Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Films*/* 

 Films animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 13:16:40   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Liste films animaux:
-Ace Ventura en Afrique (1995)
-Alpha (2018)
-Au Cœur de l'Océan
-Belle et Sébastien (2013)
-Chien et Chat (2024)
-Dans les yeux d'Enzo (2019)
-De rouille et d'os
-En équilibre
-Godzilla x Kong : Le Nouvel Empire (2024)
-Gorilles dans la brume (1988)
-Jappeloup
-Joyeux Noël Grumpy Cat !
-Kong: Skull Island (2017)
-L'Incroyable Histoire de Winter le dauphin (2011)
-L'Incroyable Histoire de Winter le dauphin 2 (2014)
-L'orque tueuse
-L'ours
-Lassie (2005)
-La nouvelle vie de Paul Sneijder
-Le chien qui a sauvé l'été/The dog who saved summer (2015)
-Le renard et l'enfant
-Le collier rouge (Français,2018)
-Le Loup et le Lion (2021)
-Les 12 chiens de Noël
-Les 12 chiens de Noël 2 (Téléfilm)
-Les nouvelles aventures de Lassie
-Luna,un tigre croc mignon
-Ma vie de chat
-Marmaduke
-Max (2015)
-Max 2 : un héros à la Maison-Blanche
-Mes Vies de Chien
-Miracle en Alaska
-Mon chien Stupide
-Monster Cars
-Mystère (Français,2021)
-Nicostratos le pélican
-Paddington 1, 2
-Poly (2020)
-Primal (2019)
-Rampage : Hors de contrôle
-Scooby-Doo (2002)
-Shana,le souffle du loup
-Shelly,Champion à 4 pattes
-Tempête (2022)
-Timber et la carte au trésor
-Une licorne à Noël (2021)
-Y a-t-il un chien pour conduire le traîneau?


Edité le 09-04-2024 à 10:26:30 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 19-07-2015 à 13:18:22   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Beethoven: saga:

-Beethoven, film américain de Brian Levant sorti en 1992
-Beethoven 2 (1993)
-Beethoven 3 (2000)
-Beethoven 4 (2001)
-Beethoven et le trésor perdu (2003)
-Beethoven : Une star est née ! (2008)
-Beethoven sauve Noël (2011)
-Beethoven et la chasse au trésor sorti en 2014



Noël:le seul film où le célèbre Beethoven parle!!!


Edité le 31-08-2016 à 16:21:55 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 25-02-2016 à 14:48:13   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux ,c'est "chuchoter" pas "murmurer", c'est une erreur selon Grand Galop .

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 21-03-2016 à 13:50:24   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Notes sur le film " Black Fish ":
Dawn Brancheau.
Sealand avant Seaworld ou rien à voir???
Les indiens appellent les orques:les poissons noirs,les Black Fish.
Les orques ont une société matriarcale.
***
Miracle en Alaska:
les véritables noms des baleines sont:Putu, Siku, Kanik.
Ils leur ont aussi donné des noms anglais:Bonnet, Crossbeak et Bone.
***
Mes Vies de Chiens:
réalisateur:gros fan de chiens.
Le petit Corgi a été abandonné,la production l'a adopté pour le film.
Le dernier chien est un croisement entre un berger australien et un St Bernard.
Portée non désirée d'un zoo au Japon destiné à l'euthanasie,sauvés par la production.
***
Rampage : Hors de contrôle
Les joueurs ont la possibilité de diriger trois types de monstres, tous créés à partir d'humains mutants : « George », un gorille à la King Kong, « Lizzie », un reptile à la Godzilla, et « Ralph », un loup-garou géant.


Edité le 24-04-2018 à 10:49:31 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 06-05-2017 à 11:40:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

7 «secrets» sur le film Mes Vies de Chien que tout le monde doit savoir

Le 19 avril prochain, Mes vies de Chien sort au cinéma partout en France. Partenaire de ce film événement, Wamiz vous invite à en découvrir ses mystérieuses coulisses !

1. Sur le point d’être abandonné, l’un des chiens a été adopté

Ça, c’est le fabuleux destin de Mailo le Corgi, alias Tino dans le film. Alors que la production cherchait un chien pour jouer le compagnon d’une jeune étudiante, elle est tombée sur le profil du petit canidé sur un site de petites annonces : il appartenait à un homme de Los Angeles qui, en raison de son déménagement, souhaitait l’abandonner. Sans se poser plus de questions, elle a alors décidé de l’adopter… pour en faire une vedette de cinéma !

2. Une fratrie canine a été sortie d’un zoo pour chien au Japon

A l’instar de Mailo, personne ne voulait de Bolt (qui campe le rôle de Buddy dans Mes Vies de Chien) ni de ses frères et sœurs. Fruits des amours entre un Berger Australien échappé de son enclos et d’une chienne Saint-Bernard, les petits bâtards n’étaient absolument pas désirés par le zoo s’occupant de leurs parents. Eux aussi ont été adoptés pour devenir des stars hollywoodiennes.

3. Quatre : c’est le nombre de races de chien mises en avant dans Mes Vies de chiens !

Mes Vies de Chien ? C’est LA fable familiale qu’il fait bon regarder. Ce film est un petit bijou de poésie qui permet de prendre conscience de tous les rôles que peut avoir un chien dans la vie de son maître. Et pour rendre hommage comme il se devait à cette espèce, aujourd’hui considérée comme étant meilleure amie de l’Homme, quatre races de chiens ont été mises à l’honneur : le Golden retriever, le Berger Allemand, le Corgi et… un croisement Berger Australien/Saint-Bernard !

Mais ce n’est pas tout : tout le long du film vous pouvez apercevoir d’autres nombreuses races de canidés.

4. Huit semaines à travailler les bases ont été nécessaires pour dresser les chiens

Les animaux venaient tous d’univers différents. Tout a alors été fait pour leur permettre d’appréhender le tournage le moins possible : les chiens ont été habitués aux environnements stressants et remplis de monde en étant promené dans des parcs, un centre commercial… Les 8 premières semaines de tournage ont par ailleurs été consacrées à l’apprentissage des tours de base et ensuite, les canidés ont appris les tours inhérents à leur rôle dans le film.

5. La voix de Bailey est la même que celle d’Olaf dans la version américaine !

Voici une petite anecdote mignonne qui fera sans doute plaisir à tous les amoureux de l’univers Disney ! Alors que Bradley Cooper était pressenti pour narrer l’histoire de Bailey au cours de ses différentes vies, c’est finalement Josh Gad qui a décroché ce poste. Il est notamment connu pour avoir prêté sa voix à Olaf, le bonhomme de neige star de La Reine des Neiges.

6. Lasse Hallström et les chiens, une histoire d’amour ?

Avec Mes Vies de Chien, le cinéaste suédois Lasse Hallström est sûr de signer avec le succès. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois : en 2009, il a réalisé le long-métrage Hatchi dans lequel un chien continuait inlassablement d’attendre le retour de son maître.

7. Mes Vies de Chien, une histoire tirée d’un best-seller

Avant d’être une œuvre cinématographique, Mes Vies de Chien… est un roman ! Ce film est en effet l’adaptation de A Dog Purpose écrit par W. Bruce Cameron. Un livre qui a d’ailleurs connu un succès incroyable outre-Atlantique : il est resté pas moins de 52 semaines sur la liste des bestsellers du New York Times. Et savez-vous le plus incroyable dans tout ça ? Il a été écrit pour la femme de l’écrivain afin de l’aider à faire le deuil de son ami chien décédé… et que cette dernière a décroché un poste de scénariste pour l’adaptation de l’œuvre de son mari !

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12005 messages postés
   Posté le 23-07-2018 à 09:49:39   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Belle et Sébastien (2013):
-Belle et Sébastien
-Belle et Sébastien:l'aventure continue

-Belle et Sébastien 3 : Le Dernier Chapitre


Edité le 21-04-2020 à 11:50:20 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Films*/*  Films animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum