Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Kingdom Hearts*/* 

 Riku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11939 messages postés
   Posté le 15-09-2016 à 16:37:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Kingdom Hearts Birth by Sleep: Sora et Riku découvrent l'Île du Destin grâce au père de Sora qui les a amenés sur l'île en bateau. Kairi n'est pas encore là. Riku rencontre Terra, un Maître de la Keyblade. Il lui dit qu'un échange de protéger ses amis, il veut bien lui donner sa Key. C'est pourquoi Riku peut manier une Key.

-Kingdom Hearts:Riku veut voyager à travers les mondes. Il finit par accepter les Ténèbres qui sont en lui car ceux-ci permettent d'ouvrir des passages à travers les Mondes. Il est recueilli par Maléfique. Sora avait promis de prendre soin de Kairi mais Riku la trouve inanimée. Il part alors dans les Mondes pour retrouver son cœur. Maléfique lui promet de l'aider. Il finit donc par se retourner contre Sora et laisser ses Ténèbres l'envahir totalement. (Bon, il se passe un truc mais c'est le seul que j'ai oublié. X)) Il y a un combat et les Ténèbres de Riku le font se transformer en Xehanort. A la fin du jeu,Sora et cie doivent fermer la Porte de la Lumière mais celle-ci se ferme par l'intérieur et l'extérieur. Sora la ferme de l'extérieur et Riku et le Roi Mickey la ferment de l'intérieur. Le Roi promet de prendre soin de Riku qui a retrouvé sa bonne apparence.

-Chain of Memories: le Roi Mickey retrouve Riku dans une forêt sous la forme de Xehanort. Il finit par se retransformer en Riku. Riku ne sait pas quel chemin choisir : il sait qu'il ne peut plus faire partie de la Lumière mais sait que le chemin des Ténèbres est mauvais... Il entre alors dans le Château Oblivion pour "y faire quelques combats" et décider quel chemin il va suivre. A la fin du jeu, Riku et le Roi Mickey rencontre DiZ. Il lui répond qu'il ne veut ni choisir les Ténèbres ni la Lumière ... mais bien le chemin du Crépuscule émoticône smile J'ai trouvé ça magnifique émoticône heart<3

-358/2 Days: Sora est plongé dans une espèce de coma. Naminé ayant effacé ses véritables souvenirs dans le Château Oblivion, Sora est plongé dans le coma afin qu'il les récupère. Mais cela ne se fait pas facilement car parallèlement, un Simili (Qui se crée lorsqu'un des personnages décedent.) naît:Roxas. Il est connecté à Sora et lui "bouffe" ses souvenirs. Une 2 poupée est créée : Xion, et tout comme Roxas, elle bouffe les souvenirs de Sora. Riku s'en rend compte et part infiltrer l'Organisation XIII (D'où le fait que sur certaines images,il est habillé comme les Hommes en Noirs.). Riku finit par découvrir la vérité : Roxas et Xion doivent mourir sinon Sora ne pourra jamais se réveiller. Il rencontre et Xion et finit par accepter son chois sans broncher. Il finit par affronter Roxas mais ne parvient pas à le vaincre.

-Kingdom Hearts 2:Riku essaie que Sora se réveille tout en donnant des indices à Roxas (Il lui donne des munnies,un ticket pour prendre le train et partir de la ville...). Riku ne rejoint pas la troupe avant un bon moment. Les Ténèbres étant plus fortes en lui, il prend à nouveau l'apparence de Xehanort. Et quand il se bande les yeux, il redevient Riku. Sora & Cie retrouvent Riku à Illusiopolis. Finalement, il retrouve son apparence et ils vont battre le boss final ensemble (Ca je m'en souviens, c'est là que je me suis arrêté!Mdr). Mais Riku et Sora finissent par être coincé dans la Fin du Monde. C'est à ce moment que Riku avoue qu'il voulait être Sora et que c'est pour ça qu'il était jaloux de lui, et Sora inversement. Mais chacun se dise qu'ils ne pourront jamais savoir c'est quoi d'être l'autre puisque l'un est content d'avoir son meilleur ami Riku et l'autre est content d'avoir son meilleur ami Sora. (Trop mignon aussi <3) C'est à ce moment-là que Kairi les sauve et crée une Porte de la Lumière (Ou c'est à travers le cœur de Sora, je ne sais plus bien...) et qu'ils finissent par rentrer sur l'ïle du Destin tous les 2.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Kingdom Hearts*/*  RikuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum