me IRL.

"Protège les autres si tu ne veux pas penser à toi." by me IRL.

"Il faut accepter un ami comme il est. A partir du moment où il demande que vous changiez, ne le considérez plus comme tel." by me IRL.

"Je n'espère rien pour que tout arrive." by me IRL.

"C'est ça l'amitié,on ne choisit pas,on accepte". by me IRL.

"Quand le destin se lie au hasard, la sortie n'est que plus belle. 8-) " by me IRL.

"Le problème d'une obsession, c'est qu'on a du mal à s'en défaire. XD" by me IRL.

"Que celui qui voudra vraiment connaître saura." by me IRL.

"Le monde est petit, certes. Mais il n'en reste pas moins magnifique." by me IRL.

"L'avantage avec la routine, c'est que si on la casse de temps en temps, on se sent renaître. X)" be me IRL.

"Quand l'autorité n'est plus, le désordre apparaît, et peut aboutir au chaos..." by me IRL.

"N'attends pas qu'un miracle se produise, provoque-le." by me IRL.

"On ne se rend compte des choses que l'on possède que quand on les as perdues." by me IRL.

"L'avantage d'une peur c'est qu'une fois qu'on l'a vaincue, elle ne reviendra plus jamais." by me IRL.

"On ne doit pas te juger sur ce que tu aimes, on doit t'apprécier pour ce que tu es. Alors ne renie jamais ta passion." by me IRL.

"Quand on commence à atteindre ses limites, on se dit qu'il faut continuer et ne pas abandonner, ne fut-ce que pour devenir encore plus fort." by me IRL.
( "Ichi wa sono genkai ni tôtatsu suru tame ni kaishi suru to, wareware wa sore ga yuiitsu no sae tsuyokunaru shi, watashitachiha akirame tsudzukeru to wa naranai koto o iu." )

"Les goûts et les couleurs sont indiscutables car nos perceptions resteront à jamais différentes. " by me IRL.

"Plus on se rapproche d'un monde, plus on arrive à le comprendre. Mais attention, il restera toujours une part de mystère ... " by me IRL.

"C'est en général lorsqu'il y a concurrence qu'on obtient les meilleurs produits.' by me in IRL.

"Y a des fois, on est étonné des agissements de certaines personnes. S'ils sont positifs, inutile de chercher plus loin, laissez-les juste se réaliser. " by me IRL.

"Parfois il vaut mieux se perdre, pour mieux se retrouver." by me IRL.

"Si chaque être humain pouvait avoir un chien, un chat ou un autre animal une fois dans sa vie, il apprendrait à prendre soin de quelqu'un et à aimer. <3" by me IRL.

"Si on vous empêche d'avancer, c'est que vous devez regarder ailleurs ..." by me IRL.

"J'aime être un enfant, je continue à me poser les bonnes questions. Un adulte ne les pose plus." by me IRL.

"Parfois ce sont les vrais héros qu'on devrait applaudir, et pas toujours ceux de fiction." by me IRL.

"C'est vrai que quand les choses fonctionnent, des ailes nous poussent dans le dos. " by me IRL.

"Le monde entier m'a rejeté alors je veux le monde [pour me venger]." by me IRL en regardant " Mein Kampf ".

"Il faut prendre le temps de faire les choses comme ça, vous ne devez plus les faire après ! :3 " by me IRL.

"C'est parfois des personnes les plus folles que l'on trouve les actions/paroles les plus censées." by me IRL.

"C'est lorsque l'on ne voit pas le temps passer qu'on remarque qu'il est précieux." by me IRL.

"On doit être aimé pour ce que l'on est et non ce qu'on paraît être." by me IRL (C'était d'un point de vue de l'apparence et citation peut-être déjà créée...).

"S'il faut un rayon d'espoir dans la vie, parfois c'est à toi de créer l'étincelle pour qu'ainsi le feu se propage." by me IRL.

"Parfois ceux qui semblent n'avoir rien ont un intérieur rempli." by me IRL (=>Mal composé mais je trouve pas les "mots intenses"...).

"Je suis le genre de personne qui a du mal à vivre dans ce monde. C'est pourquoi j'ai l'air fort sensible et ???(Avec émotions):je pourrais m'enfermer dans mon monde mais je ne le fais pas,je continue à lutter pour vivre dans celui-ci." by me IRL.

"Moi avoir boulot. Moi avoir amis à voir. Moi avoir famille à protéger. Moi avoir passion à assouvir. =D Moi pas avoir le temps pour rester sur FB toute la journée ... -_-" " by me IRL.

"Au lieu d'être jaloux,pourquoi ne pas s'imprégner de la personne qu'on admire en réalité ? " by me IRL.

"Ce qui est génial avec la lune, c'est qu'on voit déjà tout ce qu'il y a à voir au loin !" by me IRL.

"Si tu penses que tu es quelqu'un de banal,mets tout en œuvre pour devenir quelqu'un d'unique." by me IRL.

"Vive la différence, vive la tolérance \0/ !!! " by me IRL.

"C'est dans la peur et contre la violence que l'on s'unit. Pourquoi faut-il attendre ce genre d'évènement pour le réaliser ?/ Le faire ?" by me IRL.

"Derrière chaque histoire se cache une personne et une vie." by me IRL (Après avoir vu le film " Dans l'ombre de Mary").

"On critique les gens qui restent de grands enfants, mais on critique aussi ceux qui sont coincés. Conclusion : les gens trouveront toujours quelque chose à dire alors restez vous-même ." by me IRL.

"On râle sur le boulot, on se dit que si on ne l'avait pas, on ne râlerait pas. Quand on a plus le boulot, on râle sur rien, alors on se dit que si au moins on avait le boulot,on râlerait sur quelque chose. " by me IRL.

"A force d'attendre ce qui ne viendra pas, vous finirez par vous épuiser. De temps à autre, il faut savoir lâcher prise." by me IRL.

"La pierre a l'édifice, ce que ... n'a pas." by me IRL mais incomplète...

"On n'est plus humain face au profit." by me IRL.

"Un ami, c'est comme un Kinder Surprise : on sait jamais ce qu'il cache à l'intérieur." by me IRL.

"Si l'être humain ne peut plus manger de bœuf, rappelez-vous que la lion mangera toujours la gazelle." by me IRL.

"La jalousie est un vilain défaut :/ le problème parfois c'est qu'il est dur de s'en défaire >.< " by me IRL.

"On ne sait pas ce qu'on peut avoir quand on ne connaît pas ce qu'on a." by me IRL.

"Un silence peut autant en dire qu'une parole..." by me IRL.

"Nous devons vivre comme nous le pensons et non comme la société nous façonne." by me IRL.

"Le monde idéal n'existe pas mais on peut essayer d'y contribuer." by me IRL.

"C'est dans la difficulté que la véritable force émerge." by me IRL.

"Si moi je suis ton rayon de soleil, toi tu es mon arc-en-ciel." by me IRL.

"Ce que l'esprit veut, le corps le peut." by me IRL.

"Mais si je suis assez heureuse pour distribuer tout l'amour que j'ai reçu,je n'hésite pas!" by me IRL.

"Ce qui est génial quand il fait chaud,c'est que tu transpires sans rien faire. X) Ah pardon,j'ai dit génial?" by me IRL.

"Un animal, ce n'est pas une "personne" qui parle mais un être que l'on comprend avec le coeur." by me IRL.

"Quand les gens rigolent parce qu'ils voient mes différentes tenues moi je rigole car ils sont coincés dans cette pauvre idéologie de la société XD Être différent, c'est bien aussi !" by me IRL.

"Le plus dur dans un régime,c'est d'arrêter de manger!!!" by me IRL à cause du Projet 3!!!

"Mes résidents me complimentent tellement que des fois, je me demande si je suis réelle. " by me IRL.

"Un pour tous et tous bourrin !" by me IRL.

"Le problème avec une passion, c'est que les gens ne la comprennent pas spécialement et toi, tu ne sais pas comment l'expliquer." by me IRL.
(C'est que ça ne s'explique pas! Les choses doivent-elles toujours avoir une explication???)


Edité le 05-09-2022 à 10:15:09 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 10:32:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Réflexions:

"On dit : tu paieras le mal que tu fais aux autres un jour. Alors seras-tu récompensé pour le bien que tu fais à autrui ? " by me IRL.

"La non compréhension des choses n'est pas une limite." by me IRL.

"J'adore les gens qui rabaissent les autres pour se sentir mieux dans leur peau Quand vous en croisez un,dîtes-vous que ça ne vous concerne pas, il n'est pas en harmonie avec lui-même." by me IRL.

"Parfois l'amour peut être considéré comme quelqu'un qui n'a pas confiance en lui, qui chercher à se rassurer de ce qu'il est vraiment et il le recherche chez l'autre personne. Inversément, la personne qui n'a pas besoin de ça, qui sait qui elle est et ce qu'elle veut n'a pas besoin de ce genre de "miroir" et peut vivre pleinement malgré tout, et parfois sans partenaire." by me IRL.

Citation Pixels + "Je suis d'accord. Maintenant, on crée de plus en plus de jeux, consoles et l'on reste dans son monde, avant, on partageait son monde ." by me IRL.

"Y a des fois je devrais me dire que c'est normal d'avoir des personnes méchantes dans ma vie XD Car tout héros a un méchant à combattre, ce qui lui permet d'évoluer ^^" by me IRL.

"Parfois les gens qu'on essaie de soumettre sont en réalité les plus forts."
=>Traduction:dans certains pays,les femmes sont soumises car elles sont plus intelligentes et les hommes ont peur qu'elle "gouvernent".

"La magie ou les pouvoirs spéciaux donnent-ils une plus vite confiance en soi et si oui, pourquoi ?" by me IRL.
=>Dans notre monde,on peut aussi le comparer à la capacité de savoir faire une chose mieux que les autres...

"On dit que la neige réfléchit. Mais est-ce qu'elle assagit ?"
=>Rendre plus sage en la regardant???

"Y a des personnes qui savent jamais rien sur rien mais qui demandent toujours tout sur tout !"
=>Résultat:elle sait plus sur ta vie que toi tu ne sais sur la sienne.

"On baisse plus facilement sa garde face à une femme qu'à un homme? " by me IRL en visualisant un épi de TWD.

"Voir un texte pour aveugle ça sert à rien vu qu'on sait quand même pas le lire." by me IRL.
=>Puisqu'on doit le toucher pour "lire".

"La vie est un éternel combat."
=>Donc,il n'y a que les plus forts qui "survivent"?

"Le monde doit aller comme je l'entends. Pourquoi serai-je obligée de suivre ses règles ? Personne ne me punira si je les outrepasse..." by me IRL.

"Pourquoi infliger ce que nous ne voulons pas nous infliger aux autres ?!? Qu'ils soient humains, animaux, végétaux ou même robots !!!" => Après avoir vu " Astro Boy " (2009) et leurs jeux avec les robots...

"On peut faire à nouveau des enfants et reconstruire des maisons mais on ne peut pas refaire un passé culturel." =>D'après le film " Monuments Men " dans le sens que le mec étant mort,jamais ô plus jamais il ne pourra repeindre/refaire son œuvre...

"Les orques n'ont malheureusement pas tout compris... Ce n'est pas le dresseur qu'il faut tuer car ils prennent soin d'elles,c'est celui assis sur son siège qui regarde le spectacle dans sa loge privée (=Le patron profiteur!!!)." by me après avoir vu le docu " Black Fish ".

"Que serait la musique sans les oreilles ? (Même si les aveugles ressentent les pulsations.) " by me IRL.

"C'est quand on a vécu des moments intenses et tristes qu'on apprécie plus les choses de la vie, même si elles sont très simples." by me IRL.

"L'imagination de l'homme va bien au-delà de la "lenteur" de l'humanité." by me IRL suite à l'émission " Retour vers le Présent ".

"Si un jour les robots remplacent les hommes, nous aurons créé l'inhumain." by me IRL suite à l'émission " Retour vers le Présent ".

"Les gens ne changent peut-être pas mais ils s'accordent." by me IRL.
=>D'après la série " Tunnel " où Elise dit que c'est un mensonge:les gens ne changent pas.

"On dit souvent que c'est mieux ailleurs. Quand vous allez là-bas,vous êtes radieux et tout va bien. C'est donc vous le problème. Soyez radieux,peu importe où vous êtes." b y me IRL.

Réflexions émergées par rapport au film "Jarhead-La fin de l'innocence" :
"Le plus fort n'est pas celui qui suit le courant mais celui qui va à contre-courant."
"Il est plus facile de dire oui que non."

"Ce ne sont pas des gens qui ARRIVENT dont il faut se méfier, mais bien des "névrosés" qui sont déjà à l'INTERIEUR."

"Aussi vite donné, aussi vite rendu." by me IRL.
Après avoir vu l'épi "Hollywood,me voilà" de Pok,la maîtresse de Miaouzi la comble de cadeaux puis l'abandonne quand elle est ruinée.

"C'est pas parce qu'il a raté qu'on ne peut pas l'exploiter." by me IRL.
=>Mon côté artistique n'a pas pu s'épanouir...Mais il est toujours là!!!

Citation Le Retour de Mewtwo:faut-il une raison pour aider ses amis?
Je dirais même plus:pourquoi faut-il se justifier quand on fait une bonne action ? Peut-être certaines personnes agissent-elles ainsi sans spécialement attendre un merci ou de la reconnaissance en retour ?
Ils ont "simplement" du bien en eux.

"Ce n'est pas parce qu'on est différent sur certains points qu'on n'est pas les mêmes pour d'autres." by me IRL.
=>Après avoir vu l'épi avec Jasiri de La Garde du Roi Lion .

"Greenpeace, donnez la voix à ceux qui ne l'ont pas." by me IRL.

"L'animal finit par apprivoiser l'humain.
Et le renard finit par apprivoiser le Petit Prince."
by me IRL about Nala Natsumi K..

"Parfois,quand on écoute une musique,c'est tout un monde qui revient." by me IRL.
Avec BO Pokémon First Movie.

"Des fois, c'est quand l'équilibre est rompu qu'on remarque ce qu'on a besoin pour le nôtre." by me IRL après la "déconnexion" des "3Belga".

"Si je suis un être facile maintenant, c'est que j'ai été un être difficile avant. C'est une question d'équilibre. " by me IRL.

"On est sur Terre pour un petit laps de temps, alors, pourquoi ne pas s'autoriser à s'amuser ??? " by me IRL après avoir vu le film "Her".

"L'homme intelligent,c'est celui qui crâne ou celui qui écoute l'autre crâner et éventuellement récupère de nouvelles informations?" by me IRL.

"Ce qui est comique c'est quand tu revois un film et que tu connais les dialogues par cœur. Ce qui est encore plus comique,c'est quand tu regardes un film d'animation en VostFr et que tu connais certaines répliques en japonais par cœur. XD " by me IRL.
(En revoyant les films OP).

"Hier,je me suis demandé où était le sommeil. Apparemment,le marchand de sable aussi est confiné! X) " by me IRL en pleine crise du C-19.

"Dans la nature, on a envie de se taire." by Jeanne in Voyage à Yoshino.
=>Et quoi? Du coup,dans la ville,on tend à être excités?!?

"Bha on voit bien qu'elle n'est pas retouchée ! Elle n'est pas parfaite ! Elle est juste comme il faut. <3"
=> Á propos d'une photo faite le dimanche 21 novembre 2021.

"Oui mais c'est parce que vous, vous regardez/vous ne faîtes que regarder, vous ne ressentez rien/vous n'essayer pas de ressentir les choses."
=>Quand tu regardes un film,ou tu es dedans,ou tu n'es pas dedans...


Edité le 03-12-2021 à 11:42:13 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 27-04-2015 à 14:24:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Expressions:

"Dîtes,si vous alliez faire un tour pour voir si on y est?
Non,ch'uis déjà aller voir et j'ai rien vu."


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 17:50:31   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Anciennes citations:

By me:

"On apprend plus du silence que de sa parole."

"La vie me sourit alors je souris à la vie et même quand elle ne me sourit plus, je continue de sourire car les sourires engendrent des sourires".

"Si le soleil n'est pas là alors imagine-le."

"Parce qu'il faut un soleil dans une vie,fais briller toi-même ta propre étoile! =)"

"Pour vivre, il faut se dire:"Et si je mourrais demain,qu'est-ce que je ferai?"

"Il ne faut plus paraître car désormais tu es."

"Continue ton chemin, deviens ce que tu veux devenir et fais tout pour réaliser ton rêve."

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 03-09-2015 à 16:53:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Affirmations/analyses:

D'après le film " Piège de Feu ":pourquoi les pompiers entrent dans un bâtiment en flammes alors que tous essayent de le fuir? Car il faut/Pour sauver la vie!!!

Est-ce qu'une femme est plus garçon manqué quand elle perd son père et plus féminine/gentille quand c'est sa mère?
(Amis réels,petit renard et petit chien noir.)


Edité le 20-12-2016 à 14:20:51 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 12:41:27   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Analyses by me:

"Une seule personne peut faire la différence, faites en sorte que cette personne, ce soit VOUS (et ainsi, sauver le monde !)." by me après avoir revu le film Pokémon 2000.

"C'est plus agréable de donner que de recevoir. Bha en effet, quand on a déjà tout à la base, on ne peut que donner ..." by me IRL.

"L'année passée, j'ai découvert que j'aimais 2 choses :
- La neige.
J'entends beaucoup de gens dire que c'est ennuyant, qu'on se casse la figure, ...
Mais moi, l'année passée, j'étais trop contente qu'il ait neigé !!! Je voulais sortir dehors et faire plein de photos !!!
- Les fêtes.
D'habitude, je fête plein de fois les fêtes (Parc d'attractions, bouffes thématisées, films, ...).
L'année passée, on a rien pu faire à cause de la crise.
Résultat : j'étais quasi limite en dépression le jour des fêtes
Je me suis donc dit que ce comportement signifiait qu'en réalité, j'adore les fêtes !!!
Comme quoi, on pense vraiment se connaître alors que non, on finit toujours par découvrir de nouvelles choses sur nous-même "
by me IRL.


Edité le 21-03-2021 à 11:56:00 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  By meNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum