Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

Fleur de Lys - Bar - Avis

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
9106 messages postés
   Posté le 28-03-2025 à 10:30:50   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Avis Fleur de Lys - Bar

26/06/24
Cocktails Signature : Jardin d'Été de sa Majesté à 28€.
Cocktail rafraîchissant à la saveur de fruits rouges,doux avec de légères notes florales.
Gin Tobermory-Hebridean,crème de cassis,kombucha bio saveur framboise-hibiscus,jus de citron vert frais,nectar de cerise et purée de fruits rouges.
Feuille à feuille praliné à 13€.
Mousseline praliné,éclats de noisettes caramélisées.

18/11/24
Noël
Le Roi des Chocolats Chauds à 15€.
Chocolat chaud,crème fouettée,sauce caramel avec billes de céréales cacaotées,pépites d'amandes et noisettes caramélisées,mini chamallow et coco rapé.

10/02/25
Missive Royale à 14€ : crêpe tiède et cachetée avec du chocolat, accompagnée de sauce caramel au beurre salé.
Crêpe assez fine,super sauce caramel beurre salé et waouw le dressage!!!
Chocolat, sirop saveur noisette, crème fouettée à 14 € et éclats d’amandes et de noisettes caramélisées, servi chaud.
On sent bien le sirop de noisette.^^

07/04/25
Cocktails Signature : Jardin d’été de sa Majesté à 25€.
Cocktail rafraîchissant à la saveur de fruits rouges,
doux avec de légères notes florales.
Rhum Flor de Cana Extra Seco 4 ans,
crème de cassis, Kombucha Bio saveur framboise-hibiscus,
jus de citron vert frais, nectar de cerise et purée de fruits rouges,
menthe fraîche.
=>Sincèrement,pas détesté.
Nectar de fraise à 11€.

Edité le 20-04-2025 à 15:37:07 par Sora

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
9106 messages postés
   Posté le 28-03-2025 à 10:31:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Noël

Avis Fleur de Lys - Bar

16/12/24
Noël Blanc du Château à 15€ :lait,jaune d'œuf,cannelle,noix de muscade,sirop de vanille et arôme de vanille.+ petit pain d'épice et je ne sais plus ce qu'est l'étoile filante...
=>UNE TUERIE!!! TROP BON!!! \0/

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
9106 messages postés
   Posté le 28-03-2025 à 10:32:18   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Spécial Vaiana 2

Avis Fleur de Lys - Bar

16/12/24
Flots fruités des Îles à 25€ :rhum Saint James bio, liqueurs Adriatico, Amaretto & Luxardo Marashino, jus d'ananas, concentré de mangue passion, jus de citron vert frais, sirop de sucre de canne.
=>Pourquoi je commande ça alors que je ne bois pas d'alcool... X)

16/12/24
Breuvage du Voyageur à 15€ :boisson aux infusions d'hibiscus et de grenade,jus de goyave,jus de pomme,lait et purée de coco.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
9106 messages postés
   Posté le 28-03-2025 à 10:37:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Spécial Blanche-Neige Live Action

23 mars 2025:
Une Nature de Princesse à 25€.
Calvados,liqueur de pomme verte,nectar de cranberry,boisson à la cerise,citron vert,préparation de fruits:pêche à la rose,blanc d'oeuf.
=>Une tuerie!!! *O* Très frais et j'ai adoré le goût!!! *O*

Coeur Pur à 15€.
Sorbet mangue,nectar d'abricot,sirop de pêche,crème fouettée à l'extrait de spiruline et aromatisée à la vanille,morceaux de fraise croustillants.
=>Ah! C'était un sorbet! Je comprends pourquoi il était plus compacte du coup.^^'
Crème fouettée à la vanille,pas sûr d'avoir senti.XD
Les morceaux croustillants,je les connais d'une glace au Quick lol.^^
Dans son ensemble,ça ne m'a pas dérangé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  Fleur de Lys - Bar - AvisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum