| | Entre Lumière et Ténèbres |  | Administrateurs : Sora |  
  |  
  |  |   |   |  |   |   |  | Sora |  | Lumière |  | Voyageur des Mondes |    |    |  | 9253 messages postés |  
  |     Posté le 15-02-2006 à 21:47:54                   

|    Sora sortit enfin sa tête de l'eau:     -Ah!Kof!Kof!Kof!Mais,où suis-je?!?     Il regarda autour de lui et remarqua que c'était une île:     -Je suis retrourné à l'Ile du Destin?!?     
  --------------------
    |  
  |  | Hiei |  | Maître du dragon noir |  | Ténèbres |    |    |  | 137 messages postés |  
  |     Posté le 15-02-2006 à 22:04:58               

|   Des milliers de gens étaient autour de lui.   - Ca va jeune homme ? vous venez de sortir de nul part !    
  --------------------
    |  
  |  | Sora |  | Lumière |  | Voyageur des Mondes |    |    |  | 9253 messages postés |  
  |     Posté le 15-02-2006 à 22:07:35                   

|    Sora fut content de retrouver du monde,cela signifiait qu'il n'était plus seul,même si il ignorait où il était!Il sourit à la foule et répondit:     -Merci,je vai bien!Mais,où suis-je au fait?!?     
  --------------------
    |  
  |  | Hiei |  | Maître du dragon noir |  | Ténèbres |    |    |  | 137 messages postés |  
  |     Posté le 15-02-2006 à 22:13:46               

|  (dans le topic forêts, cavernes et plages de surf je déc'   )  - Ben à Hawai, jeune homme, quel question !  Etes-vous un extra-terrestre ?    
  --------------------
    |  
  |  | Sora |  | Lumière |  | Voyageur des Mondes |    |    |  | 9253 messages postés |  
  |     Posté le 15-02-2006 à 22:22:45                   

|   (Mdr!T'es terre-à-terre,toi!lol)    -A Hawaï?!?     Sora ne savait pas vraiment où c'était mais,se dit que c'était sûrement plus loin que l'Ile du Destin!     -Euh...Non,je...j'ai 14 ans!^^     
  --------------------
    |  
  |   |  
  |  |   |   |  |   |   |  |   |   |  
  |