Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

 Rêves Pokémon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 01-04-2018 à 10:56:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves Pokémon



26/03/2018:
j'étais Sacha et j'étais le Prince de la Forêt. Pour sauver Ondine d'un maléfice,j'avais renoncé à ma nature d'immortel (=Je n'avais plus de pouvoirs.). Quelqu'un attaquait la forêt. Ondine était sous son emprise et m'attaquait avec une marionnette car j'en avais la phobie. Ensuite,elle me donnait des coups de couteau un peu partout dans le corps. Quand Mélodie me cria que l'emprise était terminée,je courus vers Ondine et l'embrassai. Puis,je finis par glisser à terre. Je lui demandai de tenir ma main car quand on marchait avant et qu'elle était sous l'emprise,elle avait refusé.
***
26/04/2018:
j'étais Sacha et je ne pouvais plus être aide-soignant mais bien commis de cuisine. La cheffe s'arrangeait toujours pour affirmer que mes assiettes n'étaient pas dressées correctement. En plus,elle se fâchait car Nala n'était pas un chien obéissant. Je voyais les sonnettes affichées et lui demandais si je pouvais aller y répondre. Mais,quand je vis les sonnettes,c'était:cuisine,jardin,animalerie,... J'avais pris l'ascenseur mais c'était un piège car il s'était refermé sur moi et m'avait envoyé sur une planète esclavagiste.
***
27/04/19: j'étais Sacha et avec les HP,on ouvrait un café manga. J'étais le chef et notre café était peinard:bas prix pour énormément d'heures de lecture. On habitait dans un complexe hôtelier donc on pouvait aller dans les grandes piscines souterraines comme on le voulait. On avait même une attraction où on se mettait sous un bateau et on pouvait plonger à travers les ruines. J'avais un ennemi qui aimait bien jouer au basket. On se battait très rarement (J'essayais d'arrêter la bagarre) mais on ne s'appréciait pas. Un jour,Ondine avait failli se faire piquer et je m'étais poussé pour prendre le coup. Cet insecte extra-terrestre m'avait donné de la fièvre et plongé dans un coma de quelques semaines. Á mon réveil,tout avait changé:mon café manga était devenu chic et cher,mon ennemi était devenu le chef des HP et Ondine sortait avec lui. Mais je n'allais pas me laisser faire et reprendre ma place au sein de mon groupe et surtout restaurer mon manga café en havre de paix.
***
15/10/20: j'étais Sacha et avec Ondine,on se retrouvait avec des dresseurs dans une petite cabane en bois. On attendait la personne qui allait nous dire ce que nous devions faire.
***
16/10/20: j'étais Sacha et je m'étais fait kidnapper par la Team Rocket. Ils m'avaient enfermé dans la Tour Combat et je ne pouvais m'en sortir que si je gagnais tous les matchs. Mais sans Centre Pokémon à l'horizon,comment voulez-vous que mes Pokémon se soignent de leurs blessures?!?
***
22/07/21: j'étais Sacha et j'habitais près d'une forêt. Une catastrophe climatique allait arriver et tous les animaux de la forêt s'étaient réfugiés dans ma piscine.
***
15/09/21: j'étais Sacha et un monsieur disait que l'attraction Phantom Manor ne rapportait plus,qu'il fallait s'en débarrasser et mettre une autre attraction à la place. Seulement,le Phantom Manor était réellement "hanté/habité" par de véritables fantômes et j'étais un des seuls à les voir et à les entendre. Je l'avais dit au monsieur mais il ne me croyait pas. On s'était rassemblés et on essayait de trouver quelque chose pour rederorer l'attraction. Ondine ne les voyait pas mais essayait de m'aider. [...] Pendant qu'on était en train de faire l'inventaire des différents accessoires de l'attraction,la police était venue m'arrêter. J'avais demandé aux fantômes de faire profil bas et de ne pas intervenir. Ondine était arrivée à ce moment-là et avait remarqué que je n'étais pas très bien (En réalité,j'étais ou surmené ou malade et c'était peut-être mon dernier combat...).


Edité le 15-09-2021 à 09:47:33 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves PokémonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum