| Entre Lumière et Ténèbres | Administrateurs : Sora |
|
| | | | | Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12402 messages postés |
| Posté le 04-08-2015 à 16:08:30
| Je Serai Tes Ailes(L'amour a Des Ailes) Poucelina (Dessin Animé ) paroles [ Cornélius ] L’Amour a des ailes L’Amour monte en haut du ciel Au paradis bleu brodé d’étoiles Je serai tes ailes Dans ce voyage éternel Où le bonheur sans frontières étend son voile Depuis des années lumière Je n’attends que toi A présent je quitte la terre Et tu t’envoles avec moi L’Amour monte au ciel Oublie ta planète bleue Pour un nouveau monde de merveilles Saturne, pour la vie, nous offre un anneau d’or Pour la vie, notre amour monte au ciel Depuis des années lumière, je n’attends que toi [Poucelina]Je n’attends que toi Ne crains pas de quitter la terre Je te tiendrai dans mes bras [Poucelina]Tu seras mes ailes Je serai tes ailes [Poucelina]Dans ce voyage éternel Tes rêves fous, en haut du ciel, sont bien réels [Poucelina]Un monde nouveau nous appelle [les 2 ] Pour des années lumière, au fond de l’univers Le bonheur nous appelle [Poucelina]Nos deux cœurs ont des ailes [les 2 ]Mon amour, quand l’Amour monte au ciel …
Edité le 04-08-2015 à 16:08:40 par Sora
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|