Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De films 3D Disney

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 13:52:36   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de films 3D Disney:
"Tu sais ce qu'on dit : ceux qui raccrochent enseignent !" by Dusty in Le Monde de Cars : Planes.

"Votre imagination est leur seule limite." by Hiro Hamada in Les Nouveaux Héros.

"Ici on ne regarde jamais derrière soi bien longtemps
On ouvre de nouvelles portes, on fait de nouvelles choses, parce qu'on est curieux...
Cela nous ouvre de nouvelles voies.
Allez de l'avant, ne jamais renoncer."
Walt Disney in Bienvenue chez les Robinson.

"Ouais, c'est un boulot dangereux ! Les pompiers sont toujours dans le feu de l'action, ils risquent leur vie pour sauver des centaines d'inconnus, ils affrontent le danger quand les autres s'enfuient." by Maru in Planes 2.

"Comme le feu renouvelle la Terre." by Windlifter in Planes 2.

"Qui va lentement va sûrement." in Planes 2.

"La nature n'est faite que de changements, on peut faire évoluer les choses chacun à son niveau et ça commence le jour où on le décide." by Rémi in Ratatouille.

"L'égoïste empêchera toujours le noble guerrier d'accomplir sa mission." by le sergent Calhoun in Les Mondes de Ralph.

"Je suis méchant et c'est bien. Je serai jamais gentil et c'est pas grave. Mais je voudrais être personne que moi." by Ralph in Les Mondes de Ralph.

"Et toi tu es le joli cœur le plus cosmique de toute ma galaxie !" by Jessie in Toy Story 2.

"Á l'époque, on n'essayait pas de gagner le temps, on prenait le temps." by ??? in Cars.


Edité le 09-07-2019 à 14:58:05 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11937 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:02:05   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Anciennes citations:

"A l'époque, on ne cherchait pas à gagner le temps, on prenait le temps."
in Cars.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De films 3D DisneyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum