Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

Liste Disneyland

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6673 messages postés
   Posté le 12-01-2017 à 13:28:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Quand ai-je été à Disneyland?

-1ière fois :2 fois (apparemment) quand j'avais 4 ans.Un chez les cowboys et l'autre chez les ...?
On serait aller quelques jours après l'ouverture du parc. (1992 et 1997???)

-2ième fois: avec Steven en janvier pour New Talent (2 jours,28 au 29/01/06).
Année Kingdom Hearts.

-3ième fois: avec papa et Jenny (4 jours,14 au 17/09/06).

-4ième fois: avec une élève de maman en juin (1 jour [2007?]).

-5ième fois: avec mon neveu et ma fieulle (Alex & Cynthia) et Alain & Suzie (2 jours,13 août 2008).
2 ans plus tard...

-6ième fois: avec mes "beaux-enfants":Morphée,Nico et leur papa:le Père Noël grâce à la mutuelle pour Halloween (1 jour,11 octobre 2008).

-7ième fois: avec Chiara pour Halloween grâce à Femmes d'Aujourd'hui (1 jour,15 octobre 2011).
3 ans plus tard...

-8ième fois: tout seul en novembre pour Noël grâce à la mutuelle (1 jour,26 novembre 2011).

-9ième fois: tout seul le 03/09/16 parce que je n'avais pas eu de vacances et que maman voulait m'en offrir,elle m'a déposé au parc et
en attendant,elle a visité Montmartre. Je suis arrivé à 15h et ai quitté le parc à 20h qui fermait à 22h (Une après-midi).
5 ans plus tard...

~>T'aurais les dates par hasard?
=>Date retrouvée:12/08/09.

Edité le 29-01-2018 à 14:21:34 par Sora

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6673 messages postés
   Posté le 12-01-2017 à 13:34:44   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Liste de mes jours à Disneyland Paris

Reprise depuis le 3 septembre 2016,je vais désormais essayer d'aller à DLP tous les 2 mois!!!

(Car c'est mon parc préféré et je ne veux aucun regret... )
(Finalement,tous les mois... X))

10.)Lundi 9 janvier 2017: au parc de 10h07 à 18h52,tout seul,avec au
prog:aller une dernière fois finir TOUT Fantasyland (Ce que tu peux et qui
n'est pas en travaux...). Je pense que dans la totale,il y en a 2,3 que je n'ai pas faites. Donc, objectif atteint !!!

11.)Lundi 6 mars 2017: Walt Disney Studio partie 1.

12.)Jeudi 27 avril 2017: Walt Disney Studio partie 2.

13.)Mardi 23 mai 2017: de retour à DLP pour finir toutes les attractions (M'en manque une!!!),voir un spectacle et goûter un nouveau resto!!!

14.)Lundi 12 juin 2017: DLP:goûter un nouveau resto,aller dans une nouvelle boutique,enfin regarder " L'Etincelante Valse des Princesses "
et faire les photos de " Disney Stars on Parade "!!!Et profiter d'autres attractions! 8-) Hyperspace Mountain!!!

15.)Lundi 18 septembre 2017: de retour à Studio!!! \0/
Pour y faire les attractions à sensations fortes (Rock,Crush,TOT,...),regarder une dernière fois "Mickey le Magicien" et goûter un nouveau resto:
"Le Café des Cascadeurs" ! ^_^ + cadeau d'annif :"DLP de A à Z" ! :3

16.)Lundi 9 octobre 2017: spécial Halloween !!! \0/
2 parades :Mickey's Halloween Tricycle Gang ! et la Skeletoons Party de Dingo ! Et en nourriture,j'avais:le menu spécial Halloween ,le sablé
tête de mort et la sucette fantôme!!!+nouvelles attractions ouvertes et celles qui vont fermer à l'avenir!

17.)Jeudi 23 novembre 2017: spécial Noël à Studios !!! \0/
Mickey le Magicien :je voulais aller tout devant!!! T_T 2 spectacles : Fêtons Noël en chansons et L'Incroyable Noël de Dingo !!!
Goûter un biscuit Sapin de Noël ! ^_^ Et le projet était: les secrets du parc Walt Disney Studios !!! + faire 2 attractions avant leur rénovation!!!

18.)Jeudi 21 décembre 2017: spécial Noël à DLP !!! \0/
5 spectacles : Chantons la Reine des Neiges,la Parade Noël Disney,un Noël FantaStitch,Mickey et le Big Band de Noël et Mickey et la Magie des Lumières de Noël.
Voir le fameux Calendrier de l'Avent ,goûter 2 bouffes,2 attractions spéciales et une avant rénovation!!!

=>9 jours au total.

Edité le 01-02-2018 à 15:30:17 par Sora

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6673 messages postés
   Posté le 01-02-2018 à 15:28:19   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Liste de mes voyages à DLP année 2018

19.)Mardi 30 janvier 2018: aller à la rencontre de tous les personnages de Disneyland Park . =>Objectif atteint!!! \0/

20.)Mardi 20 février 2018: aller à la rencontre de tous les personnages de Walt Disney Studios Park . =>Objectif atteint!!! \0/

21.)Mardi 20 mars 2018: achat du Passeport Annuel: Magic Plus ainsi que du Photo Pass +. =>Objectif atteint!!! \0/

21.)Mardi 24 avril 2018: faire les attractions qui vont disparaître au Walt Disney Studio . =>Objectif non atteint. è_é
(Grève,quand tu nous tiens... ~> X) )

22.)Jeudi 31 mai 2018: 3 spectacles: Pirates ou Princesses Disney:à la Croisée des Chemins,Promenade Princière,Hissez le Pavillon Moussain !,
goûter le Colonel Hathi’s Pizza Outpost avant qu'il ne soit fermé pour rénovation, Charm Pandora,Blanche-Neige et POTC
pour le festival et les gourmandises!!! =>Objectif atteint et non atteint.

23.)Mardi 19 juin 2018: 3 spectacles: Marvel:L'Alliance des Super Héros,Stark Expo présente:une énergie pour demain!,
Danse avec les Gardiens de la Galaxie
,magasin Legends of Hollywood ,goûter le burger Spider-web et 5 autres gourmandises. =>Objectif atteint.

24.)Mercredi 18 juillet 2018: anniversaire Koko Pony.

Edité le 20-07-2018 à 11:07:35 par Sora

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  Liste DisneylandNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum