Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fiches Mangas*/* 

 Fiches en B

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 24-04-2018 à 10:52:28   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Fiches commençants par la lettre "B":
-Black Bullet


Edité le 11-05-2018 à 10:24:36 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 24-04-2018 à 10:52:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Black Bullet
-Animé-13E
Traduction:balle noire.
Enju est une Initiator de type lapin.

Mon avis
Intéressant tout ce qui touche aux "Enfants maudits":tolérance,discrimination,...
Rentaro Satomi:trop "fade" à mon goût. J'adore dans le dernier épi quand il pleure parce qu'il se rend compte qu'il n'a pas pleurer la mort de ses amis (Ce qui est faux vu qu'il crie au loup quand l'autre part pour se suicider... Donc OUI,il a pleuré. Maintenant,OK,il n'est pas resté à pleurer.).
Enju Aihara:"Ai"=amour??? Personnage intéressant,pleine d'énergie,comique,drôle,courageuse,j'adore aussi la mise en abîme avec l'animé qu'elle regarde. "Les vengeresses je-sais-plus-quoi".
Kisara Tendo:je n'ai pas compris pourquoi elle a pété un câble à l'épi 13... Sanguinaire,vengeresse,aveugle par ça.
Tina Sprout:un des personnages les plus intéressants vu qu'elle évolue grâce à son "amour" envers Rentaro.
Seitenshi:j'adore le fait qu'elle soit "blanche" et qu'il y ait le mot "Tenshi" dans son nom... Sinon,trop fade à mon goût également. Maintenant,vous allez me dire qu'en tant que gouverneur de la zone de Tokyo,elle n'a pas intérêt à se rebeller!!!
Sumire Muroto:le personnage le plus bizarre de toute la série mais qui révèle avoir une grande humanité dans un des épis finaux.
Kagetane Hiruko:dommage qu'on ne pouvait pas plus le connaître.
Le concept de l'histoire, c'est juste du vu et revu. Le coup de l'humanité qui a quasiment disparu suite à l'apparition d'espèces c'est du cliché pur.
C'est nul de nous faire une fin avec Kisara qui plonge du coté des ténèbres et Rentaro qui se rend compte de ses petits défauts.
Côté harem:trop de femmes,pas assez de gars.
A savoir plus tard si le taux d'infection d'Enju la rendra Gastrea.
Les combats contre des ennemis qui ont anéanti une grande partie de la population sont fades et ne permettent pas du tout de saisir pourquoi l'espèce humaine est menacée par un aussi grand danger. Et ne parlons pas des rares instants politiques où au final, rien n'est révélé -ou presque-.
Malgré ça j'avais de la compassion pour Enju et les autres enfants maudits vis à vis de leurs rejets, je voulais voir comment ça allait évoluer. Puis le méchant m'intéressait, je voulais savoir ce qui le motive à buter tout le monde.


Edité le 11-05-2018 à 10:45:22 par Sora




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fiches Mangas*/*  Fiches en BNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum