Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

 Rêves Mickey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 28-12-2018 à 11:17:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves Mickey

??/??/??: j'étais Mickey et j'étais avec le Gardien Hieï dans l'attraction Pirates des Caraïbes. Il y avait eu un problème dans l'attraction,alors on avait reçu des cakes gratuits de mon anniversaire. Finalement,l'attraction avait redémarré et les pirates m'avaient capturé et enfermé dans l'attraction. Sora et Hieï étaient partis à ma recherche. J'étais enfermé dans une des prisons avec le chien aux clefs.

28/12/18: j'étais Mickey et je me trouvais près du Jolly Roger à Adventureland. Soudain,quelqu'un m'avait attaqué avec un pouvoir psychique. J'avais dégainé ma Keyblade mais n'avais pas eu le temps de le frapper. Il m'avait envoyé dos contre le mur et j'étais blessé,je ne pouvais me relever...

25/05/21: j'étais Mickey et j'étais dans une sorte de convention qui parlait de Disney. J'avais été voir les vitrines et repéré pas mal d'articles qui m'intéressaient,tout spécialement une statue de tête de moi-même en Apprenti Sorcier. J'avais donc fait un gros sac et je me rendais à une table où Jafar m'attendait. Il avait fait les comptes et j'en avais pour 110€,je m'étais dit que ça rentrait dans mon budget. Il m'avait soudain apporté un contrat et un stylo,comme celui dans la Petite Sirène. J'avais signé et soudain tous les méchants Disney étaient apparus et avaient crié ensemble que j'étais à eux. Ne comprenant pas ce qu'il se passait,je me levai à peine de la chaise pour courir qu'Ursula m'attrapa avec ses tentacules et me projeta dans un puits où j'allais être plongé dans un sommeil profond et "éternellement" vivre la méchanceté des méchants (Exemple : la Méchante Sorcière m'offrait une tarte aux pommes et j'avais très faim,j'étais à Agrabah et un serpent rouge me suivait,...). Avant de tomber totalement dans le coaltar,ils m'avaient ri au nez :"Ah ah ! Qui viendra te sauver ?!? [Personne !!!]." et j'avais répondu en m'évanouissant :"Oswald...".

05/01/23: (Je le mets ici même si ce serait plutôt Magie .) on était sur un bateau et il allait très vite, évitant les autres bateaux et autres choses flottantes sur l'eau (Des bateaux à pétrole ?). Ensuite, on s'était garé sur une île et on avait pu y aller. J'étais avec Loïs et en enjambant une petite barrière blanche, je l'avais cassée et elle m'avait dit :"Arrête, sinon, on va savoir que c'est toi Superman !"
(Dernier rêve):j'étais ??? et je bossais à l'Aurore (Même nom mais autre endroit) et Laïka était dans la voiture. J'avais donc été dans le parking pour trouver la bonne voiture. Heureusement les vitres étaient descendues. J'avais demandé à Michèle si au lieu de la laisser dans la voiture, je pouvais la prendre avec moi.
(Milieu):j'étais Mickey avec Donald et cie et on était dans la chambre de Larissa et on jouait à un jeu. Moi, je devais joué l'endormi, ce que je faisais très bien. Sauf qu'au 2e tour, j'étais réellement tombé endormi et Minnie me disait qu'il était temps que je me repose car j'en faisais trop.

10/04/23: j'étais Mickey et je me rendais au cinéma avec des amis. C'était un film (Et non une émission !) sur Walt Disney World. Á la fin du film, une Sorcière était venue avec un contrat et déclarait vouloir acheter le parc. On faisait semblant d'être les propriétaires et on devait signer l'acte. Sauf que j'étais le véritable Mickey Mouse. Quand la Sorcière était venue vers moi, je m'étais enfoui dans mon fauteuil et j'avais dit avec un petit sourire : "Je ne peux pas signer votre papier car je suis le vrai Mickey Mouse, Walt Disney World m'appartient." Sauf que ce n'était pas pour rire. La Sorcière avait vraiment tout manigancé pour que je lui lègue mon parc sauf que voilà, je savais que j'étais le vrai et blague ou pas, je ne pouvais pas faire ça ...


Edité le 10-04-2023 à 17:23:56 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 24-07-2021 à 10:29:31   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves Mickey mais dans les Disneyland Parks

24/07/21: j'étais Mickey et des "méchants" attaquaient le Walt Disney World Resort. Je devais donc rassembler tous les représentants pour la contre-attaque: pour Magic Kingdom : Aladdin, pour Epcot : Jim, pour Disney's Hollywood Studios : Tony Stark , pour Disney's Animal Kingdom : Tarzan, pour Typhoon Lagoon Life et Blizzard Beach Life : Ariel et Sacha et Ondine de Pokémon étaient venus nous aider pour Main Street. Tony avait été de son côté et en effet,quelqu'un avait tiré un coup de feu dans un des réseaux sous-terrain. Tarzan était allé dans les coulisses d'Animal Kingdom voir les otaries, les gazelles et un animal étrange blanc carnivore. Je l'accompagnais mais je m'étais fait capturer par le chef des méchants et il était certain que mes représentants allaient échouer...


Edité le 24-07-2021 à 10:30:42 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves MickeyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum