Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

The Lucky Nugget Saloon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
9238 messages postés
   Posté le 12-10-2025 à 12:35:47   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

The Lucky Nugget Saloon

Avis The Lucky Nugget Saloon

31/10/23
J'ai goûté le menu Halloween à 27€:
Muah-ah-ah Burger à 20€:
-pain à l'encre de seiche : les bouts qui tombaient étaient très durs!!!XD
-Steak haché de boeuf : jamais mauvais à DLP!
-Bacon : bien croustillant!!!
-Fromage Pepper Jack : pas fait gaffe, ne m'a pas dérangé.
-Roquette.
-Compotés de potirons-pommes-châtaines : un VRAI plus! On sent bien les pommes et les autres goûts, j'adore la consistance, j'ai bien aimé!!!
-Sauce à la crème et au poivre noir : pas spécialement senti la crème et OUF! Le poivre non plus!!
Frites:
-accompagné de frites : bonne portion car j'avais pas très faim et j'ai tout mangé!!!
-Doritos Sweet Chili : j'imagine qu'ils les mettent en éclat pour faire penser à de l'or/la pépite d'or.
-Sauce idem : vraiment pas senti le poivre.XD
Sundae Mme Leota à 12€
-Glace saveur chocolat : fort le chocolat!!!
-Sauce caramel beurre salé : mince! Ai pas fait gaffe que c'était du salé! X)
-Morceaux de cookie chocolat-noisette : j'ai cru que c'était des boudoirs! XD XD XD
-Céréales croustillantes : kessako ça ? J'ai mal goûté. J'ai vraiment cru que c'était des boudoirs congelés...

15/04/24
j'ai pris le menu Burger de l'Ouest à 25€ .
Pain au poivre,steak haché,sauce Barbecue Steakhouse,cheddar au poivre,tomate,bacon,roquette,frites.
Dessert: sundae parfum vanille avec coulis de chocolat,Fanta.
Avis: le poivre ne m'a pas fait éternuer mdr,j'ai bien aimé la sauce <3,cheddar au poivre??? Pas senti. Le reste était bon et sympa l'étoile en chocolat blanc du sheriff sur le dessert.
Pas mangé toutes mes frites... Et copaux de chocolat aussi!!!

31/10/24
J'ai goûté le menu Cauchemar'Veilleux à 28€.
Plat : cocotte aux chocottes : volaille farcie, patates douces rôties au paprika fumé,haricots rouges et pommes de terre vitelotte,sauce barbecue aux airelles et sablé salé au charbon végétal.
Dessert : Sundae frisson glacé : glace parfum vanille,coulis de potiron et caramel beurre salé,éclats de Doritos et coques de macarons.
Boisson fraîche : Fanta.

29/12/24
Menu des Fêtes à 28€.
Burger des Bois d'Hiver:pain au curry-oignons frits,effiloché de cerf aux oignons et marrons,sauce BBQ Carolina Gold,pickles de chou et carottes,bacon,raclette arômatisée à la truffe d'été et sablé salé. Accompagné de frites.
Joyeux Noël de Bo Peep:glace parfum vanille,bûche crème au beurre framboise,coulis de framboises,perles craquantes,biscuit et sucre d'orge.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
9238 messages postés
   Posté le 12-10-2025 à 12:37:16   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

The Lucky Nugget Saloon

Halloween

The Unlucky Nugget-Welcome to our Celebration !
06/10/25
Tentation de la Voyante : mousse saveur passion,insert caramel et génoise dans une coque chocolat blanc,éclats d'amandes et noisettes caramélisées.
Vive le dôme au chocolat blanc,chouette la sauce caramel et les noisettes!
Mousse je sais plus,génoise non plus XD,vive la coque dur à "briser" et éclats et noisettes OK.
Bonus : la serviette à la Phantom Manor!!! <3 <3 <3
La déco est sympa avec le Phantom qui vient jouer du piano toutes les 15 min et qui apparaît sur le tableau de la mariée+la table des mariés et le grand gâteau.
Les couleurs aussi sont jolies (Le mauve! <3).
La petite bougie devant nous <3.
Cocktail macabre à 9€.
Boisson jus de cerise,nectar de cranberry,parfum au citron vert,sirop d'agave et charbon végétal,Sprite et pop-corn.
Le retour des pop-corn noirs lol par contre désolé mais je n'ai senti que le Sprite même si cool la couleur presque noire... ^^'

Edité le 12-10-2025 à 12:49:38 par Sora

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
9238 messages postés
   Posté le 12-10-2025 à 12:37:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

The Lucky Nugget Saloon

Noël

31/10/23

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  The Lucky Nugget SaloonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum