Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Films*/* 

 Star Wars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 17-11-2015 à 15:05:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Star Wars saga:

17/11/15:se refaire les films pour le nouveau qui va sortir au cinoche en décembre...

Trilogie originale (1977-1983) :
1.Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir de George Lucas, sorti en 1977
2.Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque d'Irvin Kershner, sorti en 1980
3.Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi de Richard Marquand, sorti en 1983.

Prélogie (1999-2005):
1.Star Wars, épisode I : La Menace fantôme de George Lucas, sorti en 1999
2.Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones de George Lucas, sorti en 2002
3.Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith de George Lucas, sorti en 2005.

Film dérivé (2008):
1.Star Wars: The Clone Wars de Dave Filoni, sorti en 2008 (ce film d'animation se situe entre les épisodes II et III)

Troisième trilogie (2015-2019):
1.Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force de J. J. Abrams, sortie prévue en 2015
2.Star Wars, épisode VIII de Rian Johnson, sortie prévue en 20171
3.Star Wars, épisode IX : L'Ascension de Skywalker de Colin Trevorrow, sortie prévue en 2019.

Star Wars Story (films dérivés, 2016-2018):
1.Rogue One: A Star Wars Story de Gareth Edwards, sortie prévue en 2016 (ce film se situera entre les épisodes III et IV)1 ;
2.Film sans titre centré sur Han Solo de Chris Miller et Phil Lord, sortie prévue en 20183.


Edité le 14-01-2020 à 15:59:36 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 19-11-2015 à 13:26:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Anakin aurait dû bosser dans la mécanique,il le dit lui-même que ça le détend. XD
Dans l'épisode II,il parle d'une certaine dictature mais en vue d'avoir une paix=futur Dark Vador.

Prefs:1,5,6.

Jabba the/le Hutt.

Le Padawan coupe sa tresse pour devenir un Jedi.
Et le Jedi qui l'accompagne devient un Maître Jedi.


Edité le 29-10-2017 à 09:26:53 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 22-06-2018 à 10:49:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Star Wars Anthology:A Star Wars Story.
=>Le but est clairement de raconter un événement dans l'univers Star Wars mais par un autre point de vue, ouvrant une grande richesse narrative et une large palette de styles.
***
Mais pour revenir à l'Univers Légendes, la série la plus emblématique, et celle qui est restée dans le cœur des fans Star Wars, est clairement La Trilogie Yan Solo par A. C. Crispin. À travers trois romans sortis en 1997 et 1998 (Le Coup du Paradis, Le Gambit du Hutt et L'Aube de la Rébellion), l'auteure propose, en effet, de narrer le passé du jeune Solo de sa jeunesse sur la planète Corellia à son arrivée sur Tatooine sans oublier son bref passage dans l'Empire, sa rencontre avec Chewbacca et Lando Calrissian tout en expliquant comment il a gagné le Faucon Millenium au Sabacc ou contracté sa dette auprès de Jabba le Hutt.
Le long-métrage arrive en cela parfaitement à retranscrire le personnage de Han Solo, montrant son évolution de caractère pour arriver à celui que le spectateur connait si bien dans l'Épisode IV.
Pour réussir cette gageüre, les scénaristes ont le bon goût d'opter pour un mélange de genre : le film de casse et le western spatial. Attaque de train, effraction dans une mine, fuite contre la cavalerie : tout y est, accompagné, qui plus est, d'une bonne dose de bandits, de trahisons et de tirs aux pistolets (laser).
Il s'agit de découvrir les bas-fonds de mondes peuplés d'êtres qui ne cherchent qu'à survivre.
Le spectateur y découvre ainsi des syndicats du crime, peuplés de malfrats qui essayent de se piquer leurs butins respectifs.
Solo : A Star Wars Story offre donc avec bonheur un focus sur tout une partie d'habitants de la galaxie qui ne cherchent ni l'espoir ni le pouvoir mais uniquement à passer au travers les mailles du filet d'un système qui les dépasse.
À y regarder de plus près, Solo : A Star Wars Story prend des airs de roman de l'Univers Étendu mis en image pour le grand écran.
Une photographie un peu terne pouvait être crainte : elle s'éloigne juste de l'imagerie du reste de la saga lorgnant vers le gris et le beige avec un aspect presque minéral là où il est plutôt métallique dans les autres opus.


Edité le 22-06-2018 à 10:59:53 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 14-08-2018 à 16:09:30   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Créa Perso

Kakar

Gungan Mâle

J’ai grandi sur la planète forestière Kashyyyk, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie comme fabricants et vendeurs de catamarans. Durant les congés, mes trois meilleurs amis et moi avions l’habitude de participer avec le voisinage au concours de décoration de cabanes dans les arbres.

Mes parents m’ont accordé mon indépendance sans m’offrir de soutien, mais je suppose qu’ ils m’ont transmis de remarquables habiletés sociales. Plus tard dans la vie, j’ai rencontré le maître Jedi Qui-Gon Jinn, dont les enseignements m’ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de commerçant.

Je me rappelle la fois où j’ai remporté une cité entière à un jeu de hasard. J’ai trouvé très difficile de composer avec cet événement; en fait, par la suite, dépassé par l’ampleur de mes nouvelles responsabilités et par l’attention dont j’étais la cible, j’ai engagé quelqu’un pour faire le travail à ma place.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement organisée et prévoyante, j’ai aussi tendance à être accommodant et généreux. Mais la chose la plus importante pour moi est l’universalisme : je réclame des droits égaux pour tous! À bas les privilèges!

Je suis peu sensible à la Force, mais l’Empereur a reconnu mon potentiel. Lorsqu’il m’a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j’ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j’ai rejeté son offre.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 20-04-2019 à 11:32:52   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Légo Star Wars
Mais les produits estampillés Star Wars n'ont pas été que des vaisseaux au design rapide. De très nombreuses innovations viennent directement de cette licence, comme les couleurs de peau naturelles à la place du jaune classique des minifigures ou les petites jambes pour les enfants notamment.
La licence possède aussi quelques records avec le plus long set pour le UCS Super Star Destroyer, avec le set comportant le plus d'éléments avec les deux versions du UCS Millenium Falcon, ou encore avec la construction d'un X-Wing Fighter taille réelle !
(Chronique Disney)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Films*/*  Star WarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum