Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand 2*/* 

 obstétrique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 13:15:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Obstétrique

pour ceux qui n'ont pas pu copier les schémas, je pars d'en bas à gauche pour aller d'en bas à droite

Vagin : col de l'utérus, utérus, pavillon de la trompe, trompe de Phallotte, ovaires, vagin ?

col de l'utérus, isthme, fundus, corps, canal du col utérin, repli = cul-de-sac vaginal

P.8 : petites lèvres, emplacement de l'hymen, ligament intra-sacré, ligament rond, ligament large, ligament de la trompe, ovaire, endomètre, ligament de l'ovauire, trompe de Fallope, pavillon, isthme, myomètre, col du cevix, vagin

P.9 : vagin, hymen, grande lèvre, mont de Vénus, capuchon clitoridien, clitoris, méat urinaire, petite lèvre, anus

P.11 : canal galactophore, glande mammaire, graisse et tissu conjonctif, côte, muscles intercostaux, muscles pectoraux, y en a un que j'ai pas =( et sinus galactophore

P.11 : vaisseau lymphatique, membrane, lobule, canal galactophore, capillaires

P.26 maintien de la grossesse, oestrogène progestérone, fécondation, ovulation, HcG, segmentation (tout en haut puis je redescends), nidation , placenta

P.27 : 2 artères ombilicales, veine ombilicale, cordon ombilical, capillaires foetales, lacs sanguins d'origine maternel, veine maternelle, artère maternelle, portion maternelle du placenta, portion foetale du placenta

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand 2*/*  obstétriqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum