Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/* 

 Discussion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 21:02:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Jacky,l'international:

Scar:
Bin moi je suis pour l'idée de notre Jacky nationnal


Jiminy:
Scar a écrit:
Bin moi je suis pour l'idée de notre Jacky nationnal


Que dis-tu? INTERnational xD
(Bon, pour pas flooder, je vais parle rsur le sujet)

ça dépend c'est quoi les images.




Jack:
Jiminy Sur le sujet???Quoi,y a un sujet "Jacky l'INTERnational" sur le fo'???

Ariel Excuses acceptées!


Tiens,c'est vrai qu'on pourrait pendre des images,mais,je viens de penser à un truc...
Vu qu'il y a énormément de Designer sur le fo',on pourrait les faire nous-mêmes ces images...
Qu'en pensez-vous



Marie:
C'est une très bonne idée Jacky, sa pourrait vraiment être sympa





Jiminy:
Jack Sparrow a écrit:
Jiminy Sur le sujet???Quoi,y a un sujet "Jacky l'INTERnational" sur le fo'???


Mais nan (t'espère toi xD) je rectifiais Scar et pour pas flooder, je suis revenu sur le sujet des images.



Shanti:
Je suis assez d'accord avec l'idée de Jacky (je sens que je vais arrêter de t'appeler comme ca, j'ai l'impression de parler d'un prof) ^^ Et oui, pourquoi ne pas faire une sorte de concours autour de cette idée, le vote se ferait par sondage, comme ca ce serait vraiment nous qui choisirions entre les candidats.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 12-11-2011 à 20:54:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Dommage que je ne peux envoyer des electrochocs via mon ordi, parce que je le ferai, J'ai jamais lu à ramassis d'inepties. Désolé d'être méchant mais voilà. Et encore je t'épargnes les salades de phalanges dans ta tronche.

Soit un peux plus optimiste et un peux plus mature, la vie ne se résume pas au physique d'une personne. C'est pas parce qu'une personne à un physique avantageux, qu'elle réussit dans la vie. T'as déjà lu le livre d' Oscar Wylde "Le portrait de Dorian Gray", je suis pas un grand lecteur mais il y a une sacrée morale. On peut être "Beau gosse" et être le pire ! (entre autre)

La vie ne se limite pas à le beauté, il y a des problèmes bien plus important que tu devras surmonter au court de ton existence, la vie c'est bien plus, ça se construit et dires des inepties pareil (escuse moi ) c'est de la lacheté, faut s'assumer, il y a bien pire comme situation et ces personnes garde le sourire malgré leurs souffrances.

Alors redresse toi, remets tes burnes, souris et en avant la locomotive. (car c'est pas en étant défaitiste, que l'on va de l'avant)

ALLEZ SOIT COOL MEC COMME CE SMILEY SOIT DANS LA PLACE

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 19-03-2012 à 21:38:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Quand le chapeau de paille s'en mèle...:

-quelqun va faire un tour au paris manga ??

- Moi je pense pas je dois rester dispo pour le forem et des appels ( faut que je previennes lina)

- justement c'etais pour voire qui etais dispo pour aller avec ^^' moi je serai pas y aller non plus

- Ah oui moi saurai pas non plus j'espère quelle va trouver quelqu'un

- C'est où ???

- paris mdr

- Ah bha oui, que je suis bête XD Sorry pour la question stupide ^^"

- surtout a retardement mdr

- c'est quand ?

- c'etais quand la vrai question lol c'etais en fevrier ^^' et c'etais pour uen amie qui avais peur d'y aller seule que je demandais

-Ah OK, je croyais que c'était pour toi XD C'est gentil d'avoir passé le mess pour elle ^^

- ah ok

- non moi si il y a personne que je vconnais ou si je vois que je sais pa s mamuser je n 'y vais pas en solo c'est le meilleur moyen de s' ennuyer ^^'

- Pourtant toi avec un appareil photo en main, pas spure que tu t'ennuis même si tu es seul XD ^^

***

J'aime pas One Piece, donc je ne connais pas Moria-sama, par contre, j'suis allée voir sa tête sur Google.
J'pense que j'préfèrerai encore être Nami xD - Puis j'aime donner des coups Surtout quand tu parles trop, ah ah ah -


***

- Allez les gars, on s'y met et on la soutient à fond !!! C'est le capitaine qui vous parle XD

- Yosh je m'y suis déjà mis capitaine

- Merci, fidèle sabreur =D

- De rien capitaine, votre sabreur est toujours fidèle au poste

***

- en route matelos ! qui s'engage dans ma barque ?! aaargh !!!

- T'as besoin d'un capitaine ? XD


***


L est un Pirate des Caraïbes ! L a de l'humour à revendre et ne s'en laisse pas compter, même s'il ne se fait pas que des amis ! Il pourrait être aussi Monkey D. Luffy, le héros du plus génial et célèbre manga de pirates, One Piece ! L est un héros du présent, un pirate tel que notre époque le présente : désinvolte, drôle voire un poil cynique, mais pas vraiment méchant ! Un flibustier roublard et culotté, capable du meilleur comme du pire et vraiment charismatique !


Edité le 13-06-2012 à 19:00:50 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 18:14:09   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

One Piece,les TOUTS débuts...

Itachi-chan présente le manga...

Sakura-sama:euh...conait pas du tt^^

Sora LV:Moi,je connais,mais,je trouve les dessins énervants et bizarres...

S-S:oui j'en ai vue kelke un c dison special, mais il en fo pour tt les gout !!

S LV:Oui,je sais.
Même le plus moche des mangas cache peut-être un beau message en lui!

~>Et le pire,c'est que j'avais raison!!! XD XD XD

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 03-11-2012 à 21:50:41   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Le monologue de SoraLV sur la soirée spéciale FMA de Subarashii!

Soralevoyageur [03/11-21h50] : Je t'aime Subarashii!!!
Soralevoyageur [03/11-21h49] : Je suis au paradis,je peux mourir en paix.T_T
Soralevoyageur [03/11-21h41] : C'est soirée FMA en fait? XD
Soralevoyageur [03/11-21h38] : Purée,j'en ai de la chance,y en a du FMA ce soir! °_0 Je termine bien ma JEB! ^^
Soralevoyageur [03/11-21h29] : Rien de mieux de terminer la JEB en écoutant Subarashii!!!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 14:39:38   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Une petite demoiselle et certains gars...

Petite demoiselle:-Cool y a même le skate XD

Gars N°SD:-Hé oui pourquoi tu veux faire un tour en privé dessus

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 19-04-2013 à 17:44:52   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

71 Cosplay manga:

-Okay, j'ai vu 18 sec de 71 spécialeuh manga cospulé ...
...pas plus, je ne saurais pas... NON NON NON et NON !
Je ne relance rien la dessus, je ne dénigres ni critique personnes , c'est juste mon avis perso vu que je n'avais pas encore regarder...
...mais c'est vraiment un des pire truc qui pouvait arriver au cosplay belge ...

- Merci aux kikoo (désolé mais j'le vois comme ça) qui ont ridiculiser les cosplayeurs comme pas possible et dont la plupart n'était vraiment pas des lumieres ...

-Ah beh toi aussi tu l'as vu , après 1 minute ça me faisait mal au coeur , je voulais pas être aussi violent que toi mais bon.Tu l'as dis et maintenant on passe pour des cons , c'est super.

-Bah, yavait des moins cons dans l'histoire, mais le candidat était franchement pas doué, et le coup des 9 candidats éliminés à la question "Qu'obtient-on en mélangeant du rouge et du jaune ?" ... J'ai failli pleurer. J'aime pas être défaitiste, l'initiative est louable, mais le résultat est naze, je confirme

-"Vous avez fait votre peignoir vous-même?"
"C'est un kimono, oui je l'ai fait moi-même"
Puis la question "Comment s'appelle la ceinture qui ferme le kimono?"
> "je sais pas du tout, mais machin doit savoir, il fait du karaté!"
Y a que moi qui nageait en plein wtf?

-en meme temps ce ne sont pas des cosplayers, on va arreter la deconne deux minutes. il y a quelques cosplayers dans le tas, ca oui. mais la plupart ce sont des gens qui sont venus juste "comme ca", limite le cosplay ils ont vu ca 1x a JapanExpo et that's all ;D

---------------------------------------------------------------------------------

-bon après visionage je suis mitigé, JM Zecca n'est pas des plus fin c'est vrai, mais bon il se comporte comme l'individu lambda qui tombe face à un cosplayeur, geek, ou autre amateur de notre univers coloré. Il est pas franchement méchant, il cherche juste à trouver des vannes(qu'il doit penser sincerement drole) et rentrer dans les standard de la ménagere de - de 50ans

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 18:42:24   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Générator Rex:

Ben quoi! Fini? Alors que la saison deux va bientôt être diffusée sur Cartoon Network! T'as intérêt à continuer sinon je viens te botter le cul! Je te prépare une seringue géante et costaude pour réactiver tes nanites et je te jure que tu vas carburer mon grand! Alllez! A plus et bonne continuation!

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 19:17:29   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

???

jmrai trop manger tes excrements


Edité le 03-06-2013 à 19:17:38 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 03-06-2013 à 19:24:21   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

bonjour ca va ? juste un compliment tu es tres belle je travail dans un hopital seul sans enfants et vous ? c'es bien votre age la ?
serieux tu a un regard sincere de cleopatre
ton regarde ton charme tu es vraiment une cleopatre je vous assur

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 09:42:17   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Discussion de merde !

Kamel:
bjr
sava

Kaede:
Kikou oui et toi ? =D

Kamel:
salut ma bele amie
sava
ajouter mon 2eme facebokkkkk abdel smith phoot deux dauphisn vert

Kaede:
Je suis déjà amie avec ton 2ième compte, je l'ai vérifié

Kamel:
lol
cher amie je taime bien adors toi

Kaede:
Oui tu es sympa

Kamel:
ma bele
t la
tu emmanque lol
tu va bien
t la

Kaede:
Oui je vais bien et toi ? =D

Kamel:
r salut ma bele sava
donne moi ton skype stp

Kaede:
Désolée je n'ai pas sky je n'ai que FB =(

Kamel:
ok bb
açpcet cmera
açpcetr
stp inscrit skype c facile
alo
bjr ma bele
sava
que tu voir moi entre la tu sortir toi pk

Kaede:
Kikou tu vas bien ? =D Oui moi ça va ^^ Ha nan 'faut pas croire ça lol c'est juste que je dois aller étudier pour mes examens, je ne peux pas rester la journée sur Facebook ^^"

Kamel:
donne moi ton skype
done skype
allo

Kaede:
Je suis désolée je n'ai pas Skype je n'ai pas le temps pour ça =(

Kamel:
akki
allo

Kaede:
Oui ? =D

Kamel:
allo
t la
salut
putin toi grave que ta vue moi entre la en ligne tu sortir hors ligen exprer

Kaede:
Mais non qu'est-ce que tu racontes =( C'est pas gentil de dire "Putin" =(((

Kamel:
tu veut pas me parelr dit sa
le temp moi entre ici toi tu sortir hors ligne t grave toi

Kaede:
Bha si puisque là je suis en train de te répondre Lol ^^" Désolée mec mais c'est toi qui psychotte... Je ne sais pas si tu comprends le mot "étudier" et bien sache que cela ne se fait pas sur Facebook.

Kamel:
bjr
done moi ton skype ton n tel


~>Message flash de Dragan:mec,tu embêtes encore une fois ma porteuse d'âmes et tu peux être certain que mon bazooka va se faire un nouvel ami! X) Pour info,tu n'es pas sur un site de rencontre.

Suite:
Kamel:
allo
t la
reponde
tu evtu ps me parelr dit ça

Kaede:
Bonjour

Kamel:
to ial soir après mid tout temp tu jamais me ft camera

Kaede:
Je n'ai pas sky et si t'as pas compris relis la converse

Kamel:
pk moi le seul ne ft pas camera

Kaede:
Allo

Kamel:
met cmaera

Kaede:
Oui je réponds là et oui je suis là
Si je te parle MAIS MOI AVOIR D'AUTRES CHOSES A FAIRE

Kamel:
ft camera

Kaede:
Non après midi j'aide ma mère à faire le jardin

Kamel:
envoeyr camera
moi le seul jamais em ft camera

Kaede:
Hein ? Pas compris le message

Kamel:
moi t ujamais me ft cmaera 'lauters ft cmera
ft moi camera te voir

Kaede:
Parce que tu crois que voir ton corps nu m'intéresse ??? J'ai déjà un mec moi, bonne chance pour trouver une nana !

Kamel:
moi pas nue
ft camera
pk les auters tuf t cmaera moi le seul en ft pas camera pk
tu mechantetoi tout temp les jorus sur facebok ft cmaera 'lauters moi nn
tu ft exprer sa que moi la toi tu met invisible hors ligne que moi je pars tu met en ligen sru facebok
alors pk l'auters ft cmaera avec moi nn
c sur toi file racisste juife c vrais tue s bele charmante mais tue s mechante racisste juiffffffe 100/100

Kaede:
Bon,que les choses soient bien claires.
OK,pardon,c'est moi qui ai parlé trop vite.
Je n'ai JAMAIS fait de caméra avec qui que ce soit vu que je n'ai même pas de web cam,je trouve que tu aurais du poser la question avant de lancer ton petit débat!
Mais qui a dit que je faisais des caméras???°_0 Tu t'es mal renseigné sur mon compte mec.
Là désolée mais tu psychottes.Si je me mets hors ligne sur Facebook c'est parce que je dois aller étudier des examens.Mais,apparemment,tu n'as pas du en passer souvent vu que tu ne sais pas ce que c'est.
Mais c'est qui l'autre???
Je suis "belle et charmante" avec les hommes (ou personnes) qui me respectent.Tu dis que je suis raciste mais tu critiques toi-même les juifs,et je ne trouve pas ça très gentil pour eux...

Kamel:
Oui

Kamel:
salut ma belle ok en belge tu em palit envie sortir avec toi , je veu t'invitè toi chez moi en algerie lol


bjr ma bele

c pas grave

toi en couple tout les files en coupels lol

bb

tu me palit bp

envie sortir avec toi

je faire visa de belge venir en belge te vori sortir avec toi bele sexy envie cocuher avec toi ma belle bb lol


Edité le 17-08-2013 à 16:30:01 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 17:58:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

L'ennui mortel et la vache:


53 connectés (45 invités)






Forever [06/06-14:29] : ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson ^^
Zwyx [06/06-14:23] : Salut Umi.
Umi [06/06-13:49] : Salut à tous
Zwyx habite au RdC, dommage pour la vache
DarkCow est trop un boss
arty_valdi [06/06-12:32] : comme tu l'as écrit, bien joué
DarkCow [06/06-12:32] : @+! ^^
DarkCow [06/06-12:31] : J'ai faim, je go miam...
DarkCow [06/06-12:31] : Gasp!
DarkCow rit de mainiere machiavelique, sans trop savoir comment cela s'ecrit...
DarkCow [06/06-12:30] : *Splortch* (Bruit typique du Zwyx s'écrasant sur le sol depuis le 1er étage)
DarkCow [06/06-12:30] : C'est là tout l'intéret de la manoeuvre...
Zwyx [06/06-12:25] : Meuh à toi la vache; désolé mais je n'ai pas d'ailes.
DarkCow [06/06-12:24] : Aller petit oiseau, saute par la fenêtre et envole toi! xD
DarkCow [06/06-12:23] : =_=
Zwyx [06/06-12:17] : Let' fly! Fly! Fly!
DarkCow [06/06-11:59] : Mais je vient de pre dre mon kafay, alors ça va être dûr je crois T.T
DarkCow [06/06-11:58] : Moin fatiguant xD
DarkCow [06/06-11:58] : Bonne idée xD
DarkCow [06/06-11:58] : Mmmh...
arty_valdi [06/06-11:58] : retourne te coucher x)
DarkCow [06/06-11:58] : (oula, j'ai du mal à écrire le matin moi... =_=
DarkCow [06/06-11:57] : ,.,.,_';...;'_,.,.,
DarkCow [06/06-11:57] : Tu n'en sauras rien, demain pmaitin, quand tu ressentira ce petit gout amer dans ton bol de corn flakes au lait demiu-écrémé...
DarkCow [06/06-11:56] : xD
DarkCow [06/06-11:56] : Sinon, je pisse dans ton lait
DarkCow [06/06-11:56] : Toi, commence pas à souler
arty_valdi [06/06-11:45] : C'est comme si je voyais une vache parler, quoi.
DarkCow [06/06-11:41] : Un pinguouin qui parle... Oo'
DarkCow [06/06-11:40] : Mon dieux....
shanks59 [06/06-10:21] : enorme cette radio je connaisser pas
expertepingouine [06/06-09:49] : x)
expertepingouine [06/06-09:44] : !!!!!!!!!!!
expertepingouine [06/06-09:44] : *Q*
expertepingouine [06/06-09:44] : SOUL EATER *µ*
expertepingouine [06/06-09:40] : et toi ? =3
expertepingouine [06/06-08:23] : x)
expertepingouine [06/06-08:23] : ouai -_-
arty_valdi [06/06-08:21] : Tu t'amuses bien ? =p
expertepingouine [06/06-08:18] : ho :O
expertepingouine [06/06-08:17] : x)
expertepingouine [06/06-08:17] : ?
expertepingouine [06/06-08:17] : pk expertepingouine U_u
expertepingouine [06/06-08:17] : =3
expertepingouine [06/06-08:17] : -_-
expertepingouine [06/06-08:02] : z..
expertepingouine [06/06-08:02] : dragon ball!
Arty_Valdi [05/06-23:17] : see ya
Zwyx [05/06-23:17] : Arty_Valdi, j'y vais moi aussi; à+.
Zwyx [05/06-23:06] : A+ Fangofsora.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 14:57:28   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Mon ange & Moi:


- ca devient de la folie cette tete :-/

L : - Tu as mal à la tête mon ange?

A : - Ouais ><

L : - Tu avAIS mal à la tête ou tu as toujours? X)

A : - toujours..... et ne me cris pas dessus avec ton AIS =p

L : - C'était bien montrer qu'il s'agissait d'un passé et non d'un présent X) Mais, triste pour toi s'il est toujours un présent X')

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 25-07-2013 à 17:01:00   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Disney!!!:

L: "Râh, j'adore en tout cas, c'est vraiment mon coup de cœur cetet photo !!! Tu vois tout le monde, aaaaaaaaah, ooooooh, et puis t'as Kate : smile ! Mdr j'adore ^^"

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 12:01:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Sur les bébêtes:

FK: "Les ânes et les loups n'aiment pas vivre seuls ! Les animaux nous surprennent souvent et ne nous déçoivent jamais."

KW: "ils sont solidaires envers la cruauté humaine, ils sont loin d'être bête !"

M: "Dob-R-Man power!!!!!!"


Edité le 11-08-2013 à 15:45:58 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 27-07-2013 à 15:12:20   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Arts martiaux:

GT: "Comme je déteste ces petites racailles, ou ces personnes qui sans prennent à plus faible... La force, la vraie vient de l'esprit, ensuite du cœur, ceux qui veulent être fort sans réel but sont condamné à rester faible toute leur vie ! Je me suis beaucoup battus dans ma vie, mais je me suis toujours battus pour protéger des personnes handicaper, pour protéger des personnes qui n'aimaient pas la violence, c'est dans le but d'essayer de protéger les personnes que j'aime, et dans le but de montrer que les arts martiaux sont faits pour préserver la paix que je me bat chaque jours... je préfère donner ma vie pour avoir sauvé un être cher, que de vivre dans le déshonneur !"
"Sinon ce dessin me rappelle de vieux souvenirs ( rire) A ne pas reproduire chez vous s'il vous plait XD"

L: "Très beau texte Moi aussi je suis contre la violence. Malheureusement, celle-ci n'a toujours pas disparu de la surface de la terre. Pour moi aussi, les arts martiaux apportent autre chose =)"

GT: "Tu honore les art martiaux alors ^^"

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 14:31:54   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Gangnam style

L: "Gangnam Style 8D"

Conan: "Heeeeeeeeeeey sexy ladyyyyy 8D"

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 28-07-2013 à 15:07:46   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Surveillance:

L a passé 10 tests sur OpenAsk.

L: "Ah bon, j'en ai passé 10 ? Tu fais bien de me le rappeller X)"

Maître-sama: "Attention t'es surveillée xD"

L: "J'te jure ! On n'est même pas tranquille chez soi X)"


Edité le 28-07-2013 à 15:08:01 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 03-08-2013 à 20:47:42   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Soso...

Et bien pourquoi pas ? tu sais j'ai des problèmes avec mon père, bon c'est plus un secret pour toi... et je sais que ça me ferai du bien de partir d'ailleurs, enfin partir sans partir loin bien sur ! soit proche de ta famille mais loin pour créer ta propre vie. C'est ce que j'aimerais faire mais là... vraiment je peux pas. Je bon coté des choses c'est que tu sera loin d'eux ( voir très loin je ne sais pas ) mais prés de ta ville... et donc de ton avenir laisse jamais personne te critiquer ou critiquer les erreurs du passé. Ce qui ne tue pas rend plus fort beaucoup ton affaiblit, je le vois parfaitement même a des kilomètre , que sa soit ton meilleur ami, Soso, les autres... regarde en avant... jamais en arrière. Et oublie les méchanceté des autres, ils connaissent pas ta vie et ce que tu vis aujourd'hui. Une seule pensée c'est que tu parte alors, part et voilà. J'ai confiance en toi ainsi que Ocynia, Jennifer, Larissa sont derrière toi

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 18:06:49   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

BD:

M: "Oki ! Alors Archibald attend dans le Karaboudjan et va boire son whisky XD"

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 13-08-2013 à 18:23:25   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Wolvi:

Y: "C'est bon Larissa avec tes griffes c'est pas les filles que tu aimes, c'est les Kodomo ah ah "

J-F: "mtn tu sais me taguer mdr"

V: "J'aurais pris ça, pour un p*tain de compliment si on m'aurait appellé Wolverine *0*"

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 17:52:25   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Objection!

Mok [19/08-16:28] : amuse toi bien
Mok [19/08-16:28] : j'ai pas raté la mienne
Mok [19/08-16:28] : faire un château de carte avec des tuiles avec une main et le nez bouché en 2 minutes
Mikado [19/08-16:28] : Alors chacun à notre manière, on a raté notre vie. Bref, je file x)
Mok [19/08-16:27] : BWAHAHAHAHAHAHAHA
Mok [19/08-16:27] : je m'y connais pas trop en sèche linge mais en chateau de carte je suis super fort
Mikado [19/08-16:26] : En revanche, je ne sais pas trop faire de châteaux de cartes
Mikado [19/08-16:26] : Et désosser totalement un sèche-linge électrique et un lave-linge et des bouilloires électriques ? =D
Mok [19/08-16:24] : Tu sais faire des châteaux de cartes c'est pas considéré comme bricoler
Mok [19/08-16:24] : Bon bricolage
Mikado [19/08-16:23] : Bon aller, je retourne bricoler, moi
Mok [19/08-16:22] : Bah le mec c'est un héros donc c'est tout comme
Mikado [19/08-16:20] : C'est une bonne chanson mais ce n'est pas une musique de héros !
Mikado [19/08-16:20] : OBJECTION ! [lien]
Mok [19/08-16:18] : Musique de héros de toute façon, je win
Mok [19/08-16:18] : Des fois, ça marche
Mikado [19/08-16:18] : ... Tu me prends pour un bigorneau ? Pile je gagne face tu perds ?
Mikado [19/08-16:18] : Encore une victoire de canard !
Mok [19/08-16:17] : Si c'est une musique de héros, je win, si c'est autre chose tu perds
Mok [19/08-16:16] : La prochaine c'est la bonne !
Mok [19/08-16:16] : Mais !
Mok [19/08-16:16] : Bon ok tu gagnes alors
Mikado [19/08-16:15] : Mais totalement ! Je suis Phoenix Wright moi, monsieur !
Mikado [19/08-16:14] : Pfffff, quelle tricherie !
Mok [19/08-16:13] : quand tu as dis objection tu as tapé sur ton bureau, tu t'es levé et tu as tendu le bras vers ton écran?
Mok [19/08-16:11] : Je suis arrivé au début donc je gagne d'autant plus
Mikado [19/08-16:11] : OBJECTION !
Mok [19/08-16:11] : je me vois dans l'obligation de REFUSER
Mikado [19/08-16:10] : Non, j'étais là avant (vers le quart de Hero's come back) mais j'ai pas de preuve
Mok [19/08-16:07] : Donc je win
Mok [19/08-16:07] : Ouais mais sur Noel's theme
Mikado [19/08-16:06] : Moi de même
Mok [19/08-16:02] : haha effectivement je suis revenu

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:04:15   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Rencontre


K : \0/

Én : K, est-ce possible que je t'aie vue à la gare un matin dans notre ville (La *) en direction de Bruxelles ?? (je suis une amie de l'UCL de N ^^ ! Elle m'a parlé de toi une ou deux fois comme étant une fan de japanim' vivant dans la même ville que moi ^^ !)

K : Euh de quelle gare ? La H* ??? XD

K : Désolée pour le comm' idiot, je fais que bosser pour les cours du coup, mon cerveau n'est plus très frais " Ca dépend vers quelle heure en faite Mais si c'est le cas : SAUTE-MOI DESSUS POUR QUE JE TE RENCONTRE !!! Enfin, si tu n'étais pas occupée XD ^^

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 12-01-2014 à 18:08:02   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Avec les stars:

Kaede: "Bonjour et tout d'abord merci pour l'ajout ! Je voulais vous remercier pour avoir entendu vos belles chansons dans le train pour Bruxelles ce matin A très bientôt sur le rail !"

V.O.: "C'est gentil Larissa... Au plaisir de chanter encore pour toi. Tu peux aller écouter aussi un album-maquette que j'avais enregistrer il y a 5 ans sur "soundcloud" tu tapes Vincent Ozeur et c'est gratuit."

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12038 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 18:28:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Le dragueur...plaqué XD

L V Ton anus vas finir comme sa


L V nan?

H C Je ne sais pas

M L Bah je t'aime !


H C vous êtes intelligente M L

L V harry arrete de vouloirs t'es papier en te marient avec une française ^^"

L V Surtout que tu rate rien de bien en france x)


H C ajoutez-moi L V

M L L Tu m'as tué !


H C pour moi aussi

L V Nan j'ai pas envie

H C pk?


L V ma femme vas etre jalouse tu voie

H C âne vous souhaitez

L V Cochon de cheval toi aussi?

B de M moi aime toi ?


H C je ne suis pas peut-être toi L V

H C Vous avez raison B de M

B de M merci Barry

L V Harry moi savoir que toi vouloir papier pour vivre pays de moi toi partir car france pays dans le caca


H C vous êtes très intelligent Bryan

Bryan merci on me dire souvant ça x) , et Lilian Vitré quoi papier vivre france ? moi avoir papier de toilet de france ?


H C Je viens de baiser pour toi .................. Lilian


Bryan PTDR XD


Lilian En gros se que veux harry c'es un ''''''femme''''' pour avoir la nationaliter francaise ya plein de gas comme lui sur les groupe comme sa xà

Lilian [i]harry tu comprend j'espers nik o mouk


Allan Moi, trou, toi .... genial

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/*  DiscussionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum