Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Présentation des Personnages*/* 

 Mélodie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ariel
Princesse d'Atlantica
Lumière
Ariel
18 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:07:17   Voir le profil de Ariel (Offline)   Envoyer un message privé à Ariel   

Nom:Mélodie

Age:12 ans

Physique:
(Quoiqu'on la voit mieux sur l'avatar!^^lol)

Caractère:curieuse,maligne,intrépide,courageuse,menteuse,bref,un peu de tout quoi!

Histoire:Mélodie est la fille d'Ariel et d'Eric.Elle découvre Atlantica lors d'une fameuse expédition à cause d'un collier car elle se demande pourquoi son nom y est inscrit dessus.Elle fait du coup la connaissance de Tip et Flash.Morgana étant gelée,les 2 royaumes peuvent à nouveau se cotoyer!

Signes particuliers:sa longue queue faite de cheveux noirs et son pendantif!

Pouvoir(s)/Capacité:nager et respirer sous l'eau

Peurs:de ne pas être libre,que l'océan soit à nouveau menacé et qu'on lui cache des choses.De ne plus pouvoir aller dans l'océan

Rêve:être une sirène


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:25:37   Voir le profil de Sora (Offline)   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le caractère:"Bref,un peu de tout" ne veut rien dire...Chaque héros est différent!Sinon,je ne vous ferais pas faire ces fiches!lol Moi,j'aime bien la diversité!Bon,c'est pas trop grave pour ça,le résumé est bien fait,tu es:

VALIDE


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Présentation des Personnages*/*  MélodieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum