Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fiches Mangas*/* 

Fiches en D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 13-04-2018 à 11:26:24   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Fiches commençants par la lettre "D"

Edité le 13-04-2018 à 11:26:39 par Sora

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 13-04-2018 à 11:27:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Dragon Ball Super
-Saison 1-14E
-Saison 2-13E
-Saison 3-19E
-Saison 4-30E
-Saison 5-55E

Saison 4-30E
1
2
3
4

5
6

7
8
9
10

11/57
12/58

13/59
14/60
15/61

16/62
17/63
18/64
19/65
20/66
21/67
22/68
23/69
24/70
25/71
26/72
27/73
28/74
29/75
30/76

Notes:
Kakarotto (=Carotte) et Son Goku s'habille en orange... Coïncidence?XD
S3E14:chouette vœu,merci Beerus pour Champa!=Ressusciter la planète Terre comme l'univers 7 pour qu'il aille manger de bons petits plats.
14:le célèbre Monaka.X)
La nouvelle série tirée du célèbre manga, presque 20 ans après l'arrêt du dessin animé original. En honneur ou pas???(Comme avec la Garde du Roi Lion .).
Goku a déjà été mort 2 fois.XD
Satan le super baby-sitter!!! ^_^
J'adore quand Chichi force Goku à travailler alors que celui-ci ne fait que dormir.XD
Maï:personnage créé pour la série ou elle apparaissait déjà dans les anciennes???
Quoi,c'est celle qui traîne avec le petit bleu???
Les fameux Senzu:ils les mangent et retrouvent toute leur énergie.
S4E3:sans déconner,Black Goku? XD Trop content que ce que j'avais imaginé arrive en vrai. *_*
Ils ont de la chance dans DB que les distorsions temporelles ne font pas s'effacer les 2 individus quand ils sont face l'un à l'autre.
J'adore Piccolo blasé:"Il s'est encore passé quelque chose dans le futur..."
La passion de Son Goku:se battre,entre ennemis ou amis.XD
(=C'est bêtement pour mesurer sa force et trouver un concurent plus fort que lui.).
S4E3:l'apparition n'est-elle pas un peu rapide???
Black Goku peut se transformer en Super Saiyajin?
11:le GodTuber,nan.XD
Les Dragons Balls:orbes à souhait.
La cuisine est-elle à l'honneur dans cette série vu que les personnages portent un nom d'aliment?
Ca fait très " Death Note " cette histoire de justice...
Ce qui est dommage:c'est quand ils s'énervent que leurs pouvoirs augmentent.
Avis final
Ca se laisse regarder,tout se suit bien et on revoit tous les personnages qu'on a connu des anciennes séries,bel hommage,mais ce ne sont plus les combats sanglants comme ça l'était avant...

Edité le 18-05-2018 à 13:08:13 par Sora

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6352 messages postés
   Posté le 15-05-2018 à 11:40:16   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Dance with Devils
1ier épi:vraiment génial,la musique,l'entrée,le mystère!!!
Je suis contre l'amour fraternel... :s
Ca va un peu vite la révélation des démons (Oui,je sais,c'est un court animé...).
Perso pref:Shiki. <3
Le début des titres fait référence à une danse:Le Quadrille,Le Jitterburg,Le Tango,Le Boléro,Le Breakdance,La Farandole,...
Sa meilleure amie est une exorciste,depuis tout ce temps,elle restait à ses côtés.
Roen:Cerbère,chien des enfers,se transforme en humain.

Edité le 17-05-2018 à 14:48:06 par Sora

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fiches Mangas*/*  Fiches en DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum