Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 30-07-2016 à 15:34:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom Hearts II :

"Inutile de patienter pour réaliser ses rêves. Agis! C'est une des règles de l'existence. C'est bon ? C'est retenu ?" by Axel in Kingdom Hearts 2.

"La clef de la victoire réside dans un cœur fort." by Rafiki in Kingdom Hearts 2.

La phrase préférée d'Axel: "C'est bon ? C'est retenu ?"

"Toutes mes recherches ne valent rien comparées au cœur de ce jeune garçon." by Ansem le sage in Kingdom Hearts 2.

"- Habitants de la lumière, répondez-moi : pourquoi détestez-vous les ténèbres ?
- On ne les déteste pas. Simplement, l'inconnu nous effraie. Nous savons bien que le monde est fait d'ombre et de lumière. L'une n'existe pas sans l'autre. Les ténèbres sont la moitié de tout. Mais on ne peut s'empêcher d'avoir peur de l'obscurité.
- A cause de ceux qui s'y cachent. "
by Xemnas, le Roi Mickey and Riku in Kingdom Hearts 2.


Edité le 02-08-2016 à 11:44:57 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 30-07-2016 à 15:35:43   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de moi pour Kingdom Hearts :

"Enfin pour voyager, il vous suffit de prendre ma main pour que je vous emmène vers des pays lointains." by me (Sora) IRL.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 02-08-2016 à 11:50:00   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom Hearts :

"- Ton cœur ? En quoi cette petite chose fragile pourrait t'aider ?
- Même si mon cœur est faible, il n'est pas seul. Il a grandi à chaque nouvelle expérience et s'est attaché aux amis que je me suis faits. Je suis devenu une partie de leur cœur, et eux une partie du mien. Et s'ils pensent à moi de temps en temps ... S'ils ne m'oublient pas ... Alors nos cœurs n'en formeront qu'un. Je n'ai pas besoin d'arme. Mes amis sont ma force ! "
by Riku and Sora in Kingdom Hearts.

"Quelle que soit l'immensité des Ténèbres, une lumière y brille toujours." by Sora in Kingdom Hearts.

"Le cœur n'est pas différent. Les Ténèbres naissent en lui, grandissent et le consument. " by "Riku" in Kingdom Hearts.

"Le cœur peut être faible. Parfois même, il peut se soumettre. Mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! " by Sora in Kingdom Hearts.


Edité le 02-08-2016 à 12:48:41 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 05-09-2016 à 09:21:40   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom Hearts:Chain of Memories :

"Rappelle-toi de ce souvenir qui luit faiblement au fond de ton cœur. Même si la lueur est lointaine, la voix de ton cœur l'atteindra toujours." by Naminé in Kingdom Hearts:Chain of Memories.

***

Partie Riku

"Alors ne fuis pas la Lumière et ne crains pas les Ténèbres, car toutes les 2 te rendront plus fort." by Kairi in KH:COM.

"- Quel choix veux-tu que je fasses maintenant ?
- Choisis entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres.
- Aucune ne me convient. Je vais prendre la voix du milieu.
- La voie crépusculaire qui mène au couchant ?
- Non. Celle qui mène à l'aube."
by Riku and DiZ in KH:COM.


Edité le 05-09-2016 à 12:31:52 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 06-09-2016 à 10:12:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom Hearts 358/2 Days :

"Rien ne dure éternellement, tu sais." by Axel in Kingdom Hearts 358/2 Days.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 15-09-2016 à 09:38:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom Hearts : Birth By Sleep:

"La peur mène à l'obsession du pouvoir, qui appelle elle-même les ténèbres." by Maître Eraqus in Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

"Ah ... La vérité peut être parfois cruelle, même entre amis proches. Après tout, on ne connaît jamais les secrets du cœur d'autrui." by Maléfique in Kingdom Hearts: Birth by Sleep.

"Tu veux forcer ton corps à bouger. Tu devrais plutôt apprendre à laisser ton corps te guider. OK ?" by Terra in Kingdom Hearts: Birth by Sleep.


Edité le 17-10-2016 à 10:22:25 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 09:32:50   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance :

"Un véritable ami te voit tel que tu es, quel que soit ton physique." by Riku in Kingdom Hearts 3D.

"Certaines choses doivent simplement être tenues secrètes ... Jusqu'à ce qu'on ait eu le temps de les comprendre, au moins." by Esméralda in Kingdom Hearts 3D.

"Le paradoxe de la perfection, c'est qu'on ne l'atteint jamais. Même quand on croit la toucher du doigt, elle reste inaccessible." by Kevin Flynn in Kingdom Hearts 3D.

"Ces portes qui relient les mondes ... Les franchir, c'est peut-être une épreuve ... qui nous fait changer. Mais ce n'est pas fini. On a encore
beaucoup d'épreuves à surmonter. Mais on y arrivera, Sora."
by Riku in Kingdom Hearts 3D.

"On enfuit dans notre mémoire nos souvenirs les plus sacrés pour les protéger." by ??? in Kingdom Hearts 3D.

"Oui ... J'ai bien un ami. Il sourit tout le temps un peu bêtement ... mais il est toujours de bon conseil." by Riku in Kingdom Hearts 3D.

"On s'est peut-être égarés ... Mais nos cœurs nous remettront sur la voie de la vérité." by Sora in Kingdom Hearts 3D.

"Oui. Deux forces valent toujours mieux qu'une. Pas vrai, Riku ?" by Sora in Kingdom Hearts 3D.

"Sora voit toujours le bon côté des choses et en plus, il est capable de faire des miracles. Difficile de ne pas avoir le sourire aux lèvres avec
lui."
by Riku in Kingdom Hearts 3D.

"Je sais que la Keyblade ne m'a pas choisi et je m'en fiche. Je suis fier
de faire partie d'un ensemble ... Constitué par ceux qu'elle a choisis. Mes amis. Ma force, ce sont eux !"
by Sora in Kingdom Hearts 3D.

"Le cœur évolue rapidement. Chaque contact avec la lumière, la nature, les êtres vivants, façonne ce qui est le plus sensible en chacun de nous."
by Ansem le sage in Kingdom Hearts 3D.

"Dans nos plus grands trésors, et même dans une marionnette sans vie, dans les arbres de la forêt et les pétales balayés par le vent ...
Il y a des cœurs, partout où nous posons le regard. Et nul besoin de posséder de grands pouvoirs pour les voir.
Nous nous souvenons tous du temps où le monde était si beau, si parfait pour notre cœur d'enfant. Tel est le cœur de Sora ...
Pur, prêt à ignorer le mal au profit du bien."
by Ansem le sage in Kingdom Hearts 3D.


Edité le 06-12-2016 à 12:09:03 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 12:49:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom Hearts Re:Coded :

"- J'ai compris quelque chose. Hercules, je crois que je sais comment devenir un héros.
- Dis-nous tout.
- Oui, dis-nous.
- C'est facile : dans les pires situations, il faut toujours être le seul à se relever à la fin !"
by Sora, Herc and Cloud in KH Re:Coded.


Edité le 11-02-2017 à 12:50:01 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 21-03-2019 à 15:05:43   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom Hearts III :

"Que votre cœur soit la clef qui vous guide." by Yen Sid in Kingdom Hearts III.

"Sora,tu t'es fait pi-"rat"-er." by Donald in Kingdom Hearts III.

"Il n'y a aucun coeur que ton sourire ne puisse atteindre." by Kairi in Kingdom Hearts III.

***

Yo oh,yo ho vive la piraterie
Le Kraken a surgi du fond des abysses
Guettons,mes jolis,yo ho
Entraînant Jack Sparrow dans l'antre maudit
Guettons, mes jolis, yo ho

Yo ho, yo ho, vive la piraterie
Une déesse pensait pouvoir secourir Jack
Guettons, mes jolis, yo ho
Elle ramena donc un malfrat d'entre les morts
Guettons, mes jolis, yo ho

Yo ho, yo ho, vive la piraterie
Le Hollandais volant est parti en chasse
Guettons, mes jolis, yo ho
Pour punir Sparrow de ce terrible affront
Guettons, mes jolis, yo ho

Yo ho, yo ho, vive la piraterie
Un secret sommeille tout au font de ce coffre
Guettons, mes jolis, yo ho
Où bat toujours le cœur du vil Davy Jones
Guettons, mes jolis, yo ho

Yo oh, yo ho, vive la piraterie



Edité le 02-04-2020 à 17:05:22 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 24-05-2020 à 16:02:46   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Kingdom hearts 0.2 Birth by Sleep – A Fragmentary Passage

Mickey: "Que notre coeur soit la clef qui nous guide."
Aqua: "Plus personne n'utilise cette devise depuis longtemps."
Mickey: "Les Porteurs de Keyblade se disaient souvent ça entre eux. J'aime l'utiliser pour m'en souvenir."

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum