Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/* 

 L'entreprise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6673 messages postés
   Posté le 07-02-2018 à 10:20:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Mission Handicap
Disneyland Paris accompagne et soutient 400 Cast Members Handicapés par l'intermédiaire de son service Mission Handicap.
Sonprane.


Edité le 07-02-2018 à 10:20:32 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6673 messages postés
   Posté le 05-03-2018 à 15:16:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Le studio de Montreuil
Tombé amoureux de la France, Glen Keane demande à travailler à Paris dans les studios de Montreuil : il y débute en septembre 1996.
En septembre 1989, Disney, qui ambitionne alors de monter une succursale permanente en Europe, rachète Brizzi Films, une société spécialisée dans la production d'émissions de télévision internationales. Ses locaux sont situés à Montreuil, en petite couronne parisienne, tandis que la nouvelle structure prend le nom de Walt Disney Animation (France) S.A. Son tout premier projet se fait alors pour Walt Disney Television Animation avec La Bande à Picsou - Le Film : Le Trésor de la Lampe Perdue en 1990. Le studio français travaille, par la suite, sur plusieurs épisodes de Super Baloo, Myster Mask, La Bande à Dingo, le court-métrage Ça C'est le Bouquet tiré de la série Bonkers, le téléfilm Winnie l'Ourson : Noël à l'Unisson ainsi qu'un deuxième long-métrage, toujours pour le compte de Walt Disney Television Animation, Dingo et Max.
En 1994, en phase avec les objectifs de Disney, le studio français est considéré comme assez mature pour travailler sur les projets de Burbank. Il prend alors le nouveau nom de Walt Disney Feature Animation (France) et se voit affecté, à divers niveaux, sur  Mickey Perd la Tête, Le Bossu de Notre-Dame, Hercule, Tarzan, L'Oiseau de Feu de Fantasia 2000, Kuzco, l'Empereur Mégalo, Atlantide, l'Empire Perdu, La Planète au Trésor - Un Nouvel Univers, Frère des Ours ou Destino. Coup d'arrêt brutal au début des années 2000 ! Suite au manque de rentabilité de ses longs-métrages animés, et à l'abandon prévu de l'animation 2D, la Direction de Disney d'alors (avec à sa tête Michael Eisner) décide, en effet, de liquider tous ses studios en dehors de Burbank : le premier à cesser son activité étant le site de Paris qui ferme définitivement ses portes en 2003.

Source:
https://www.chroniquedisney.fr/animation/1999-tarzan.htm


Edité le 05-03-2018 à 15:18:06 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6673 messages postés
   Posté le 03-05-2018 à 13:44:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Disneyland resort Paris
Relation Ecole
Batiment Fantasia
16 cours du Danube
77777 Marne la Vallée Cedex 04

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
6673 messages postés
   Posté le 06-09-2018 à 09:27:21   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Les nametags de Disneyland Paris fêtent Mickey

Il est l'une des plus anciennes traditions de The Walt Disney Company. Créé dans les années 50 pour le Disneyland Park d'Anaheim, le nametag permet d'identifier le Cast Member auquel le visiteur s'adresse. Son design change au gré des saisons et des célébrations. Cette idée a d'ailleurs été reprise dans des milliers d'entreprises à travers le monde pour humaniser la relation entre les employés et leurs clients.

De plus, Il poursuit, depuis sa création, la volonté qu'au sein de la maison de Mickey, tous les employés s'appellent par leur prénom et font partie d'une même famille. C'est un objet de fierté pour son porteur, et très convoité pour les collectionneurs.

A Disneyland Paris, c'est dans l’atelier Plastic Shop, responsable de la production des signalétiques hors enseignes du Resort, que sont fabriqués ces badges depuis 1991. Ainsi plus d’un million de nametags ont été confectionnés dans près de quarante designs différents depuis 27 ans.

A l'occasion des célébrations pour les 90 ans de la célèbre souris, voici le name-tag que les Cast Members porteront à compter du 10 septembre.



Source: Chronique Disney.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*DisneyLand Paris*/*  L'entrepriseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum