Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide,Idées et Changements*/* 

 Revenez bientôt...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12008 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:48:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

C'est bon,il est presque terminé!
Pitié,revenez ceux d'avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hieï,il est en voyage,c'est normal qu'il ne soit pas là,mais,vous,vous ne m'avez pas prévenu!...
Pas grave,je vai vous envoyer un mail........................


--------------------
Martin
Détective du Paranormal
Lumière
Martin
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:23:52   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

ca va,j'ai eu ton mail,pas la peine de paniquer...


--------------------
Nala
Reine de la savane
Lumière
Nala
18 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:31:26   Voir le profil de Nala (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nala   

oh!pauvre sora!!!biensur qu on est la!!!on est revenu,a cause de ton mail!lol^^


--------------------
Ariel
Princesse d'Atlantica
Lumière
Ariel
18 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:39:16   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Mdr!T'as eu peur Sora qu'on ne revienne pas?!?lol,c'est bon,il y en a pas mal qui reviennent maintenant!^^


--------------------
Dark
Voleur Fantôme
Lumière
Dark
17 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:46:25   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

AHaHahaHAhHahHAHaHAhahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as du avoir peur,Sora!


--------------------

Signé Dark,le voleur fantôme...
Tidus_
Blitzballer of Zanarkand
Lumière
Tidus_
19 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:26:35   Voir le profil de Tidus_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus_   

T'inquiète boy,I come back!


--------------------

Yes,it's me:Tidus!
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:49:03   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

( va falloir que je fasse des efforts en Anglais mdr - -" Mais voyons Garçonnet, comment tu savais que j'étais à Palis (lol) ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide,Idées et Changements*/*  Revenez bientôt...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum