Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/* 

 Questionnaires pour Kairi - Blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 21-07-2023 à 09:12:27   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"Eh bien Voilààà,
Vous poOouvez Diiire Adieu à Kiwi, car, elle s'en est AlléE ^^

La Petite Nouvelle est une Peugeot 206 =)
Au Début, oOon voulait l'Appeler "Trixie" ,
Maiiis, tout le MoOonde a oublié Apparemment
Ensuite, mon Beau-Père a Voulu l'Appeller "Linkin"
~> Mais, c'est pas un Garçon >_<
Et, ma Maman voulait Quelque ChoOose de ClAsse, NoOoir et Féminin
Alors, on a Pris le 2ième PrénoOom sur lequel on Etait toutes d'AccoOord,
C'est-à-Diiire "Trinity" =)
C'est ClAsse car ça vient de Matrix, NoOoir parce que le PersoOo s'habille en NoOoir
et Féminin car c'est une Femme qui le PoOorte XD
Bienvenue dans la Famille Trinity ^^"



Edité le 21-07-2023 à 09:13:10 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 21-07-2023 à 09:13:22   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"Les bons mots de nos enfants
Elles nous charment, nous émeuvent, nous étonnent... Les perles sortent de la bouche de nos enfants avec beaucoup de poésie, d'à-propos et bien souvent de vérité.

Une touche de poésie

Emma (5 ans) accompagne au cimetière sa tante qui vient de perdre son papa. Après avoir vu toutes les tombes... "Tu sais au moins où on l'a planté, ton papa? "

"Tu entends maman, l'ambulance, elle a mis ses larmes, parce qu'elle transporte un blessé. "

Pauline (6 ans), impatiente d'aller jouer chez sa petite copine, demande à sa maman:"On y va! " "Deux minutes ma chérie, je me maquille! "lui répond sa mère. "Oh,je peux le faire?Tu préfères un papillon ou un pirate? "

Nous venions d'emménager dans notre nouvel appartement, et le soleil, d'une belle couleur orange, se couchait. Voyant sa réverbération dans le meuble d'en face:"C'est chouette maman, même le soleil habite près de chez nous maintenant. "

Marion, 2 ans et 4 mois, contemple la mer en Vendée : "Oh ! Elle est grande ici la piscine ! "


Logique !

Anthony, 3 ans, descend heureux de la balance : "Voilà, j'ai pesé mes pieds ! "

Lola, 6 ans, veut regarder un film aux moins de 12 ans. Lorsque Papy lui dit : " Tu ne peux pas le regarder, tu n'as que 6 ans. ", elle répond, imperturbable : "Ben, alors je ne regarde que la moitié. "

Nous croisons un nain. Mathieu me dit très discrètement : "T'as vu le petit nain ? " Je lui explique que c'est un pléonasme (On ne dit pas petit chiot et grand géant). Bien plus tard, alors que nous circulons en voiture, un nain se promène sur le trottoir : "T'as vu le pléonasme. "

Alors que ses parents lui parlent de voleurs qui entrent dans les maisons pendant la journée, Pauline, 5 ans, réfléchit : "Ils s'habillent en transparent alors ? "

"J'ai quand même de la chance, je suis né le jour de mon anniversaire ! "

Lors d'un souper pendant lequel ses parents se disputaient pour des questions d'argent, Yseult, 4 ans, répond : " Mais arrêtez d'acheter des sous ! C'est embêtant à la fin. "

"Pourquoi as-tu encore un mot dans ton journal de classe ? Tu as dû faire des bêtises. Tu sais, ce n'est pas gai pour nous de voir des mots écrits en rouge chaque semaine." " Ah ça, c'est parce que madame n'avait pas de bic bleu ! "

Robin, 6 ans : " Je ne comprends pas pourquoi notre marchand de journaux vend les magazines Marie-France. Y a pas un Marie-Belgique dans ce pays ? "

Frédéric, 3 ans : Le micro-ondes sonne...
" Maman, la cuisine t'appelle ! "

En visite sur notre chantier, mon mari installe Billy, 4 ans, au volant d'une énorme pelleteuse.
" Dis, tu veux bien mettre une pièce pour que ça marche ? "


Quand les mots s'emmêlent ...

"Il fait un froid de canaille ici ! "

Roxane, 6 ans, en rentrant de l'école : " J'ai passé la visite musicale ! "

Emilien, 2 ans et demi, en savonnant ses mains à l'évier : " Oh, j'éclamousse ! "


Craquant !

Fanny, 4 ans : " Aujourd'hui, je vais voir ma nouvelle petite cousine Elodie. C'est une Indienne mais tu sais, il paraît qu'elle n'a pas de plumes... "

Sa mamy dit à Alexis, 4 ans, que le chat Poussinou est parti voir sa copine. Réaction : " Ah oui, il fréquente ... "

Clara, 2 ans et demi, reçoit un jeu électronique de ses parents à Noël. Celui-ci lui donne des instructions : "Mets une carte, mets une carte ... "
Elle, furieuse : " Tu ne me parles pas comme ça à moi, tu dois dire s'il vous plaît ! "

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 21-07-2023 à 09:13:32   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"BoOon, bha, VoOoiiilààà,
ça Fait un certain TempS que j'ai Remarqué
qu'il Manquait un Article "Important" sur mon BlOoOg !
Je n'ai Parlé nulle part de nos VoOoiiitures qui nous Ont fait Voyager
à Travers La Belgique et Qlq Pays !!!



Dans l'OoOrdre :

Papa :

- Au tout Début, il avait une Audi Rouge Je-Ne-Sais-Plus-Quoi,
mais, on ne l'a pas CoOonnue car on n'Etait pas encore Nées

- Ensuite : une Audi A 6 Grise, Baptisée "Rébécca" en Référence à un super Film.
On trouvait que la VoOoiiiture avait le Même "Caractère" que l'Héroïne. Lol

- Puis, une Audi A 4 Bleue, "Artigia Turbo". (Hey oui, il Aimait bien les Audis,
il Disait que ça tenait plus LongTemps )

- Ensuite, une Volkswagen Bleue Foncée "Mystery Blue Lagoon".
( Ah, tiens, il a Changé de Marque ! LoOoL ^^ )

- Et enfin, une Espèce de 4x4, mais, je ne me souviens ni de sa Marque,
ni de sa Couleur : "Section 13" =D



Maman :

- Une Petite Renault Clio Kaki baptisée Kiwi !!!

- Et, enfin, la Petite Dernière : une Peugeot 206 + NOoOire : Trinity !!!



Père Noël :

- Peugeot Partner : Appa =D



Vilààà :p"


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 21-07-2023 à 09:13:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ ... ~
Hier j'ai vécu l'enfer, comme beaucoup d'entre vous.
8h30 du matin,déjeuner. Radio :"Nous reviendrons plus tard sur les terribles évènements." Je n'y prête pas attention.
Ordinateur allumé. 1ier texto :"Je viens aux nouvelles, toi, ta famille et tes proches allés bien ?" Hein ? De quoi elle parle ? Infos : explosion à Zaventem. A un jour près et quelques heures, ma mère et moi étions dedans, heureusement, les conséquences de la vie ont fait que ...
Coup de fil. Mon beau-père :"Explosions dans le métro Maelbeek. Ne va pas à Bruxelles cet après-midi, reste chez toi." La 1ière chose qui me vient à l'esprit : prévenir mes amis qui travaillent à Bruxelles de faire attention s'ils prennent le métro. Je ne réalise pas encore le poids du mot : explosion. Explosion = victimes, morts ...
D'autres textos ainsi que coup de fil me parviennent :"Tu vas bien ? Tu es où ?" Pourquoi me demander ça ? Je surfe, vai à l'information, FB. 1ières images, je suis sous le choc ... 1ière chose à faire : me dire en sécurité. Rassurer mes proches et mes amis étrangers. Mais si moi je suis en sécurité, le sont-ils aussi ? C'est ainsi que commence une terrible course contre la montre ...
Texto de mon père, il va bien. Ma mère peine à répondre mais je sais d'une amie à elle qu'elle va bien.
FB, je check les statuts qui disent :"Je vais bien." Ensuite, je me souviens du statut "Explosions à Bruxelles". Je check mes amis et note inversement ceux que je ne trouve pas.
Texto à ceux qui ne sont pas très FB. Colère quand la réponse tarde, quand le réseau finit par être saturé.
14h00,je n'ai pas faim mais me force à manger.
PC, je reste bêtement assise sur ma chaise les bras ballants, en espérant ...
19h00, resto. J'ai peur de gâcher la soirée, pas le moral. Corps tremblotant, voix inaudible, pleurs ... Merci du réconfort <3
21h:texto:"Tu es où?" Je rassure, elle me rassure.
"Regarde un animé." Je me force à le faire.
Retour au lit, les images me reviennent, l'incompréhension, la peur, l'angoisse, les pleurs ... J'ai dormi de 2h à 6h30 du matin.
Je ne veux plus jamais revivre ça. Mes pensées vont aux victimes et à leur famille. Comment peut-on encore vivre ce genre de choses au 21e siècle ?

~ ... ~


Pourquoi tant de violence ? La planète se meurt, les animaux disparaissent et l'être humain continue à se détruire ?!? Il n'y a pas déjà assez de problèmes comme ça, avec la misère, les catastrophes climatiques, les maladies (Dépression, burn out, infection, parkinson, cancer, ... ) ?!?

~ ... ~

"- Euh ... Niwa ? Dis, est-ce que ... Tu pleures ?
- Ne regarde pas mon visage. Bientôt ... Bientôt j'irai mieux. Bientôt ... Je pourrai sourire à nouveau." by Riku and Daisuké in D.N.Angel volume 8.

~ ... ~


3e jour de deuil national. C'est important pour moi. Dès lundi vous aurez à nouveau des publications "normales" car tout le WK je bosse.

~ ... ~


On prend tous du temps pour panser ses blessures. Certains plus rapidement que d'autres. Mais le plus important, c'est de se relever et de continuer d'avancer.

~ ... ~

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 21-07-2023 à 09:13:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Journée cinoche à LLN !!!
Passée de 10h45 à 19h au ciné !
Avec :
- 10h45 "Le Garçon et la Bête"
- 14h15 "Zootopie"
- 16h45 "Gods of Egypt"

Et 3 records en un jour !!! :
- ma toute première journée entièrement passée au ciné
- vu 3 films, un record !
- et vu 3 sortes en une journée : film d'animation, images de synthèse et film
***

Le nez en l'air,
Les mains dans les poches,
Un air joyeux que l'on sifflote,
et l'insouciance pour seul bagage..... Belle journée à toi Larissa ! Joyeux anniversaire !
- Le Hérisson

***
~\0/ Mon Anniversaire 2018 - Cadeaux \0/

Évènements :
- Restaurants Siciliens et Hosaku (Papa)
- Burger King (Gé
- WK à Disneyland Paris (Jenny)
- Repas Spécial Anniversaire (Mamy)

Objets :
- Calendrier/Agenda japonais (Papa)
- Collier Licorne (Gé
- Sous pour le WK à DLP (Maman)
- Carte (Maman)
- Galçons&chaussettes Mickey (Jenny)
- Sous (Mamy)

- D'Amélie Liégeois

~ \0/ Mon Anniversaire 2018 - Cadeaux \0/ ~
Joyeux anniversaire Larissa je te souhaite tout plein de bonnes choses et bien évidemment une bonne santé et une bonne journée
&#8206;- Kuro Pantsu&#8206;

De Sam Inithra Delattre&#8206; : "Joyeux anniiiiv !!!!"

De Najmi Bricquet&#8206; : "Joyeux anniversaire ma larry! ^_^
Passes une bonne journée avec ta famille et petite grande! J'ai pas trouvé de photo d'akita alors j'ai mis un shiba."

De Ngoc Nhung Tcm Trieu

***

De Mobydick Cris&#8206; :"Je te souhaite un joyeux anniversaire ma chère Larissa. J'espère que tu a bien profiter sinon profite un max se W-k qui arrive pour faire la fête Mille bizzzzzzzzz à toi :* :* :* :* "

De Mon Ange

Du Groupe Disney Family

***
<3 Tasse Ariel <3

~ \0/ Mon Anniversaire 2019 \0/ ~

Tirelire Astérix



Cadeau offert par ma Petite Citrouille:

~ \0/ Mon Anniversaire 2019 \0/ ~

Collier Licorne :3

~ \0/ Mon Anniversaire 2019 \0/ ~

De la part du groupe Disney : rendez-vous avec la magie

~ \0/ Mon Anniversaire 2019 \0/ ~

De la part de Mazia du groupe Ohana Famille Disney

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 22-07-2023 à 18:42:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Lobster roll:
homard, mangue, avocat, ciboulette, massago orange (J'ai eu des verts ! ), mayonnaise spicy (Ou à la truffe)

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 25-07-2023 à 17:24:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ Larry dans le TGV ~
Petite liste de personnes rencontrées dans le TGV :
(Que je ne veux pas oublier )

- Un couple qui travaillait sur machine à écrire par le passé <3
- La Wavrienne et son chien avec la caméra
- La Photographe :3

La question que l'on me pose souvent :
- Vous travaillez à Disneyland Paris ?

***


Kakar

Gungan Mâle

J'ai grandi sur la planète forestière Kashyyyk, où les membres de ma communauté gagnaient leur vie comme fabricants et vendeurs de catamarans. Durant les congés, mes trois meilleurs amis et moi avions l'habitude de participer avec le voisinage au concours de décoration de cabanes dans les arbres.

Mes parents m'ont accordé mon indépendance sans m'offrir de soutien, mais je suppose qu' ils m'ont transmis de remarquables habiletés sociales. Plus tard dans la vie, j'ai rencontré le maître Jedi Qui-Gon Jinn, dont les enseignements m'ont enrichi de connaissances qui me sont utiles au quotidien dans mes fonctions de commerçant.

Je me rappelle la fois où j'ai remporté une cité entière à un jeu de hasard. J'ai trouvé très difficile de composer avec cet événement; en fait, par la suite, dépassé par l'ampleur de mes nouvelles responsabilités et par l'attention dont j'étais la cible, j'ai engagé quelqu'un pour faire le travail à ma place.

On dit souvent de moi que je suis une personne généralement organisée et prévoyante, j'ai aussi tendance à être accommodant et généreux. Mais la chose la plus importante pour moi est l'universalisme : je réclame des droits égaux pour tous! À bas les privilèges!

Je suis peu sensible à la Force, mais l'Empereur a reconnu mon potentiel. Lorsqu'il m'a offert un pouvoir illimité en échange de mon allégeance, j'ai résisté à la tentation de me joindre à lui et à ses sbires et j'ai rejeté son offre.

***

En me rendant à Sainte-Catherine à Bruxelles, je suis tombée sur ce Mickey <3
Je me demande si c'est un des Mickey que l'on parlait pour ses 90 ans
(Ceux qui parsèment Bruxelles ^_^ )

***

J'ai quand même réussi à trouver le petit clin d'œil à Pixar dans le film Steve Jobs ^_^
*Fière*

***

Ph Larry :
(20-21 mai 2023)
- Rocket
- La Princesse Tiana
- Mickey
***
- Paupau
- Disney Dreams !
***
- Buzz
- Space Mountain
- Flight Force


Edité le 25-07-2023 à 18:32:40 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 27-07-2023 à 13:17:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ Italie 8 au 19 juillet 2013 ~

~>Voilà mon souvenir d'Italie qui a seulement coûté 2 Euros:une canette Sasuke trouvée vraiment par hasard,près de l'aquarium de Milan.Je voulais un autre cadeau mais bon j'ai pas pu l'acheter par faut de temps...


Ticket qu'on devait acheter quand on utilisait le métro. =)
Ticket d'un musée qu'on a visité. C'était un type qui faisait tout ce qui était dessin,sculpture,montage électronique,...


Ticket un jour,métro "tout compris". =D


Ca je pense que c'était quand on était à Cinque Terre et qu'on a pris un ticket train mais pour s'arrêter aux 4 autres réserves naturelles.

Voici le ticket quand nous sommes allés visiter l'Isola Madre.Selon mon père,c'est là-bas qu'une scène du film Star Wars a été tournée (Enfin,sur une des autres îles ou celle-ci,je ne sais plus... :/).

~>Là,je sèche,je ne sais plus d'où le ticket vient...T_T Ah,si!C'était quand on était à Milan et qu'on a pris le bus!!! =)))

Et en gros, voici les villes où on a été/visitées:
-Lago Maggiore
-Riomaggiore/Cinque Terre
-Milan
Voilààà ^^

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 27-07-2023 à 13:20:19   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Suisse 2013
~> Voici ce que nous avons du mettre au Musée et Chiens du Saint-Bernard à Martigny afin d'avoir accès à l'entierté du musée. =)

Nous étions à La Douay,notre village avec l'hôtel (Enfin, c'était plutôt un Bed and Breakfast) puis Martigny pour le musée =^_-= Miaou lol

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 27-07-2023 à 13:29:01   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ 23 au 30 Août 2013 Sanaray-sur-Mer France ~


Voici une aile d'avion !!! Très rare à photographier je trouve car on n'y pense jamais !!! Même si j'ai vu une femme photographier l'aéroport de Charleroi =)

Nous atterrissons à Hyères !!!

Voici où nous logons, dans la chambre de la 2ième résidence de mon meilleur ami !!! Ah oui et j'ai oublié de vous présenter Anouk, la petite ourse en peluche

Voilà la belle allée que nous avions près de la mer afin de rejoindre le centre-ville.

L'église Saint-Nazaire où l'histoire de la Bible y est racontée en peinture !!!

Rien, c'est un petit délire entre ma sœur et moi car chez nous, près de l'église, on avait aussi une jeune femme qui tenait un salon pour chiens et qui s'appelait "Allô Toutou" =p



Plage de Portissol, la plage où l'on peut rejoindre un rocher sous-marin, marcher dessus et ainsi voir des millions de poissons autour de vous ! Masque et tuba quand même conseillés !



Une partie du port où se trouve les Bateaux de Tradition =)


Et voici, dans les Jardins de la Ville, le Lavoir du XIXième siècle !

Ensuite, je suis montée à la Tour de Sanary du XIVième siècle et voici la vue :

Le drapeau Français 8)

Le port que je connaissais si bien à cause de toutes les cartes postales que mon meilleur ami m'envoyait !!!


UNE PELUCHE E.T. XD J'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo tellement je l'ai trouvée originale !!! Et je pense n'en avoir jamais vue encore !!! (Sauf peut-être à Universal Studios de Floride mais je ne m'en souviens plus ... =) )

Après la Montée des Oratoires, voici enfin la découverte de la merveilleuse Chapelle Notre-Dame-De-Pitié... Je comprends, après toutes les marches gravies en montée sous un soleil de plomb ... X)

Le Cinéma ABC, mon meilleur ami s'y rendait toujours étant cinéphile et il était content de pouvoir s'y rendre seul à pied =)

Voici une drôle de plante que j'ai découvert dans le mini zoo de Sanary... Mais je ne vois pas du tout ce que c'est à part une sorte de cactus plat et "non piquant" XD

MARSEILLE, ENFIN, J'AVAIS PROMIS D'Y EMMENER MA MERE ET C'EST FAIT, PROMESSE TENUE

La magnifique Cathédrale !!! C'est la 2ième plus grande de l'Europe qui peut accueillir pas mal de personnes et l'un de mes coups de cœur lors de ma visite dans le petit train touristique =)

J'ai mangé du poisson à Marseille XD

Nous avons traversé la moitié de la ville de Marseille pour atteindre Notre-Dame-de-la-Garde, ce fut une grande expédition, remplie de fatigue et de transpiration X)

L'intérieur de la Basilique, avec une exposition sur les bateaux en plus =)

Ouais, j'ai été boire un verre au Panier XD

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 12:42:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ 23 au 30 Août 2013 Sanaray-sur-Mer France Suite 3 ~
Voici la vue de Notre-Dame-de-la-Garde :

LE MAGASIN PLUS BELLE LA VIE !!!

La chance, il comporte énormément d'autographes des acteurs, je n'en ai malheureusement rencontré aucun =) (~> Va pleurer dans son coin XD Mdr ^^)

Hey ben, les bateaux sont de sortie °_0 !

A bord de la Croix du Sud V, nous avons été visiter 12 calanques =) : Bec de l'Aigle, Figueirolles, Cap Canaille (lol), Port Miou, Port Pin, Envau (Ces 3-là ont été refait en kayak XD Mortel !!!), Oule, Sugiton, Morgiou, Sormiou, Saint Jean-de-Dieu, Devenson, Triperie (Double lol), ...

On dirait l'Ayers Rock d'Australie °_0 Dans les calanques ??? XD

Alors... J'ai découvert ce fameux hibou sur le toit du bateau et quand j'ai demandé à un marin de me dire ce qu'il représentait, il m'a dit qu'il était là pour chasser les mauvais esprits... Fake ou pas ? J'ai cru que c'était le genre de chien que l'on met dans une voiture et quand sa tête bouge lorsque la voiture bouge vu que celle de l'hibou bougeait aussi XD

Sanary-sur-Mer vu de la mer ahah ^_^

Cette viennoiserie s'appelle une Dame Blanche ! Malheureusement, ce n'est pas vanille et coulis de chocolat comme je l'aurais cru mais sucre impalpable et confiture de fraise T_T C'était néanmoins très bon =p ^^

Un balais de bateaux !

Et voici sous vos yeux, le 2ième bateau du père de mon meilleur ami appelé L'Espoir 2 =) (Le premier étant "Le Pika" !)

Le genre de photo débile pour bien vous prouver que j'ai été à Sanary-sur-Mer =p

Photo de geek sorry, mais voilà un Pikachu dans un carrousel !!! Et y a Pollux à côté, j'avais pas vu X)

Alors, petite explication pour cette chose étrange (En dehors du fait qu'on me voit me refléter dedans =p) c'est une espèce de Park mètre où on a droit à 15 min et au-delà de ce temps imparti, il met : "Dépassement 00:00:01 Appel Police Amende : 35 euros." Plusieurs débats à jour à ce sujet : premièrement c'est marrant, c'est fun et moderne car c'est le Park mètre qui repère quand la voiture est garée et qui compte les minutes. Deuxièmement pourquoi n'y a-t-il pas une alarme pour prévenir le conducteur de la dite voiture ? Peut-être ne sont-ils pas tous au courant... Et troisièmement, ma mère me dit que ce n'est pas trop grave car alors pour "seulement" 35 euros, il peut parquer toute la journée !!!

Et voici mon souvenir, un magnet Plus Belle la Vie !!! (Le 2ième est pour ma grand-mère car des 3, elle est la plus Fane =^_-= )

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 12:43:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ 4 au 8 juillet 2014 Road Trip Lux-Aut-All-It-Fr ~

Quand je pense qu'il faut quitter notre Belgique pour tomber sur le géant Burger King ! 8D Ici, sur une autoroute du Luxembourg !

1ier hôtel allemand

Chance, et moi qui regardais "Dragon : Cavaliers de Beurk" chez moi, je peux aussi en profiter ici !!! X)

Petite promenade dans un quartier allemand

On a trouvé un fauteuil spécial massage dans l'hôtel gratuit, pétards, trop de chance, on file pour 15 minutes de bien-être XD

Spéciale dédicace à mon Ange : "Je collectionne des canards vivants, je collectionne des canards !!! Coin coin coin coin coin coin !!! "

Petit arrêt sur une autoroute autrichienne, venez admirer ses magnifiques montagnes !!!

***

~ 4 au 8 juillet 2014 Road Trip Lux-Aut-All-It-Fr suite 1 ~


Votre petit reporter essaie de chopper un magnifique paysage autrichien : toujours ces magnifiques montagnes ! X)

L'hôtel d'Italie très "design"

Très belle Italie <3 <3 <3

Un très beau château (En rénovation XD) qui je trouve a un style de château japonais

Une magnifique vue d'une ville d'Italie !!!

Non, vous ne rêvez pas, chez eux "Le Voyage de Chihiro" sera prochainement au cinéma

Nouvel hôtel allemand !!!

Ce dimanche 6 juillet 2014, j'ai partagé un Coca-Cola avec toi mon Maxou !!!

Euh bha suite des photos du 2ième hôtel allemand XD

Petite photo pour les tintinophiles : je sais que malheureusement, la qualité est pourrie mais il était marqué : "Saccharin" XD ^_^

La Coupe du Monde ne passe pas inaperçue version 2

Pas eu le temps de dire un petit coucou car on rentrait mais petite pensée pour toi Sarah-Kun car on est passé près de chez toi !!! ^_^


Edité le 28-07-2023 à 12:46:04 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 12:48:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ 25 au 27 Septembre 2015 Movie Park Germany ~

Moi et ma soeurette, à la gare de Liège-Guillemins !!!
DANS le Thalys XD

Je voulais photographier une gare allemande, mais c'est raté

Mon cadeau !!! *0*

Time Riders

Ma banane au chocolat annuelle !!! Cette fois, j'en ai profité, j'en ai pris 3 !!!

Avatar Air Glider, trop l'attraction *0*

***

~ 25 au 27 Septembre 2015 Movie Park Germany Suite 1 ~

J'aurais bien voulu un cadeau avec Aang dessus, mais on n'a pas eu le temps >_<

Voilà une gare allemande <3 <3 <3

Santa Monica Pier

Le maudit jeu où on n'a pas su gagner la peluche chien !!!


Edité le 28-07-2023 à 12:49:56 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 12:51:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ 15 au 16 Octobre 2016 Efteling Pays-Bas ~

Prêtes pour le voyage ? Je me demande si ce n'est pas la première fois que je prends un train hollandais !!! ;D

Avant d'aller au parc, manger !!! =D (Ma sœur qui tire une drôle de tête )

Efteling, je n'y avais pas remis les pieds depuis 14 ans <3 <3 <3

Nous dans les Gondoletta !!! 8-)

La Cabaña nous a sauvées de la fin/faim !!!

Notre petit Bed & Breakfast <3

Le selfie dans une file !!! 8-)

Trop de chance, on a mangé des nouilles à midi ^_^

Selfie dans le Stoomtrein !!! ;D

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 12:54:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ 19 au 23 Février 2017 Valence (Espagne) Suite 2 ~

On dirait un colisée XD

On a retrouvé Tommy's !!!

Autre plat espagnol : des montaditos !!!

J'adore : ici les taxis ne sont ni jaune ni noir mais blanc XD XD XD

Une pleine de jeux Gulliver dans les fameux parcs "souterrains" !!!

Des pop corn de 3 couleurs différentes !!!

Bonsoir, nous sommes à Radio City pour un spectacle de flamenco X)

3e plat espagnol : des tapas !!!

Petit souvenir : un magnet licorne !!!

Mon cadeau :

Mon shopping :

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 12:57:51   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ 29/09/17 au 01/10/17 à Phantasialand (Allemagne) ~

Démon, prêt pour le Voyage et à trouver notre Place !

Le Taron ... 8-) La nouveauté !!! \0/

Purée, vous avez vu la taille du Fanta version américaine !!! XD

Takoyakis <3 <3 <3

Malgré le problème technique, nous restons dans la file du Taron !!! 8-)

Comment ça, on va monter Madame ?!? X)

Et du coup, nous pouvons voir les circuits de Winja's Fear & Winja's Force =O

Le Würmling Express !!! ^_^

Magnifique place <3 <3 <3

Wellenflieger

On est dans la file pour Maus Au Chocolat !!!

Rôh mon Dieu, je n'ai jamais eu autant de points de ma vie !!! °_0

J'attends Démon qui fait la River Quest toute seule XD

<3 China Town <3

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 13:03:46   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ Malte : du lundi 26 mars au samedi 31 mars 2018 ~

Voici le Dolmen Hotel Malta ^_^

Me voici bien arrivée à Malte \0/

La plage de Buggiba

Larry ne sait pas cadrer une photo XD

L'Héphaïtos échoué ...

Voici la gare des Public Transport Buses

Nouvelles basket Nike car mes Geox ont lâché ...

La Valetta \0/

Spaghetti Marinara

Les Uppar Barrakka Gardens

Les canons de la Valetta

On a pris le bateau pour aller voir les 3 citées ^_^

Un sous-marin O_O

Le Fort Saint Angelo

Petit Sightseeing pour visiter : Birgu, Bormla et Isla

Je suis dans les transports publics !!!

Mangé à l'Asian Kingdom 8-)

Nous avons décidé d'acheter la Tallinja Card - 12 single days journeys à 15€ pour utiliser les bus !

Nous voici à Mdina, l'ancienne capitale de Malte depuis 1530 ^_^

Nous avons été voir la Mdina Experience audio visual spectacular

Voici la vue que nous voyons des enceintes de la ville

Nous avons décidé d'aller aussi visiter Rabat !!!

Achetés à une pâtisserie du coin : un cookie géant et un kanellli à la vanille

Nous avons décidé de prendre le ferry pour aller voir Gozo !!! \0/

Nous voici à Gozo !!!

Alberto s'est fait une petite copine

Alberto, labrador, 2 ans et demi, compagnon de notre guide 8-)

Dans un des villages de Gozo

Ses maîtres lancent des bouteilles à l'eau et il nage les rechercher

Voici la Xlendi Tower

Des salières !!!

Alberto adore nager

Voici l'ancien emplacement d' Azure Window :'(

Nous avons pris le bateau pour voir les ruines !!!

Saint Jean-Baptiste
(L'intérieur est TRÈS bien décoré pour Pâques !!!)

Petite visite au Mediterraneo Marine Park Malta

Nous nous sommes inscrites pour le dolphin interactive programme ^_^

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 28-07-2023 à 17:10:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ Malte : du lundi 26 mars au samedi 31 mars 2018 (P6) ~

Merci de m'avoir accueillie dans ton bassin Honda <3

<3 Moi et Jerry <3
(Un Australian Blue - tongued skink)
(Un scinques australien à langue bleue)

La piscine Neptune de l'hôtel

La piscine intérieure

Spa, sauna et jacuzzi 8-)

Pour les Fans de One Piece !!!
(Également vu une Jeep avec Luffy dessus, le titre sur la portière et le titre en japonais sur le pneu de secours)

Flying fish egg gunkan

Les meilleurs mochi que je n'ai jamais mangés <3 <3 <3

Malta National Aquarium

Jésus dans l'eau ?!? :O

Roussette VS petit crustacé
Fight !!!

<3 Octopus <3

L'emblème de l'hôtel

Dernière petite lecture avant de partir

Et voilà, les vacances, c'est déjà fini !!!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 02-08-2023 à 11:27:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ Zoo Sanary-sur-Mer France 24 Août 2013 ~

A l'entrée, nous pouvions admirer de magnifiques perroquets de toutes les couleurs, les uns se trouvaient entourés de têtards, les autres de kois =) Mais à la fin de la journée, on ne sait pas pourquoi, ils se sont disputés >_<

Un petit singe =D

Un casoar. C'est pas spécialement très "rare" à voir mais j'aime bien les regarder car ils me font toujours penser au film Ferngully ^^

Un muntjac. Je pense que j'en ai déjà vu pas mal dans ma vie mais je n'avais jamais remarqué qu'ils avaient des canines si imposantes ! On dirait que c'est un croisement entre Bambi et un vampire è_é Mais, il fut mon coup de cœur du zoa <3 En plus, il est venu près de la cage et j'ai pu le caresser =^_-=

J'ai attendu qu'il sorte de sa cachette pour pouvoir le photographier =p Voici notre célèbre Emeu !!! \0/

Oui, une bête (C'est le cas de le dire =p) photo avec un daim rien que pour faire genre : "Hey oui, j'y étais, je ne vous raconte pas de fake ..." =)

Et voilà ma 2ième chouchoute, ma petite fennec (Hey vi vi, c'est bien une fille, elle me l'a prouvé =p). J'ai du attendre la fin de la visite pour aller la revoir et la voir sortir de son terrier !!!

Sinon, je voulais aussi photographier nos bons amis les suricates (Timon !!!) mais je ne sais pas ce que j'ai fait, quand je les ai vu, il ne m'est pas venu à l'idée de brandir mon appareil °_0 Ah Larry, tu n'en rates pas une ^^" Et quand je suis revenue, bien sûr, ils étaient rentrés dans leur tunnel XD

***

10. Hé pssst petit ! Tu peux dire à ta maman de nous ouvrir ?


Edité le 02-08-2023 à 12:23:51 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 02-08-2023 à 13:13:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Je pense que le trophée du meilleur Poisson d'Avril de la journée revient à mes chats !!!

Après m'avoir rapporté des : souris, rats, pigeons, pies, taupes, poisson, chauve-souris, ...

Voici qu'ils me rapportent un lapin bélier blanc ...

C'est gentil, mais les p'tits chous, qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse ?!? XD Ramenez-le où vous l'avez trouvé, nom d'un chat ! >_<

Preuve en image

(Edit : j'ai pas su le rendre à son proprio, quand je suis rentrée, il n'était plus dans le jardin -_-" Tu voulais voir Daisuké, With ?!? ^_^ )


si Greenpeace a commencé,c'est grâce à l'orque Skana de Vancouver.


Edité le 03-08-2023 à 18:42:45 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 03-08-2023 à 19:06:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ Le Bioparc de Valence (Espagne) 19-23/02/17 ~

Bien sûr, je me suis trompée d'arrêt, du coup, j'ai dû tout refaire à pied dans le sens inverse !!!

Qu'est-ce qu'il était près de moi !!!

Un Fossa ou Cryptoprocta ferox (Madagascar)

Ils avaient un bébé gorille <3

Vous avez vu tous les poissons ?!? è_é

Les lionnes qui regardaient le mec tondre la pelouse XD

Quoi de plus normal que de manger végétarien quand on va au zoo !!!

***

J'adore sa pause XD


Il vient vers moi ... è_é

Et se met à jouer XD

Il joue au roi de la forêt ? XD

J'adore comment ils sont tous ensemble !!!
Ca, c'est près aussi !!!


Edité le 03-08-2023 à 19:07:57 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 03-08-2023 à 19:12:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Nala est arrivée dans notre vie le jeudi 23 février 2017 vers 16h12


Famille :
- maman/Maître Chien : Kairi
- 2e maman : Mathine
- Papa & Beau-Père : Papa Voyageur & Geek
- Grands-Mères : BM & Mamy
- Tante : Taty Jeje
- Marraine : ma Shigure
- Parrain : Flo'

Surnoms :
- Ma Poupoune
- Ma Pupush (au trésor)
- Mon trésor
- My Lovely Akita
- Ma Montagneuse
- Doudouce
- La Chienne
- Europe
- Pascale
- Princesse des Caraïbes
***
Nala est arrivée dans notre vie le jeudi 23 février 2017 vers 16h12.
Pourquoi un chien ? Cela faisait plus ou moins 5 ans que nous n'avions plus eu de chien. Ma sœur travaillant à la SRPA, ça m'a donné l'envie d'en ravoir un.
Pourquoi cette race ? C'est une Akita Inu (Pas pure race...) pour symboliser ma passion envers le Japon et parce que le caractère du chien m'intéressait (Car elle n'est pas facile !).
Pourquoi ce nom ? Sachez que mon chien a choisi son nom. J'ai fait une liste que j'ai cité tout haut et c'est à Nala qu'elle est venue. Je suis contente que ce soit à celui-ci car il peut représenter Nala du Roi Lion et ainsi symboliser ma passion envers Disney.
Pourquoi prendre maintenant un chien ? Parce qu'à la base, j'ai commencé mon boulot en mi-temps. J'avais donc le temps pour bien m'en occuper. Je vis encore chez ma Maman et c'est bénéfique, je fais un métier où il m'est possible de travailler jusqu'à 20h, les WK's et jours fériés. Ma Maman peut donc s'en occuper si je ne sais pas.


Edité le 03-08-2023 à 19:13:14 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 04-08-2023 à 10:14:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Chez le vétérinaire :
"Ah, c'est toi !"
"C'est la première fois que je traite un Akita inu, je peux le photographier ?"
"Mais elle est très sage, c'est le chien parfait !"

Première promenade (21/03/17) :
"Oh regarde maman, un bébé Husky !"
"Qu'est-ce que c'est comme race ? Waouw, c'est très rare !"

2e promenade (22/03/17) :
"C'est quelle race ?" *Il n'arrive pas à prononcer le mot*
"Quel âge ? Mâle ou femelle ?"
"Oh, c'est quelle race ??? Elle est belle !!! " (2e Martine)
*Puis, elle a vu les voisins hors de chez eux*

4e promenade (22/03/17) :
*Une voiture s'arrête, 2 femmes en sortent.*
"Mon mari m'a dit que tu avais un nouveau chien, je peux la caresser ?"
"J'ai cru que c'était un malamute !"


Promenade du 23/03/17 (Soir):
Jeune couple,femme:"C'est quoi ? C 'est cette race que je veux !!!"
Homme:"On peut vous l'emprunter ?"
Rencontre d'une maître avec un chiot de 5 mois n'aimant pas les autres chiens mais il reconnaît l'avoir mal élevé.
Auto-école:" C'est un Akita ? Ca va devenir très grand !"


Et quand c'est maman qui la promène, ils disent tous qu'elle a une plus belle couleur que les autres !


Promenade du 29/03/17:
Une maman : "Oh, qu'il a l'air doux ce petit chien !!! "
Un autre maître chien : "Quel est le nom de ce petit trésor ?"


Promenade du 30/03/17:
Mr dans une voiture : "C'est un Akita ? Moi, j'ai un Shiba !!! "
Soir : famille :"Oh, c'est le grand du Shiba ! "
Un gentil Mr : "Vous allez au dressage avec elle ?
C'est un amour ! Mais c'est encore mieux s'ils sont bien dressés ! "


Autres promenades:
Un mec : "Oh, c'est Hachi !!! "

"Oh, c'est un Shiba Inu ?"
Kairi: "Non, un Akita !"
"Ce sont des chiens très têtus !!!"
***

"Il est beau votre chien Mme !"
"Oh, un Husky, j'en veux un aussi !!!"


Promenades avec Maman :
"Oh, elle est plus jolie avec ces couleurs là !!! "
" Oh, j'en veux un comme dans le film ! J'ai pleuré ! "



=>Nala va devenir la seule Akita Inu du village, comme dans le film ^_^

***

Comment ça je ne suis pas douce et mignonne à croquer ??? *Battements de cils* <3 <3 <3


Edité le 04-08-2023 à 10:16:33 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 04-08-2023 à 10:22:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

~ Les combles de l'Akita inu ~
Quel est le jeu détesté de l'Akita inu ?
Courir après sa queue.

Le comble de l'Akita inu:
il aboie tellement qu'il n'aboie que dans ses rêves!

Mettre un panneau:
"Attention, ici je monte la garde."
(Alors que l'Akita n'aboie pas.)

L'Akita inu n'est pas un chien samouraï mais bien un chien ninja :
on ne l'entend pas mais il peut mordre quand il le faut ...
Gare à vos mollets !!!

"Chien qui aboie ne mord pas".
Donc,attention aux Akita!!!

"Attention,chien intelligent"

Vrai à dire:
après avoir eu un Akita,les autres chiens paraissent ... normaux X)

***

La prochaine fois, on ne prend plus un chien intelligent ...
Je vous rassure, personne n'est mort !!!
Nala, elle est comme les Raptors dans Jurassic Park:
elle sait ouvrir les portes.
Ici, dans l'occurrence : une barrière !!!

***

Ma sœur elle fait voler les Akita
(Suite à la promenade du 27/07/17 où elle a fait voler Nala qui tirait avec son harnais. ^^)

***

C'est pas un chat, c'est une panthère ! Il aime dormir en hauteur @_@

Ma sœur a toujours dit que Kazu était la réincarnation d'un chien, en effet, il va dans la niche !!!

Il a un air de ressemblance avec le Chat potté dans Shrek 4 8-)

"Maman, je sais où tu caches les croquettes ! Au-dessus du frigo !!!"


Edité le 04-08-2023 à 10:47:54 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12030 messages postés
   Posté le 04-08-2023 à 11:09:19   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Les records de Chipie :
- Première chienne
- Premier chien en tant qu'adulte
- Premier chien en appartement
- Premier chien adopté au refuge
- Premier vieux chien
- Premier animal de compagnie de Pax

***

Surnoms des chats :
Néo : Nounou, Chachou, Dark, mon Prince, Amour, Chamallow, Mister, Voyou.
Kazu : Doudou, Chichou, Simba, mon Gardien, Philomène, Chalumeau, Filou, Bibi.
A deux : mes lapins, mes trésors, mes amours, mes fils.

***

"Ne t'en fais pas Maman, je vais te sortir de là !!!"

***

Oh, il y a un nouveau livre dans la bibliothèque !

***

Résumé de mes aventures :3 :
- Il y avait un Ara hyacinthe <3
- Le Wallaby chez les Diables de Tasmanie XD
- Le bar à Kangourous 8-)
- Le petit phoque qui vient vers moi :3
- Le Koala qui marche en arrière et manque de cogner son congénère XD
- Le Gorille Lomako qui tape dans ses mains pour avoir de la nourriture :3
- On a donné à manger à des Lémuriens <3 (Et j'en ai eus sur mes épaules ^^)
- J'ai touché un Eléphant <3
- Le Guépard qui vient vers moi : "Oh, un soigneur ! " ?!? XD

***

"Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ?!? "

"Insecte, tu es sur MON territoire !!!"

***

"Ah bon ?!? Il y a un chien dans cette maison ?!? Mais c'est un tapis que je vois moi Monsieur !"

"Je suis un clown ! "

Nala attendant patiemment chez le véto pour sa stérilisation.

Nala faisant un gros dodo bien mérité après son opération.

" Mamoune ?!? Mais qu'est-ce que tu fais dehors, sans moi ??? "

***

"Quand tu as enfin le temps pour répondre à tous tes messages sur Facebook mais qu'un intrus se glisse sur tes genoux ..."

"Quand t'essaies d'enfin répondre à tous tes messages Facebook et qu'un intrus se glisse sur tes genoux ..."


Edité le 06-08-2023 à 16:39:42 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/*  Questionnaires pour Kairi - BlogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum