Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

Rêves Marvel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6466 messages postés
   Posté le 25-04-2018 à 09:12:15   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves Marvel

25/04/18: j'ai rêvé que j'étais Iron Man et que je m'étais installé dans une partie des USA très verte. J'avais une maison centrale et 3 laboratoires sur les collines. Avec Pepper,on gardait des enfants (De la famille de Pepper???). Un géant était apparu et détruisait la ville. Je m'étais réfugié dans un des laboratoires pour créer une machine à rétrécir,pour ensuite enfiler mon armure et le combattre à taille égale.
1ière phrase de Tony dans AIW à Pepper: "J'ai rêvé qu'on avait un enfant!"
04/05/18: j'ai rêvé que j'étais Tony et qu'avec les Avengers (Thor,Captain,Hulk,...) on était coincés sur une planète extra-terrestre et on devait combattre des monstres dans une arène si on voulait pouvoir partir.
05/05/18: j'ai rêvé que j'étais Docteur Strange,que des ennemis m'avaient fait une terrible blessure au doigt. J'avais ouvert un portail pour me retrouver chez Christine. Mais en réalité,le portail avait donné sur une piscine car la dite Christine était en vacances. Elle était bien sûr venue me soigner.
---
J'étais Tony et avec Pepper,on avait fuit dans une autre petite maison à la campagne jusqu'à ce que des ennemis étaient venus nous retrouver.
---
J'étais un nouveau Super Héros jeune et je devais remettre un DVD à quelqu'un. Seulement,des méchants s'en étaient en emparé et m'avaient capturé. Je me retrouvais en face d'une jeune femme qui me parlait et me demandait des trucs que j'avais vécu et en m'en souvenant,je pleurais. Puis,on nous avait déplacé avec une population qui était esclave aussi.
11/06/18: j'étais Tony et on devait faire une sacrée mission avec les Avengers (Me souvient plus du reste... :'( ) et je devais rechercher (Pour protéger?) une petite fille blonde.

Edité le 13-06-2018 à 11:00:31 par Sora

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves MarvelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum