Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De films 3D

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12022 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 12:36:15   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de films 3D:

"Ton histoire a peut-être eu un début quelque peu tourmenté mais cela ne fait pas de toi ce que tu es. Seule compte la suite de ton histoire:qui tu choisis d'être." by Divinatrice in Kung Fu Panda 2.

"Chaque obstacle est une opportunité." by un petit pingouin (femelle) in Happy Feet 2.

"Regardez Léo, il n'aime pas jouer au foot comme les autres garçons, ce qu'il aime lui, c'est les livres. Cet espèce de renard se comporte comme un vrai chat! Vous détestez les bananes alors que vous êtes un gorille... Et moi,j'aime pas tellement jouer à des trucs de filles : à la poupée par exemple. J'préfère le football! [...] Snowflake est différent? Bien sûr que oui! Mais pas tellement plus que nous tous..." by Paula in Snowflake, le gorille blanc.

"Aussi longtemps que le mal existera, le bien s'élèvera pour le contrer." by Roxanne in Megamind.

"Le fait de perdre a un avantage : tes erreurs te font progresser." by Megamind in Megamind.

"C'est drôle, apparemment le destin n'est pas la voie qui s'offre à nous ... Mais la voie que l'on choisie !" by Megamind in Megamind.

"Je t'ai dit de les entraîner à faire du mieux possible, pas à devenir toi." by Nerissa in Festin de requin 2.

"A moins que quelqu'un comme toi ne se sente vraiment concerné, jamais rien ne changera. Jamais." by Dr Seuss in Le Lorax.

"Ce n'est pas parce que tout le monde te traite comme un méchant, ou un ogre, ou tout simplement une truffe que c'est forcément ce que tu es. Ce qui est le plus important, c'est la façon dont toi tu te vois et s'il y a vraiment une chose à laquelle tu tiens ou un chemin que tu as envie d'emprunter, le seul qui peut se mettre en travers de ta route, c'est toi." by Arthur in Shrek le Troisième.

"Le fait de ne rien voir ne signifie pas qu'il n'y a rien à voir." by le père in Epic:la bataille du royaume secret.

"Le bonheur est en chacun de nous,pas vrai? Parfois on a juste besoin d'un peu d'aide pour le trouver." by Branche in Trolls.

"Aucun rêve n'est trop grand et aucun rêveur n'est trop petit." by Guy Gagné in Turbo.


Edité le 19-01-2020 à 13:01:45 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12022 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 10:05:27   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Barbie:

"Merliah, attends-moi ! Tu as quelque chose dans le dos. Ah mais non, ce ne sont que mes empreintes de pied vu comment je t'ai écrabouillée." by Kylie in Barbie et le secret des sirènes 2.

"Au nom de toutes les plus grandes peurs enfouies dans ta mémoire, voici venir ton pire cauchemar." by Eris in Barbie et le secret des sirènes 2.

"Le vrai mérite ne se mesure pas en se comparant aux autres : la vie n'est pas qu'une compétition." by Calissa in Barbie et le secret des sirènes 2.

"-Contrairement à moi, tu détestes te battre, c'est ça ton problème.
-Je n'aime pas me battre, mais je le ferai pour défendre l'océan."
by Eris and Calissa in Barbie et le secret des sirènes 2.

"Ca fait du bien de se sentir utile et d'aider à améliorer la vie. Merci de me l'avoir fait réaliser." by Kylie in Barbie et le secret des sirènes 2.

"-A ton avis, que faut-il pour être une princesse ?
-Une couronne ?
-Non, pas une couronne : du caractère. Toutes nos leçons sur la prestance, les manières, la danse, ... Elles n'ont rien de superficielles : elles donnent de la confiance en soi. Mais, il est dangereux d'avoir de la confiance en soi et aucun caractère. Ton problème à toi, Blair, est très différent : tu as du caractère mais aucune confiance en toi."
by Madame Alexandra Privet and Blair in Barbie apprentie princesse.

"Sache que personne ne peut te faire sentir inférieur sans ton consentement." by Madame Alexandra Privet in Barbie apprentie princesse.

"Tu ne peux pas savoir de quoi tu es capable avant d'avoir essayer." by la grand-mère in Barbie et la porte secrète.

"Vous n'êtes qu'un pauvre lâche qui se cache derrière une baguette magique." by Clara in Barbie dans Casse-Noisette.

"Je trouve que vous raisonnez à l'envers. Ne dîtes pas que vous avez gâché votre été, pensez plutôt que vous avez rassemblés de l'énergie pour affronter une autre année." by Barbie in Le Journal de Barbie.

"Ce n'est pas parce que vous savez garder les pieds sur terre que vous êtes incapable d'atteindre le ciel." by Corrine in Barbie et les 3 mousquetaires.


Edité le 24-06-2016 à 22:01:55 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De films 3DNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum