Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  °Monde de la planète Disney°  *Jardin Royal* 

 Rue de Londres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 21-08-2010 à 11:52:30   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Grell se plain de ne pas avoire se qu'il voualit.Ciel me demenda de le mettre a la porte se que j'allait faire au moment ou il sortie sa faux et me lança une premiére attaque que j'esquiver.Il me dit alore qu'il aller faire couler mon sang mes je n'étais pas en étas de me battre contre grell ne n'avait pas encore bien récupérer.Il lança un deuxiéme puis un troisiéme assaut que j'eu du mal a esquiver.puis j'attrapa sa faux entre mes main.

-Jeune maitre je pense qu'il faut acsepter.Je ne sui pas en étas de me battre.

J'étais imcapable de le mettre ko surtous que grell étais plutot fort alore je ne voulait pas risquer ma vie.

***

Grell ce mis en colére et sortit sont charabia. Il sortit sa faux pour attaquer Sebastian. e voyais bien que Sebastian avais du mal a esquiver.

-Grell, tu pourra rester ici une semaine si tu le souhaite.

Il traina dans les pattes de Sebastian et on en parle plus. Mais je ne tien vraiment pas a ce que Sebastian parte avec lui. Je ne tiendrais jamais une semaines sans lui. Surtout avec Brad, Finny et may line. La manoir deviendrais un dépotoire en une heure.

-Sebastian va te reposer. Tu veut bien parler un peu serieusement Grell?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  °Monde de la planète Disney°  *Jardin Royal*  Rue de LondresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum