Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  Fan Fics 

 Les Gardiens de DLP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 17-06-2017 à 10:07:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Les Gardiens de DLP

Avant-propos

Disclaimer:
le personnage de Hieï appartient à Yoshihiro Togashi.
Le personnage de Sora appartient à Square Enix.
Le monde de Disney appartient à Walt Disney.
Le personnage d'Amarice appartient à E.L..
(=>Donc ne pas prendre ce personnage sans son autorisation!!!)


Ceci n'est PAS l'épisode pilote. Il sera l'épisode 2.) voir 5.)...

Avant de découvrir la Fan Fic,je vous invite à taper sur YouTube "Disneyland Paris Lost in the Magic" pour bien vous mettre dans l'ambiance!^^
(La version courte car la version longue est pour une autre Fan Fic! )
Sur-ce,bonne lecture et enjoy!!! \0/
Sora le Voyageur

=>Le titre de la série aurait aussi pu s'appeler:" Les Gardiens de l'Imagination ".


Edité le 09-07-2017 à 17:05:45 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 08-07-2017 à 16:46:28   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Les Gardiens de Disneyland Paris

?.) Lost in the Magic

Chap. 1 : Envie de Magie ?!

Il était 19h. L'heure où certains parcs d'attractions fermaient, notamment celui de Disneyland Paris , dans la basse saison. Deux ombres s'avançaient, hésitantes, à franchir les portes de ce parc.

- Vous ne sentez rien, Mr Mouche ?
- Non. Que devrais-je sentir, Capitaine ?
- Quelque chose m'appelle...

***

Non loin de là, à quelques mètres, vers Adventureland , un certain petit malfrat parcourait son attraction. C'était le Passage Enchanté d'Aladdin et le petit voleur adorait aborder cette attraction pour se remémorer son histoire. Quand il arriva à la scène de la Caverne aux Merveilles , il remarqua que les trésors étaient plus étincelants que d'habitude. Atteignant la fin de l'attraction, il fut surpris que de véritables feux d'artifice furent lancés.

- Mais... Euh... Que se passe-t-il ?

C'est alors que son meilleur ami le Génie apparut.

- Génie ?!? C'est toi qui a utilisé cette magie ? Que t'arrive-t-il ???

Le Génie ne put s'empresser de répondre, à la fois heureux et tout excité :

- Ce sont mes pouvoirs ! J'ai retrouvé TOUS mes pouvoirs cosmiques phénoménaux !!!

Le petit voleur lui sourit :

- Je suis content pour toi Génie.
- En effet, quelle magnifique surprise !

Puis, Aladdin croisa les bras et arqua un sourcil :

- Mais... Euh... Comment c'est arrivé ?

Génie calma sa joie :

- Je l'ignore...
- Ce n'est pas normal... Quand je t'ai libéré, tu m'as dit qu'il ne te restait que des demi-pouvoirs. Ne trouves-tu pas ça étrange qu'ils soient soudainement réapparus ?!? ... Je ne veux pas te gâcher la surprise, mais, ça m'inquiète...

Génie regarda au loin et put apercevoir la Cabane de Robinson :

- Que comptes-tu faire alors ?
- Je vais me rendre au Château de la Belle au Bois Dormant et le signaler à un Gardien.

Sur-ce, le petit voleur prit la direction de Fantasyland .

***

Au Château de la Belle au Bois Dormant , deux ombres firent également leur apparition.

- Mais, que cherchez-vous là, Capitaine ?

L'autre voix prit un peu de temps avant de répondre :

- Je ne sais pas... J'ai soudain comme une envie de magie...
- Une envie de magie ?! Répéta bêtement la 2e petite ombre. Etonnant pour nous qui sommes des pirates et qui nous battons la plupart du temps avec des épées !
- Oui, mais... Une grande envie de magie est là !!!

***

Toujours au Château de la Belle au Bois Dormant , une 3e ombre apparut. Il s'agissait bien évidemment de celle de notre petit voleur ! L'histoire des Gardiens étant assez récente, Aladdin ignorait où il allait les trouver... Il entra dans le Château, remarqua les boutiques, fermées. Il aperçut un escalier, qu'il monta. Au-dessus de ce dernier se trouvait l'histoire de la Belle au Bois Dormant , racontée sur tapisserie. Il est vrai que notre cher petit voleur, passant la plupart de son temps au Passage Enchanté d'Aladdin n'avait jamais bien pris le temps pour observer ce lieu. Il regarda de haut en bas ces magnifiques œuvres. Quand il fit le tour de l'étage, il réalisa tout de même qu'il était temps de se remettre à la recherche des Gardiens. Le problème des pouvoirs de Génie n'allait pas se résoudre tout seul. Un jour peut-être quand il aura le temps, reviendra-t-il dans cette attraction, qui sait ?
Aladdin contourna la petite fontaine où on pouvait admirer la statue du prince Philippe et la princesse Aurore danser. Quand une petite lumière étrange retint son attention. Il analysa le fond de la fontaine et y découvrit... un sceptre ?!?

***

C'est au bout d'un escalier secret, dans le Château de la Belle au Bois Dormant , qu'un certain Gardien, nommé Hieï, trônait littéralement sur un trône, accompagné de sa fidèle louve : "S".
Il avait l'air... assez fatigué. Depuis la fermeture du parc, il n'avait écouté que réclamation sur réclamation. Et, comme si cela ne suffisait pas, un Aladdin assez paniqué entra brutalement dans la pièce. Ce qui fit sursauter le Gardien de son siège.

- Gardien Hieï, j'ai trouvé ce sceptre dans la petite fontaine du Château. Clama-t-il en s'avançant vers ce dernier. J'ignore d'où il vient et même comment il est arrivé là mais j'espère que vous ferez le nécessaire pour le découvrir.

Le petit voleur remit le sceptre entre les mains du Démon :

- Prenez-en grand soin.

Son intervention étant terminée, il revient sur la raison qu'il l'avait poussé à se rendre à cet endroit :

- Au fait, où est Sora ?
- Dehors... Près d'Excalibur... Lui répondit le Gardien.

Soudain, des grognements se firent entendre. Aladdin, surpris, fit volte face à la salle et découvrit une file de personnages Disney au pied du trône de Hieï :

- Aladdin, la prochaine fois que tu as une requête, s'il-te-plaît, fais la file...

Aladdin, gêné, s'excusa et quitta le Château.

***

Et c'est en effet près d'Excalibur que le petit voleur trouva son nouvel ami : Sora. Aussi un Gardien.

- Sora ! Enfin je te trouve !

Le Voyageur tourna la tête vers son ami.

- Sora, il m'est arrivé quelque chose d'incroyable à raconter ! Te souviens-tu de mon meilleur ami le Génie ?

Sora répondit, en râlant :

- Aladdin... Tu sais bien qu'avant de devenir Gardien, j'étais un humain comme les autres alors, oui, forcément, je connais ton meilleur ami Génie vu que j'ai regardé TOUS les Disney ...
- Hey bien, j'ignore comment cela s'est produit mais... Il a retrouvé l'entièreté de ses pouvoirs cosmiques phénoménaux, alors que maintenant qu'il est libre, il ne devrait en posséder que la moitié... Sais-tu à quoi cela est-il dû ?

Sora haussa les épaules.

- Je peux compter sur toi pour le découvrir ?
- Oui, si ça te fait plaisir... Lâcha le Gardien.

Avant de partir, Aladdin rajouta :

- Et j'ai aussi trouvé un drôle de sceptre dans la fontaine du Château !


Edité le 09-07-2017 à 17:10:41 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 08-07-2017 à 16:46:55   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Chap. 2 : Sweet liberation ?

Non loin du Château de la Belle au Bois Dormant , mais toujours à Fantasyland , dans l'attraction nommée Le Pays des Contes de Fées , une jeune Gardienne faisait un petit tour de bateau. C'était Amarice, la 3e Gardienne de Disneyland Paris . Elle n'avait pas l'air d'avoir fort le moral. Pourtant, une promenade relaxante en bateau, loin des brouhahas de la journée ne pouvait que la tranquilliser. En réalité, elle se faisait du mouron. Son nouveau statut l'inquiétait.
Continuant sa balade, toujours aussi perdue dans ses pensées, elle remarqua qu'il faisait froid. Bien qu'on était à la tombée de la nuit, ce froid soudain ne paraissant absolument pas normal. Elle leva les yeux de la barque et remarqua qu'il y avait de la véritable neige à la scène de Pierre et le Loup . De peur, Amarice se redressa et fit apparaître sa Keyblade , Sunniva. Ne sachant pas sur quoi elle allait tomber, il valait mieux se préparer à la moindre éventualité. Quelque chose d'étrange se passait dans l'attraction. Etant Gardienne, elle imaginait bien qu'elle devait découvrir ce qu'il s'y tramait. La barque continua sa balade. A la scène de la Petite Sirène , l'eau était complètement gelée. Amarice donna un coup grâce à Sunniva qui brisa la glace. Arrivée à la hauteur de la Caverne aux Merveilles , la température chuta de plus belle et il se mit même à neiger !!! La Gardienne analysa l'endroit jusqu'à ce qu'elle crut entendre de petits sanglots. Une jeune femme pleurant, paraissait allongée au bout de la caverne. Grâce à l'aide de la magie de Sunniva, Amarice arrêta l'attraction en marche. Elle mit pied à terre et rejoignit la victime. Elle reconnut la magnifique robe bleue ainsi qu'une tresse aux cheveux blancs :

- Elsa, ça va ?

La Gardienne s'installa aux côtés du personnage Disney . Elsa releva la tête et tenta d'essuyer ses larmes :

- Qui ? Qui est là ?
- C'est moi ! Amarice, l'une des Gardiennes du parc. Pourquoi pleures-tu ?
- Ah, c'est... C'est ma magie ! ... J'ai l'impression que je ne peux plus la contrôler ! Partout où je vais, il commence à neiger ! J'ai voulu regarder attentivement l'une des scènes et l'eau s'est gelée ! Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive... Pourquoi ? Je pensais que j'avais fini par les comprendre.

Et elle se remit à sangloter. Amarice l'entoura de ses bras :

- C'est rien, ça va s'arranger... Nous allons trouver une solution...

***

Pendant ce temps, toujours au Château de la Belle au Bois Dormant , Hieï n'en avait toujours pas fini avec les réclamations ! Trônant sur le trône, S à ses côtés, le ras-le-bol se faisait tellement sentir qu'il n'arrivait même plus à sourire !

- Suivant... Dit-il sur un de ces tons.

Gepetto et Pinocchio entrèrent :

- Bonjour cher Gardien ! Euh... C'est mon petit garçon, il a un problème ! Il se sent de moins en moins articulé ! La Fée Bleue aurait-elle un problème avec sa baguette magique ? J'ai peur que Pinocchio ne redevienne une simple marionnette...

Hieï passa un regard sur la victime. Il avait l'air en forme, ce " petit garçon ". Soudain, un gros bruit retentit. Le Gardien sursauta et fit apparaître sa Keyblade : Shooting Shadow. S se redressa et grogna. Ne voyant rien de dangereux, il rangea son arme, S se recoucha.

- J'ai du mal à vous confirmer que votre petit garçon court un grave danger mais si cela se révèle, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour découvrir ces maux. Revenez donc me voir si Pinocchio ne bouge plus.
- Merci Gardien !
- Qu'il en soit ainsi.

Hieï se rassit sur son siège et hurla un :

- Suivant !

S leva la tête et le regarda. Son maître paraissait assez fatigué de régler tous ces problèmes. Ses yeux croisèrent les siens.

- Désolé, S, je me suis laissé un peu emporté. Mais, je n'en peux plus de toutes ces plaintes ! Vivement la fin de la file... qu'on puisse aller se détendre dans une attraction...

Hieï jeta un œil à la porte. Pourquoi celle-ci ne s'ouvrait-elle pas ?

- Suivant, j'ai dit !

Soudain, les portes s'ouvrirent et une nuée d'eau traversa la salle. Le Gardien n'en crut pas ses yeux. Et là, au milieu du courant se trouvait une marraine la Bonne Fée sur un radeau :

- Oh... Euh... Excusez-moi ! Je suis confuse ! Attendez, je m'occupe de tout faire disparaître ! Bobibi boo !

Et toute l'eau disparut. La salle brillait de mille feux.

- Tout compte fait, cette salle avait besoin d'un petit rafraîchissement.
- Que me vaut l'honneur de votre visite au Château, marraine la Bonne Fée ?

La Fée baissa la tête :

- Hey bien, c'est ma baguette... J'ai l'impression qu'elle n'en fait qu'à sa tête !

Soudain, la baguette scintilla et trois choses apparurent : une baleine, un taxi londonien et une poule... sur la tête du Gardien !!! S se redressa, hérissa son poil et partit à la poursuite de l'animal. Hieï, tout à fait décontenancé, répondit :

- Je vois ça... Et depuis quand n'en fait-elle qu'à sa tête ?
- Je n'en sais rien... Je l'utilise assez régulièrement...
- Et vous, comment vous sentez-vous ? Vous arrivez à supporter cette magie ?

Suite à cette question, les yeux de la marraine la Bonne Fée sortirent presque de leur orbite :

- Je suis totalement délirante avec cette sensation ! C'est comme si je lâchais tout !!!

Elle pointa sa baguette vers le Gardien, qui recula, et fit apparaître un cerf-volant et des feux d'artifice.

- Je suis comme... hypnotisée ! Termina-t-elle.

Le Gardien regarda la marraine la Bonne Fée comme si elle était un animal de foire. Il ne voyait pas du tout comment résoudre ce problème.

***

De l'autre côté de Fantasyland , Aladdin était de retour pour rentrer chez lui. Mais, il avait fait un petit détour et passait devant le Big Thunder Mountain . Quand il aperçut quelqu'un effondré sur l'embarcadère du Thunder Mesa Riverboat Landing . S'approchant de la silhouette, il remarqua qu'elle lui était familière.

- Génie ?!? Mais, qu'est-ce que tu fais là ?!? Qu'est-ce que tu as ???

Le grand bleu soupira :

- Aaaaah... Al... C'est comme si j'étais tombé dans la magie... J'avais tout ! Et puis, tout d'un coup, plus rien...
- En effet, tu m'as l'air au bout de tes forces...

Le Génie regarda Aladdin tristement.

- Je vais appeler Tapis, il te reconduira chez nous.
- Et toi, où vas-tu ?
- Je retourne au Château ! C'est plus urgent que je ne le pensais !

***

Bien décidé à éclaircir également ce mystère, le petit voleur entra à nouveau au Château. Ne voyant personne devant la porte, il toqua puis entra :

- Euh... C'est mon tour ?

Hieï rigola et acquiesça.

- Hieï, j'ai beaucoup de choses à vous raconter : en dehors du sceptre que je vous ai rapporté, Génie se comporte étrangement. D'un coup, il possède tous ses anciens pouvoirs cosmiques phénoménaux et maintenant plus rien... Je ne suis pas un expert en la magie, mais, pensez-vous que c'est normal ?
- Ce n'est pas parce que je maîtrise le Dragon Noir ou bien que je sois un des Gardiens qui fait que je sois un expert en magie.
- Vous ne pouvez donc pas expliquer ce qui arrive à mon ami ?
- Non. Et en toute honnêteté, je l'ignore...

Aladdin baissa les yeux. Décidemment, il était bien avancé. Si même les Gardiens ne savaient pas ce que son ami avait comme maladie, qu'allait-il devoir faire pour le remettre sur pied ? Puis, le petit malfrat passa à un tout autre sujet :

- Au fait, le sceptre que je vous ai apporté, il se comporte bien ? Je veux dire, rien d'étrange n'émane de lui ?

Hieï fut surpris par la question. Un sceptre ? Quel sceptre ? Il avait été tellement concentré à écouter toutes ces réclamations qu'il en avait oublié l'objet ! Il regarda à terre, près du trône et ne vit rien. Aladdin reprit :

- Youhou !!! Mr Jaganshi, comment se comporte le sceptre ?

Le Démon devint blanc :

- Je crois bien que je l'ai perdu...

La colère monta en Aladdin : Génie se comportant bizarrement mais personne ne s'en souciait, son nouvel ami Sora qui avait promis de trouver la cause mais ne semblait pas bouger le petit doigt pour autant et comme si cela ne suffisait pas : le Gardien Hieï venait de perdre l'étrange sceptre qu'il avait trouvé au Château. Sa colère monta puis éclata :

- Comment est-ce possible ? J'avais confiance en vous ! Vous êtes un Gardien pathétique !

Hieï se leva du trône et haussa également la voix :

- Calme-toi, Aladdin ! Tu n'es même pas un Gardien ! Tu n'as pas à me juger !
- Non, je ne peux qu'en référer aux faits : vous ne faites rien pour maintenir l'équilibre à Disneyland Paris !!!

Sur-ce, le petit voleur claqua la porte et quitta le Château. Hieï resta un instant debout, avant de se laisser tomber sur le trône. Il chuchota à S - qui était rentrée depuis longtemps de sa chasse à la poule :

- J'ai eu une soirée assez éprouvante... Et comme si cela ne suffisait pas, je perds le sceptre... Le petit a raison : je suis un piètre Gardien...


Edité le 09-07-2017 à 17:18:42 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 08-07-2017 à 17:36:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Chap. 3 : A pixie dust's problem ?

Le petit voleur sortit du Château de la Belle au Bois Dormant , toujours aussi énervé. Il marcha d'un bon pas et s'arrêta lorsqu'il se trouva devant une attraction. C'était Peter Pan's Flight . Sans se poser trop de questions, il monta dans l'attraction. Une fois assis dans un bateau volant, qui n'était autre que celui des pirates, Aladdin relâcha la pression :

- Je n'aurais pas dû me comporter ainsi... Ce n'est pas sa faute si le sceptre a disparu. Etant Gardien, il a tellement de choses à gérer... Il ne peut pas tout faire. J'aurais dû me proposer pour surveiller le sceptre...

Le petit malfrat leva les yeux et se laissa à rêvasser en découvrant l'attraction. Apercevant le capitaine Crochet en train de se battre avec Peter Pan, la vue du méchant lui refit penser à son comportement. Il baissa la tête quand quelque chose de très léger lui tomba dans les mains. C'était la Fée Clochette ! Et sa lumière clignotait.

- Clochette ! Ta... Ta lumière ! Elle s'éteint ! Vite, il faut te ramener à Peter, lui saura quoi faire !

Aladdin termina l'attraction et s'encourut à la recherche du chef des Enfants Perdus. Quand il bouscula quelqu'un. Il finit par rouvrir les yeux et remarqua que Clochette n'était plus entre ses mains mais bien entre celles du garçon qui l'avait percuté.

- Peter Pan ! C'est justement toi que je cherchais !

Mais le petit lutin fronça les sourcils :

- J'ai entendu dire que tu avais récupéré un sceptre au Château... Et que ton Génie avait retrouvé ses supers pouvoirs... Rends ceux de ma fée !!!

Peter se rua sur Aladdin, qui réussit à esquiver.

- Non ! Je n'y suis pour rien !
- Menteur ! Reprit Peter. Ce ne serait pas la première fois que tu mens pour tourner tout à ton avantage !
- Je t'assure que je n'y suis pour rien ! Renchérit Aladdin.

Peter Pan réfléchit :

- Si ce n'est pas toi alors tes amis magiques devraient être touchés ! Tout comme Clochette !
- Tu ne m'as pas laissé finir, le Génie avait retrouvé ses pouvoirs mais maintenant il est faible !
- Ca ne compte pas ! Si ce n'est pas toi, deux de tes amis devraient être touchés ! Et pas que le Génie !

Aladdin réfléchit et finit en effet à tourner la situation à son avantage :

- Très bien ! Et si ce n'est pas toi qui a volé le sceptre, alors d'autres fées, en dehors de la Fée Clochette, devraient être touchées !
- Ca marche ! Allons vérifier !

***

De retour au Château de la Belle au Bois Dormant , la Gardienne Amarice aidait la princesse Elsa à marcher :

- Ils sont de plus en plus forts... Aaaaaah, je ne les contrôle plus !
- Calme-toi, Elsa ! Ecoute, si tu as peur de faire du mal à quelqu'un, je propose de t'enfermer dans les sous-sols...
- Oui, tu as raison ! Enferme-moi quelque part, le temps que ça cesse...

La princesse était en pleurs, elle ne savait vraiment plus quoi faire. Les deux filles entrèrent dans le Château. Amarice entendit un bruit inquiétant à l'étage. Elle déposa Elsa près des escaliers :

- Elsa, tu peux m'attendre ici, s'il-te-plaît ? J'aimerais voir ce qu'il se passe en haut...

La princesse prit sa tête entre ses mains :

- Oui mais fais vite... J'ai peur de faire une catastrophe...

Amarice lui sourit puis monta les marches. A l'étage, Amarice scruta la pièce... et découvrit que quelqu'un avait rendu les deux statues des gardes vivantes !!!

- Oh non ! Ce n'est tout de même pas la magie d'Elsa qui a fait ça ! Il faudra les retransformer en statue avant que les guests arrivent...

Elle détourna la petite statue et vint à leur rencontre. Mais, ces derniers, même s'ils étaient debout, ne semblaient pas bouger ! C'est alors que la Gardienne entendit un ronflement. Elle se mit à rire :

- Les pauvres ! Pour une fois qu'ils sont en vie, ils dorment ! Ca, c'est pas de chance ! Ils ne pourront profiter de rien... Enfin tant mieux, j'ai déjà une princesse avec un énorme pouvoir à gérer...

Amarice continua son tour d'inspection et fut attirée par les colombes. Celles-ci ne bougeaient pas. Ce qui est évidemment surprenant quand connaît bien l'attraction du Château de la Belle au Bois Dormant .

- La rose ! S'écria la Gardienne. Où est la rose ? Pourquoi les colombes ne se transforment-elles plus en rose ?!?

Soudain, un énorme bruit lui fit faire un bond. Elle dévala les escaliers, sortit du Château et découvrit sur Central Plaza le Dragon de la Tanière . Elle le regarda de haut en bas et chuchota :

- Mais qui a bien pu te donner la vie ?!?

Quand virevoltèrent trois fées assez enjouées.

- Oh mon Dieu ! Mais que se passe-t-il ? Hurla Pimprenelle.
- Un surplus de magie ? Questionna Pâquerette.
- C'est comme si nous ne maîtrisions plus nos baguettes ! Conclut Flora.

La Gardienne vint à leur rencontre :

- Mesdames les trois Bonnes Fées ! C'est vous qui avez lancé un sort au Château ?

La fée Flora se présenta :

- Non, pas tout à fait... Nous avions senti que quelque chose clochait dans nos baguettes. Nous sommes venues le dire à un Gardien. Nous sommes tombées sur personne et en vous cherchant, nos baguettes ont lancé des sorts !
- Moi non plus, je n'arrive plus à contrôler ma magie... Intervint Elsa qui avait essayé de marcher jusqu'à elles.

Soudain, le dragon détourna son regard et les regarda fixement.

- Je vais geler une partie du Château. Déclara la Gardienne. Ca nous laissera le temps de trouver une solution...

Et Amarice fit apparaître Sunniva et lança " Glacier ".


Edité le 09-07-2017 à 17:26:23 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 08-07-2017 à 18:34:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Chap. 4 : Lost in the Magic

Notre petit malfrat comme convenu, s'était rendu au Passage Enchanté d'Aladdin pour voir si d'autres de ses amis avaient été touchés par une perte de magie soudaine. Et comme convenu, il se rendait près du Château de la Belle au Bois Dormant pour annoncer sa réponse à Peter Pan.
Peter Pan aussi avait tenu parole car ce dernier se trouvait au lieu de rendez-vous. Il se leva et s'avança vers Aladdin, tout en le fixant :

- Alors ?

Aladdin lui fit volte face, puis, baissa les yeux :

- Tapis aussi est touché...

Peter respira un grand coup puis ravala sa colère :

- Ce n'est donc pas toi qui est en possession du sceptre... Et il donna également sa réponse. Ondine, Vidia, Roselia, Iridessa et Noa sont aussi touchées... Les enfants de ce monde ne pourront pas toutes les sauver... Qu'allons-nous faire ?

Le lutin avait les larmes aux yeux. Le voleur préférait cacher sa tristesse. Quand il réfléchit et finit par déclarer :

- Allons voir les Gardiens. Ce problème ne peut plus durer !

Aladdin emboîta le pas. Peter le suivit.

***

Arrivés au Château de la Belle au Bois Dormant , les deux jeunes hommes tombèrent sur Sora.

- Sora, nous avons un gros problème ! Commença Aladdin. Un problème de magie... Et cette fois, il n'y a pas que le Génie qui y est touché mais le Tapis, toutes les fées du Pays Imaginaire...

Sora regarda le petit voleur avec plus d'attention. Si cela touchait d'autres Disney , il était temps de s'en inquiéter.

- Je suis désolé, je ne sais pas quoi faire... Mais allons voir mon parrain, il aura peut-être une idée !

Les trois jeunes gens entrèrent dans le Château. Après avoir traversé le couloir des boutiques, ils prirent un passage réservé aux castmember et descendirent les escaliers. Là, dans la grande salle du fond, le Gardien Hieï ne semblait pas avoir bougé. Il était toujours assis sur le trône, S à ses côtés. Pour une fois, c'est le Gardien Sora qui commença :

- Parrain, on a un problème... Et, pourquoi le Château est recouvert de glace ?

C'est à ce moment-là que la Gardienne Amarice entra à son tour :

- Les trois Bonnes Fées ne savent plus contrôler leur magie ! C'est le seul moyen que j'ai trouvé si on ne veut pas détruire tout le Château !

Hieï tenta de rassembler ses esprits et d'analyser tout ce qui c'était passé au cours de cette soirée :

- Tous les problèmes que nous avons eus ce soir concernent des personnes où des choses ayant un rapport avec la magie... Petit moment de réflexion, le Gardien continua. Mais, qui aurait envie de tout ce pouvoir ?

Une voix venant de dehors répondit :

- Je n'ai pas pu résister...

***

Sora, Hieï, S, Amarice, Aladdin et Peter se saisirent puis se précipitèrent à Central Plaza . Là, au beau milieu du carrefour, entre tous les lands , un capitaine Crochet triomphant brandissait un sceptre. Le sceptre !!! C'est alors que le petit voleur aperçut son meilleur ami le Génie :

- Génie ?!? Mais, que fais-tu là ?

Son grand ami bleu paraissait toujours aussi faible :

- Je ne sais pas... Toute cette densité de magie m'appelle...

Soudain, de la magie bleue sortit du Génie pour se faire aspirer par le sceptre. Ne tenant plus en place, le Gardien Sora se rua devant capitaine Crochet. Mais Hieï l'en empêcha :

- Attends ! Que fais-tu ? Tu as un plan ?!?
- Il faut l'affronter ! On ne va quand même pas le laisser aspirer toute cette magie !!!

Hieï acquiesça. En réalité, c'est parce qu'il ne voyait pas d'autres possibilités. Les trois Gardiens sortirent leurs Keyblades et tentèrent d'arrêter Crochet. Mais, les pouvoirs du sceptre étaient beaucoup plus puissants que leurs trois Keyblades réunies. Pendant ce temps, tous attirés par la magie, d'autres personnages Disney se rendirent à Central Plaza .
Sora finit par mettre pied à terre, ainsi que Hieï et Amarice. Il fallait bien le reconnaître, ce méchant possédant ce sceptre était beaucoup plus fort qu'eux. Sora remarqua que d'autres personnages Disney s'étaient joins dans leur lutte. Mais malheureusement, ces derniers n'aidaient que Crochet car leur magie continuait à se faire aspirer par le sceptre... Tous semblaient avoir perdu la moindre chance de battre ce pirate...

- Aaaal... Gémit Génie. Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps...
- Génie, tiens bon !!!

Aladdin regarda méchamment Crochet puis le sceptre et y remarqua une fissure. Quand soudain, le petit voleur se mit à hurler :

- J'ai trouvé !!! Je sais comment l'arrêter !

Il se précipita vers deux de ses amies :

- Amarice, Elsa, j'ai besoin de votre aide ! A mon signal...

Et il leur chuchota son plan.
La Gardienne et la Reine des Neiges se mirent en place. Aladdin leur cria :

- Maintenant !!!

- Raven ! Cria la Gardienne.

Une chauve-souris apparut et virevolta autour du capitaine Crochet. Saisi, le pirate lâcha le sceptre qu'Elsa réceptionna dans une rigole de glace. Et ce dernier finit par aboutir dans les mains d'Aladdin. Le capitaine Crochet n'en revenait pas :

- Noooooooon ! Mr Mouche, nous n'allons tout de même pas laisser ce petit malfrat arrêter notre œuvre !

Quand soudain il se figea, entendant des grognements. La voix du Gardien Hieï retentit :

- S ? On n'en a pas encore fini entièrement avec le sceptre, peux-tu surveiller ces deux-là pour moi, s'il-te-plaît ? Qu'ils ne bougent pas...

La louve s'avança dangereusement vers les deux énergumènes.

- Gentil le chien... Gentil...


Edité le 09-07-2017 à 17:30:16 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 09-07-2017 à 16:23:40   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Chap. 5 : Lost in the Magic (Suite)

La première menace étant écartée, il fallait encore s'occuper de la deuxième ! Qui était l'essence même du problème. Aladdin avait en sa possession le sceptre. Il le brandit et déclara :

- Habitants de Disneyland Paris , continuez à donner votre magie !

Peter Pan tira la tête :

- Je croyais qu'on devait arrêter ce vieux poisson pourri... Et pas continuer ce qu'il a commencé !

Le Génie regarda le petit lutin :

- Ce n'est pas la première fois que ce petit a une idée que personne ne comprend.

Voyant les quelques peu de personnages Disney hésitants, Aladdin renchérit :

- Faites-moi confiance ! C'est le seul moyen !

Hieï regarda tout autour de lui et put lire l'hésitation et le doute sur les visages. Il ne savait pas où le petit voleur voulait en venir mais il sentait qu'il devait le suivre. Il rassembla son énergie et lança un sort. Sora reconnut ce dernier :

- Le Dragon Noir ? Tu sors le Dragon Noir ?!?
- Oui, c'est mon sort le plus puissant !

Soyomen sortit du bras du Démon et alla s'engouffrer dans la boule du sceptre. Voyant ce que le Gardien avait osé faire, la plupart des personnages Disney laissèrent le sceptre voler leur magie. Aladdin avait toujours le sceptre en main et semblait avoir des difficultés à le porter :

- Encore un peu plus... Continua-t-il. Encore... Encore un peu...

Une explosion retentit. Le sceptre, ayant emmagasiné une énorme quantité de magie finit par se fissurer entièrement et entraîna une explosion qui rendit les pouvoirs aux personnages Disney .
Ce qui donna le sourire à Elsa qui fit apparaître deux petites boules de neige :

- Je sais à nouveau contrôler mes pouvoirs !

La Fée Clochette apparut devant Peter Pan, fière et lumineuse. Peter s'écria :

- Clochette !!! Tu brilles à nouveau !

La marraine la Bonne Fée soupira de joie :

- Ma baguette n'en fait plus qu'à sa tête !

Les trois Bonnes Fées apparurent et répondirent en cœur :

- Nous non plus !!!

Et enfin, Génie paraissait d'aller de mieux en mieux. Il s'écria à son tour :

- Al ! Tu es un véritable petit génie !!! J'ai retrouvé mes demi pouvoirs cosmiques phénoménaux ! Mais, c'est largement suffisant pour continuer à s'amuser tous ensemble ! Je n'ai pas besoin de plus... Al ?

Le grand bleu chercha son ami du regard. Mais il n'apparaissait pas dans la foule en délire, heureuse de retrouver sa magie. Son regard finit par tomber sur une étrange grosse boule. Génie s'en approcha. De plus près, il put constater que cette boule était entièrement constituée de magie... Et à l'intérieur se trouvait le visage de son ami. Aladdin avait le visage crispé. Il ne semblait pas bien à l'intérieur. La magie exerçait-elle une pression sur lui ?!?
Remarquant tout ceci, le Génie finit par s'écrier :

- Oh, non ! Al !

Ce qui attisa l'attention de Sora, Hieï et Amarice. Hieï tenta également d'analyser la situation :

- Ca doit être une sorte de réaction en chaîne. Le sceptre a explosé mais toute la magie n'a pas été distribuée... C'est comme s'il était perdu dans la magie...

Amarice lança un sort qui rebondit presque sur elle. Voyant que la tentative n'avait aucun effet, Sora dévisagea son parrain, les larmes aux yeux :

- Qu'est-ce qu'il faut faire pour le sortir de là ?

Génie se rapprocha de la boule et tendit ses mains.

- Aaaaaaaaaaal...

Quand Hieï remarqua quelque chose d'étrange se passer. En effet, des files de magie sortirent de la boule et furent comme attirées par les mains du grand bleu. Le Gardien finit par s'écrier :

- Mais oui, bien sûr ! Elsa, Tapis, Génie, Flora, Pimprenelle, Pâquerette, Fée Clochette, marraine la Bonne Fée,... Bref, toutes les personnes possédant de la magie, venez ici, autour d'Aladdin ! Vous allez absorber la magie de la sphère. Mais attention, modérez-vous, uniquement la quantité de magie que vous savez contrôler, celle dont vous avez besoin !

Entendant les paroles du Gardien, tous s'exécutèrent. Ils se rassemblèrent autour de la boule et y déposèrent leurs mains. Chacun se contrôla pour aspirer la magie, tel Hieï l'avait ordonné. Après un petit bout de temps, la sphère de magie diminua jusqu'à disparaître entièrement. Tous soufflèrent, puis, hurlèrent de joie. Le Génie s'empressa de recueillir Aladdin dans ses bras, qui était encore un peu sonné. Il le serra fort contre lui :

- Ne me refais plus jamais une peur pareille !
- Pardon Génie... Mais s'il-te-plaît, arrête. Tu m'étouffes !!!

Hieï arriva en renfort :

- Génie ! Laisse-le respirer ! Après ce qu'il a vécu, je pense qu'Aladdin a besoin qu'on le laisse tranquille 5 minutes...

Le Gardien se retourna, entendant une petite voix derrière lui. C'était le capitaine Crochet :

- Maintenant que tout est bien qui finit bien, on peut s'en aller ?

Hieï s'avança dangereusement vers le personnage :

- Ne tentez plus jamais de vous emparer de ce que vous ne contrôlez pas. Conseil de Gardien. Sinon, je demande à S de vous manger...
- C'est pas la peine ! J'ai déjà un crocodile qui m'attend !
- S ?

S arriva vers son maître et hurla à la mort. Ce qui fit déguerpir le grand capitaine ainsi que Mr Mouche.

- Plus jamais je ne toucherais à un bâton magique ! Je vous le promets !
- Content de vous l'entendre dire, capitaine ! Je devenais malade avec toute cette magie ! Je préfère combattre avec la bonne vieille méthode !

Les deux méchants enfin hors d'état de nuire, Aladdin se releva des bras du Génie et alla vers le Gardien :

- Hieï, je voulais m'excuser... Vous n'êtes pas un Gardien pathétique. Vous êtes certainement la personne la plus responsable que je connaisse...
- Et je n'aurais pas dû m'emporter ainsi.

Ils se sourirent puis se serrèrent la main. Quand le petit voleur se retourna et aperçut le Voyageur :

- Oh, Sora ! Je voulais également m'excuser, tu n'es pas un mauvais Gardien !
- Non, mais contrairement à toi, il a encore beaucoup de choses à apprendre... Rétorqua Hieï.
- Hey ! Releva Sora.
- Bon, si on ne veut pas donner la frousse aux guests demain matin, on ferait bien de réparer le Château !!! Intervint Amarice.

Aladdin lui fit un clin d'œil :

- Et tous ensemble, avec un peu de magie ?

Hieï préféra répondre :

- Euh... Uniquement la magie pour réparer le Château, hein ? Plus d'abus !



FIN de "?.)Lost in the Magic " des Gardiens de Disneyland Paris .


Edité le 09-07-2017 à 17:38:06 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  Fan Fics  Les Gardiens de DLPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum