Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Mangas*/* 

 Liste films mangas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 21-09-2013 à 19:07:37   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

-5 centimètres par seconde
-Adieu Galaxy Express 999
-Arion
-Brave Story
-Capitaine Flam,l'ultime course à travers le système solaire
-Colorful
-Dragon Ball Super: Super Hero (2022)
-Fatal Fury - FF 2 The New Battle
-Fire Force DNA Sights 999.9
-First Squad:le moment de vérité
-Galaxy Express 999 - Eternal Fantasy
-Galaxy Express 999 - Glass no Clair
-Grey
-Hokuto no Ken:la légende de Julia ,l'ère de Raoh,l'Héritier du Hokuto
-Interstella 5555
-Jin Roh La Brigade des Loups
-Kaguya-sama: Love is War -The First Kiss That Never Ends-
-Kiki la petite sorcière
-L'histoire de la Princesse Kaguya
-La forêt de Miyori
-La traversée du temps
-La vallée d'Emeraude/Stormy night/Arashi no Yoru ni
-Le Château ambulant
-Le Château dans le ciel
-Le Château de Cagliostro
-Le Château solitaire dans le miroir
-Le Chien du Tibet
-Le Garçon et la Bête
-Le Roi des Ronces
-Le Royaume des chats
-Le Tombeau des lucioles
-Le vent se lève
-Le Voyage de Chihiro
-Les enfants du temps
-Les Enfants loups, Ame et Yuki
-Les Contes de Terremer
-Loin de moi, près de toi (Netflix,2020)
-Mai Mai Miracle
-Mass Effect Lost Paragon
-Mes voisins les Yamada
-Métropolis
-Millénium Actress
-Miss Hokusaï
-Mon voisin Totoro
-Mozaïka
-Mutafukaz (2017)
-Nausicaä de la vallée du vent
-Origine(2006)
-Paprika
-Piano Forest
-Pompoko
-Ponyo sur la falaise
-Porco rosso
-Princesse Millenium (Queen Millenia)
-Princesse Mononoke
-Professeur Layton et la Diva Eternelle
-Redline
-Ride Your Wave (2019)
-Sayonara no Asa ni Yakusoku no Hana wo Kazarou
-Souvenirs de Marnie
-Suzume (2022)
-Street Fighter Alpha- SF 2
-Tekken
-The Garden Of Words
-The Wicked City (La cité interdite)
-Tokyo godfathers
-Un été avec Coo
-Wonderfull Days
-Yobi,le Renard à 5 Queues
-Your Name.
-Yu-Gi-Oh! The Movie:la Pyramide de la Lumière


Edité le 12-09-2023 à 10:33:14 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 14-12-2013 à 17:25:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Films mangas 3D:
-Astro Boy (2009)
-Asura
-Couleur de peau:miel


Edité le 20-03-2016 à 15:08:26 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 11:49:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Films à voir:

-Akira
-Cat Soup
-Conan, le fils du futur
-Furyo
-Ghost in the Shell
-Goshu le violoncelliste
-Horus, prince du soleil
-Innocence : Ghost in the Shell 2
-Je peux entendre l'océan : [Ou : Tu peux entendre la mer]
-Jin-Roh
-Memories - segment Cannon
-Mind Game
-L'Œuf de l'Ange
-La Colline aux coquelicots
-La Tour au-delà des nuages
-Les aventures de Petit Panda
-On your mark
-Panda Kopanda, le cirque sous la pluie
-Patlabor, the Movie
-Patlabor 2, the Movie
-Perfect Blue
-Roujin Z
-Si tu tends l'oreille
-Souvenirs goutte à goutte
-Steamboy
-Summer Wars
-The Sky Crawlers
-Voyage vers Agartha


Edité le 29-09-2022 à 10:43:33 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 11:49:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

4

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 11:49:14   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

5

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 15-12-2013 à 11:51:06   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Asura:
vraiment un horrible début et dégueulasse en plus.Sympa l'histoire du prêtre.Être humaniser.Mais peut-on vraiment ressentir des sentiments humains en ayant vécu comme une bête???Sympa l'histoire de Wakasa.La moral euh tirée par les cheveux...(Tuer et manger des humains pour vivre équivaut à vivre quand même.Ouais,super...J'vais tuer des gens pour rester en vie!Trop cool...X))


Arion:
PFRENDS LE EN DVD SI TU LE TROUVES!!!Il est extra,il est comme avant!Héros blessé,Dieux grecs,pas mal de retournement de situation,bref,il vaut la peine et comme avant!!!


Gandahar:
DA français (Et Coréen).Très bien fait,belle histoire,beaux textes,légende,prophétie.


La forêt de Miyori:
très sympa,très mignon,très poètique,chouettes musiques.Blague du moment:"Pourquoi Kuro est-il devenu blanc???"~>Mdr le jeu de mot. X) Néanmoins,doublage un peu "merdique" et surtout,paraît trop lent...


Grey:
sympatoche également.Chouette histoire.DVD également serait intéressant. =) Petite scène de mmh...


Piano Forest:
très beau film,très belle musique,très belle ambiance et une magnifique histoire d'amitié! =)


Millénium Actress:
très beau film d'amour.Coup de cœur:le réalisateur et le caméraman qui voyagent dans ses films,tout en racontant sa vie!!!"Finalement,ce que je préférais,c'était de la chercher..."~>Pas citation exacte.


Fatal Fury 2 - The New Battle:
j'imagine qu'il doit être respectable par les Fans.Sympatoche,j'aime bien le lien qui se tisse entre Terry et le petit jeune.
Film 1: pas mal du tout.Beaucoup mieux que le film 2 même si j'aimais bien la relation avec Terry et le petit garçon.Histoires d'amour en double,combats.Légende surtout et voyage (Israel,Iran,Rhôdes,...)+ histoire de la perte du 1ier amour de Terry.Joe pas mal et Andy et May,mignon.Beaucoup plus d'ecchi aussi et de gros mots face au 2ième.Doublage différent?


Le Tombeau des Lucioles:
magnifique petite histoire entre un frère et une sœur pendant la guerre 40-45 (Côté Japon.).


Le Roi des Ronces:
pfff ouais ouais ouais...Très spectaculaire,quelques questions au début,réponses à la fin.Pas mal fait,bon moment mais un peu comme Doubt,à ne pas lire 2 fois sachant qu'on connait tout une fois l'avoir vu.Seul hic désagréable:ils crèvent chacun et tout va bien.Non,un peu d'humanité bon sang!Sinon,sympa.Début cool,fait rêver puis prise de tête.


Mai Mai Miracle:
sympatoche.Découvre quelques trucs.Lent,léger,mignon,ça passe. =)
Docia:arbre vide car branche creuse.L'histoire de l'épi de cheveux,marrant.C'est quoi le truc blanc qu'ils bouffent?Une espèce de Pop Corn???15 août:fête des morts au Japon???


Hokuto no Ken:
-La légende de Julia :chouette histoire avec le petit chien!!!
L'ère de Raoh: à mon avis,c'est dans cet ordre-là.J'aimais bien le mec aveugle et son vœu,le cheval,1ière apparition,l'histoire du petit garçon et des enfants de la guerre qui suit dans le 3.L'histoire de l'autre fille (Il est vraiment que finalement,on ne voit Julia que dans le 1?Je pensais la voir en tant que commandant dans celui-ci...Ou alors,c'est vraiment lui le 1ier film,je m'y perds!!!XD).S'attache peut-être plus quand on connait les persos.Dessins beaux finalement mais étrange quand même. =)
-L'Héritier du Hokuto :je ne me suis pas trompé,il s'agissait bien du film 2!Je trouve que ça suit bien le film 1 même si je n'ai pas été étonné de la surprise car j'avais deviné ou disons que ça se voyait.J'ai bien aimé l'histoire avec le combattant et les petits enfants et le cheval de l'ennemi!XD Triste sort pour Julia...(Tuberculose... mais belle histoire avec ce qu'elle a fait pour le peuple!).


Origine:
tout simplement slendide.Magnifique petite fable écologique.Aussi à prendre en DVD si tu trouves.


La Cité Interdite:
magnifique,vraiment.Très mmh mmh mais vraiment,tout en douceur et très belle histoire.


Tekken:

ça passe,et certainement plus pour les Fans.J'ai trouvé Scipy!\0/ Là-dedans,c'est un kangourou!XD


Mozaïka:
à voir une fois...-_-" Sinon,perso pref:Polka,la boule de poils parlante!!!


Mass Effect Lost Paragon:
sympa!!!


Street Fighter Alpha:
bha déjà,c'est à se demander si c'est un film ou simplement 2 OAV's...Sinon,c'est dans le même esprit que FFy,ce sont des combats,des combats,des combats,...Y a une histoire qui aurait pu être attachante avec le gamin (Faux frère de Ryu) mais je ne suis pas rentrée dedans et la thématique avec la partie ténèbres de la technique mais pas fait attention non plus.Enfin,j'ai le blond avec un peu d'humour!Pour l'instant,je trouve que l'autre vaut mieux.
Film 2: à se demander si c'est le film 1...La bande est quasi absente et c'est fort basé sur l'amitié entre Ryu et celui que j'aime bien.J'aimais bien avec la fille sinon pour le reste,pas trop mon style...


Yobi, le Renard à 5 Queues:
Roono-Mi-Amas Bin'.



Un été avec Coo:

L'histoire de Chef. <3


Adieu Galaxy Express 999:
pas méga génial mais pas mal quand même avec 2 beaux retournements de situation et une petite morale!!!


Galaxy Express 999 - Eternal Fantasy:
les films sont comme les Albator ,y a pas d'ordre... *_* Ne suit pas le premier apparemment. Les lucioles sont les âmes encore à naître. Hell Motheira. Encore Albator !XD


Galaxy Express 999 - Glass no Clair:
bha c'est l'épisode en espèce d'OAV...


Jin Roh - La Brigade des Loups:
dans son conte,c'est la mère et non la mère-grand. L'histoire des animaux qui rencontrent des hommes finit toujours mal. Les animaux doivent rester entre eux. Quand un bâtiment est détruit,c'est comme s'il n'avait jamais existé. C'est la même chose pour les gens.
En résumé,c'est l'histoire du grand méchant loup qui tue le Petit Chaperon Rouge.
"Je t'ai appris à être un loup mais en fait,tu en étais déjà un."


Yu-Gi-Oh! The Movie:la Pyramide de la Lumière:
la chanson de Sacha! <3

Your Name./Kimi no na wa?
Wiki:Impact sur Jupiter du 19 juillet 2009. Musubi.


Sayonara no Asa ni Yakusoku no Hana wo Kazarou
Très beau visuellement et très belle histoire.
J'adore le fait qu'ils tissent mais ne peuvent pas aimer. Et finalement,
les 2 héroïnes tissent des liens.
Triste que Lang ne finisse pas avec Maquia.
Et dommage pour le général,il finit pas mal (Prisonnier) mais il aurait pu mieux finir.
Dommage qu'il ne reste qu'un Renato (Dragon).
Et vive Krim (Edo)!XD


Edité le 10-04-2019 à 12:39:58 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Mangas*/*  Liste films mangasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum