Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 28-12-2013 à 18:22:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations d'autres mangas:

"On dit que celui qui pense aux 10 ans à venir cultive un arbre tandis que celui qui pense aux 100 ans à venir élève un enfant." by Ken in Hokuto no Ken - L'héritier du Hokuto.

"Yui ne connaît même pas le nom des techniques qu'elle utilise. Ritsu,elle,elle a du mal à garder le même rythme. Pourtant quand elles jouent ensemble toutes les 4,ça fait de la musique!" by Azusa in K-On épi 9.

"C'est bien de se faire des amis. Chacune à son tour ouvre une porte supplémentaire dans le monde de la musique."
by Mio in K-On épi 14.

"C'est petit et pourtant si lourd sur mes épaules..." by Kazuma in S-CRY-ed épi 9.

"Je préfère vivre péniblement en sachant la vérité que de vivre sans rien savoir." by Mimori in S-CRY-ed épi 10.

"Quand on dépend trop des autres, on est incapable de faire quelque chose par soi-même." by Kazuma in S-CRY-ed épi 10.

"Depuis que j'ai rejoint l'HOLY et que je vis dans un milieu cultivé, j'ai réalisé quelque chose : culture et ordre social sont attrayants mais sont source de conflits pour l'homme." by Cougar inS-CRY-ed épi 11.

"Je suis le plus fort,j'ai capturé Albator!"
by Bolkazander in Albator 78 épi 1.

"Une petite voie d'eau coule parfois un gros vaisseau." by Albator in Albator 78 épi 23.

"Quand nous avons formé notre équipage, nous étions terriblement solidaires les uns des autres, c'est triste de voir ça..." by Alfred in Albator 84 épi 9.

"Un homme n'est fort que s'il est entouré d'amis [...]." by Warrius Zero in Cosmowarrior Zero - La jeunesse d'Albator épi 6.

"Celui qui est capable de se sacrifier pour autrui... Tout en se la jouant... C'est un idiot,mais faut bien admettre qu'il a la classe." by Shinonome in Amatsuki tome 1.

"Il n'y a que toi qui possèdes le pouvoir de changer ton monde." by le Bonze in Amatsuki tome 2.

"Un environnement change une personne." by Kuchiha in Amatsuki tome 2.

"En quoi veux-tu croire, à part toi-même ? Les connaissances que j'ai acquises sont ma meilleure arme et ma meilleure protection." by Bonten in Amatsuki tome 2.

"Une fois qu'ils ont goûté à la peur, les humains deviennent plus forts."by Break in Pandora Hearts épi 24.

"Je ne comprends pas comment vous pouvez détester un inconnu." by Toshiro in Gun Frontier épi 4.

"Puisque tu n'as pas pu t'envoler, je te porterai sur mes ailes jusqu'à la fin de ma vie." by Tsubame in Karneval tome 3.

"Voyager, rencontrer des gens et vaincre toutes les difficultés de la vie, toute cette expérience... C'est ça, la véritable force." by Raven in The Legend of Zelda : Oracle of Ages tome 2.

"Un sourire chaleureux comme un lac de lumière." by Clow Reed in Tsubasa Reservoir Chronicle épi 12.

"Devenir un héros n'a rien de facile... On est obligé de faire des efforts sans que personne ne le sache..." by Makumo in Artellier Collection tome 1.

"La jeunesse est un état d'esprit." by la mère de Raven in Vampire Kisses tome 1.

"Dans la vie il faut persévérer pour avancer. Même si vous croyez avoir l'air ridicule ou que vous devenez vraiment la risée des autres, il ne faut jamais baisser les bras." by Yukito in Tsubasa Reservoir Chronicle épi ? S2.

"Le fait d'en savoir un peu plus sur chacun, de connaître nos histoires respectives nous rapprochent chaque jour un peu plus." by Fay in Tsubasa Reservoir Chronicle S2 épi 17.

"Je suis un joueur de foot américain japonais." by Sena in Eyeshield 21 épi 33.

"Aux âmes de bonne volonté, rien d'impossible."
by Sena in Eyeshield 21 épi 36.

"Celui qui ne respecte pas son équipement ne respecte pas son sport et donc ne sera jamais un bon joueur." by un joueur in Eyeshield 21 épi 43.

"C'est pas parce qu'on est sérieux qu'on est récompensé."
by le docteur Becker in Monster épi 2.

"Raz le bol des raquettes de plage, je me mets au ninjutsu." by G1me One for une pub pour Naruto Shippuden.

"On ne peut pas gagner sans se battre." by Mikasa in L'Attaque des Titans épi 7.

"Tu es juste trop effrayé à l'idée de perdre donc tu essaies de te donner de l'assurance." by Musashi in Eyeshield 21 épi 118.

"Peu importe l'adversaire, si tu ne donnes pas le meilleur, tu peux perdre au final." by Shin in Eyeshield 21 épi 128.

"Dans ce monde, personne n'est imbattable." by Hiruma in Eyeshield 21 épi 136.

"-Comment peut-on imaginer qu'une créature aussi lamentablement fragile qu'un être humain soit de taille à me résister?
-On est plus malin,c'est tout!!!"
by Madleomon and Mikey in Digimon Fusion épi 2.

"Pardon, Kirigaya. Je me suis avancée en disant pouvoir jouer à la psy, mais je ne peux ni retirer le poids que tu portes, ni le porter avec toi." by l'infirmière in SAO II épi 7.

"Il vaut mieux être blessé que blessant." by Ken Kaneki in Tokyo Ghoul épi 12.

"Toutes les pertes du monde sont la faute du manque de compétences de chacun." by Lize Kamishiro in Tokyo Ghoul épi 12.

"Il faut mieux pleurer de douleur que de solitude." by le frère de Omori Yakumo in Tokyo Ghoul S2 épi 4.

"Elle a traversé nos vies comme un éclair. Et pourtant son passage demeura à jamais gravé en nous." by Alain in Lady Oscar épi 40.

"Ce robot devait être affectueux, il est mort pour quelqu'un qui ne l'aimait pas." by Geiger in Nadia ou le secret de l'eau bleue-le film.

"Il est temps que le héros du jeu devienne le héros d'un film." by le narrateur in Professeur Layton et la Diva Eternelle.

"Pour tromper ses ennemis, il faut d'abord tromper ses aliés!" by Melchior in Mazinger Z contre la tribu des démons.

"Y a trop de gens qui ratent leur vie par peur de prendre des risques." by Takagi in Bakuman épi 1.

"Il fait si beau, non seulement à cause du soleil, mais surtout grâce à ta beauté radieuse ..." by Ichiban in Green Green TV épi 7.


Edité le 22-06-2015 à 14:19:23 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 14:12:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"J'arrive ! Je n'en ai plus que pour quelques minutes !
- Si je t'aide, tu n'en auras que pour quelques secondes !"
by Actarus et Vénusia in Goldorak épi 8.

"Comme je le comprends ... Ce sentiment qui pousse à détruire ce qu'on ne peut posséder ... Mais moi, même si je ne peux pas les posséder ... Plutôt mourir que d'abîmer les choses qui me sont chères !"
by Daisuke in Bitter Virgin tome 4.

"On n'oublie jamais les gens qu'on a rencontrés, on a seulement du mal à s'en souvenir." by Zeniba in Le Voyage de Chihiro.

"On ne peut pas à la fois faire la guerre et verser des larmes." by Gladys in Nadia, le secret de l'eau bleue épi 15.

"Tout vient de la Terre et tout y retourne." by Jean in Nadia, le secret de l'eau bleue épi 16.

" C'est l'ignorance qui conduit à la violence ." by la Baleine Blanche in Nadia, le secret de l'eau bleue épi 19.

" Il y aura autant de destins que d'êtres humains ." by Capitaine Nemo in Nadia, le secret de l'eau bleue épi 22.

"L'amour décuple la haine ." by Nadia in Nadia, le secret de l'eau bleue épi 33.

" Le meilleur moyen de garder un souvenir vivant est de le transmettre ." by Horo in Shaman King épi 38.

"Les exorcistes sont des religieux qui pourchassent le mal." by Mana in Blood Vampire tome 1.

"Les femmes sont beaucoup plus fortes que ce que les hommes pensent". by Bianchi in Rebron! épi 158.

"Si une personne ne peut pas le faire, deux peuvent sûrement le faire." by Yamamoto in Reborn! épi 162.

"-Mais si je ne change pas... Ton père ne m'accepteras jamais.
-Et si au lieu de changer, tu l'obligeais à t'accepter tel que tu es? Combats-le avec tes propres armes."
by Asuka and Tachibana in Otomen tome 1.

"Si ce n'est pas le lieu idéal ... A nous de tout faire pour qu'il le devienne !" by Asuka in Otomen tome 2.

"Un soleil se couche, un autre se lève; et ce qui fleurit aujourd'hui va périr demain,tout n'est que vanité." by Vincent de Girodelle in Lady Oscar épi 9 Un soleil se couche, un soleil se lève.

"La vie n'est qu'un long combat." by Oscar in Lady Oscar épi 17 à présent, le temps des rencontres.

"Vous qui voulez écrire dans les gazettes, sachez d'abord regarder." by Robespierre in Lady Oscar épi 22:le collier au sinistre éclat.

"Quand quelqu'un dont tu prends soin disparaît , c'est comme si un gouffre s'était créé." by l'infirmière in Rumbling Hearts épi 13.

"- C'est pas facile d'être une cible, hein ?
- Au contraire ! Être la cible de tous est la preuve de ma force ! "
by Nagisa and Koro-sensei in Assassination Classroom épi 1 "Leçon d'assassinat".

"Il ne faut pas fuir la difficulté, mais la surmonter." by Irina in Assassination Classroom épi 10.

"Notre appartement est vide mais nos têtes sont remplies de souvenirs." by Yohei in Chi:une Vie de Chat - Chit et le déménagement.

"Il y a un vieux dicton que ma grand-mère m'avait appris... Quand tu as 10 ans, ils disent que tu es prodige. Quand tu as 15, tu deviens un génie. Quand tu as 20 ans, tu deviens une personne ordinaire." by Haru' in Free! épi 1.

"Et pour que les clients soient heureux, nous devons l'être nous aussi. Voilà pourquoi je déborde toujours d'enthousiasme." by Satsuki Hyoudou in Kaichou wa Maid-sama épi 2.

"Comme vous ne vous plaignez jamais, les autres ont tendance à se décharger sur vous. Même si vous êtes en détresse, personne ne le remarque." by Koro-sensei in Assassination Classroom épi 21.

"La plume est plus forte que l'épée" in Kiba.

"On s'inspire(ra) des gens qu'on trouve bien et on dépasse(ra) ceux qu'on trouve mauvais." in Assassination Classroom Séquence Nagisa.

"J'adore regarder une course quand j'arrive le premier." by Rei in Le Collègue fou, fou, fou épi Le Cambrioleur.

"La volonté humaine peut être plus forte que le meilleur des systèmes." by Akihiko Kayaba in Sword Art Online - Extra Edition.

"C'est de la personne elle-même que provient la véritable force, dans les mondes virtuels comme dans la réalité." by Kirito in Sword Art Online - Extra Edition.

"Salut à vous tous, esclaves du travail scolaire, je rends hommage à votre courage !" by Rei in Le Collègue fou, fou, fou épi La Fête des filles.

"J'en ai les papilles toutes reconnaissantes !" by Rei in Le Collègue fou, fou, fou épi Un déjeuner original.

"Les Dieux se trompent tout le temps et ils imposent les conséquences de leurs erreurs aux humains." by Ghîb in Arslan épi "Le duel des dieux".

"Ne laisse jamais rien te séparer de la personne qui t'es la plus chère, ne choisis jamais de mourir pour protéger cette personne, car pour la protéger, tu dois vivre quoi qu'il arrive." - DN Angel -

"Je vois ma destinée dans tes yeux." by l'Homme Masqué in Sailor Moon Crystal épi 7.

"N'est-ce pas l'espoir en l'avenir qui pousse l'homme à vivre ?" by Misato Katsuragi in Evangelion épi 2.

"Un jour je n'aurais plus le choix : je serais obligée de renoncer aux personnes qui me sont chères. Mais ça ne sert à rien d'être triste car je sais que tous ces moments de joie étaient bien réels, et même si nos chemins se séparent, l'amour et l'attention que j'ai reçu de leur part resteront à jamais." by Mercure in Sailor Moon Crystal épi 16.

"L'échec et la frustration nous aident à évoluer. Faites que cette affaire vous rende plus forts." by Koro-sensei in Assassination Classroom S2E6.

"Tu peux faire de tes défauts et faiblesses des armes." by Nagisa in Assassination Classroom S2E10.

"Toutes les rencontres qu'on fait servent à nous éduquer." by Koro-sensei in Assassination Classroom S2E10.

"C'est un dangereux imbécile avec un QI très élevé." by Stone in Astro Boy (2009).

"Ce que les hommes créent, ils peuvent toujours l'arranger." by Qwenthur in Heavy Object épi "Plan pour la destruction de Baby Magnum partie 2".

"Les jeux en ligne relient le réel et l'imaginaire. On peut créer des liens avec des gens très éloignés. On peut tous devenir un héros. Et on peut y forger de nouvelles amitiés. Alors, ouvrez la porte ! " by Itsuki in Phantasy Star Online 2 épi "The Last Quest".

"Bien observer le talent et la personnalité d'autrui est la base de la manipulation mentale." by Koro-sensei in Assassination Classroom Leçon 15.

"Marginaux sur Terre, on s'est retrouvés sur Mars." by Wolf in TerraFromars Revenge E12.

"La force de l'homme c'est d'évoluer par soi-même." by Saitama in One Punch Man S1E3.

"- Ecoute-moi, Matagi.
- Oui ?
- Si tu penses perdre avant de combattre, alors tu auras beau essayer, le résultat sera toujours le même."
by Sonic le Foudroyant and Matagi in One Punch Man OAV/Bonus - Le ninja qui est trop compliqué.

"Sans douleur, on ne peut pas atteindre le véritable bonheur." by Noriko in Kizuna épi 11.

"Il y a évidemment de l'injustice dans le monde. Ne perdez pas votre temps en rancœur ou en renoncement... Mais prenez plaisir à combattre cette injustice." by Nagisa in Assassination Classroom S2E25.

"Cependant, si ça se trouve, vivre au quotidien ne consiste pas à compter ce qu'on a perdu mais plutôt à élargir le cercle de ce qui nous est cher." by Tsukamoto in Days epi 11.

"Les défenseurs sont les premiers attaquants." by Haibara in Days 15th.

"La plus grande ville ?!? Waouw, ça a l'air immense !!! " by Haru in Rave Master épi 9.


Edité le 13-02-2017 à 12:35:04 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 20-10-2014 à 18:15:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de L'Attaque des Titans:

"Je ne suis peut-être pas doué, mais il n'y a pas plus déterminé que moi." by Eren in L'Attaque des Titans épi 3:une faible étincelle dans le désespoir~Le réveil de l'humanité.

"Le monde a beau être en endroit terrifiant, ça ne change rien.
Le monde a beau être profondément cruel, ça ne change rien.
Battez-vous !
Battez-vous !
Battez-vous !
Battez-vous !
BATTEZ-VOUS !!!"
by Eren in L'Attaque des Titans épi 13:désir primitif,la lutte pour le district de Trost.

"Pour nager à contre courant, il faut avoir beaucoup de courage." by Annie in L'Attaque des Titans épi 23 Sourire/Attaque surprise au district de Stohess

"Je dois agir et arrêter de me ranger derrière de belles phrases!" by Eren in L'Attaque des Titans épi 24 Pitié/Attaque surprise au district.


Edité le 09-01-2015 à 12:37:35 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 12:59:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Digimon Adventure:

"Quand on essaie trop de jouer aux adultes, ça prouve qu'on manque de maturité." by Patamon in Digimon S1 épi 12.

"Un homme doit d'abord savoir s'affronter lui-même avant d'affronter ses ennemis." by Taï in Digimon Adventure épi 20.

"On est à l'âge digitale Taï, aujourd'hui, il est devenu simple de se renseigner !" by Izzy in Digimon S1 épi 48.

"J'ai compris que c'est toutes nos peurs qui nourrissaient la noirceur." by Matt in Digimon S1 épi ???.



Citations de Digimon Adventure 02:

"C'est dans la défaite que je forge ma future victoire." by Ken in Digimon Adventure 02 épi 9.)L’empereur s’installe.

"On leur a passé le flambeau et ils ne s'y sont pas brûlé!" by Taï in Digimon S2 épi 21.

"Les Digimon ne meurent jamais par contre ils se transforment!" by un bébé Digimon in Digimon S2 épi 23.

"On n'arrête jamais d'apprendre si on continue à essayer." by le grand-père de Cody in Digimon Adventure 02 épi 24.

"Tu ne peux pas modifier le passé, tu peux seulement modifier l'avenir." by Wormmon in Digimon Saison 2 épi 49.



Citations de Digimon Tamers:


"Tu vas nous le dire ou jouer aux devinettes?" by Jijimon in Digimon saison 3 épi 26.

"Même les plus grosses vagues commencent par une seule goutte d'eau." by Renamon in Digimon saison 3 épi 40.




Citations de Digimon Fusion:

"-Comment peut-on imaginer qu'une créature aussi lamentablement fragile qu'un être humain soit de taille à me résister?
-On est plus malin,c'est tout!!!"
by Madleomon and Mikey in Digimon Fusion épi 2.

"Alors, comme tu as bien nourri mon ventre, à mon tour de nourrir ton esprit." by Shoutmon in Digimon Fusion épi 4 "Island Zone in Chaos!".

"Je suis comme le vent : je ne fais que passer et le chemin m'emmène ailleurs." by Dorulumon in Digimon Fusion épi 7 "Danger Erupts!".

"-Arrêtez de me suivre!
-D'accord, on passe devant ! "
by Dorulumon and Mikey in Digimon Fusion épi 7 "Danger Erupts!".

"Arrêtez vos phrases sucrées, je vais avoir des caries." by Laylamon in Digimon Fusion épi 11 "Ice to See You, Angie!".



Citations de Digimon Adventure Tri:

"Enfant, on voit des choses qu'on ne voit pas une fois adulte. Et inversement. Adulte, on remarque des choses jusqu'alors invisibles. Mais j'ignore ce qu'il est bon qu'on voie ou ce qu'on doit voir. Il y a vraiment une différence quand on est adulte et enfant ?" by Taïchi in Digimon Adventure Tri E20.


Edité le 09-01-2021 à 18:38:54 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 10:27:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Psycho-Pass:

"Tout dans la vie est une question de vérité. Si on veut la révéler au grand jour, si on veut la voir triompher, il faut risquer nos vies." by Shinya Kogami in Psycho-Pass épi 3 "Les règles de l'élevage".

"Ce n'est pas la société de définir l'avenir de l'homme mais à l'homme de définir son propre avenir. Du moins, c'est ce en quoi je crois." by Akane Tsunemori in Psycho-Pass S2 épi 11.What color?


Edité le 17-09-2015 à 14:23:21 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 21-03-2015 à 11:19:44   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Fairy Tail:

"Tu es vraiment magnifique. Je suis obligé de te regarder avec ces lunettes de soleil. Sans elles, tu m'éblouirais à en devenir aveugle." by Loki in Fairy Tail épi 5.

"Rien ne changera. Tu peux attendre aussi longtemps que tu veux, les faibles restent des faibles. Mais la faiblesse n'est pas une mauvaise chose. Les humains sont des êtres faibles par nature. Pour compenser, les guildes existent ... ainsi que les compagnons ! Pour prospérer, nous nous soutenons et avançons ensemble. Ces combinaisons maladroites nous envoient parfois droit dans le mur et il faut du temps pour arriver à ce que nous sommes ... Mais tant que nous croyons en notre avenir en mettant un pied devant l'autre, nous grandissons et devenons plus forts. Une vie pleine d'émotions apporte le sourire." by Makarov in Fairy Tail épi 8.

"Une fleur ne choisit pas où elle pousse, et un enfant ne choisit pas ses parents." by Erza in Fairy Tail épi 28.

"Allez, allez ... Ne dit-on pas que les ennemis d'hier sont nos amis de demain ?" by Marakov in Fairy Tail épi 41.

"Même si mon âme a été éveillée à la droiture, cela n'efface pas mon passé ténébreux." by Richard in Fairy Tail épi 67.

"Enterrez la peine d'avoir perdu des êtres aimés dans les bras de vos amis." by Erza in Fairy Tail épi 68.

"T'as perdu au jeu alors endure en silence." by Lucy in Fairy Tail épi 219.

"Si c'est un jour heureux, ça vaut la peine de le célébrer." by Juvia in Fairy Tail épi 220.

"Tu n'as pas besoin d'être un beau gosse tant que tu es beau à l'intérieur." by Erza in Fairy Tail épi 226.

"Les sentiments des gens sont liés. Ils traversent le temps et atteignent les gens qu'ils aiment." by Lucy in Fairy Tail OAV 1.

"Si une vie est perdue aujourd'hui, alors une autre naît aussi. Chaque personne supporte le poids de chaque jour de manière différente. Ce qui importe vraiment, c'est comment tu te sens aujourd'hui. J'admire la manière dont tu accordes tant d'importance à chaque jour qui passe." by Erza in Fairy Tail épi 220.

"On dit que parler seul est la preuve qu'on vieillit." by Grey in Fairy Tail le film - La Prêtresse du Phoenix.

"Ce qui est vraiment éternel, c'est le souvenir [d'avoir été avec quelqu'un]." by la prêtresse Eclair in le film Fairy Tail - La Prêtresse du Phoenix.

"Les fleurs ne choisissent pas où elles poussent." by Erza in Fairy Tail tome 8.

"Peut-être que les fées ont une queue ... En fait, personne ne l'a jamais vraiment su. C'est une énigme éternelle et donc une aventure éternelle ! C'est cela, que ça veut dire !" by Makarof in Fairy Tail tome 8.

"Après tout, il n'y a aucun mal ... A se faire plaisir à soi-même." by Erza in Fairy Tail tome 10.

"Les mauvais souvenirs nous rendent plus forts pour affronter notre avenir." by Erza in Fairy Tail tome 13.

"Les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui." by Makarof in Fairy Tail tome 13.

"Les vieux guerriers se doivent de remettre les jeunes égarés dans le droit chemin." by Makarof in Fairy Tail tome 13.

"Les fées ont-elles une queue ? Et d'abord, existent-elles dans la réalité ? Ces questions aussi éternelles que nos envies d'aventures ont inspiré le nom de notre guilde. Un nom tout mignon pour une guilde d'excités... Mais c'est ce que j'adore... On ne s'ennuie jamais ! Je vous souhaite à tous d'avoir un lieu aussi irremplaçable que Fairy Tail et des amis aussi proches ! " by Maëvis in Fairy Tail E328.

"Yuri, Zera, Warod et toi aussi Prech, vous êtes mes amis. Toute ma vie, j'ai rêvé d'avoir des compagnons comme vous. Peu importe comment, je vous sauverai tous. Moi aussi, je suis un chasseur de trésors, je cherche des amis. Pour moi, l'amitié est le trésor le plus précieux que l'on puisse trouver en ce monde. " by Mavis in Fairy Tail Zero E8.


Edité le 28-05-2020 à 17:56:18 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 17:52:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Anciennes citations:

Citations de mangas:

"C'est à nous de choisir de quelle couleur on veut voir le monde." by Twinkle Stars.

"Parfois les personnes qui paraissent les plus fortes sont en fait les plus fragiles." by Beck.

"Les hommes répètent leurs erreurs sans tirer de leçons de l'histoire" by Hohenheim in FMA.

"Tous ceux qui vivent dans la norme ne sont pas tout à fait en vie." by Beck

"Pour un même destin, on ne choisit jamais la même voie." by Bonus from Mew Mew Power.

"Moi, je suis toujours sur les toits... Vu du haut, tous les hommes sont égaux." by Georgie.

"Que m'importe... Ce que tu es,ce que tu fais... Je t'aime telle que tu es!" by Marc in Mew Mew Power.

"Mieux vaut voir une fois que d'entendre 100 fois." by ??? in Eden of the East.

"Faire pleurer les gens... Ca,c'est un pouvoir incroyable!" in 20th Century Boys.

"Il ne faut pas prendre à la lettre tout ce que disent les excentriques." by ??? in Eden of the East.

"Ils l'accueillent à bras ouverts parce qu'il effraie tout le monde... Quelle ironie." by Husky de + Anima.

"Et ça semble tellement facile que c'est probablement difficile." by Tohru de Fruits Basket.

"Quand on est un nouvel employé il faut toujours garder le sourire." by Kanda in Lovely Teachers! histoire Bonus.

"Une école n'est pas seulement faite pour s'amuser. Mais s'amuser est une chose primordiale pour des enfants!" by Takigawa in Lovely Teachers!.

"Même un beau diamant a besoin d'être poli." by "Le maître" in Orphen,le Sorcier Noir.

"Qu'elle vienne donc, cette fameuse question !!! Et tant pis si je suis condamné à être aspirant toute ma vie !! Je deviendrai hokage quand même, par la force de ma volonté !!" by Naruto in Naruto .

"Laura a raison : enregistrez votre plainte à la police et quand vous serez mort, elle cherchera le criminel."
by Nicky in Nicky Larson.

"On peut être efficace et élégant à la fois!" by Nicky in Nicky Larson.

"Ah tu es comme tous les voyous : courageux quand vous êtes les plus forts et morts de trouille quand vous trouvez plus fort que vous." by Nicky Larson in Nicky Larson.

"Les ordres ne changent pas les sentiments." by Hotohori in Fushigi yûgi.

"Quand une personne s'en va, on ne peut plus la voir ni la touher, mais elle est toujours là... Quelque part." by Anita in D.Gray-Man.

"Ne m'en veux pas, c'est mon choix." by Quentin in Cat's Eye.

"Il est temps de relever nos manches, on a du pain sur la planche." by Sylvia de Cat's Eye.

"Rien n'est plus instructif que l'histoire vécue." by Alexia in Cat's Eye.

"Je n'avais jamais su ce qu'était de tomber amoureuse avant de te rencontrer..." by la mère de Zakuro in Otome Youkaï Zakuro.

"Au lieu de t'essoufler en paroles,bats-toi en silence." by la soeur de Tortue Géniale in Dragon Ball.

"La vie n'est pas un cadeau, mais une aventure qu'on crée soi-même." by la soeur de Cléo in Orphen.

"Les grandes aventures commencent toujours par un sacrifice." by une de l'agance la chef in Trigun.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:05:59   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations du manga Eureka Seven:

"Vous, les humains, êtes individualistes, et c'est cela qui vous rend incontrôlables." by un corallien in Eureka Seven tome 6.

"On pourrait déjà se respecter mutuellement... Et si on en est incapable... C'est qu'on a plus rien d'humain." by Holland in Eureka Seven tome 6.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:10:01   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations des Mystérieuses Cités d'Or:

"Après la grotte de l'enfer, c'est l'escalier du paradis!" by Pedro in Les Mystérieuses Cités d'Or épi 23.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:11:19   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Shinzo:

" Tu as détruit Shinzo mais tu ne peux pas détruire son esprit ." by Kutal in Shinzo épi 21.

" Elle est drôlement jolie cette fleur ! Mais pas aussi belle que toi !" by Mushra in Shinzo épi 27.

"Je suis plus fort parce que je n'ai pas d'âme." by Lanancuras in Shinzo épi 31.

"Ce n'est pas l'accessoire qui fait le guerrier." by Lanancuras in Shinzo épi 30.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:15:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations du manga Soul Eater:


"Je peux aussi prendre forme humaine. L'apparence n'a que peu d'importance. Ce qui compte vraiment, c'est l'âme !!!" by Soul in Soul Eater tome 1.

"Je suis le plus classe de la classe, tellement classe qu'on ne peut pas me classer dans un classeur!" by Black Star in Soul Eater tome 1.

"Ah! Mince!! J'ai oublié d'être en retard pour me faire remarquer!!"
by Black Star in Soul Eater tome 2.

"Ouais! Je suis plus fort qu'un Dieu!! Mettez vos lunettes de soleil, je sens une aura de classe m'envelopper de sa douce lumière!!"
by Black Star in Soul Eater tome 2.

"Je ne suis pas du genre à juger quelqu'un uniquement sur ces méfaits. A mon avis, c'est l'équilibre entre les bonnes et mauvaises intentions qui compte vraiment. Si ce monde était à l'équilibre, il n'y aurait plus de guerre ou de discrimination." by Kid in Soul Eater tome 4.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:17:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Naruto:

"Les ninjas disparaissent sans bruit et sans odeur... C'est une triste fin, mais il faut l'accepter." by Kakashi in Naruto tome 2.

"Toujours être sur ses gardes et prendre les devants." by Kakashi in Naruto tome 2,une des règles ninja.

"L'ami d'aujourd'hui est l'ennemi de demain."
by Tobi in Naruto Shippuden épi 264.

***

"On juge et l'on est jugé selon toutes sortes de critères... L'intelligence, le talent, le caractère, la corpulence ou le visage. On discrimine et on est discriminé selon les apparences. La souffrance trouve son origine à la naissance." by Neji Hyûga in Naruto tome 9 p. 116 Kana édition 2009.

***

"La réalisation d'un rêve n'est pas une fin. Tu es en train d'en poursuivre un autre." by Hinata in Boruto S1E18.

"Á trop regarder en haut, on finit par trébucher." by Shikadai Nara in Boruto E66.

"Certaines choses n'apparaissent que si l'on modifie sa perception." by Boruto in Boruto E75.

"Qui se prémunit n'a point d'ennuis." by Gaï in Boruto E106.


Edité le 13-02-2021 à 13:05:54 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:18:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations d'FMA

"Tu veux retrouver les choses telles qu'elles étaient avant... Mais une fois que ce sera fait, que feras-tu de ta vie ?
Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois qu'il est réalisé, il est mort. "
by le Vétéran de la Guerre d'Ishbal in FMA épi.

"Oter une vie n'en a jamais ramené une autre." by Edward Elric in FMA épi 15 Le massacre d'Ishbal.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:20:18   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de One Piece:

"Jamais populaire, mais toujours invincible, je suis un ninja !" by Ranzô in One Piece E769.

Films:

"Un ennemi invincible peut devenir un grand professeur." by Shiki in film One Piece Strong World.


Edité le 04-04-2020 à 17:38:57 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 27-07-2015 à 14:24:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de films manga:

"Faire confiance, c'est censé rendre plus fort." by le Lion in Judge le film.

"Si tu restes ancrée au sol avec une corde, alors tu ne t'amuseras jamais. Il ne tient qu'à toi de couper la corde." by Onizuka in GTO le film live.


Edité le 04-08-2015 à 15:02:52 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 23-11-2015 à 11:08:48   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations d'Evangelion:

"C'est celui qui a connu la douleur qui est plus sensible que les autres et ce n'est pas un signe de faiblesse." by Ryouji Kaji in Evangelion épi 17?.


Edité le 23-11-2015 à 11:09:34 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 24-03-2016 à 14:50:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de D.N.Angel:

"- Euh ... Niwa ? Dis, est-ce que ... Tu pleures ?
- Ne regarde pas mon visage. Bientôt ... Bientôt j'irai mieux. Bientôt ... Je pourrai sourire à nouveau."
by Riku and Daisuké in D.N.Angel volume 8.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 21-05-2016 à 13:29:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Black Butler:

"On dit qu'au commencement, les démons étaient des anges ... Mais qu'à cause de leur avidité, ils sont tombés en Enfer, et sont devenus des démons." by Shieru? in Black Butler the movie.

"En comparaison des humains, les démons sont beaucoup plus honnêtes et fiables. Surnois, cruels et indécents. Nous sommes beaucoup plus diaboliques que vous. [...] C'est ça, la race humaine." by Shieru in Black Butler le film.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 25-03-2017 à 16:12:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations Blue Exorcist :

"Tu peux bien me détester,ça ne m'empêchera pas de t'adorer." by Shiemi in Blue Exorcist saison 2.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 20-05-2017 à 10:35:13   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations d'autres mangas 3:

"Il y a bien longtemps,un inventeur célèbre a dit:"Le génie,c'est 1% d'inspiration et 99% de transpiration." Mais cet inventeur n'avait pas compris à quel point ce petit pourcent était une gêne pour l'entourage." by Ran in Atom : the beginning épi "Bienvenue à la fête de Nerima".

"Si tu as peur de tomber, ne t'inquiète pas... Donne-moi la main et je te retiendrai !" by Sakuya in Twinkle Stars tome 6.

"Les faibles craignent instinctivement ce qui est différent." by Shannon in The Ancient Magus Bride.

"Á fuir,à se renfermer sur soi-même... On moisit de l'intérieur. S'imposer de nouveaux challenges est impératif,sinon c'est la fin sans rappel. [...] C'est peut-être une platitude de dire cela,mais les hommes ont besoin d'un but vers lequel tendre. C'est une nécessité." by Gally in Gunnm tome 3.

"Ma mère me disait qu'il fallait mieux croire que douter. Car les gens ne naissent pas gentils. Ce qu'on a à la naissance, c'est l'envie de manger ou de posséder. Seulement des désirs. L'instinct de survie, pour ainsi dire. La bonté, c'est comme le développement du corps. Elle grandit au plus profond de soi. C'est pour ça que chacun a sa propre forme de gentillesse. Imaginer qu'elle puisse être ronde, pointue ou d'autres formes,c'est très excitant! " by Tohru in Fruits Basket (Reboot) S1E3.

"Les désirs sont faciles à comprendre car tout le monde en a dès la naissance. Mais chacun a sa propre recette de la bienveillance. Il est donc facile de se méprendre et de la trouver hypocrite." by la maman de Tohru in Fruits Basket (Reboot) S1E3.

"D'après Natsuno,elle se pose en rivale d'Otomi. Ça veut dire qu'elle se sent inférieure à elle." by Toma Tachibana in Mix:Meisei Story E8.

"Tu vis ta vie avec ferveur et dignité. Ne laisse pas autrui décider de sa valeur." by Hakuto Kunai in Demon Lord, Retry! E1.

"La personnalité n'est pas entièrement déterminée par le gène, elle est aussi influencée par l'environnement. Selon des recherches sur la génétique comportementale, ces 2 facteurs interviennent à des parts égales. " by Zack in Astra-Lost in Space T4.

"Ma chérie,je suis si contente de t'avoir mise au monde. C'est grâce à toi que je peux vivre tous les jours si joyeusement !
- Mais alors maman,si je suis née ... C'est pour te rencontrer !"
by Kyoko and Tohru in Fruits Basket tome 8 p.79.

"Écoute, il faut absolument que je te raconte comment j'en suis venu à choisir un métier aussi beau et plein de poésie !
- Non merci !
- Voilà comment ça s'est passé : j'ai voulu créer quelque chose. Tout simplement. Tu sais, même si j'ai le charisme et le maintien naturel d'un roi, il y a des moments où je perds confiance en la vie. C'est dans un moment comme celui-ci que j'ai eu très envie de créer quelque chose de mes propres mains. […] Pour moi, la couture convenait parfaitement mais j'aurais aussi bien pu choisir la cuisine ou le jardinage. J'ai tout simplement voulu vérifier que même moi j'avais cette capacité de créer. Je voulais savoir si, de mes propres mains, je pouvais créer quelque chose qui ait une forme très précise … Quelque chose qui n'aurait jamais existé sans moi !"
by Ayame and Yuki in Fruits Basket tome 8.

"Désolée pour la dernière fois, j'ai parlé sans réfléchir. Te traiter d'otaku et en déduire que tu aimes ceci ou cela. Je fais genre je m'y connais… Je suis la 1ière à haïr qu'on me traite de pouffe à cause de mon look. Je déteste les préjugés, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en avoir aussi... " by Galko-chan in Oshiete! Galko-chan S1E12.

"Vouloir et mériter sont deux choses différentes." by Tenya in My Hero Academia S1E8.

"Tu sais,Majic... Je ne connais pas grand chose à la magie,mais,quand on s'applique sérieusement à son travail,une source inépuisable de courage apparaît! C'est peut-être facile de se résigner et d'abandonner quand tout ne va pas comme on veut..." by le père de Majic in Sorcerous Stabber Orphen: Revenge S2E18.

"Seul un idiot ne se méfie pas de l'inconnu." by Kinro in Dr. Stone E7.

"Tu commences à piger ? On arrivera à rien sans l'un de nous. Dans mon monde, les maigrichons dominaient les musclés ? Évidemment que non, on se partageait seulement les tâches. C'est crucial pour la civilisation scientifique, tout comme les tas de muscles sans cervelle. Même ceux qui n'ont rien pour eux peuvent s'avérer utiles un jour. On s'en fout de qui est le chef ou le numéro un. Il existe un tas de gens, et cette diversité est source de puissance." by Senku in Dr Stone E22.

"On ne peut pas tricher sur le moindre yen. Il faut tenir compte précisément de ce qui rentre et de ce qui sort. C'est ça, la comptabilité. Si tu commences à bricoler,t'as pas fini. Et si on accumule trop d'approximations,la boîte en souffre. Pareil pour les gens. Tu vas continuer à tricher encore longtemps ? T'as que des sorties et aucune rentrée là ma cocotte. T'es en train de mourir à petit feu." by Ton in Aggretsuko S1E10.

"Les boîtes, ça sert à accomplir ce qu'on n'a pas la force de faire seul." by Ton in Aggretsuko S1E10.

"Dans la vie, tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait, tant s'en faut. La vie est une suite de déceptions, de ratés et d'incompréhensions. Mais il faut savoir gérer nos aigreurs et mettre un pied devant l'autre. Car c'est en avançant qu'on devient plus fort." by Retsuko in Aggretsuko S1E10.

"Le quotidien, c'est un enchaînement équilibré de plusieurs points, qui peut s'écrouler tel un château de sable à la suite d'évènements fortuits." by Ran in Atom - The Beginning S1E6.

"Plus on a de poitrine, plus on est maternelle." by ??? in Negima E4.

"On est tellement émus que ça dépasse notre répertoire de réactions ..." by Haruki in given E11.

"Lelouch ... Sais-tu pourquoi la neige est blanche ? C'est parce qu'elle a oublié sa couleur originelle." by C.C. in Code Geass S1E10.

"- Une femme avec des bras comme ça, ce n'est pas très joli. Vous êtes humaine, alors pourquoi ne pas reprendre ta forme et mener une vie normale ?
- Femme, animhomme, humaine, on s'en fout ! C'est à moi de décider ce qui est normal ! C'est à moi de décider comment vivre ma vie et de ce qui est joli ! Si des animhommes veulent être humains, laissez-les tranquilles ! Mais leur ôter le droit de choisir comme vous comptiez le faire, il n'y a rien de plus répugnant ! "
by Alan and Michiru in BNA S1E12.

"Si tu veux connaître quelqu'un, commence d'abord par trouver ce qui le met hors de lui. " by tante Mito in Hunter x Hunter (2011) S1E1.

"Les ciels d'été sont remplis de fleurs innombrables... Des fleurs pour un court instant, qui ensuite se flétrissent. Tout comme les humains. " by ??? in Gintama S01E38.


Edité le 13-02-2021 à 16:19:52 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12009 messages postés
   Posté le 14-04-2020 à 17:37:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de My Hero Academia :

"En œuvrant pour les autres, on s'enrichit personnellement." by Yuga Aoyama in My Hero Academia S4E21.


Edité le 14-04-2020 à 17:37:18 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum