| Entre Lumière et Ténèbres | Administrateurs : Sora |
|
| | | | | Sora | Lumière | Voyageur des Mondes |  |  | 9056 messages postés |
| Posté le 09-07-2017 à 12:55:43
| Citations: "Un palais n'est pas une habitation digne d'un pirate. Un vrai pirate doit sentir l'air du grand large et le vent dans ses cheveux. Il n'a besoin que d'aventures et d'un bon bateau !" by Capitaine Jack Sparrow in Pirates des Caraïbes, la légende de la Confrérie, tome 3 Le Seigneur de l'Inde.
Edité le 09-07-2017 à 12:55:51 par Sora
--------------------
|
| Sora | Lumière | Voyageur des Mondes |  |  | 9056 messages postés |
| Posté le 15-04-2018 à 11:50:10
| A propos des livres "Poena letum pugna envinco inhumanus" . =>Formule magique pour que l'épée de Cotès fonctionne.
--------------------
|
| Posté le 02-04-2020 à 17:06:15
| A Pirate's Life for Me version KH III Yo oh,yo ho vive la piraterie Le Kraken a surgi du fond des abysses Guettons,mes jolis,yo ho Entraînant Jack Sparrow dans l'antre maudit Guettons, mes jolis, yo ho Yo ho, yo ho, vive la piraterie Une déesse pensait pouvoir secourir Jack Guettons, mes jolis, yo ho Elle ramena donc un malfrat d'entre les morts Guettons, mes jolis, yo ho Yo ho, yo ho, vive la piraterie Le Hollandais volant est parti en chasse Guettons, mes jolis, yo ho Pour punir Sparrow de ce terrible affront Guettons, mes jolis, yo ho Yo ho, yo ho, vive la piraterie Un secret sommeille tout au font de ce coffre Guettons, mes jolis, yo ho Où bat toujours le cœur du vil Davy Jones Guettons, mes jolis, yo ho Yo oh, yo ho, vive la piraterie
Edité le 02-04-2020 à 17:06:38 par Sora
--------------------
|
| Posté le 07-02-2021 à 16:43:06
| "Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra."
--------------------
|
| | |
| | | | | | |
|