Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Mangas*/* 

 Yu Yu Hakusho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:38:24   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Si vous étiez dans Yu Yu Hakusho,vous seriez qui?!?


Edité le 22-12-2008 à 12:15:50 par Sora




--------------------
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:22:27   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Hiei, je déc' !


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:23:03   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

C'est malin!Mdr!XD


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 22:37:30   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Run away:
http://www.youtube.com/watch?v=WCEzbrx0j98

http://www.youtube.com/watch?v=QyircLySrbk

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 11:02:04   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

RPG :

Règles
Règles, Personnages pris, Maisons

Ningenkaï-Ecole
Cour, Hall d'entrée, Couloirs, Pièce des cours, Bureau du principal, Gymnase, Toit, Coins secrets, Infirmerie, Autres endroits

Ville
Salle de jeux, Restaurant de Yusuke, Parc du Démon, Squares abandonnés, Parc d'attraction, Centre commercial

Forêt
Dôjô de Genkaï, Domaine de Genkaï, Terrain d'entraînement de Genkaï, Résidence du Black Book Club

Île de Kubikukuri
Stadium, Hôtel, Grotte, Frorêt, Plage, Petit port

Ville de Mushiori
Ville, Grotte de Sensui

Reikaï
Bureau de Koenma, Portes du Jugement, Instances célèstes, Temple de l'éternel douleur

Makaï-Le territoire de Raïzen
Tour de Raïzen, Sphère des guerriers, Grotte & forêt

Le territoire de Mukuro
Forterresse mobile Mukade, Bois

Territoire de Yomi
Gandara, Tour des souffrances, Tour maléfique, Palais au mille yeux

Autres régions
Pays des glaces, Château maléfique


Edité le 20-07-2009 à 11:03:14 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 16:59:27   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Personnages:

Yusuke
Kuwabara
Kurama
Hieï

Genkaï
Botan
Enma Jr

Yukina
Keiko
Shizuru


Méchants

Puu

L'équipe de possesseurs de nouveaux pouvoirs

Raïzen
Yomi
Mokuro

8

Koto

Combattants de l'Ankoku Bujutsukai


Edité le 14-05-2010 à 17:22:48 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:06:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Personnages:

Yusuke Urashima
Jeune voyou de 14 ans qui perdra la vie en sauvant un enfant qui allait se faire faucher . Il est un voyou , certes , mais n'en possède pas moins un grand coeur .. Après sa mort , il rencontrera Botan et deviendra détective du monde des esprits et fera la rencontre de nombreux compagnons qui l'accompagneront dans diverses aventures ....
Technique : Reygun , énergie Astrale ( ou Kî )
Classe : Humain / Démon ( S )

Botan
La passeuse d'âme qui aidera tout au long Yusuke dans les aventures les plus périlleuses les unes que les autres ...
( Pas vraiment beaucoup de chose a dire a son sujet , si ce n'est qu'elle apporte parfois une touche d'humour dans le manga ...)

Kuwabara Kazuma
Le comique de la Team de Yusuke !
Au début , il ne se verra aucune compétences mais au fil du manga , il découvrira qu'il peut manier une épée interdimensionnelle faites de Kî qu'il pourra alonger a l'infini et de passer d'une dimension a l'autre ...
Au début , on le prends pour le méchant de l' histoire vu qu'il cherche des embrouilles a Yusuke , mais en fait , il a un bon fond

Hiei
Personnage assez sombre et paraît toujours calme ...
L'un des plus puissants démons du monde des esprits , il fait parti des trois démons qui ont dérobés les reliques du monde des ténèbres ...C'est un ennemi de Yusuke ... ( J'en dit pas plus : / )
Classe : Démon (A)
Techniques :Kokuryuha , l'oeil de Jagan

Kurama
Faisant partie des démons qui ont dérobés les trois reliques du monde des ténèbres , il en est un ennemi de Yusuke mais s'alliera vite avec lui
et lui rendra le Miroir ( relique qu'il a dérobé au monde des ténèbres :/ )
Arme : Fouet de Roses
Techniques : Fouettés de roses ...
Classe : démon (A)

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:50:20   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Classement:

Voici donc le classement des puissances du tournoi des ombres en fonction des différentes phases:

Premier combat:

1) Yusuke : C

2) Ju-uu: C

3) Hiei : C

4) Kurama: C

5) Rinku : D ++

6) Kuwabara : D+

Combat contre les Shinobis (Ninja des ténèbres) :

1) Yusuke : C

2) Kurama: C

3) Jin: C

4) Kuwabara : C ( grâce à son amour pour Yukina)

5) Toya : D ++

Combat contre les légendes de l'enfer:

1) Kurama en Yoko: C++

2) Hiei : C+

3) Genkai : C

4) Shichiwakamaru : D ++

5) Kuwabara : D + (toujours plus nul le pauvre)

Finale contre l'équipe de Toguro:

1) Toguro : B+

2) Hiei : B

3) Yusuke : B

4) Kurama en Yoko : C ++

5) Kuwabara : C





Voici donc le classement des Puissances du début de l'anime à l'épreuve de sélection de Genkai:

1) Hiei : D

1) Kurama : D

3) Yusuke : E

4) Kuwabara: E



Voici donc le classement :

1) Hiei : D+

2) Yusuke : D+

3) Kurama : D+

4) Kuwabara: D

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:50:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Résumé:

Yusuke Hurameshi est un garçon de 14 ans qui sèche tout le temps les cours et qui passe son temps à se battre.
Mais un jour il va sauver un enfant de 3 ans de la mort et va se transformer en esprit rodeur. Il va rencontrer Botan, la faucheuse d'âme très sexy (lol) qui lui apprend que ce n'était pas prévu qu'il meurt et que quoi qu'il arrive l'enfant serait sorti indemne de la collision par miracle. Elle amène rencontrer sa majesté Koemma Jr qui lui proposera une épreuve lui permetent de revenir à la vie, il devra s'occuper d'un oeuf spritituel mais: si son âme ne devient pas pure l'oeuf éclora en un monstre qui le dévorera mais si son âme est pur il retrouvera la vie.
Finalement il réussi les épreuves donné jusqu'a ce que Keiko soit prisonnière des flammes chez lui. Il décide de jeter l'oeuf spirituel pour la sauver et pour honorer son geste Koemma lui rend la vie quand même.
Il se fait nommer Détective Spirituel et apprends le rayon astral... à suivre

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:51:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Personnages:

Prénom: Yusuke

Nom: Hurameshi

Age: 14 ans au début de la série

Description: Yusuke est un adolescent de 14 ans qui détèste l'école qu'il sèche toujours pour aller se battre, il n'a pour ami que Kayko , une amie d'enfance qu'il affectione particulièrement.
Mais un jour il va se faire écraser par une voiture pour sauver un enfant et va être récussité par Koenma qui va le faire nommer: Détèctive Spirituel.

Attaques: Mitraillette astrale, coups de poings, coups astros, Vague d'énergie astrale.

Meilleure attaque: Rayon Astral.

Maitrise: L'énergie spirituel et démoniaque.



Prénom: Kazuma

Nom: Kuwabara

Age: 14 ans au début de la série

Description: Kuwabara est la symétrie de Yusuke, il traine avec sa bande de voyous et se bat perpetuelement avec Yusuke (136 défaites et 1 égalité lol). Il va se découvrir des pouvoirs et va ensuite aller chez Genkai ou il va se découvrir son épée astrale qu'il réussira à maitriser.
Il va devenir le meilleur ami de Yusuke.

Attaques: Epée astrale, Baton astrale, lame d'énergie astrale, perche d'énergie astrale, coups de poings astros.

Meilleur attaque: Epée transdimentionel.

Maitrise: L'énergie Spirituel.



Prénom: Kurama

Nom: inconnue

Age: 16 ans

Description: Kurama était autrefois un bandit legendaire connu sous le nom de Yoko Kurama mais
il va être forcer de se changer en matière spirituel pour échaper à un chasseur du Rayken. Il va prendre le corps d'un nouveau née. Il a connu Hiei il y a 3 ans et il est devenu son ami.
Il est prêt à tout pour sauver sa mère qu'il aime.7

Attaques: Graines de plantes, Tourbillon de pétales de cerisiers.

Meilleur attaque: Rose Whip.

Maitrise: L'energie demoniaque.




Prénom: Hiei

Nom: Inconnue

Âge: Inconnue

Description: Hiei est un enfant du pays des glaces qui a était bannis à sa naissance du village. Son passé est très mystérieux et je préfère que vous le découvrez vous même en regardent l'anime à partir de l'épisode 100. Hiei en tout cas est un maître des flammes des ténèbres qui possède une agilité et une rapidité incroyable, il est également maître de sa propre technique au sabre: le Jagan.

Attaques: Coups de poings, coups de pieds, technique du sabre Jagan, l'épée du seigneur des ténèbres, flammes purgatrices, les 15 coups poings des ténèbres.

Attaque spéciale: Onde de feu du Dragon Noir!

Maîtrise: l'énergie démonique et flammes des ténèbres.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:52:21   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Topics:
-Yusuke VS Kuwabara.
-Kurama VS Hieï (Niveau duel.).
-Expression préférée de Yusuke:bon sang!


Edité le 28-08-2012 à 19:08:20 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:53:21   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Jeux Vidéos:


Yu Yu Hakusho : Spirit Dective (GBA)










•Descriptif :Yu Yu Hakusho : Spirit Detective sur
Gameboy Advance reprend l'univers du manga de Yoshihiro Togashi, en vous
faisant parcourir le monde et l'au-delà, avançant jusqu'à environ un
tiers de la série. Le jeu vous permet de jouer avec Yusuke, Kuwabara,
Hiei, Kurama, Botan et Genkai.

•Editeur : Atari

•Type : Action

•Sortie France : 3 décembre 2004






Fiche : Jeuxvideo.com
---------------------------------

Personnellement je possède le jeu et je dois avouer qu'il reprend fidèlement le mangas, les graphismes sont bon pour de la GBA, on a affaire enfaite à un Beat'em All / Action dans le sens ou on avance on détruit ce qui se trouve sur notre passage avec quelques divergences au niveau du Gameplay bien que très superficiel. Sinon le jeu se laisse jouer si on est fan de Yu Yu Hakusho et on retrouve avec plaisir nos protagonistes que l'on peut tous jouer bien que Yusuke reste le plus efficace pour les missions avec son Rayon Astral et sa mitraillette Astral.
Le jeu démarre au début du mangas, on a de jolies dialogues pour raconter un peut l'histoire et se termine après la première (fausse) victoire sur Toguro.
On en vient donc au reproche du jeu : sa durée de vie moyenne mais qui reste correct.

Le jeu aurais du avoir une suite mais apparemment ils semblerait que les développeurs ont préférés de porter une suite sous la forme d'un jeu Tactique/Rpg que je possède également et qui est très rare à trouver.

Conclusion : Un jeu à posséder pour les fans de Yu Yu Hakusho vu que globalement le jeu est fidèle au mangas puisque aucunes étapes est sauté allant même à rependre l'entrainement de Genkai sous la forme de Mini-jeu très sympa.





--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 12:05:32   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

.:Présentations:.
Règles
Les règles du Reikai.
1 1 Les règles du Re...
Jeu 18 Déc 2008 - 11:59
Yusuke
Présentations des membres
Tu es nouveau au sein du monde spirituel?Viens te présenter ici!
6 62 puu
Dim 16 Mai 2010 - 10:55
Moshimo
Suggestions, Aide, Idées Spirituelles



Mises à jour, Versions 24 205 En-Dessous du Pr...
Dim 16 Mai 2010 - 10:55
Kurama
Absences
On ne te revera plus de si tôt?Viens-nous prévenir ici alors!
0 0
Invités
T'es invité ici?Viens laisser un com' pour le fo'!!!
1 1 Règlement
Mar 19 Mai 2009 - 21:29
Yusuke
.:Yu Yu Hakusho:.
Blabla
Pour parler de tout ce qui concerne ce manga et qui n'a pas été cité dans les autres sections!
0 0
Personnages
Yusuke, Kuwabara, Kurama, Hieï 4 35 votre personnage...
Jeu 11 Fév 2010 - 20:48
Ryuna
Chansons
Quelle est votre chanson/musique préférée?!?
0 0
Fan Fics
Vous écrivez des histoires sur vos héros préférés?
0 0
Jeux vidéos
Z'avez joué aux jeux vidéos?!?
0 0
Yoshihiro Togashi
Notre père spirituel à tous!!!
0 0
Sites
Vous connaissez des sites sur YYH?!?
0 0
.:Animé-Manga-Films:.
Animé
As-tu vu TOUS les épisodes?!?
0 0
Manga
As-tu réussi à trouver le manga et à le lire?!?
0 0
Film 1
T'as vu le film 1?!?
2 4 Streaming film 1...
Dim 14 Fév 2010 - 20:31
Ryuna
La légende du Royaume des Ombres
Et le 2?Mieux,non?!?
1 3 Streaming film 2...
Sam 20 Fév 2010 - 14:17
Ryuna
.:Galerie:.
Avatars
T'as pas d'tête?Viens ici!

3 13 avatars du group...
Dim 14 Fév 2010 - 12:50
Ryuna
Images
Images en général...

4 13 images Hieï
Sam 20 Fév 2010 - 14:25
Ryuna
Autres images
Blinkies,gifs & cie!!!
2 7 Icônes
Ven 14 Mai 2010 - 14:52
Yusuke
Wallpapers
Pour ton "grand" écran!
1 5 wallpapers ensem...
Jeu 18 Fév 2010 - 2:26
Jade
Goodies
T'as des jouets Yu Yu ou autres?!?
0 0
Cosplay
Wah!C'que j'aimerais ressembler à Yusuke!
0 0
.:Divers:.
Mangas
Parce qu'il n'y a pas que Yu Yu Hakusho comme manga dans la vie!!!
6 31 [shojo]Démons et...
Dim 7 Mar 2010 - 10:41
Ryuna
Blabla
Le cinéma de Kuwabara, La flûte de Suzaku, L'idole de Maître Gen Kaï, Les cours de Keiko, VOUS! 35 368 Série du moment...
Aujourd'hui à 12:04
Yusuke
Topics Quotidiens
Vous passez sur le fo'?Faîtes-nous un 'tit "Coucou"!!!
Modérateur: Kurama
3 5 16 Mai 2010
Dim 16 Mai 2010 - 11:43
Ryuna
Les jeux de Botan
JOUOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS!!!
24 139 Ni "Oui", ni "No...
Hier à 19:00
Kurama
Chef-d'Oeuvres des Démons
Fan Fics, Fan Arts, Créations 0 0
Liens



Skyblogs, Pubs 1 10 Yu Yu Hakusho Wo...
Jeu 11 Fév 2010 - 20:37
Ryuna
Partenaires
Vous voulez devenir partenaire avec notre fo'?!?

Accessible aux Invités

14 49 Teen Days
Ven 14 Mai 2010 - 15:04
Yusuke
Corbeille
Pour les topics usagés,un seul emplacement:la corbeille!!!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 12:20:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Tout simplement en tapant Yuyu hakusho forum sur google tout simplement

Ben j'ai 21 et je suis toujours un manga fan, j'aime bien au faite pratiquement tout les personnages de Yuyu Hakusho, j'aime beaucoup d'ailleurs Shizuru et Genkai, mais j'aime aussi beaucoup Jin le maitre du vent car je le trouve trop marrant.

Aussi non,mon sky je l'ai laisse un peu à l'abanndon (Cela fait depuis 2004 ou 2005 que je l'ai crée)

J'ai plusieurs fois moi voulu crée un forum Yuyu Hakusho, mais etant un peu seul dans se projet, je n'ai jamais reussi à allez au-dela... J'ai plusieurs fois tenté, mais la solitude me demotivait.

Et pour mon Kit ben, oui j'aime bien Hellsing, mais j'aime pratiquement tout les mangas qui existe... J'ai d'ailleurs regarde de tout... cela passé pas Enfer et paradis, à pokemon, en passant par Chobit et glissant sur Full Metal Achimiste... Enfin j'ai pratiquement tout les syles dans le manga

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12021 messages postés
   Posté le 06-02-2021 à 19:03:30   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Liens

Put On A Happy Face, Hiei!:
https://www.youtube.com/watch?v=kw577egOIf8

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Mangas*/*  Yu Yu HakushoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum