Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/* 

 Questionnaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 21-07-2016 à 17:25:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

-Ton surnom préféré ? Tino
- Tu es amoureuse/amoureux? Non
- Ton plus beau rêve ? Fait le tour de monde
- La couleur de ton vernis ?
- La chose qui t’énerves le plus ? Le mensoge /hypocrisie
- La marque de ton téléphone ? Nokia
- Le plus beau lieu au monde? Mon lit
- Voiture ou moto ? Voiture
- Ton sport préféré ? Football
- Ton instrument préféré ? Piano ou kita
- La dernière fois que tu a menti ? Je sais plus
- As-tu des animaux ? Non
- Tu chantes ? Oui
- La couleur de tes yeux ? Marron
- Tu écoutes beaucoup de musiques ? Oui
- Ce que tu regardes en premier chez un/e garçon/fille ? comportement
- Tu crois au père noël ? Pas trop
- Si tu pouvais partir quelque part, autre que chez toi, où irais-tu ? Je sais pas
- T'es une personne bien ? Non,
- T'aime quoi comme boissons ? Coca
Identifie minimum 20, maximum 35 amis que tu apprécies , et ils devront le faire aussi.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 13-10-2020 à 14:00:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Exemples de portraits chinois
Si j’étais un fruit, je serais une mûre, parce que comme elle, je pétillerais dans la bouche. On me mangera avec un
plaisir sans fin.
-Si j’étais un animal, je serais une hirondelle, parce que comme elle, je passerais sur le rebord d’une fenêtre et j’observerais tout ce qui se passe chez les gens. Je voyagerais de ville en ville, je me nicherais sur les plus hauts immeubles pour contempler le paysage urbain.
-Si j’étais une plante, je serais du lilas, parce que comme lui, je sentirais l’odeur de l’été, des vacances. Quand les
gens passeront devant moi, ils se sentiront joyeux, légers, ils auront la joie de vivre.
-Si j’étais un objet, je serais un mur, parce que comme lui, j’ écouterais toutes les conversations, je serais personnalisé.
-Si j’étais une matière, je serais de la pâte à modeler, parce que comme elle, je serais le résultat d’une certaine imagination.
-Si j’étais un son, je serais la porte du four qui s’ouvre, parce que comme elle, je voudrais dire que maman nous a
préparé un bon petit plat.
***
-Si j’étais un fruit je serais une pêche car, comme elle, je suis toujours en pleine forme.
-Si j’étais un animal je serais un guépard parce que comme lui je cours très vite.
-Si j’étais un objet, je serais un ordinateur parce que comme lui j’apprécie de rendre -service au gens quand ils ont
besoin d’aide.
-Si j’étais une matière je serais de la laine car comme elle, je suis doux avec les autres.
-Si j’étais un son je serais une musique parce que comme elle j’aime que l’on m’écoute
-Si j’étais une plante, je serais une rose parce que comme elle, je suis très gentil mais je peux être dangereux.
***
-Si j’étais un fruit, je serais un ananas, parce que comme lui, je voudrais voyager.
-Si j’étais un animal, je serais un kangourou, parce que comme lui, je voudrais bondir toute la journée et je voudrais
vivre dans un pays où il fait chaud.
-Si j’étais une plante, je serais une fleur, parce que comme elle, je voudrais ensoleiller la vie des personnes.
Si j’étais un objet, je serais un livre documentaire, parce que comme lui, je voudrais apprendre des nouvelles choses
aux lecteurs.
-Si j’étais une matière, je serais de la laine, parce que comme elle, je voudrais tenir chaud.
-Si j’étais un son, je serais le son des vagues, parce que comme elles, je voudrais faire rêver les gens.
***
- Si j’étais un fruit, je serais une pomme parce que comme elle je voudrais avoir de belles couleurs.
- Si j’étais un animal, je serais un loup parce que, comme lui,je voudrais vivre dans de grands espaces.
- Si j’étais une plante, je serais un tournesol parce que, comme lui, je voudrais toujours admirer le soleil.
- Si j’étais un objet, je serais un lampadaire parce que comme lui, je voudrais éclairer les personnes qui m’entourent.
- Si j’étais une matière, je serais du bois parce que comme lui, je voudrais être très résistant.
- Si j’étais un son, je serais celui d’une cloche parce que comme lui, je voudrais informer les gens de l’heure.
***
-Si j’étais un fruit, je serais une mangue pour son goût, sa couleur et sa douceur.
-Si j’étais un animal, je serais un chien parce que comme lui, je serais le meilleur ami de l’homme.
-Si j’étais une plante, je serais une rose rouge parce que comme elle, je symboliserais l’amour.
-Si j’étais un objet, je serais un vase, en cristal, parce que comme lui, je serais d’une rareté et d’une brillance incroyable.
-Si j’étais un son je serais le bruit d’un appareil photo prenant une photographie parce que comme lui je
‘’mémoriserais’’ les meilleurs moments.
-Si j’étais une matière, je serais de la peau de lapin parce que comme elle, je tiendrais chaud et je serais toute douce
au toucher.
***
-Si j’étais un fruit, je serais du raisin, parce que comme lui, je voudrais pousser dans une belle vigne orangée.
-Si j’étais un animal, je serais un tigre, parce que comme lui, je voudrais chasser seul en liberté.
-Si j’étais une plante, je serais une ronce, parce que comme elle, je voudrais avoir des épines pour me protéger.
-Si j’étais un objet, je serais une voiture, parce que comme elle, je voudrais transporter des gens d’un point à un
autre rapidement.
-Si j’étais une matière, je serais du bois, parce que comme lui, je voudrais être taillé de n’importe quelle façon et
avoir n’importe quelle forme.
-Si j’étais un son, je serais une alarme, parce que comme elle, je voudrais prévenir les gens d’un danger.
***
-Si j’étais un fruit, je serais une fraise des bois, parce que comme elle, je serais tranquille dans mon bois, loin de
tout. Et je sentirais tellement bon.
-Si j’étais un animal, je serais un cheval, parce que comme lui, je pourrais galoper en toute liberté. Je serais beau,
élégant au trot et j’aurais une belle crinière.
-Si j’étais une plante, je serais une rose, parce que comme elle, je sentirais bon et je représenterais l’amour.
-Si j’étais un objet, je serais un tableau, parce que comme lui, je pourrais être admiré à longueur de journée par tout
le monde.
-Si j’étais une matière, je serais un Quartz, parce que comme lui, je pourrais avoir cette couleur violette. Je serais
brillant et aussi admiré par plein de gens.
-Si j’étais un son, je serais le chant d’un oiseau, parce que comme lui, j’aurais un chant raffiné. Et aussi parce que
j’aime être réveillée au printemps par le chant des oiseaux.
***
-Si j’étais un fruit, je serais un kiwi, parce que comme lui, je serais poilu.
-Si j’étais un animal, je serais un dauphin, parce que comme lui, je nagerais vite.
-Si j’étais une plante, je serais un sapin, parce que comme lui, je résisterais au froid.
-Si j’étais un objet, je serais un avion, parce que comme lui, je volerais au dessus des plus hautes montagnes.
-Si j’étais une matière, je serais du verre, parce que comme lui, je brillerais au soleil.
-Si j’étais un son, je serais le battement d’un tambour, parce que comme lui, je serais entraînant.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 13-10-2020 à 14:01:31   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Portrait nature
1. Si tu étais un animal, tu serais...
2. Si tu étais une plante (fleur, arbre...)
3. Si tu étais un élément
4. Si tu étais une pierre précieuse ou non
5. Si tu étais une saison
6. Si tu étais un moment de la journée
7. Si tu étais un des cinq sens

Portrait lieux
8. Si tu étais un pays
9. Si tu étais une ville
10. Si tu étais une planète
11. Si tu étais un paysage
12. Si tu étais une pièce de la maison

Portrait objet
13. Si tu étais un objet du quotidien
14. Si tu étais un véhicule
15. Si tu étais un vêtement

Portrait culture
16. Si tu étais un livre
17. Si tu étais un personnage de fiction
18. Si tu étais un mot
19. Si tu étais un film
20. Si tu étais une célébrité
21. Si tu étais un dessin animé
22. Si tu étais un super pouvoir
23. Si tu étais une créature légendaire / imaginaire
24. Si tu étais un jeu vidéo
25. Si tu étais une chanson
26. Si tu étais un style de musique
27. Si tu étais un instrument de musique
28. Si tu étais une photo
29. Si tu étais un art
30. Si tu étais un événement historique

Portrait gourmand
31. Si tu étais un plat
32. Si tu étais un dessert
33. Si tu étais une friandise
34. Si tu étais un fruit
35. Si tu étais une boisson
36. Si tu étais une odeur

Portrait Loisir
37. Si tu étais un loisir créatif
38. Si tu étais un sport
39. Si tu étais une fête
40. Si tu étais la lettre idéale
41. Si tu étais de la papeterie ou un accessoire de papeterie

Portrait un peu plus perso
42. Si tu étais un chiffre ou un nombre
43. Si tu étais un bruit
44. Si tu étais une devise
45. Si tu étais un hashtag
46. Si tu étais une mauvaise habitude
47. Si tu étais une qualité
48. Si tu étais un gros mot
49. Si tu étais une émotion
50. Si tu étais un plaisir

Source:
https://www.noubliepasdecrire.com/blog/article/50-choses-demander-correspondants-portrait-chinois/74


Edité le 13-10-2020 à 14:01:41 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 13-10-2020 à 14:02:20   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

-Si j’étais un fruit je serais une pêche car, comme elle, je suis toujours en pleine forme.
-Si j’étais un objet, je serais un ordinateur parce que comme lui j’apprécie de rendre -service au gens quand ils ont
besoin d’aide.
- Si j’étais un objet, je serais un lampadaire parce que comme lui, je voudrais éclairer les personnes qui m’entourent.
-Si j’étais un objet, je serais un vase, en cristal, parce que comme lui, je serais d’une rareté et d’une brillance incroyable.
-Si j’étais un son je serais le bruit d’un appareil photo prenant une photographie parce que comme lui je
‘’mémoriserais’’ les meilleurs moments.
-Si j’étais une plante, je serais du lilas, parce que comme lui, je sentirais l’odeur de l’été, des vacances. Quand les
-Si j’étais une matière, je serais de la pâte à modeler, parce que comme elle, je serais le résultat d’une certaine imagination.
-Si j’étais une matière je serais de la laine car comme elle, je suis doux avec les autres.
gens passeront devant moi, ils se sentiront joyeux, légers, ils auront la joie de vivre.
-Si j’étais une matière, je serais de la laine, parce que comme elle, je voudrais tenir chaud.
-Si j’étais un son, je serais le son des vagues, parce que comme elles, je voudrais faire rêver les gens.
-Si j'étais un animal, je serais un renard, craintif comme lui, je ne m'approcherai pas des hommes, je me baladerai la nuit et la journée, je resterai dans ma forêt.


Edité le 13-10-2020 à 14:31:49 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 05-02-2021 à 10:03:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Jeux Vue sur le profil de Vikuu
Pour commencer :
Ton âge : 20 ans
Ton genre de manga préféré : je regarde et je lit de tout type d'anime mais en ce moment je regarde surtout des Seinen et Shojo
Ton tout premier manga acheté : Détective Conan
Ton dernier manga acheté : le Tome 1 & 2 de "Le jeu de la Mort"
Ton top 5 manga/anime :
La flemme voici mon top 10 actuel anime mangas scan Webtoon film d'animation et Ghibli pour le moment ( car ça peut changer) :
Anime :
Wonder eggs priority
Violet Evergarden
The promised neverland
Kyoukai no kanata
Clannad
Zombie land saga.
Dr Stone
Another
Elfen Lied
Card Captor Sakura
Beastars
Mangas :
King's games
Re member
Infection
Vampire knight
Black Butler
Video Girl Ai
The Promised Neverland
Le jeux de la mort
To love ru
Green worldz
Webtoon :
Vampire sphère
Sweet Home
Dead life
Aime moi follement
killstagram
Moi ? Fille du roi
True Beauty
Cruelle innocence
Une famille parfaite
l'incroyable destin du doctor Élise
Film d'animation Japonais :
Loin de toi près de moi
Âme et yuki les enfants loup
À silent voice / koe no Karachi
Your name
Tenki no ko
Flavors of Youth
Patema et le monde inverser
La traversée du temps
Le garçon et la bête
Colorful
Film d'animation Japonais des studio Ghibli :
Le château Ambulant
Souvenir de Marnie
Si tu tend l'oreille
le royaume des chat
Le Voyage de Chihiro
Kiki la petite sorcière
arriety le petit monde des chapardeur
ponyo sur la falaise
Souvenir guoute à guoute
Totoro
Le manga que tu as le moins apprécié : Goldorak
Toi et les mangas : Ma vie
Qu’est-ce qui t’a converti au manga ? : moi même et ma grande sœur Laura Maette
Depuis combien de temps es-tu fan ? Depuis mes 3 ans (2003) si je me souvien bien
Quel est l’auteur dont tu apprécies le plus le style de dessin ? Impossible de choisir
Regardes-tu des animes (en vostfr, évidemment) ? Oui VOSTFR et VF
Si oui, quel est ton opening préféré ? Impossible de choisir
Quel est ton OST préféré ? J'en ai plein
Possèdes-tu des goodies ? Oui des tonne
Quel est ton budget manga par mois ? Aucune idée ca dépend des fois
As-tu des amis/connaissances qui sont également fans de mangas ? Ouiiiiii
As-tu « converti » des personnes au manga ?
Oui
Combien de séries as-tu lues/vues ? Énormément
Quelles sont les séries qui te font envie ?
Houla..... La liste est longue
Cite un manga/anime…
- qui te fait rêver : je sais pas car il me font tous rêvé
- qui te fait voyager : Le voyage de Chihiro
- qui te rend heureux(se) : tous
- que tu trouves éminemment épique : impossible de choisir
- qui te donne des fous-rires : plastic nee San
Si tu pouvais vivre dans le monde d’un manga, lequel serait-ce ? J'hésite.....
Quel pouvoir tiré d’un manga voudrais-tu avoir ?
Le pouvoir de lire dans les pensser de Kotoura chan
Toi et les personnages : j'en aime tellement
Ton personnage féminin préféré ? Actuellement Ai Ohto
Ton personnage masculin préféré ? Sebastian Michaelis
Et ceux que tu aimes le moins ? Y'en à plein
Quel personnage pourrait-être ton meilleur ami ? Impossible de choisir
Quel personnage pourrait te faire tomber amoureux(se) ? Houla impossible de choisir j'ai des tonne de husband et Waifu
Quel personnage ne peux-tu pas encadrer ? La liste est longue aussi
Quel personnage serait ton compagnon d’arme ? Je sais pas
Quels personnages voudrais-tu avoir comme père/mère/frère/sœur ? Alors en père tohru Honda en père Kyo en sœur ai otho et en frère Zero de vampire knight
Quelles sont tes trois citations préférées ?
J'en ai trop impossible de choisir
Si tu faisais un cosplay, de quel personnage s’agirait-il ? J'ai énormément de projet Cosplay mais le prochain sera himiko Toga
Le feront ceux qui voudront

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 15-02-2021 à 11:42:19   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Jeu vu sur le profil de Yuki Neko Otaku
Pour commencer :
Ton âge : jocker ?
Ton genre de manga préféré : actuellement ? Je dirais Shônen même si je lis et regarde un peu de tout ...
Ton tout premier manga acheté : D.N Angel
Ton dernier manga acheté : My Hero Academia
Ton top 5 manga/anime :
Animes :
Angel Beats !
Black Butler
FullMetal Alchemist
Noragami
One Piece
Mangas :
D.N.Angel
Deadman Wonderland
Card Captor Sakura
Psycho Busters
Switch Girl !!!
Films d'animation Japonaise :
Pokémon 2 : Le Pouvoir est en Toi
FullMetal Alchemist : Conqueror of Shamballa
The Garden of Words
Your Name
Le Garçon et la Bête
Films d'animation Japonaise des studios Ghibli :
Le Château Ambulant
Porco Rosso
Princesse Mononoké
Le Voyage de Chihiro
Ponyo sur la falaise
Le manga que tu as le moins apprécié : euh ........ ?
Toi et les mangas : ma GRANDE passion !!!
Qu’est-ce qui t’a converti aux mangas ? : Mon meilleur ami d'enfance quand il m'a dit de regarder Pokémon
Depuis combien de temps es-tu fan ? Depuis mes 12 ans !
Quel est l’auteur dont tu apprécies le plus le style de dessin ? Yukiru Sugisaki !
Regardes-tu des animés (en vostfr, évidemment) ? Bha j'ai commencé avec la VF comme tout le monde devant la TV et puis j'ai continué en VostFr
Si oui, quel est ton opening préféré ? " Share the World" de One Piece
Quel est ton OST préféré ? You Say Run - My Hero Academia
Possèdes-tu des goodies ? C'est quoi cette question ? Bien évidemment !
Quel est ton budget manga par mois ? Tout dépend à quelle vitesse je lis ce que j'ai acheté ...
As-tu des amis/connaissances qui sont également fans de mangas ? HEUREUSEMENT ! lol
As-tu « converti » des personnes aux mangas ? Ma soeur et ma petite cousine
Combien de séries as-tu lues/vues ? Tu crois vraiment que je les compte ?!? XD
Quelles sont les séries qui te font envie ? PLEIN !
Cite un manga/anime …
- qui te fait rêver : Le Château Ambulant
- qui te fait voyager : One Piece
- qui te rend heureux(se) : Noragami
- que tu trouves éminemment épique : FullMetal Alchemist !
- qui te donne des fous-rires : Gintama.
Si tu pouvais vivre dans le monde d’un manga, lequel serait-ce ? One Piece, pour vivre des aventures tous les jours !!!
Quel pouvoir tiré d’un manga voudrais-tu avoir ? Changer de sexe à volonté (Le pouvoir d' Ivankov dans One Piece )
Toi et les personnages : pas compris la question
Ton personnage féminin préféré ? Sakura Kinomoto
Ton personnage masculin préféré ? Yuzuru Otonashi (C'est moi ! lol )
Et ceux que tu aimes le moins ? J'vais pas faire la liste ici ...
Quel personnage pourrait-être ton meilleur ami ? Kamina (Gurren Lagann)
Quel personnage pourrait te faire tomber amoureux(se) ? Yukito Tsukishiro/Mathieu (CCS)
Quel personnage ne peux-tu pas encadrer ? Actuellement ? Boruto ...
Quel personnage serait ton compagnon d’arme ? Zorro
Quels personnages voudrais-tu avoir comme père/mère/frère/sœur ? (Je le ferais une autre fois ! )
Quelles sont tes trois citations préférées ?
"On est tellement émus que ça dépasse notre répertoire de réactions ..." by Haruki in given E11.
"Si tu veux connaître quelqu'un, commence d'abord par trouver ce qui le met hors de lui. " by tante Mito in Hunter x Hunter (2011) S1E1.
"Les ciels d'été sont remplis de fleurs innombrables... Des fleurs pour un court instant, qui ensuite se flétrissent. Tout comme les humains. " by ??? in Gintama S01E38.
Si tu faisais un cosplay, de quel personnage s’agirait-il ? Déjà fait : Sakura Kinomoto !!!
Le feront ceux qui voudront&#128694;&#8205;&#9792;&#65039;

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 20-06-2022 à 17:33:19   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Recensement Sky:
https://captainldisney.skyrock.com/3336702404-Questions-jeux-Disney-4.html

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 30-08-2022 à 17:14:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

https://captainldisney.skyrock.com/3336702404-Questions-jeux-Disney-4.html

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/*  QuestionnairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum