Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De DA séries

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 19-07-2014 à 10:46:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de dessins animés séries:

"Il faut parfois savoir partir pour mieux revenir." by Katara in Avatar, le Dernier Maître de l'Air épi 4.

"-L'important n'est pas de gagner!
-Tout dépend de ce qu'on perd,Flash."
by Flash and Princesse Aurora in Flash Gordon épi Les ails de la destruction.

"Ca veut pas dire que parce qu'on n'a pas besoin de toi, tu n'es pas utile !" by Twilight in My Little Pony : Friendship is Magic S4 épi 6.

"Ne nous posons pas de question, profitons." by Carl in Bob l'Eponge.

"La seule chose qui permet au mal de triompher, c'est l'inaction des hommes de bien." by Marinette in Miraculous Ladybug S1 E2.

"Bon sang, il n'y a aucun moyen d'avoir le moindre secret pour lui." by Spyke in X-Men:Evolution épi Les fantômes du passé.

"Parfois la défaite a du bon, elle nous permet d'en apprendre sur nous-mêmes qu'une simple victoire." by Charles Xavier in X-Men : Evolution épi "Le Facteur X".

"C'est en faisant qu'on apprend." by Grand Espoir in She-Ra et les Princesses au pouvoir S2E1.

"Si tu crois qu'une chose peut être brisée alors tu dois croire aussi qu'elle peut être réparée." by H.U.E. in Final Space S2E9.

"Dans la vie, si on fait rien, on fait jamais d'erreur mais onn réussit rien non plus." by Homer J. Simpson in Les Simpson.

"La stabilité est l'ennemi de la progression." by la conseillère Medarda in Arcane.

"La solitude est bien souvent la corolaire d'un esprit remarquable." by le scientifique du sous-terrain in Acarne.


Edité le 28-10-2022 à 10:44:34 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 27-07-2014 à 20:34:22   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Avatar,le Dernier Maître de l'Air:

"Il faut parfois savoir partir pour mieux revenir." by Katara in Avatar, le Dernier Maître de l'Air épi 4.

"L'amour illumine tout et nous guide dans le noir." by Katara in Avatar, le Dernier Maître de l'Air S2 épi 2.

"Durant les années sombres, l'espoir est un cadeau que l'on se fait à soi-même. C'est cela qui fait la force intérieure." by Iroh in Avatar, le Dernier Maître de l'Air S2 épi 5.

"Si tu suis ta passion Zuko, la vie finit toujours par te récompenser." by Iroh in Avatar, le Dernier Maître de l'Air S2 épi 19.

"Tu n'es pas un défi, tu es une allumeuse, ce n'est pas comme s'ils t'aimaient réellement." by Azula in Avatar, le Dernier Maître de l'Air S3 épi 5.

"C'est dur d'aimer quand on est jeune." by Roku in Avatar, le Dernier Maître de l'Air S3 épi 6.

"Les moines disaient toujours que la vengeance c'est comme un rat-vipère à 2 têtes : pendant que tu regardes ton ennemi mourir, tu te fais empoisonner sans t'en douter." by Aang in Avatar, le Dernier Maître de l'Air épi 16.

"C'est très facile de ne rien faire, mais c'est très dur de pardonner." by Aang in Avatar, le Dernier Maître de l'Air épi 16.

"Le pardon c'est la première étape vers notre propre guérison." by Aang in Avatar, le Dernier Maître de l'Air épi 16.

***

"Bien des choses qui ont l'air menaçantes dans l'obscurité deviennent accueillantes lorsqu'on les éclaire." by Iroh in La Légende de Korra S2 épi 10.

"Je ne suis pas le reflet de mon père, je suis Tenzin." by Tenzin in La Légende de Korra S2 épi 13.

"La véritable sagesse commence quand on accepte les choses telles qu'elles sont." by Tenzin in La Légende de Korra S3 épi 1.

"M'accabler te sert d'excuse pour te sentir mieux, mais ça ne t'aidera pas à te rétablir." by Zaheer in La légende de Korra S3 épi 9.

"ce qui est mieux que de trouver quelque chose que l'on cherche, c'est de trouver quelques chose qu'on ne cherche pas", oncle Hiro dans la saison 1 de avatar le dernier maitre de l'air.


Edité le 28-11-2015 à 14:48:27 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 07-08-2014 à 10:29:51   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Code Lyoko:

"Pas d'air à respirer, aucune odeur, aucune chaleur, le monde réel me manque déjà." by Aelita in Code Lyoko épi Faux Départ.

"Pour gagner, il faut parfois savoir perdre!" by Aelita in Code Lyoko épi 59.

"-Dis Jérémy, il y en a combien au juste ?
-Un paquet.
-La précision scientifique,j'adore!"
by Aelita and Jérémy in Code Lyoko épi 59.

"Bien passons à la pratique car le poids des mots n'est rien sans le choc d'une démonstration." by Jim in Code Lyoko épi 63.


Edité le 10-09-2014 à 15:34:17 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 17:55:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Anciennes citations:

Citations de dessins animés:

"Espérons qu'un jour la fiction deviendra réalité" by Jules Verne in Valérian et Laureline.

"Chaque vie est aussi précieuse qu'incomprabale." by Max in Ben 10.

"Les êtres qui s'aiment ne voient pas les différences." by Tamara in Princesse Starla.

"On n'a pas besoin d'amis, on a de la magie." by un troll in Princesse Starla.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 17-06-2016 à 13:23:44   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Sonic le Rebelle :

"- Elle est mignonne !
- Autant que tu es moche."
by Dur-dur and Louvois in Sonic le Rebelle épi 2.

"- Vous vous prétendez chasseur de prime ? Vous rateriez une vache dans un couloir !
- Tout dépend du couloir, s'il est pas trop large ..."
by Robotnik and Dur-dur in Sonic le Rebelle épi 2.

"Waaaah, ce serait curieux de s'apercevoir que ton talent caché, c'est la patience !" by Sonia in Sonic le Rebelle épi 2.

"Mets ton chapeau à fraise et ramène ta fraise ici." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 7.

"Bon,quand faut y aller,faut y aller!" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 9.

"Dans le mile,Emile!" by Manic in Sonic le Rebelle épi 9.

"Oh,miel!" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 9.

"Seriez-vous trop lents ou pas assez rapides?" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 10.

"No problemo. Ya problemo!" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 10.

"Quel boulot ! J'vais en avoir au moins pour ... une seconde !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 11.

"Faîtes à votre idée, je ferai à la mienne." by Sonia in Sonic le Rebelle épi 11.

"Y a comme un problemo." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 11.

"Maximos embrouillas." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 12.

"Aucuno problemo." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 13.

"Je peux toujours changer d'allure mais pas changer de nature,au fond de moi." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 14.

"Relaxe 'gine, le hérisson le plus rapide que son ombre est là!" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 14.

"Ca c'est tout bleu, il a toujours un peu de jus de réserve!" by Manic in Sonic le Rebelle épi 14.

"Accroche-toi aux branches, on va sortir comme une tornade!" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 15.

"On marche ? Lentement ? Mais ça n'existe pas dans mon vocabulaire !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 15.

"Décontractus!" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 15.

"Depuis quand s'intéresse-t-il à notre passé ? Il est déjà complètement dépassé lui-même !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 16.

"Partout où Robotnul met les pieds, il reste une sale odeur." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 17.

"Vide complet dans la boîte à idées." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 17.

"La vitesse, c'est à moi de vous l'apprendre, mais faudrait des sièèèèècles pour vous l'expliquer !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 18.

"Tu pourrais pas accélérer un peu ? Y a une tortue qui va nous doubler ! " by Sonic in Sonic le Rebelle épi 18.

"Hé oooooh ! Silence lui répondit l'écho." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 19.

"- T'en as mis du temps !
- On ne crée pas des chefs-d'œuvre en quelques secondes !"
by Sonia and Sonic in Sonic le Rebelle épi 20.

"On va à toute vitesse mais à reculons!" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 21.

"Cette fois Sonic, tu es un hamburger !" by Louvois in Sonic le Rebelle épi 22.
=>C'est Sonic qui va pas être content qu'on le traite comme ça car il préfère les chili hot dogs!!!

"Pas de souci tout vert, de retour dans une demi-seconde !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 22.

"Les regrets n'arrangent pas la sauce." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 24.

"Comment on dit chez vous : à cheval ou à chameau ?" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 24.

"Je suis ce que tu devrais être au lieu de ce que tu es." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 27.

"Ouvre les yeux pour l'instant, t'ouvriras ta bouche après." by Manic in Sonic le Rebelle épi 27.

"Orage, on dégage ! " by Sonic in Sonic le Rebelle épi 29.

"Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur de l'eau humide ?" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 29.

"Quand il y a de la catastrophe dans l'air, on sert ses petits poings et hop! on accélère !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 29.

"Big problemo !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 30.

"- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Comme d'habitude ! On fonce dans le tas, les pieds devant, à cheval !"
by Sonia and Sonic in Sonic le Rebelle épi 32.

"Je suis vraiment obligé d'avancer comme une douzaine d'escargots ?" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 34.

"- Plus que deux enjambées ...
- C'est quoi ?
- Deux pas si tu préfères !
-J'connais pas !"
by Manic and Sonic in Sonic le Rebelle épi 34.

"Mets ta ceinture, ça va survibrer !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 36.

"- Sonic, tu crois que c'est vraiment le moment ?
- C'est toujours le moment quand il y a une vie en jeu !"
by Sonia and Sonic in Sonic le Rebelle épi 37.

"Si ça fait peur, ça débarrasse !" by Manic in Sonic le Rebelle épi 37.

"Mets ta clim' au max, parce que ça va chauffer !" by Sonic in Sonic le Rebelle épi 38.

"Tu peux jouer avec beaucoup de choses, mais pas avec la vie de ma sœur." by Sonic in Sonic le Rebelle épi 40.


Edité le 19-07-2016 à 12:10:23 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 13-03-2017 à 15:28:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Valérian et Laureline :
"Un espion sourd,j'aurais tout entendu." by Gork Yodol in Valérian et Laureline épi 13.
"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé." by Rhonda in Valérian et Laureline épi 15.
"Espérons qu'un jour la fiction deviendra réalité." by Jules Verne in Valérian et Laureline épi 21.
"Et oui ! Il faut toujours réfléchir aux conséquences de ses actes." by Laureline in Valérian et Laureline épi 27.


Edité le 15-03-2017 à 15:27:50 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 16-03-2017 à 13:19:50   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de My Little Pony:FiM :

"J'ai aussi étudié la magie pendant des années. Mais ce que je ne savais, c'est que les études avaient leurs limites. Chacune de mes amies m'a appris quelque chose de différent sur moi-même ! Ce sont leurs dons uniques, leur passion, leur personnalité qui m'ont aidé à exploiter la magie qui est en moi !" by Twilight Sparkle in My Little Pony : friendship is magic S5E2.

"Ce n'est pas parce qu'elle s'occupe jamais des autres qu'on ne doit pas s'occuper d'elle." by Apple Bloom in My Little Pony : Friendship is Magic S5E18.

"Un vrai dirigeant ne force pas ses sujets à renier ce qu'ils sont ! Il célèbre ce qui les rend unique et les écoute quand ils ont quelque chose à dire pour rendre les choses meilleures !" by Starlight Glimmer in My Little Pony : Friendship is Magic S6E26.


Edité le 27-03-2017 à 15:22:06 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 02-06-2020 à 18:06:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Sonic Boom

"Maintenant que votre ami hérisson n'est plus là pour m'arrêter,je vais enfin réaliser mon rêve le plus diabolique : me construire un grand parc d'attractions. […] Dans mon gigantesque parc d'attractions,les villageois seront tous contraints de faire la queue, ils devront acheter des jouets en plastique hors de prix et manger de vieux steaks hachés bourrés de conservateurs. Et,souvenez-vous,tout a commencé avec une musaraigne !" (Et il met un chapeau de sa tête.) by Robotnik in Sonic Boom S1E8.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De DA sériesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum