| Entre Lumière et Ténèbres | Administrateurs : Sora |
|
| | | | | Sora | Lumière | Voyageur des Mondes |  |  | 9063 messages postés |
| Posté le 25-10-2023 à 11:29:03
| Avis Stark Factory 23/10/23 J'ai goûté les pennettes sauce napolitaine vegan avec du basilic à 13€. Et j'ai goûté le gâteau du Tonnerre : entremet au caramel avec du chocolat au lait à 5€. 08/09/24 Plat : alors youhou la pizza n'est pas au menu donc je vais le faire moi-même... Pizza à la sauce tomate,au fromage,à la roquette,petites tomates,anchois et olives vertes. Desserts : la chocospère des Gardiens à 5€. Sphère en chocolat,mousse au chocolat noir et fleur de sel,coeur croustillant spéculoos-amande et tournesol. Magnum Euphoria à 4€. Inspiration limonade rose:galce citron,sorbet framboise arômatisée,bonbons pétillants. Twister Cosmixx à 3,80€. Parfums myrtille,framboise et cassis. =>Ce que je goûterai jamais : pizza sucrée chocolat-noisette,+ et cranberries,???.
Edité le 27-09-2024 à 18:13:47 par Sora
--------------------
|
| Sora | Lumière | Voyageur des Mondes |  |  | 9063 messages postés |
| Posté le 25-10-2023 à 11:35:16
| Avis Café Hyperion 23/10/23 J'ai goûté le BB-8 dessert : chou craquelin à la framboise à 4€.
--------------------
|
| Posté le 01-11-2023 à 16:51:22
| Avis Rocket Café 31/10/23 J'ai ENFIN goûté le sablé Boba Fett à 4€3 au Rocket Café. Parfums chocolat-noisette et pistache. C'était pas mauvais et j'ai bien aimé la pâte à la pistache.
--------------------
|
| Posté le 01-11-2023 à 16:52:02
| Avis Boardwalk Candy Palace 31/10/23 J'ai goûté : le Cake Pop chocolat passion à 5€. J'ai bien aimé le petit noeu en plus. C'était pas mauvais mais pas excellent non plus. Les morceaux de chocolat au-dessus sont vraiment grands!!! 19/12/23 J'ai goûté : un GROS cookie fourré à la pâte à tartiner à 5€. C'était pas mauvais. J'ai bien aimé les petites étoiles en sucre dessus,le décor avec le chocolat qui fait des lignes et SURPRISE! je ne me rappelais plus qu'il était fourré... XD Un biscuit fourré à la pâte à tartiner aux noisettes à 5€. J'ai bien aimé la forme. Dommage que chocolat pas incrusté car on voit que c'est 2 biscuits l'un sur l'autre. J'ai adoré l'aliment de la culotte rouge.lol 2 cookies Mickey gratuits : même s'ils étaient cassés,je les ai bien aimés! De simples sablés Mickey Hidden classiques. 14/01/24 j'ai goûté le biscuit Minnie à 4€50. Juste un très bon sablé avec sur sa tête un petit nœud papillon au chocolat blanc. j'ai goûté le sablé mini Groot chocolat à 3€50. 2 sablés entourant une pâte à tartiner chocolat-noisettes. Déjà goûté d'autres variations. 15/04/24 Rice cake à 5€ : pas nom exact ni le montant mais j'ai bien aimé donc j'en reprendrai peut-être un!!! /0/ Riz soufflé collé ensemble,chocolat sur les oreilles,granulés multicolores et sauce mauve (?). 27/05/24 Biscuit à la confiture de fraise à 5€. Bha déjà c'est une hidden Mickey donc c'est bon,le biscuit a le goût des sablés et le goût de la confiture est assez prononcé vu qu'ils en mettent beaucoup. 2 sablés collés ensemble,beaucoup de confiture de fraise au milieu et du sucre impalpable par-dessus.
Edité le 05-06-2024 à 17:25:53 par Sora
--------------------
|
| Posté le 01-11-2023 à 16:52:42
| Avis Market House Deli 31/10/23 J'ai goûté le gâteau Donald à 4,5€. Mousse chocolat au lait,crémeux vanille et génoise cacao. Je vais pas dire que c'était divin mais j'ai adoré les différents morceaux colorés de chocolat blanc et la surprise des petites billes au chocolat à l'intérieur. 10/02/25 Cupcake du Roi Lion à 4€50:cupcake à la banane garni d'une crème au beurre parfumée au chocolat. =>J'ai pas trouvé ça mauvais. Le cupcake est léger pour une fois (Vegan???) et la crème au beurre au chocolat ne m'a pas dérangé. ^_^ (Je ne sais plus si elle était forte en chocolat ou pas.XD)
Edité le 23-02-2025 à 19:07:56 par Sora
--------------------
|
| Posté le 01-11-2023 à 16:53:23
| Avis Cable Car Bake Shop 31/10/23 J'ai goûté une nouvelle "Douceurs sucrées au Kiri",j'ai nommé : le Golden Cake Cheesecake à 5€. 14/01/24 J'ai goûté une nouvelle "Douceurs sucrées au Kiri",j'ai nommé : le Lombards St. Cupcake à 4€5. Et bizarrement j'ai bien aimé car il y a de la crème de citron à l'intérieur du muffin!!! 27/05/24: J'ai goûté la tartelette éclair à 5€ au caramel et à la framboise avec de la crème montée au Kiri et de petites meringues et décos de chocolat blanc. J'ai bien aimé le mélange caramel/framboise,les décos et surtout les petites meringues. Quiche au fromage et au Kiri à 6,50€,fait partie de la gamme "friandises salées au Kiri". Pas mauvaise mais TRÈS consistante. XD 7/04/25: J'ai goûté la tartelette éclair à 5€ avec tartelette,mousse/coulis framboise,crème fraiche,meringue rose et chocolat blanc donc un petit papillon pour le printemps. Pas mauvaise.
Edité le 20-04-2025 à 15:26:42 par Sora
--------------------
|
| Posté le 01-11-2023 à 17:04:08
| Avis Victoria’s Home-Style Restaurant 31/10/23 Je n'ai pas goûté les Dél-hiiii-cieux - tentations des méchants Disney à 12€: -la tartelette chocolat noir,coulis framboise,piment d'Espelette et ganache chocolat blanc -Chou craquelin mangue-passion -Mille-feuille pomme caramel -Gâteau velours au red velvet,crème au mascarpone et insert myrtille -Macaron,ganache montée chocolat blanc,coeur confiture de framboise 27/05/24 J'ai goûté : la gaufre Mickey sauce caramel beurre salé, crème fouettée et meringue à 9€. =>Gaufre déjà goûtée aux Studios assez consistante,sauce fort prononcée,je comprends pas l'intérêt de la crème fouettée mais OK,c'est sympa,chouette les petits morceaux de meringue. ^_^ Home-Made specialities : thé glacé. Thé infusé par nos soins, sans colorant et réhaussé de sirop de sucre de canne. Thé vert menthe et citron vert à 5€1. =>J'ai pas du tout aimé,c'est vraiment pas mon style ce genre de boisson... X) Dôme Stitch : génoise cacao,crémeux vanille,mousse chocolat au lait,céréales croquantes et coulis de cassis à 7€. =>Génoise, crémeux et mousse OK,les céréales croquantes miam mais pourquoi un coulis de cassis?!? XD 26/06/24 Milkshake Mickey Gourmand à 14€. Glace parfum vanille,cacao-noisettes,lait,crème fouettée et brownie. Milkshake Donald Exquis à 14€. Glace parfum vanille,purée de mangue,lait,crème fouettée et donut. Et sur la crème fouettée,j'avais des copeaux de ???. Milkshake Minnie Maxi Douceur à 14€. Glace parfum vanille,purée de framboises,lait,crème fouettée et cupcake parfum framboise. =>Goûté le 26/06/24 mais je ne m'en souviens plus trop.XD 15/07/24 Gâteau du Roi Lion en fête : ganache au chocolat,caramel banane et chantilly à la purée de mangue à 8€. Milk'Fête du Roi Lion : glace parfum vanille,purée de banane,lait,crème fouettée,coque de macaron et brisures de cookies à 14€. 27/01/25 La gaufre Mickey sauce caramel beurre salé,crème fouettée et meringue à 9€. Le chocolat viennois à 4€8. Pour la gaufre ils ont été très généreux pour la sauce.XD (J'avais que ça limite.MDR) Pour le chocolat chaud j'ai bien aimé la poudre de cacao mise sur la crème chantilly. Chocolat moins lourd qu'à Fleur de Lys. Et trop cool le biscuit du Château!!! <3
Edité le 06-02-2025 à 12:58:27 par Sora
--------------------
|
| Posté le 01-11-2023 à 17:07:34
| Avis Halloween 31/10/23 Je n'ai pas goûté dans les différents kiosques de Frontierland: -Mickey Extra-Vampirique biscuit nappé à 4,5€ -Meringue Mickey sucette meringue à 4,5€
--------------------
|
| Posté le 01-11-2023 à 17:18:09
| Avis The Lucky Nugget Saloon 31/10/23 J'ai goûté le menu Halloween à 27€: Muah-ah-ah Burger à 20€: -pain à l'encre de seiche : les bouts qui tombaient étaient très durs!!!XD -Steak haché de boeuf : jamais mauvais à DLP! -Bacon : bien croustillant!!! -Fromage Pepper Jack : pas fait gaffe, ne m'a pas dérangé. -Roquette. -Compotés de potirons-pommes-châtaines : un VRAI plus! On sent bien les pommes et les autres goûts, j'adore la consistance, j'ai bien aimé!!! -Sauce à la crème et au poivre noir : pas spécialement senti la crème et OUF! Le poivre non plus!! Frites: -accompagné de frites : bonne portion car j'avais pas très faim et j'ai tout mangé!!! -Doritos Sweet Chili : j'imagine qu'ils les mettent en éclat pour faire penser à de l'or/la pépite d'or. -Sauce idem : vraiment pas senti le poivre.XD Sundae Mme Leota à 12€ -Glace saveur chocolat : fort le chocolat!!! -Sauce caramel beurre salé : mince! Ai pas fait gaffe que c'était du salé! X) -Morceaux de cookie chocolat-noisette : j'ai cru que c'était des boudoirs! XD XD XD -Céréales croustillantes : kessako ça ? J'ai mal goûté. J'ai vraiment cru que c'était des boudoirs congelés... 15/04/24 j'ai pris le menu Burger de l'Ouest à 25€ . Pain au poivre,steak haché,sauce Barbecue Steakhouse,cheddar au poivre,tomate,bacon,roquette,frites. Dessert: sundae parfum vanille avec coulis de chocolat,Fanta. Avis: le poivre ne m'a pas fait éternuer mdr,j'ai bien aimé la sauce <3,cheddar au poivre??? Pas senti. Le reste était bon et sympa l'étoile en chocolat blanc du sheriff sur le dessert. Pas mangé toutes mes frites... Et copaux de chocolat aussi!!! 31/10/24 J'ai goûté le menu Cauchemar'Veilleux à 28€. Plat : cocotte aux chocottes : volaille farcie, patates douces rôties au paprika fumé,haricots rouges et pommes de terre vitelotte,sauce barbecue aux airelles et sablé salé au charbon végétal. Dessert : Sundae frisson glacé : glace parfum vanille,coulis de potiron et caramel beurre salé,éclats de Doritos et coques de macarons. Boisson fraîche : Fanta. 29/12/24 Menu des Fêtes à 28€. Burger des Bois d'Hiver:pain au curry-oignons frits,effiloché de cerf aux oignons et marrons,sauce BBQ Carolina Gold,pickles de chou et carottes,bacon,raclette arômatisée à la truffe d'été et sablé salé. Accompagné de frites. Joyeux Noël de Bo Peep:glace parfum vanille,bûche crème au beurre framboise,coulis de framboises,perles craquantes,biscuit et sucre d'orge.
Edité le 14-01-2025 à 11:33:52 par Sora
--------------------
|
| Posté le 20-11-2023 à 20:36:24
| Avis Noël 17/11/23: Au Noël Enchanté du buffet de l'hôtel Santa Fe, j'ai goûté le Régal Homard'Veilleux : un velouté de patates douces et homard et j'avoue que je l'ai bien aimé. ^_^ La Volaille des Elfes Gourmets : une volaille farcie aux châtaignes et canneberges : sauce super mais ch'uis pas un grand Fan de dinde (Je trouve que cette viande-là n'a aucun goût...). Les Buchettes des Lutins en guise de dessert : composées de gelée de griottes, ganache chocolat blanc et praliné : pas mauvais mais pas parfait non plus. 18/11/23: Au Old Mill : le délice de Noël : la sucette Mickey ou Minnie Gourm'Enchanté à 4€50 : guimauve enrobée de pâtes à glacer au chocolat et avec 2 mini morceaux de sucre. C'est pas ouf mais j'ai bien aimé aussi. ^_^ Le Mickey Noëllement Bon : biscuit à la confiture de fraise, à L'Arbre Enchanté. Grand sablé et sympa la confiture de fraise + le sucre impalpable. Bien aimé également. 19/11/23: The World of Disney : sucette en chocolat Mickey avec bonnet de Noël : comme toutes les autres sucettes goûtées jusqu'à présent. Les Meilleurs Voeux-louté Santa’s Soup, velouté de patate douce, homard et Vache Qui Rit disponible au chariot gourmand Laugh ‘n’ Go! (Worlds of Pixar, Parc Walt Disney Studios) =>Zut!!!!!!!!!!Pas goûté!!!!!!!! T-T Le Mickey Flocons Gourmands, un biscuit cuillère et glaçage, disponible au New York Sandwichs (Front Lot, Parc Walt Disney Studios), ainsi qu’à L'Arbre Enchanté (Fantasyland, Parc Disneyland) et au Café de la Brousse (Rafraîchissements) (Adventureland, Parc Disneyland). (Idem) =>Idem!!! « Choco’Régal des Lutins », avec son délicieux chocolat au lait, sa purée de myrtille et sa crème fouettée sucrée à la vanille; de quoi mettre l’eau à la bouche du Père Noël ! (Androland) 19/12/23: Á l'Arbre Enchanté, j'ai goûté le Mickey Flocons Gourmands. Dommage que mes flocons se soient enlevés dans le paquet. XD XD XD J'ai adoré le glaçage! :o Et le biscuit aussi mais je ne sais plus comment il s'appelle!!! Sucette Minnie Gourm'Enchanté à 4€50 au Cool Post : un peu plus de su-sucre que Mickey! lol + le noeud en chocolat. :3
Edité le 23-12-2023 à 11:57:06 par Sora
--------------------
|
| Posté le 20-11-2023 à 20:48:45
| Avis Casa de Coco - Restaurante de Familia 19/11/23: Á la Casa de Coco - Restaurante de Familia, j'ai goûté le burrito au bœuf à 12€ avec dedans : chili au bœuf épicé, riz, cheddar rappé, guacamole, tomates, oignons, coriandre. Ill était très bon mais dommage qu'il était épicé. Et la verrine de perles de tapioca à 4€ : oeufs façons dolce leche : pas parfait mais pas mauvais non plus. 14/01/24: j'ai goûté la glace Mickey saveur vanille à 4€50 (Sachant que cette glace peut se trouver dans d'autres restos ou snacks!) et j'ai ADORÉ ce chocolat dur enrobant la merveilleuse glace vanille.
Edité le 18-01-2024 à 17:25:28 par Sora
--------------------
|
| Posté le 26-11-2023 à 20:37:17
| Avis Annette's Diner 19/11/23: j'ai goûté le : burger italien à 23€ : pain focaccia aux tomates séchées et romarin,steak haché de bœuf charolais,mozzarela di buffala au pesto, pancetta, aubergine, poivron, tomates confites, oignons rouges, salade et sauce tomate confite. Accompagné de frites et d'olives. j'ai goûté le milkshake marron-vanille que j'ai bien aimé. 14/01/24: j'ai goûté le : burger brie de Meaux à 23€ : pain de graines de céréales, steak haché de bœuf charolais, pommes caramélisées, [Merci pour la bonne photo...]. Bref,un des meilleurs,j'ai adoré le fromage fondu!!! \0/ 27/06/24: j'ai goûté le Shogun à 23€. Pain aux épices et cumin noir,steak haché de boeuf charolais,comté fondu au saké,sauce aux baies de Sichuan,boeuf séché et mariné au soja,saké,gingemre et coriandre,mayonnaise yuzu-wasabi,roquette,salade de chou blanc avec carottes et daikon cress,accompagné de frites de patate douce. 15/07/24: j'ai goûté le Burger de Paris à 23€. Pain fariné,steak haché de bœuf charolais (180 gr),sauce à la moutarde d'Orléans au piment d'Espelette,Coulommiers AOP au lait cru,pâte de coing,bacon de boeuf,choux-fleurs et oignons rouges au vinaigre de cidre,tomate coeur de boeuf,roquette et pousses d'épinard,accompagné de frites fraîches,de légumes en ratatouille et d'une croquette Tour Eiffel. Et en boisson,j'ai pris un Cherry Coke : Coca-Cola original,sirop de cerise à 5€. 18/11/24: Noël: Burger Savoyard à 23€ : pain fariné,steak haché,reblochon,crème à l'oignon et au vin blanc,chips Lay's et paprika,salade roquette. Accompagné de pétales de pommes de terre avec peau. Au moins pour celui-là,j'ai senti le reblochon... XD 23/03/25 Pain, steak haché de bœuf, camembert, mélange d'épinard et de roquette, courgettes et tomates poêlées, bacon grillé au sucre roux, échalotes grillées, sauce à la moutarde d'Orléans et piment d'Espelette. Accompagné de frite
Edité le 21-03-2025 à 12:18:56 par Sora
--------------------
|
| Posté le 19-01-2024 à 11:15:00
| Avis L'Auberge de Cendrillon 14/01/24: amuse-bouche : madeleine aux fromages : magnifiquement bonnes! Entrées : Saint-Jacques tièdes,choux-fleur et bouillon crémeux au thym citron:bonnes SJ,trop content pour les 3 couleurs des choux-fleurs!!! Et WAOUW le bouillon crémeux!! Paté en croûte de canard à la poire et châtaigne, condiment à la figue et moutard de Meaux:bien aimé le pâté,pas trop "lourd",pas reconnu la poire et la châtaigne lol,dommage que condiment à la figue trop petit,bonne la moutarde. Plat : fondant de bœuf sauce vin rouge, carottes glacées et crème truffée : le fondant me fait penser à un autre plat,le vin ne m'a pas dérangé,les 3 carottes aux 3 coloris différents youhou,la crème à la truffe par contre rien goûté. Le dessert de Cendrillon : très bon mais je voulais autre chose.lol 10/02/25: Apéritif:beautiful Bubbles à 14€:nectar de fruits de la passion,purée de mangue,sirop de pamplempusse,Perrier. Amuse-bouche : madeleines au fromage. Entrées:velouté et fine purée de potiron:sympa l'effet quand on verse et oui oui oui,goûte bien le poriton. *Q* Saint-Jacques poêlées:BONUS aux légumes en forme de potirons dans la marmite! Il me semble que la sauce a changé?!? Plat:Suprême de volaille rôti:dommage que j'avais pas l'ancien dressage car je le trouvais plus joli que celui-ci.^^' Dessert en suggestion si je me rappelle bien:macaron rose de Raiponce géant,crème de ??? et morceaux de mangue? confites/marinées et le coulis je m'en rappelle plus.XD
Edité le 23-02-2025 à 19:17:27 par Sora
--------------------
|
| Posté le 09-04-2024 à 12:14:42
| Avis Royal Banquet 24/03/24 Plusieurs buffets: -entrées -Poissons -Repas -Desserts Entrées : sympa. Poissons : beaucoup de choix mais pas trouvé ça ouf et dur à manger. Repas : intéressants, bons mais pas ouf non plus. Desserts : je vais pas dire dégelasses mais ils ne sont pas tous bons quand même,surtout les dômes.
--------------------
|
| Posté le 09-04-2024 à 12:15:24
| Avis Bistrot chez Rémy 25/03/24 Menu Émile à 55€ Entrée : pâté en croûte de canard à la fleur de thym et pistaches, confit de figues. Bha j'ai envie de dire comme à l'Auberge de Cendrillon.XD Tout pareil,pâté bien lourd mais confit de figues excellente! La prochaine fois,je goûte autre chose.lol Plat:pièce de boeuf grillée,ratatouille,frites et sauce du chef. Super pièce de boeuf très bonne,ratatouille pas excellent mais pas mauvaise non plus,les frites par contre pensez à les tremper 2 fois SVP. Sauce du chef avec foie et je sais plus quoi et pourtant exquise!!! Dessert:délice du bistrot. Cheescake à je-ne-sais-plus-quoi entouré de chocolat blanc et coulis de fruits rouges. J'ai ADORÉ la mise en abîme car morceau de fromage,chouette trompe-l'oeil. Pas exquis mais pas mauvais non plus.
Edité le 09-04-2024 à 12:25:35 par Sora
--------------------
|
| Posté le 21-04-2024 à 18:30:22
| Avis March Hare Refreshments 15/04/24 A "door" able glace Won "Door" land Ice Cream à 5€. Glace parfum vanille,brownies et éclats de noisettes caramélisées. 15/07/24 Glace Labyrinthe des Merveilles. Glace parfum vanille avec de petites pancartes au chocolat blanc+petits sucres multicolores en forme d'étoile et autres. Pause goûter 10€ mais je n'ai pas le prix unique...
Edité le 19-07-2024 à 12:29:59 par Sora
--------------------
|
| Posté le 21-04-2024 à 18:51:00
| Avis L'Arbre Enchanté 15/04/24 J'ai goûté le sablé Mickey à 4,50€. Sablé très bon avec des petites lignes de chocolat. 27/01/25 Corn Dog:pâte à beignet au maïs,saucisse de boeuf avec sauce BBQ. J'AI ADORÉ. La pâte n'est pas mauvaise,la saucisse excellente et la sauce BBQ et un PLUS!!! \0/
Edité le 06-02-2025 à 13:18:07 par Sora
--------------------
|
| Posté le 21-04-2024 à 19:11:20
| Avis Casey's Corner 15/04/24 Hot dog: hot dog,saucisse de boeuf avec sauce au cheddar fondu,bacon,oignons frits,ketchup et moutarde américaine. 11€. =>Reprends-les tous et dans l'ORDRE parce que je suis même pas certain que tu as pris ça cette fois-là... Dessert: dessert Mickey,mousse chocolat et génoise à 5€. Au lieu d'avoir le château sur le chocolat blanc,j'avais une batte de base ball. Peut-être plus logique dans ce genre de resto. 09/09/24 Dessert Mickey à 5€. Mousse chocolat et génoise. Push Up Haribo à 3,50€. Parfum vanille,sauce fraise.
Edité le 27-09-2024 à 19:02:01 par Sora
--------------------
|
| Posté le 05-07-2024 à 10:18:23
| Avis Pym Kitchen 25/06/24 C'est un buffet et je l'ai trouvé très bon et comique les mets qui sont très grands ou très petits! Mocktail à particules et son sérum de fruits rouges à 10,50€. Sprite sans sucre,sirop saveur curaçao bleu,nectar de canneberge,purée de griottes,jus de citron frais et perles aromatisées à la fraise. =>Je ne m'en souviens plus trop mais je pense que j'ai bien aimé. Et il y a le spécial grand bretzel! Bien chaud!
Edité le 05-07-2024 à 10:24:55 par Sora
--------------------
|
| Posté le 05-07-2024 à 10:43:41
| Avis Ice Cream Creations 25/06/24 Glace Magnum Le Roi Lion à 6€. Glace vanille,enrobage chocolat noir,amandes hachées,brisures de pétales de maïs et pépites d'amandes et de noisettes effet bronze. Glace Magnum Tempête de Flocons à 6€. Glace vanille,enrobage chocolat blanc,noix de coco râpée et sucre bleu. =>Goûtée le 25/06/24: très bonne glace vanille,enrobage vite fondu à cause du temps,'me souviens plus avoir goûté le coco,j'ai adoré les sucres bleus et on oublie les petits flocons (Et le grand!XD) au chocolat blanc!!! <3 Glace Magnum Étoile de Shérif à 6€. Glace vanille,enrobage chocolat au lait,éclats d'amande et de noisettes caramélisées.
--------------------
|
| Posté le 05-07-2024 à 11:12:03
| Avis Walt's - An american restaurant 26/06/24 Menu Walt's : entrée, plat, dessert à 55€. Amuse-bouche : petit pain chaud avec du beurre d'Isigny. Mocktail : barbe-à-papa,sirop de barbe-à-papa et le reste ???. Entrée : velouté de petits pois,crème fouettée d'Isigny et pop corn fumé. J'ai bien aimé et comique les Pop Corn fumé même s'ils ramollissent dans la soupe.lol Plat : ombre chevalier rôti,légumes du moment (Chicon,carottes,poireaux) et sauce au beurre blanc d'Isigny. C'était très bien présenté,j'ai adoré,je ne sais pas mangé avec un couteau à poisson,la sauce ça va mais tellement chaud que j'ai pas mangé tous les légumes... Dessert : mille-feuille caramélisé, crème au mascarpone praliné. Spécial SteamBoat Willie j'adore et vive : les amandes grillées,la sauce caramel,les bouts de chocolat blanc et noir. BONUS:si on prend un chocolat chaud,on obtient un petit biscuit avec le château dessus.
Edité le 05-07-2024 à 12:09:46 par Sora
--------------------
|
| Posté le 05-07-2024 à 11:39:25
| Avis Fleur de Lys - Bar 26/06/24 Cocktails Signature : Jardin d'Été de sa Majesté à 28€. Cocktail rafraîchissant à la saveur de fruits rouges,doux avec de légères notes florales. Gin Tobermory-Hebridean,crème de cassis,kombucha bio saveur framboise-hibiscus,jus de citron vert frais,nectar de cerise et purée de fruits rouges. Feuille à feuille praliné à 13€. Mousseline praliné,éclats de noisettes caramélisées. 18/11/24 Noël Le Roi des Chocolats Chauds à 15€. Chocolat chaud,crème fouettée,sauce caramel avec billes de céréales cacaotées,pépites d'amandes et noisettes caramélisées,mini chamallow et coco rapé. 10/02/25 Missive Royale à 14€ : crêpe tiède et cachetée avec du chocolat, accompagnée de sauce caramel au beurre salé. Crêpe assez fine,super sauce caramel beurre salé et waouw le dressage!!! Chocolat, sirop saveur noisette, crème fouettée à 14 € et éclats d’amandes et de noisettes caramélisées, servi chaud. On sent bien le sirop de noisette.^^
Edité le 23-02-2025 à 19:04:54 par Sora
--------------------
|
| Posté le 05-07-2024 à 11:47:46
| Avis Café de la Brousse 27/06/24 Pineapple Whip à 6€ saveur ananas. Très bonne glace vanille,chouette coupelle biscuit et très bon coulis d'ananas.
--------------------
|
| Posté le 27-09-2024 à 18:38:39
| Avis Skyline Bar 08/09/24 THE HEROIC STAR à 12€. Nectars de framboise et cranberry, purée de fruits rouges, sirop de fraise, crème fouettée bleue.
Edité le 27-09-2024 à 18:39:54 par Sora
--------------------
|
| Posté le 27-09-2024 à 18:56:36
| Avis Rosalie 09/09/24 PÂTÉ EN CROÛTE DE VOLAILLE FRANÇAISE à 12,50€. Pruneaux, pickles de légumes, mesclun. PAVÉ DE SAUMON AU BEURRE BLANC à 27,50€. légumes du moment rôtis. ILE FLOTTANTE à 9,50€. crème anglaise, caramel beurre salé.
Edité le 27-09-2024 à 18:58:48 par Sora
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|