|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:06:49
| Films à voir: -A la rescousse de Noël -Antartica -Carrie -L'empire des sens -Mac and me -Nancy Drew -The Edge of Tomorrow Films à voir au cinéma: -Real de Kiyoshi Kurosawa Films à chercher -Sont coincés dans un manoir et font des pièces de théâtre,beaucoup de sang,c'est assez gore mais drôle/décalé
Edité le 26-01-2021 à 11:40:06 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:08:30
| Téléfilms -Peter et Wendy
Edité le 19-01-2021 à 11:23:19 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:22:17
| Films de Pirates: -L'ïle aux Pirates 1995 avec Geena Davis et Matthew Modine -Le fantôme de Barbe-Noire (DisneyCinéMagic) -Le trésor de Barbe-Noire (2006) *** Le trésor de Barbe-Noire: La version française, par le choix des comédiens, fait écho aux films de la série Pirates des Caraïbes de Walt Disney Pictures, ce qui peut être interprété comme du «fan service».
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:22:58
| Films spécial Saint Valentin: -Romeo + Juliet -The Vow/Je te promets -The Curious Case of Benjamin Button/L'étrange histoire de Benjamin Button -A Walk To Remember/Le temps d'un automne -One Day - Un jour -Listen to Your Heart
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:24:13
| Comédies -All Inclusive (film, 2019) -Bécassine ! (film, 2018) -Bruce tout-puissant (2003) -Camp Nowhere (1994) -Comment savoir (2010) -Couple de stars (2001) -Crazy Rich Asians (2018) -Dirty Papy (2016) -Disjoncté (1996) -Doc Hollywood (1991) -Father Figures (2017) -Good Boys (2019) -Hollywoo (2011) -Le Coup du siècle (2019) -MASH (1970) -Mais comment font les femmes ? (2011) -Mary à tout prix (1998) -Menteur, menteur (1997) -Pierre Lapin (2018) -Pire Soirée (2017) -Playboy à saisir (2006) -Police Academy (1984) -SuperGrave (2007) -Ticket to Paradise (2022) -Tonnerre sous les tropiques (2008) -Tout sauf toi (2023) -Triple Alliance (2014) -Un jour de pluie à New York (2019) -Who's That Girl (1987) -Wonder Boys (2000) -Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion ? (1982) -Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? (1994) -Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? (1988) -Y a-t-il un flic pour sauver le président ? (1991) -Zoolander 2 (2016)
Edité le 05-04-2024 à 11:33:36 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:24:33
| Drames -Adaptation (2002) -Adieu les cons (2020) -After : Chapitre 5 (2023) -American Beauty (1999) -Anatomie d'une chute (2023) -Babylon (2022) -Beauté cachée (2016) -Birth (2004) -Certaines femmes (2016) -Chamboultout (2019) -En attendant Bojangles (2021) -Empire of Light (2022) -Everest (film, 2015) -Fourmi (2019) -Je te promets (2012) -Ma ma (2015) -L'Idéaliste (1997) -La Ligne verte (1999) -Last Christmas (2019) -Le Bûcher des vanités (1990) -Le Cercle des poètes disparus (1989) -Le Chardonneret (2019) -Le Grand Bleu (1988) -Le Dernier Duel (2021) -Les Veuves (2018) -Mad Max -Madeleine Collins (2021) -Mes rendez-vous avec Leo (2022) -Nightmare Alley (2021) -Out of Africa (1985) -Pom-Pom Ladies (2019) -Potins de femmes (1989) -Rochester, le dernier des libertins (2004) -Petit Paysan (2017) -Sage Femme (2017) -Space Boy (2020) -Supernova (2020) -The Father (2020) -The French Dispatch (2022) -The Fountain (2006) -The Way Back (2020) -The Whale (2022) -Thelma et Louise (1991) -Two Lovers (2008) -Un amour impossible (2018) -Une belle rencontre (2016) -Une place sur la Terre (2013) -Vous n'aurez pas ma haine (2022) -We Are Your Friends (2015) -While We're Young (2014) -Will Hunting (1997)
Edité le 11-04-2024 à 11:42:05 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:24:57
| Romances -À tous les garçons que j'ai aimés (N) -À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours (N) -À tous les garçons : Pour toujours et à jamais (N) -After : Chapitre 3 (2021) -Always Be My Maybe -Confessions d'une accro du shopping (2009) -Easy Girl (2010) -Ghost (1990) -In the Mood for Love (2000) -L'Amour à tout prix (1995) -L'amour, c'est mieux à deux (2010) -Last Christmas (2019) -Marry Me (2022) -Nuits blanches à Seattle (1993) -Sur la route de Madison (1995) -Valentine's Day (film, 2010)
Edité le 27-02-2024 à 10:53:01 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:25:17
| Action -American Ultra -Bandits (2001) -Big Game (2014) -Bleu d'enfer 2 : Le Récif (2009) -Daylight (1996) -Du plomb dans la tête (2013) -Évasion (2013) -Fast and Furious 9 (2021) -Fast and Furious 10 (2023) -Getaway (2013) -Indiana Jones et le Cadran de la destinée (2023) -John Wick (2014) -John Wick 2 (2017) -John Wick 3 - Parabellum (2019) -John Wick : Chapitre 4 (2023) -L'Effaceur (1996) -L'Expert (1994) -Last Action Hero (1993) -Miss Karaté Kid (1994) -Mission impossible : Fallout -Peppermint (2018) -Red Notice (2021) -White House Down (2013) -Reservoir Dogs (1992) -The Fall Guy (2024) -The Mother (2023) -Tigre et Dragon (2000) -Top Gun : Maverick (2022) -Traque au sommet (1993) -Wire Room (2022) -Wrong Place (2022) -XXX (2002)
Edité le 01-05-2024 à 12:18:39 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:25:40
| Historiques -Alliés (2016) -Ben-Hur (1959) -BlacKkKlansman : J'ai infiltré le Ku Klux Kla -Café Society (2016) -Dragon Blade (2015) -En territoire ennemi (2001) -Horizons lointains (1992) -Jojo Rabbit (2019) -La Couleur des sentiments (2011) -Le Dernier des Mohicans (1992) -Les Proies (2017) -Les Suffragettes (2015) -Midway (2019) -Napoléon (2023) -Once Upon a Time… in Hollywood (2019) -Oppenheimer (2023) -Rochester, le dernier des libertins (2004) -Shakespeare in Love (1998) -The Dig (N,2021) -The Patriot : Le Chemin de la liberté (2000) -Titanic (1997)
Edité le 29-02-2024 à 09:45:12 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:26:13
| Film biographiques/Biopics -Ali (2001) -Aline (2020) -American Gangster (2007) -Arrête-moi si tu peux (2002) -Battle of the Sexes (2017) -Colette (f2018) -Cuban Network (2019) -Dark Waters (2019) -Eiffel (2021) -Elvis (2022) -Erin Brockovich, seule contre tous (2000) -Escobar (film, 2017) -Everest (film, 2015) -Goodbye Christopher Robin (2017) -Gran Turismo (2023) -House of Gucci (2021) -J. Edgar (2011) -Mon héroïne (2022) - Né un 4 juillet (1989) -No Pain No Gain (2013) -Nos patriotes (2017) -Le 15 h 17 pour Paris (2018) -Le Dernier Duel (2021) -Queens (2019) -Rhum express (2011) -Scandale (2019) -Stan et Ollie (2018) -Sully (2016) -The Lost City of Z (2016) -Tolkien (2019) -Un espion ordinaire (2020) -Une famille sur le ring (2019) -Une vie (2023) -Van Gogh (1991) -Whitney Houston : I Wanna Dance with Somebody (2022)
Edité le 27-02-2024 à 10:49:53 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:26:41
| Péplums
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:27:20
| Films de cape et d'épée (Qui se déroulent entre la Renaissance et la Révolution française.) -Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan (2023) -Les Trois Mousquetaires : Milady (2023)
Edité le 10-01-2024 à 17:10:18 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:27:39
| Westerns -Appaloosa -Légendes d'automne (1994) -Les Sept Mercenaires (2016)
Edité le 15-12-2022 à 10:54:51 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:28:15
| Films d'aventures (Qui, à l'inverse du film d'action, ne s'intéressent pas aux péripéties en elles-mêmes, mais aux circonstances qui les amènent.) -6 jours, 7 nuits (1998) -Le Secret de la Cité perdue (2022)
Edité le 31-05-2022 à 12:11:42 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:28:47
| Thriller/Films à suspense -8 femmes et un meurtre -47 Meters Down (2017) -À couteaux tirés (2019) -Air Force One (1997) -Anna (2019) -Boîte noire (2021) -Braquage final (2021) -Bullet Train (2022) -Capitaine Phillips (2013) -Ceux qui veulent ma mort (2021) -Cold Blood Legacy : La Mémoire du sang (2019) -Danger immédiat (1994) -Diversion (2015) -Don't Worry Darling (2022) -Escape Game 2 : Le monde est un piège (2021) -Everybody Knows (2018) -Hacker (2015) -Hors de contrôle (2010) -Identité secrète (2011) -Inception -Invisible Man (2020) -Kidnap (2017) -L'Effaceur (1996) -L'Interprète (2005) -La Rançon (1996) -Les Sentiers de la perdition (2002) -Manhattan Lockdown (2019) -Meurtre parfait (1998) -Mystère à Venise (2023) -Nikita (1990) -Parker (2013) -Poursuite (1996) -Primal (2019) -Sans issue (2012) -Sécurité rapprochée (2012) -Subway (1985) -Tequila Sunrise (1988) -The Foreigner (2017) -The Sentinel (2006) -The Usual Suspects (1995)
Edité le 11-02-2024 à 11:45:13 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:29:21
| Fantastique -Air Doll (2009) -Bandits, bandits/Time Bandits (1981) -Barbie (2023) -Chasseuse de géants (2017) -Doctor Sleep (2019) -Excalibur (1981) -Legend (1985) -Ghost (1990) -Ghostbusters: 1-2-3-Afterlife -Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire (2024) -Hypnose (1999) -Knock at the Cabin (2023) -Kong: Skull Island (2017) -L'Assistant du vampire -L'École du bien et du mal (N+,2022) -La Grande Muraille (2016) -La Neuvième Porte (1999) -Last Christmas (2019) -Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore (2022) -Les Autres (2001) -Les Sorcières d'Eastwick (1987) -Odd Thomas contre les créatures de l'ombre (2013) -Old (2021) -Pauvres Créatures (2023) -Rencontre avec Joe Black (1998) -Renfield (2023) -Sacrées Sorcières (2020) -Sublimes Créatures (2013) -The Craft : Les Nouvelles sorcières (2020) -Warm Bodies (2013)
Edité le 09-04-2024 à 10:27:01 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:29:46
| Comédies musicales -Footloose (1984) -La Mélodie du bonheur (1965) -Les hommes préfèrent les blondes (1953) -Les Parapluies de Cherbourg (1964) -Mean Girls : Lolita malgré moi (2024) -West Side Story (2021) -Wonka (2023)
Edité le 11-02-2024 à 11:55:23 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:30:03
| Science-fiction -65 : La Terre d'Avant (2023) -Avatar (2009) -Avatar : La Voie de l'eau (2022) -Battle Royale (2000) -Battle Royale 2: Requiem (2003) -Chappie (2015) -Civil War (2024) -Colossal (2017) -Dune, deuxième partie (2024) -Godzilla vs Kong (2021) -Dans la brume (2018) -Demolition Man (1993) -Don't Look Up : Déni cosmique (2021) -Dune (2021) -Évolution (2001) -Fahrenheit 451 (1966) -Free Guy (2021) -Gemini Man (2019) -Hostile (2017) -Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur (2023) -La Cité des enfants perdus (1995) -La Planète des singes : Suprématie (2017) -Le Jour où la Terre s'arrêta (2008) -Le Livre d'Eli (2010) -Le Visiteur du futur (2022) -Love and Monsters (2020) -Lucy (2014) -Mad Max 1, 2,4 -Matrix Resurrections (2021) -Megan (2023) -Moonfall (2022) -Mortal Engines (2018) -Nope (2022) -Oblivion (2013) -Passé virtuel (1999) -Real Steel (2011) -Replicas (2018) -Resident Evil (2002) -Resident Evil: Apocalypse (2004) -Resident Evil: Extinction (2007) -Sans un bruit 2 (2020) -Singularity (2017) -Southland Tales (2006) -Space Cowboys (2000) -Terminator: Dark Fate (2019) -Terminator Genisys (2015) -Transformers: Rise of the Beasts (2023) -The Creator (2023) -The Tomorrow War (2021) -The X-Files, le film (1998) -Un ticket pour l'espace (2006) -Voisins du troisième type,The Watch (2012) -Waterworld (1995)
Edité le 19-04-2024 à 10:10:56 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:30:26
| Horreur -47 Meters Down (2017) -#No_Filter (2022) -Abigail (2024) -Amityville : La Maison du Diable (2005) -Arthur, malédiction (2022) -Battle Royale (2000) -Battle Royale 2: Requiem (2003) -Boulevard de la mort (2007) -Cam (2018) -Evil Dead Rise (2023) -Five Nights at Freddy's (2023) -Get Out (2017) -Ghostland (2018) -Hypnose (1999) -Imaginary (2024) -Massacre au Palais du rire (2015) -Nobody Sleeps in the Woods Tonight:partie 1 et 2 (2020) -La Main (2022) -La Maison au bout de la rue (2012) -Le troisième œil (2017) -Le Bal de l'Enfer (2022) -Le Cercle (2002) -Le Cercle 2 -Les Dents de la mer 4 : La Revanche (1987) -Old People (Allemand,N+) -Psychose -Resident Evil (2002) -Resident Evil: Apocalypse (2004) -Rosemary's Baby (1968) -Saw X (2023) -Scream (1996 ) -Scream 2 (1997) -Scream 3 ( 2000) -Scream 4 (2011) -Scream 5 (2022) -Scream 6 (2023) -Smile (2022) -Us (film, 2019)
Edité le 25-04-2024 à 10:15:40 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:31:05
| Films catastrophe
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 19-01-2021 à 11:31:40
| Fantasy -Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs (2023) -Kaamelott - Premier Volet (2021) -Legend (1985)
Edité le 13-04-2023 à 11:04:10 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 03-02-2021 à 15:22:42
| Belges -C'est ça l'amour (2018) -Duelles -Girl (film, 2018) -Lucky (2020) -Nos batailles (2018) -Rien à foutre (2021) -Tori et Lokita (2022) -Toto le héros (1991)
Edité le 05-04-2024 à 11:41:31 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 13-02-2021 à 13:02:50
| Sport -Dans les yeux d'Enzo (2019) -Dodgeball ! Même pas mal ! (2004) -La Couleur de l'argent (1986) -La Rage au ventre (2015) -Tout là-haut
Edité le 21-07-2022 à 11:23:46 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 15-02-2021 à 16:25:33
| Contes de Fées -À tout jamais, une histoire de Cendrillon (1998) -Alad'2 (2018) -Comme Cendrillon (2004) -La Légende de Cendrillon -La Menace des Fées/Le Monde magique des Leprechauns (1999) -La Reine des neiges (2002) -La Petite Sirène (2018,N) -La Princesse (D+, 2022) -Le Royaume des Fées (1998) -Legend (1985) -Les Chroniques de la Fée Crystal (1999) -Pinocchio (film, 2019) -Sortilège (2011)
Edité le 08-02-2023 à 11:29:18 par Sora
-------------------- |
|
Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12030 messages postés |
| Posté le 21-02-2021 à 11:13:24
| Tel père,telle fille -Ce dont rêvent les filles
Edité le 22-02-2021 à 10:51:24 par Sora
-------------------- |
|
|