Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

 Rêves Pirates des Caraïbes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 05-07-2017 à 12:02:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves Pirates des Caraïbes :

"Moi,oui,mais,UNE fois:j'étais Sora,et,je venais voir Jack Sparrow qui habitait dans l'arbre de Robinson Crusoë à Disneyland Paris!Purée,le rêve! "

"Au fait,j'ai enfin rêvé de Jack!!! Mais,c'ets encore un rêve bof... Je suis Jack et,à l'arrière d'une camionnette blanche,je dois surveiller une autre voiture sur l'autoroute... "

"Ouais,toi tu étais Sooz et moi Jack et on était dans un appartement à la mer et on s'apprêtait car,ce soir,les aborigènes faisaient une grande fête!Oh,le délire! "

"Le premier:j'étais dans un navire construit avec des os de baleine,j'étais avec Gibbs et ???.Le navire s'était fait engloutir et on se retrouvait tous les 3 à marcher sur une tentacule du Kraken,bref,le délire!
Mais,pour une fois,j'étais en mer et à l'époque de Pirates des Caraïbes! "

"2ième:j'étais Jack Sparrow et j'étais avec un pote dans une maison de vacances,et,on regardait Pirates des Caraïbes ensemble,et,il me posait toujours un tas de questions sur le Kraken!"

"Alors,aujourd'hui,j'ai rêvé que j'étais Jack Sparrow,que j'étais devenu professeur dans une académie marine et que je devais partir avec des étudiants en mer pour enseigner..."

"J'avais invité Sao Feng à une petite surprise party et il avait encore réussi à me laisser sur place pour aller ranger sa veste pendant que lui allait rejoindre la fête."

"J'étais à l'école des pirates,et,le prof demandait à un élève-pirate de lire un texte. Malheureusement,ce dernier ne daignant pas lire,c'est moi qui ait du le faire!!!"(Je me demande si ce n'était pas encore Sao Feng ce pirate!!!)


J'étais avec mon père,mon frère et ma belle-mère,et,nous étions à une réception. A un moment,une jeune femme aux cheveux blonds passe devant nous pour se servir à boire. Et,soudainement,mon père vient lui serrer la main. Je chuchotte à mon frangin:"Hey,mais,papa est ami avec Vanessa Paradis???Peux-être que,grâce à ça,il pourra me faire rencontrer Johnny Depp...Tu savais qu'il habitait en France?" Mon frère répond positivement à toutes mes questions,mais,sans vraiment trop faire attention. Et puis,Vanessa rejojnd ma belle-mère,et mon frrèe,mon père et moi,nous quittons la réception.

Alors,tenez-vous bien...
J'ai rêvé que j'étais le grand Capitaine Jack Sparrow... (Super,on est sur un forum de mangas ici,pas Disney!!!)que Mr. Gibbs avait démissionné (Ah,Jack,t'as plus ton second!) et qu'on s'était accosté à une ville qui avait été engloutie par les eaux. (Et,vive le réchauffement climatique,moi,je vous dis...)

J'ai plus la date car ça fait longtemps (2017):
j'ai rêvé que j'étais notre célèbre Capitaine Jack Sparrow et que... Bha je sais plus en fait. Je sais plus si c'est le Tribunal de la Confrérie qui devait se rassembler,tous les Seigneurs Pirates ou juste ??? Mais bon,j'étais avec Barbossa sur le Pearl,l'eau était d'un bleu "immaculé"... Et puis,Barbossa nous avait conduit dans une grotte. Après,je me rappelle juste qu'on m'avait jeté à l'eau.


Edité le 05-07-2017 à 12:07:05 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves Pirates des CaraïbesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum