Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/* 

 De Disney

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 20-04-2015 à 13:48:57   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Disney:

"Ce n'est pas parce que nous ne les comprenons pas que les choses sont forcément mauvaises." by Moustique in Merlin l'Enchanteur.

"Un vrai héros ne se mesure pas par la grandeur de sa force mais par la force de son cœur." by Zeus in Hercules.

"L'espoir,c'est comme un oiseau bleu:on l'aperçoit de loin,il est dans le ciel tout comme l'étoile du Berger,on ne peut ni l'acheter,ni l'enfermer dans une cage mais il est là tout de même et grâce à lui,un jour,tout s'arrange." by Rufus in Bernard et Bianca.

"C'est ça qui est grave dans le monde d'aujourd'hui : personne ne réfléchit, ne pense, ne prévoit ! Que du muscle, mais pas de cerveau !" by Merlin in Merlin l'Enchanteur.

"Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente que la tienne." by Cheshire in Alice au Pays des Merveilles.

"L'absence fait grandir l'amour en ardeur." by Dame Gertrude in Robin des Bois.

"Aaaah,c'est ça le problème quand on cherche à bien faire,on finit par le faire tout seul." by le Génie in Le retour de Jafar.

"Cadeau d’anniversaire de moi à moi ! Oh ! Comment me remercier ?" by Kuzco in Kuzco, l’empereur mégalo.

"Une lumière n'est rien si elle n'éclaire personne." by Kida in Les Enigmes de l'Atlantide.


Edité le 05-10-2017 à 10:38:05 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 11-05-2015 à 18:01:33   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Anciennes citations:

"Si je peux émincer,tu peux danser."
by Prince Naveen in La Princesse et la Grenouille.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 10-09-2016 à 09:39:40   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations Disney d'émissions:

"Sous les pavés : la plage ! Il suffit de creuser assez longtemps." devise donaldienne.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 23-09-2017 à 11:47:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations Disneyland Paris :

"Pour célébrer son 25e anniversaire, Disneyland Paris se transforme en un monde étincelant de nouvelles histoires Disney. Où les étoiles illuminent le ciel d'une galaxie... pas si lointaine. Où de nouvelles aventures prennent vie, plus belles que jamais. Toute la magie d'un royaume célébrant le plus précieux et merveilleux moment : le vôtre." by Ciné Télé Revue spécial Joyeux Anniversaire DLP,2017.

"Pendant qu'il visite mon parc,je ne veux pas que le public voit le monde dans lequel il vit. Je veux qu'il ait la sensation de se trouver dans un autre monde." - Walt Disney.

"Parfois je me demande si "être raisonnable" n'est pas une manière détournée de dire "avoir peur"." - Walt Disney.

"Ce que l'homme peut concevoir, l'homme peut l'accomplir." - Jules Verne.

"Walt s'amuse beaucoup. Il a créé un cadre idéal qui le fait rêver et où il trouve du réconfort. Tout cela a fait germer en lui une idée ambitieuse. L'idée d'un endroit où les gens pourraient se rendre et ressentir les mêmes bien faits qu'il s'est procuré avec sa locomotive. Cet endroit serait un parc [...] familial et fleur bleu à son image. C'est pour ça qu'il l'appellera Disneyland." by P.A.U.L. in Walt Disney:derrière la magie,le patron.

"Tout comme il avait incorporé Alice dans un dessin animé,il désire décupler l'expérience et veut que les gens eux-mêmes soient immergés dans un monde en 3 dimensions. Et comme univers dans lequel se plonger,quoi de mieux que celui que son équipe et lui ont créé depuis toutes ces années." by P.A.U.L. in Walt Disney:derrière la magie,le patron.

"Tant que les hommes feront des enfants,DLP continuera d'exister.
Tant que les adultes continueront de rêver,DLP existera."
by me IRL.

"Et si le vrai Disneyland,c'était ça. Et si le vrai Disneyland ne provenait pas de lui mais de nous. De la capacité de chacun à vivre sa propre histoire grâce aux quelques lignes qui s'écrivent ici,sous nos yeux. Il y a forcément une barrière entre le monde du rêve et la réalité. Mais le vrai but de tous ces univers lorsqu'ils ont été créés,c'était celui d'entrer et de grandir dans l'imaginaire de chacun pour que tous ceux encore capable de croire à la magie puissent vivre et poser la main sur leurs propres rêves. Alors ne grandissez jamais trop vite, prenez le temps de rêver vos propres histoires et vous verrez que la vraie magie sera peut-être celle qui vient de vous." by Johan Souply.

"Je ne peux pas faire du sur-place. Il faut que j'explore et que j'expérimente. Je n'accepte pas les limites de mon imagination!" Réflexion de Walt qui résume tout l'esprit de DLP .


Edité le 06-02-2018 à 15:28:10 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 08-10-2017 à 14:38:07   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de Walt Disney:

"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,commencez par la rêver. Ensuite,réveillez-vous tranquillement et suivez votre rêve jusqu'au bout sans jamais vous laisser décourager." - Walt Disney.

"I only hope that we never lose sight of one thing - that it was all started by a mouse" (j'espère seulement que nous ne perdrons jamais de vue une chose - que tout a commencé par une souris) - Walt Disney.

"Quand vous êtes curieux,vous trouvez plein de choses intéressantes à faire. Et ce qui est essentiel pour les accomplir,c'est le courage." - Walt Disney.

Et, comme disait Walt Disney « Disneyland est semblable à un morceau d’argile, s’il y a quelque chose que je n’aime pas, je ne suis pas bloqué avec. Je peux remodeler et remanier. ».


Edité le 27-06-2020 à 15:58:43 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 29-04-2020 à 11:37:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de livres/BD's:

"Peu importe d'où on vient… C'est où l'on va qui compte !" by Mickey in "Mickey Mouse-En route pour l'île au trésor" de Floyd Gottfredson p.206.

"Á quoi sert l'argent si on ne peut pas s'amuser ? Et si on s'amuse, on n'a pas besoin d'argent, pas vrai ?" by Dingo in Mickey Mouse - Les 7 Fantômes, Floyd Gottfredson, éd. Glénat, p.119.

"Parfois, un apprenti sorcier crée des soucis à son maître ... avec ou sans l'aide d'un balais vivant. Mais parfois aussi, l'apprenti est plus que capable dans son travail, et finit par devenir lui-même un grand sorcier." by David Gerstein in Mickey Mouse - La Vallée de la Mort, Floyd Gottfredson, éd. Glénat, p.275.

"- Vous savez,on dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit !
- Oui, parce que quand elle frappe une fois, en général il ne reste plus rien à frapper une deuxième fois ..." by Mickey and Mortimer in Mickey Mouse - Le bandit vampire d'Inferno Gulch, Floyd Gottfredson, éd. Glénat, p.54.


Edité le 17-12-2021 à 12:01:29 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11936 messages postés
   Posté le 16-09-2021 à 12:09:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Citations de jeux vidéos:

"Ce qu'il y a de drôle avec les miroirs, c'est que notre reflet nous incite à la réflexion sur des combats que nous avons menés ou évités, sur notre gestion du temps, sur des ennemis vaincus ou sauvés, sur notre façon de traiter autrui et sans doute, le plus important, sur les amitiés que nous avons développées ou négligées." by Yen Sid in Epic Mickey.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Citations*/*  De DisneyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum