|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12386 messages postés |
| |
| Posté le 29-08-2008 à 13:56:03
| 29 octobre 2008 ou 22 ?!? Maintenant ou jamais: http://www.youtube.com/watch?v=OTbSswJWMAw http://www.youtube.com/watch?v=JJ6WcdR8Y_Q (AMV) 16..16..16 minutes left better get it done 16..16..16 more minutes get ready GAME ON!! 16..16..16 minutes left or we're ruunin' out of time 16..16..16 more minutes it's on the line 16..16..16 minutes left gotta get it done 16..16..16 more minutes till we're number one let's go team gotta get it together yeah pull up and shoot; score!! are you ready; are you with me? team team team yeah shake em with the crossover(WILDCATS) tell what are we here for (TO WIN) cause we know that we're the best team come on boys come on boys come on!! (BRIDGE) the way we play tonight is what we leave behind it all comes down to right now is up to us (LET'S GO) so what are we gonna be (GONNA BE) T.E.A.M team gonna work it out turn it our own this is the last time to get it right this is the last chance to make it our night we gotta show what we're all about work together this is the last chance to make our mark history will know who we are this is the last game, so make it count it's now or never W.I.L.D wildcats, you go come on W.I.L.D wildcats, come on come on west high knights say yeah we're doing it right, oh yeah W.I.L.D wildcats now's the time gotta get an inside down low end the pain, now shoot!! score!! gotta work it together give me the ball; give me the ball; give me the ball fast quick!! keep the ball in control let it fly from downtown three more!! show em we can do it better go; go; go; go come on boys!! WILDCATS (BRIDGE) troy: right now i can hardly breath gabriella: ohhhhh..you can do it just know that i'll believe troy: and that's all i really need gabriella: then come on troy: make me strong it's time to turn it up game on!! wildcats will tear it up go wildcats yeah we're number one hey wildcats we're the champions GO!! GO!! GO!! GO!! GO!! GO!!team go! West Knights hey!! yeah we're putting up a fight(WILDCATS) we never quit it! what? gonna win it! what? let me hear you say HEY!! HEY!! HEY!! HEY!! HEY!! HEY!! this is the last time to get it right this is the last chance to make it our night (yeaah) we gotta show them what we're all about(TEAM) work together this is the last chance to make our mark history will know who we are this is the last game to make it count it's now or never yeAAH!! AMEL BENT - VIVRE MA VIE (WALK AWAY HSM3) [LE CLIP]: http://www.youtube.com/watch?v=dTom4-ozNho The boys are back: http://www.youtube.com/watch?v=Qx25Xa7YOMQ Can I Have This Dance ? : http://www.youtube.com/watch?v=lW-1Ytwn4a4&feature=channel_page
Edité le 29-01-2009 à 13:09:35 par Sora
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Posté le 21-12-2008 à 18:05:24
| Troy Bolton Gabriella Montez Sharpay Evans Ryan Evans Chad Danforth Taylor McKessie
-------------------- |
|
| Posté le 30-01-2009 à 17:41:21
| Jeunes, mais très riches! http://images.starlounge.com/slideshows-2/rik_slide1.jpg 20. Vanessa Hudgens, 20 ans, 3,2 millions de dollars http://images.starlounge.com/slideshows-2/rik_slide4.jpg 17. Ashley Tisdale, 23 ans, 5,5 millions de dollars http://images.starlounge.com/slideshows-2/rik_slide6.jpg Zac Efron, 21 ans, 5,8 millions de dollars
Edité le 30-01-2009 à 17:43:11 par Sora
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 19-02-2009 à 11:13:49
| Des canons aux Oscars… Qui a dit que les Oscars étaient une cérémonie vieux jeu ? Ce ne sera certainement pas le cas cette année puisque Robert Pattinson et Zac Efron, véritables coqueluches des adolescentes, seront tous les deux présents lors de cette grande soirée ! Les deux jeunes acteurs viendront chacun présenter un prix lors de la 81e cérémonie des Oscars, qui sera animée par Hugh Jackman, l'Homme le plus sexy de 2008 selon People. Alors qu’on ne sait pas encore quelle sera la catégorie que Robert présentera, celle de Zac sera la "Meilleure Chanson Originale". En voilà de bonnes raisons de faire une veillée la nuit du dimanche 22 février ! http://images.starlounge.com/slideshows-2/1234953814855_zac2.jpg Surprise aux Oscars 2009 Beyonce, Zac Efron et Hugh Jackman devraient proposer un numéro musical lors de la 81e cérémonie des Oscars, dont Hugh sera le présentateur. Selon E !, le trio sera rejoint de Vanessa Hudgens, ainsi que de Dominic Cooper et Amanda Seyfried, deux acteurs de la comédie musicale Mamma Mia ! De nombreuses sources ont révélé que Hugh Jackman et Beyonce sont déjà en train de répéter à New York, tandis que le reste de la troupe commence les répétitions à Los Angeles cette semaine. Cependant, des modifications concernant les chanteurs pourront avoir lieu en raison de désaccords au niveau des horaires. Une chose est sûre : on a hâte de voir ce que ça donne ! http://images.starlounge.com/slideshows-2/1235121680282_Zac_1.jpg http://images.starlounge.com/slideshows-2/1235121641495_Zac_4.jpg
Edité le 20-02-2009 à 15:54:45 par Sora
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-03-2009 à 21:48:29
| News d'autres stars dans le même contexte: Daniel Radcliffe, jeune célébrité la plus riche Après avoir dévoilé le classement des milliardaires, le magazine Forbes publie la liste des jeunes célébrités les plus riches du monde. Daniel Radcliffe, arrive en tête de ce classement grâce à son rôle dans Harry Potter mais aussi grâce à la pièce de théâtre « Equus » dans laquelle il incarne le rôle principal. La pièce a eu un grand succès à Londres et à New-York. Le sondage a été réalisé auprès de 150 membres de l'industrie du spectacle, qui ont classé les stars de moins de 19 ans selon leur succès au box-office, leur célébrité, ainsi que leur capacité à attirer l'attention. Le sondage décrit Daniel Radcliffe comme « quelqu'un qui a su interpréter une certaine obscurité pour jouer le rôle d'Harry Potter et qui a été jusqu'au bout de ses opportunités. Alors qu'Harry Potter est bientôt fini, Daniel Radcliffe commence seulement ». Derrière lui, on retrouve Miley Cyrus, l’interprète d’Hannah Montana, et Dakota Fanning. Abigail Breslin, actrice dans « Little Miss Sunshine », se place en quatrième position, juste avant Hayden Pannettiere, la pom-pom girl de la série « Heroes ». Enfin, en sixième place, se trouve Emma Watson, interprète d’Hermione Granger, l’amie d’Harry Potter. A-L dH 13.03.2009
-------------------- |
|
| |
| Posté le 12-04-2009 à 20:49:35
| Films à voir de Zac!!! 2003 : melinda's world. Rôle : Stuart Wasser. 2003 : The Big Wide World of Carl Laemke de Greg Mottola. Rôle : Pete Laemke 2004 : Miracle Run de Gregg Champion. Rôle : Steven Morgan. (Le défi d'une mère.) 2004 : Room raiders.tv show. role: lui-même 2004 : Triple Play de John Tracy. Rôle : Harry Fuller. 2005 : sick inside by hop partlow-music video 2006 : If You Lived Here, You'd be Home Now. Rôle : Cody. 2006 : High School Musical de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton. 2006 : Un Coeur Gagnant de Craig Clyde. Rôle : Patrick McCardle. 2007 : Hairspray de Adam Shankman. Rôle : Link Larkin. 2007 : High School Musical 2 de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton. 2008 : Me and orson welles de Richard Linklater. Rôle : Richard Samuels. 2008 : High School Musical 3 de Kenny Ortega. Rôle : Troy Bolton. 2009 : 17 Again de Burr Steers. Rôle : Mike O'Donnell (adolescent). Prochainement : Pirates des Caraîbes 4 Prochainement : Ohio Prochainement : Johnny Quest Prochainement : The Death & Life of Charlie St. Cloud Prochainement : Footloose ? Série : 2002 : Firefly de Joss Whedon. Rôle : Simon jeune (saison 1, épisode 7). 2003 : Le Protecteur de David Hollander. Rôle : Luke Tomello (saison 3, épisode 15). 2003 : Urgences de Michael Crichton. Rôle : Bobby Neville (saison 10, épisode 3). 2004 : Room raiders.tv show. role: lui-même 2005 : sick inside by hop partlow-music video 2005 : Summerland de Lori Loughlin. Rôle : Cameron Bale (saison 2). 2005 : Les Experts : Miami de Scott Shiffman. Rôle : Seth Dawson (saison 3, épisode 19). 2005 : The Replacements de Heather Martinez. Rôle : Davey Hunkerhoff (saison 1, épisode 18). 2006 : Heist de Doug Liman. Rôle : le livreur de pizza (saison 1, épisode 1). 2006 : La Vie de palace de Zack et Cody de Adam I. Lapidus. Rôle : Trevor (saison 2, épisode 1). . 2006 : NCIS : enquêtes spéciales de Donald P. Bellisario. Rôle : Danny (saison 3, épisode 13). 2007 : punk'd crée par ashton kutcher. role: lui-même
Edité le 21-04-2009 à 22:03:21 par Sora
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2009 à 12:29:04
| Bonjour à toi Fonda' Powaa'! Tout d'abord,je tiens à te dire que tu as là un très joli forum et que j'espère qu'il aura beaucoup de membres et qu'il vivra longtemps. Ensuite,je me propose donc pour devenir Administrateur avec toi,mais,si tu penses que tu n'en as pas encore besoin pour l'instant (ce que je comprendrai vu que nous ne sommes que 2 membres) j'accepterai également le simple rôle de modérateur. Seulement,si tu veux que je fasse aussi des pubs pour ton forum,à ce moment-là j'ai besoin du rang d'Admin... Voici le formulaire rempli: Pseudonyme :Troy Bolton! Age :20 ans. Expérience :je suis Admin sur plus de 10 forums et modérateur sur plus ou moins 16 forums. Si tu veux des "preuves",je veux bien te passer les adresses,mais,alors,ne me dis pas que c'est pour faire de la pub!lol Motivations :j'aime High School Musical depuis début septembre de cette année,et,dès que j'ai une news sur la petite troupe(Zac,Vanessa,Ashley...),je "saute" littéralement dessus. Donc,j'aurais facile à mettre de l'actualité et des images de Zac. Je tiens également à regarder les autres films où il a joué et je pourrais ainsi poster mes critiques et autres pour le forum. En ce qu'il s'agit des images,je n'en ai pas beaucoup,mais,je dois en chercher pour un autre fo' HSM qui va bientôt se créer,donc,je pourrais également poster les images de Zac ici. Et,enfin,je trouve ton forum très agréable,et,ça donne envie de passer souvent. Bien sûr,quand il y aura plus de membres,j'espère qu'il y aura toujours une bonne ambiance. Pour finir,si tu me mets Admin,j'aimerais avoir tes règles sur ce que je peux ou ne peux pas faire,car,si je suis Admin,tu n'en restes pas moins la fondatrice! De ce point de vue-là,ce sera toujours moi qui devrai t'obéir,donc,c'est pour ça que j'aimerais savoir comment tu vois les choses par rapport au forum. Voilà,désolé pour mon long MP (lol),mais,j'avais à dire... A bientôt et passe une bonne journée! Troy. Présentation : Prénom :Samuel! Age :20 ans! Que représente Zac Efron pour vous ? (de la joie, de la tristesse, du bonheur...)Un artiste,donc,je dirais,du bonheur! Comment le trouvez-vous ? (courageux, sympathique, manipulateur...)Assez rigolo plutôt!Et,euh...Ambicieux parfois,et,on peut dire aussi qu'il sait ce qu'il veut! Que pensez-vous du couple Zac & Vanessa ?Tout simplement adorable... Comment avez-vous connu le forum ?Je cherchais un forum sur High School Musical (Ma nouvelle passion depuis début septembre.) et,je suis tombé sur celui-ci en cherchant dans la liste des ForumActifs,et,comme j'adore m'occuper des forums,surtout ceux qui débutent,c'est un peu normal,j'ai décidé de m'y inscrire!!! Présence :bha,vu que pour l'instant,je ne suis venu qu'une fois,je sais pas si je peux vraiment me mettre une côte...Normalement,je peux passer facilement tous les jours,mais,ça dépend ce que je fais,surtout de mes études et de ma petite amie,mais,je dirais facilement un:15/20,restons modeste!lol Des questions
Edité le 23-04-2009 à 18:36:22 par Sora
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2009 à 15:16:55
| Inventions citations: "Si ton chant est pareil que le mien,alors cela signifie que nous sommes faits pour vivre ensemble..."
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| |
| |