Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/* 

Rêves DN Angel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12386 messages postés
   Posté le 11-10-2018 à 11:03:55   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rêves DN Angel

11/10/18: je rêve que je suis Dark cette nuit. Que je vais à l'école et que je suis transparent. Du coup,je peux faire de sales coups aux élèves ou participer au cours de gym sans que les filles me remarquent. Un jour,quelque chose m'arrive (Ou quelqu'un m'a fait boire un truc?),je deviens donc visible… Je suis obligé de rentrer dans le groupe,je ne peux plus me réfugier seul au clocher dans la cour…

19/01/25: on était dans une école de magie/sorcellerie et il y avait un concours de chant. On avait fait des groupes, tu étais dans les chanteurs principaux (C'est un rêve en effet !) et moi j'étais remplaçant au cas où. Les chanteurs avec leurs groupes devaient prester dans la cour et les remplaçants attendre au réfectoire. Quand j'étais arrivé au réfectoire, je trouvais que les remplaçants avaient un comportement bizarre. En effet, 2 personnes (Des ados, les méchants de l'histoire j'imagine !) avaient distribué de l'eau et dans l'eau ils avaient mis un sortilège pour faire perdre les moyens aux autres élèves pour gagner le concours. Du coup, j'avais plus fait attention à rien, j'étais parti en cours de sorcellerie pour voir si je pouvais fabriquer une potion (La prochaine fois Dark, va chercher un prof, c'est mieux !). Le problème c'est que mon réveil a sonné en pleine préparation de la potion donc je ne serai jamais si j'ai pu désensorceler les élèves et si notre équipe a gagné le concours de chant !!!

Edité le 19-01-2025 à 09:25:11 par Sora

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Rêves*/*  Rêves DN AngelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum