Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  °Monde de la Petite Sirène°  *Atlantica* 

 Dastan et Ariel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 18:11:32   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Arielle nageait dans l'eau, accompagnée des poissons. Ses longs cheveux roux flottaient autour d'elle.
Les poissons souriait et s'amusait, tout comme la petite sirène. Arielle se souvenait du temps, cours fut-il, où elle avaient des pieds et qu'elle pouvait marcher, courir, s'asseoir, jogger, danser et plus encore! Elle se souvenait aussi qu'elle avait fait une balade en bateau avec le beau Prince Eric... Quelle belle expérience. Que de beaux souvenirs gravés à tout jamais dans la mémoire d'Arielle.

Soudain, elle vit l'eau s'agiter : c'était un bateau! Elle nagea vers le haut et vit le gros Yacht passer. À l'intérieur, il y avait des gens qui se reposait sur le Deck en se laissant bronzé sous le soleil chaud, d'autres se mettaient de la crème solaire, d'autre nageais dans une piscine, ce que trouvait Arielle assez bizarre car ils se promenait sur une grande étendue d'eau, alors pour avoir besoin d'un piscine? Mais bon. Certains principes typiquement humains dérangeait Arielle, mais elle ne pouvait les contraindre. Le bateau passa, et elle vit un homme, debout, à l'arrière du Bateau, qui regardait l'océan, l'air rêveur. Arielle sut alors que c'était Dastan. Ici, dans ce nouveau monde complètement nouveau, tout le monde se connaissait.

Le bateau nagea un peu plus loin jusqu'au port, où se tenait la plage, et une forêt. Arielle suivit le Yacht de croisière et s'arrêta à 10 mètres de la rive. Elle s'accota à un rocher et l'eau valsa sous le choc. Elle vit tout le monde sortir, et se mit dos au rocher.

- Si l'homme marche, si l'homme court,
S'il peut sur terre rêver au grand jour
Comme j'aimerais, si je pouvais partir là-bas
Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici
Pour caresser les grains dorés du sable chaud
Les hommes comprennent, j'en suis certaine
Et leurs filles peuvent rêver sans frayeur !
Femmes sirènes, femmes humaines, j'ai fait mon choix !
Moi je veux savoir, moi je veux pouvoir poser des questions et qu'on me réponde
Qu'est-ce que le feu ? Pourquoi est-ce qu'il... Quoi déjà ? Brûle ! - Chanta-t-elle.

Elle replongea sous l'eau et nagea vers la rive. Dastan se retourna, lorsqu'il vit Arielle, à plat ventre sur le sol.

- Salut! Qu'est-ce qui t'emmenes ici, au Hall?


***

Dastan regardait l'océan des son gigantesque bateau, son équipage faisait une pause et s'amusait, mais Dastan lui, rêvait au futur. La pause terminer, tout le monde reprit leur poste. Le bateau s'en alla et Dastan se mit a parler.

- Aujourd'hui, nous arrêteront sur la plage ! Des l'aube, nous repartirons! Cela nous donnera du temps pour reprendre des forces! , Dastan était très bon pour commander son navire. Le bateau arriva sur la plage, cela dura a peine 5 minutes.

Apres avoir tous débarqués, Dastan marchait sur la plage pour être seul. Il entendit un bruit et se retourna. C'était Arielle la petite sirène.

- Salut! Qu'est-ce qui t'emmenes ici, au Hall?, Dastan devina c'était qui.

- Bonjour...Arielle. Pour répondre a votre question nous sommes ici pour se reposez, des demain, nous retournerons vers l'océan... Je dois dire que je ne m'imaginais pas a vous voir ici., dit-il avec son plus beau charme et un large sourire sur les lèvres.

Dastan la regarda droit dans les yeux. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression de... déjà la connaitre. Il chassa cela de ça tête et s’avança vers elle. Il détacha son armure et ses deux épées et plongea dans l'eau. Ce n'était pas son genre, mais il avait une envie folle de s'amuser.



- Alors Arielle! Vous venez nager !??!, dit-il sur un ton enthousiasme.

***

- Bonjour... Arielle. Pour répondre a votre question nous sommes ici pour se reposez, des demain, nous retournerons vers l'océan... Je dois dire que je ne m'imaginais pas a vous voir ici, lui dit-il.

Arielle se demanda pourquoi des gens qui étaient dans un bateau de croisière devait se reposer sur terre... probablement pour faire les boutiques et rencontrer tous les gens qui vivent au Hall! La seule façon de changer de "monde" était par la voie maritime. Arielle avait l'avantage de pouvoir nager pendant un bout et de se rendre d'un "monde" à l'autre. Assez facile pour elle. Les humains qui avaient des jambes devaient prendre des bateaux qu'Arielle voyait tout le temps arriver et accoster.

Elle trouvait que l'homme avait l'air sympathique, et charmeur. Elle fut heureuse de pouvoir se faire un nouvel ami.

Il se déshabilla de toute son armure, et Arielle eut un peu peur au début, mais fut rassurée par le fait que Dastan se jette à l'eau et lui dise :

- Alors Arielle! Vous venez nager !??!

Elle rit un coup, et rempat vers l'eau. Parfois, elle aimerait pouvoir marcher pour quelques secondes, simplement aller plus vite pour se jeter à l'eau, sans se frotter contre le sable dur.

- Bien sûr que je viens nager! Que peux-je faire d'autre avec cette queue de poisson. dit-elle, un peu cyniquement.

Elle ria et lui aussi. Arrivée dans l'eau, le sable qu'elle avait emmener avec elle en se tirant vers l'eau tomba dans le fond des eaux. Arielle alla sous l'eau et tira Dastan sous l'eau. Celui-ci retint son souffle.

- Alors, que veux-tu faire?

Mais elle réalisât qu'il ne pouvait pas parler sous l'eau comme elle. Alors elle remonta à la surface, imitée par Dastan.

***

- Bien sûr que je viens nager! Que peux-je faire d'autre avec cette queue de poisson. , dit-elle.

Ils commença a rire. Quand Arielle arriva devant lui, elle le tira dans l'eau avec elle. Dastan eu le temps de retenir son souffle. Arielle commença a lui parler.

- Alors, que veux-tu faire?

Dastan se donna un élan vers la surface et reprit son souffle. Arielle sortit a son tour.

- Hey bien... nous pourrions faire une course qu'est-ce que vous en dite?, dit-il avec le même air charmeur.

Arielle hocha la tête et ils commencèrent la course et Arielle les remporta tous. Dastan revint sur la plage pour se reposer. Dastan et Arielle se parla et commença a mieux se connaitre. Dastan se leva et posa sa main dans une de ses poches et en sortit un petit flacon de 2 centimètre il y avait une goutte d'eau dedans.

- Ce petit flacon contient une goutte d'eau, mais pas n'importe quelle. Cette goutte vous permettra d'avoir des jambes pendant 24 heures et ce soir, je voudrais que vous m'accompagner a la danse qui aura lieu dans la foret. Voudriez-vous ?

Dastan attendu réponse.

***

Donner des jambes et des bras? Pour tout au monde Arielle voulait pouvoir marcher, danser, courir, sauter et plus encore! Alors elle accepta.

- Bien sûr! Depuis un bail que j'aimerais avoir des jambes! Mais dans 23h30, vous devrez m'avertir. Sinon, je vais devoir me traîner de pas mal loin pour retourner dans l'eau!

Arielle eut soudain un flash. Elle trouvait qu'il y avait quelque chose de familier entre le Prince Eric et Dastan... Elle trouvait qu'ils projettent la même énergie. Dastan souriat et lui tendit le flacon. Il lui dit de boire l'unique goûte d'eau, ce qu'elle fit. Soudain, sa queue se séparât en deux, et la couleur verdâtre s'estompa. Arielle regardait le spectacle, souriante. Elle remarqua qu'elle ne portait rien, et Dastan lui offrit une serviette. Elle l'a mit autour de sa taille et ils montèrent la côte ensemble. Ils traversèrent la forêt, et s'en allèrent vers le magasin de robe. Dastan lui offrit une magnifique robe qu'elle devrait mettre ce soir. Il lui acheta une robe plus ordinaire pour qu'elle l'a mette comme habit de tout les jours.

Arielle sautillait un peu partout, mais un peu maladroite sur ses jambes. Elle adorait la sensation du sol sous ses pieds, le poid qu'elle pouvait changer d'une jambe à l'autre. Dastan lui apprit à danser, à tourner sur elle même, et Arielle fit ce qu'elle avait à faire gracieusement. Dastan l'invita à souper, et elle répondu par l'affirmative. Au restaurent, Arielle regarda le menu et reçu un gros choque lorsqu'elle vit "Poisson", "fruit de mer" , "pétoncles", "Calamars Frits" et d'autres venant de la mer. Elle ne dit rien pour ne pas avoir l'air mégère, mais elle trouva cela horrible. Elle commanda une salade. Elle secoua un peu la tête pour se changer les idées, et cette tentative fonctionna. Toute race avait ses défauts, et personne n'est parfait, songea-t-elle.

Dastan et Arielle discutèrent jusqu'à temps que les repas arrivent. Les deux remercierent le serveur qui fixait étrangement Arielle. Tout le monde se connaissait ici. Mais évidemment, on connaissait Arielle comme une sirène, pas une humaine. Mais le serveur ne dit rien et se contenta de retourner à son poste.

Les deux piquèrent dans leurs assiète. Le vin qu'avait commandé Dastan était rouge foncé. Arielle s'était contenter d'un verre d'eau, ne connaissant évidemment pas l'alcool.

***

Apres avoir acheté les deux robes et avoir montrer a Arielle danser, Dastan et Arielle alla au restaurant. Dastan n'avait pas penser au poisson qu'il y avait mais de toute façon il n'aimait pas ça, c'était plus pour Arielle. Dastan demanda du poulet et Arielle une salade. La fête commençais a minuit pile, alors Dastan emmena Arielle dans un endroit qu'il avait vu plutôt. Il y avait un gros rocher sur une colline. Ils monta sur le rocher et Dastan et Arielle voyait toute la mer.

- J'aime regarder la mer de haut, dit-il

Dastan regarda Arielle il avait quelque chose dans le regard de la sirène, mais Dastan ne savait pas se que sa représentait il détourna son regard, il était 23h37 le temps de se rendre a la fête il va surement être minuit. Alors Dastan prena la main a Arielle et se rendit dans la foret. Il y avait plein de lumière et une statue de Mickey Mouse.

- Mickey... Il est partout lui!, dit-il en riant.

Arielle se mit a rire elle aussi, il s'entendaient bien. Ensuite, Ils commença a danser. Arielle dansait vraiment bien, '' Elle danse vraiment bien '', pensa t-il.

Il continua a danser,mais avec une danse plus vive. Quelques minutes plus tard Dastan va se reposer sur une chaise et prend une coupe de vin. Arielle va le retrouver mes prend un vers d'eau comme au restaurant. Dastan regarda ses yeux encore une fois, il semblait y avoir quelque chose qu'il avait déjà vu auparavant.

- Vos yeux son magnifique. Tout comme votre visage, laissa t-il échapper de sa bouche.

Dastan et Arielle se regardaient droit dans les yeux.

***

Arielle soutenu le regard de Dastan, mais cligna des yeux, un peu gênée. Elle rougit et eut un sourire gêné.

- Ah... merci. , dit-elle.

Arielle ne savait pas si c'était bien. Le Prince Eric avait-il fait le grand voyage lui aussi? Où avait-il périt avec les autres personnages abandonnés dans la sauce PFK? (XDD) Elle regarda Dastan, et le temps semblait s'arrêter. Les gens qui dansaient une valse autour d'eux s'étaient évaporés, la géante statue de Mickey Mouse s'était volatilisée, et de même pour le bar de nourriture. Il ne restait qu'eux d'eux, yeux dans les yeux, collés, sous la lumière de la lune. Elle sourit, elle se sentait bien. Son regard brillait le reflet de la pleine Lune, ses dents blanches mordant légèrement sa lèvre inférieur. La musique classique les fit tourner vers la gauche, puis la droite, 1, 2, 3, 4, 5, et 6, 7, 8, compta Arielle, pour avoir les pas dans le bon temps. Soudain, une musique tango débuta. Arielle rit un peu lorsque Dastan prit un rose rouge dans sa bouche. Elle rit encore plus lorsque celui-ci fit un clin d'oeuil, et que les gens sur la piste de danse les regardaient, souriant. Arielle n'avait jamais dansé le tango... ou jamais dansé quoi que ce soit, mais elle suivit les pas. Elle eut peur lorsque Dastan la fit sauter dans les airs, mais elle rit et tomba gracieusement dans ses bras. Ils finirent en beauté, Arielle dans les bras de Dastan, qui pliait son genoux droit, où était accoté le dos d'Arielle. Soudain, le temps sembla s'arrêter. Les gens bougeaient au ralenti et le vent s'estompait. Les deux approchèrent leurs têtes l'un deux l'autre et Dastan déposa un baiser sur les lèvres d'Arielle. Il se releva légèrement, mais Arielle en voulait plus. Elle agrippa ses mains autour de son cou et l'embrassa. Elle eut une pensée sur le fait qu'elle ait des jambes. Ce qui signifiait un entre-jambe, mais en femme civilisée, elle retira cette pensée immédiatement de son esprit. Elle ne devrait pas avoir l'air d'une prostituée franchement!

Tout le monde continua de danser, jusqu'à la fin de la fête qui se termina en beauté. Arielle, un peu fatiguée, bailliat.

- Maintenant, il faut que je me trouve un endroit où dormir pour la nuit... Je ne peux pas dormir sous les mers, sinon je risque de m'étouffer. dit-elle.

***

- Maintenant, il faut que je me trouve un endroit où dormir pour la nuit... Je ne peux pas dormir sous les mers, sinon je risque de m'étouffer., Dastan pensait encore au baiser que Arielle lui avait donné. Mais Arielle n'avait pas tord, elle fallait bien qu'elle se trouve un endroit ou coucher.

- Hey bien dans mon bateau, il y a deux lits dans ma chambre. Vous pourriez en prendre un., dit-il.

Arielle hocha la tête, alors Dastan et elle se dirigea vers le grand bateau brun. En arrivant, il restait peu de lumière. Normal, a cette heure si, l'équipage doit être endormis. il montèrent dans le bateau et descendirent vers les chambres. Dastan ouvris la porte de ça chambre et alluma la lumière. Il y avait des épées et un grand lit au milieux. Vers le fond, il y a un autre lit mais plus petit, il y a deux fauteuils vers la gauche et une table a la droite du plus grand lit.

- Voulez-vous dormir dans le grand ou le petit?, dit-il avec un air charmeur.

***

Arielle regarda la chambre. Elle était comme les chambres des navires en bois et où toutes les histoires de pirates se passaient. Arielle regarda la chambre avec de grands yeux. Elle regarda le grand lit qui était fait pour 2 personnes, qui devraient être obèses, et le petit lit simple. Évidemment, Arielle ne prenait pas tant de place alors elle opta pour le plus petit.

- Le petit m'ira parfaitement. Je ne bouge pas durant mon sommeil et disons que je ne suis pas si grande que ça, dit-elle.

Il aquisca, bien qu'Arielle voyait qu'il voulait lui laisser le grand lit. Mais Arielle garderait le petit lit, elle ne voulait aucunement prendre de la place. Elle regarda ses achats, elle avait évidemment la robe de balle qu'elle portait sur elle, sa robe ordinaire et un pyjama. C'était une petite camisole et un petit short. Arielle alla dans les toilettes se changer et Dastan se changea pendant que celle-ci était aux toilettes. Elle sortit de la salle de bein et alla s'asseoir sur son lit. Elle peigna de sa main ses longs cheveux roux. Elle regarda vers le plancher et vit un bouquin.

- Hey! Qu'est-ce que c'est? dit-elle, en le ramassant.

Elle l'épousseta un peu et souffla dessus pour que la poussière s'en aille. C'était un vieux manuscrit, où le papier bruni allait brisé si on le manipulait un peu trop fort.

Elle ouvrit la première page et vit un dessin d'un grand navire, avec de grandes voiles. Celui-ci lui rappela ses comptes que Triton lui avait raconté sur les pirates. Elle se souvenait, quand elle était petite, qu'elle chantait lorsqu'un bateau passait et que tous les hommes s'accotaient au bord du bateau, cherchant de la vue la source de la jolie musique envoûtante. Elle tourna la page, en souriant. Il y avait un dessin d'une étoile de mer, très détaillé. Il y avait toutes les parties et sa fonction indiquée. Elle l'observa un instant, mais fut surprise par Dastan qui ouvrit la porte de la salle de bain. Elle referma le livre.

- Heu.. désolée je ne voulais pas fouiller... je l'ai simplement trouvé parterre et je... bafouilla-t-elle.

***

- Heu.. désolée je ne voulais pas fouiller... je l'ai simplement trouvé parterre et je...

Dastan sourit et tendit sa main pour avoir le livre et Arielle lui donna. Dastan feuilleta le livre jusqu'à la dernière page ou il y avait un portrait craché de Dastan. Ensuite, il se mit a parler.

- Mon père adoptif me la donné, il a dit que c'était mon destin. Il disait que la femme qui versera une larme sur cette image, il lui montra encore la page du livre,et que son visage apparaîtra a coté du mien sera la femme de ma vie. Personne n'a jamais essayé.

Dastan lui redonna le livre.

-voudriez-vous essayer?, dit-il avec un beau sourire,vous n'avez qu'a penser a un bon souvenir pour pleurer de joie.

Arielle hésita quelque moment et accepta. Elle pensa a un souvenir et une goutte tomba sur le livre. Dastan reprit le livre et le regarda. Il n'y avait rien, alors Dastan ferma le livre et s'installa sur son lit.

- Bonne nuit Arielle., dit-il avec un ton neutre.

Dastan ne savait pas pourquoi il avait cette humeur, il était...troublé, troublé parce qu'il aimait Arielle. Même si il s'avaient embrassé, il ne lui avait pas dit qu'il l'aimait. Dastan ferma la lumière et se coucha. Arielle fit de même.Il déposa le livre sur la table, qui était a droite. Soudain le livre commença a briller. Dastan se retourna pour voir si Arielle c'était endormis. Elle ne bougeais pas alors elle l'était. Le prince agrippa le livre et l'ouvrit a la dernière page. Il y avait un signe qu'il ne connaissait pas. Soudain, Arielle se réveilla.

***

Arielle prit le livre dans ses mains et regarda la dernière page. Elle devait y verser une larme de joie. Mais le seul problème, c'est qu'elle avait en réalité un peu peur. Elle était supposée être avec le prince Éric ... Mais ce monde était tout à l'envers et non seulement c'était boulversant, mais si sa larme versée déclencherait quelque chose, Arielle se sentirait légèrement obligée. Mais elle l'aimait, mais elle ne s'était pas encore complètement convaincue que c'était une bonne chose. Elle essaya tout de même... un beau souvenir... Arielle pensa à lorsque sa queue s'était divisée en deux, perdant leur couleur verdâtre petit à petit. Ses orteilles se divisant et sa queue laissant place à deux jambes. Un sourire se dessina sur la bouche d'Arielle et une toute petite larme coula sur joue, et puis tomba sur le papier. Il ne se passa rien. Arielle eut un soulagement, mais une pincée au coeur. Dastan sourit tristement, prit le livre un sèchement des mains d'Arielle, le ferma et le posa sur sa table de chevêt.

- Bonne nuit Arielle., dit-il, sans émotions.

Arielle se sentit un peu mal, mais elle ne pouvait rien y changer. Elle mit la couverture sur ses épaules et se tourna pour fixer le mûr. Après quelques instants, elle s'endormit. Elle vit de l'eau. Une grande étendue d'eau. Soudain, un navire approchait, grand, beau et lent. Arielle était couchée sur le dos, elle flottait sur la mer qui la bercerait lentement.

Soudain elle se réveilla à cause d'une lumière. Dastan regardait la source lumineuse. C'était le livre! Arielle fut bouche-bée par la beauté de la lumière.

- Woah... fut tout ce qu'elle sut dire.


***

Dastan regarda Arielle, la lumière avait du la réveiller. Arielle se mit a parler.

- Woah..., réussit-elle a dire.

Dastan se mit a regarder le signe, il ressemblait a une goutte d'eau. Juste en bas, des lettres se dessina sur la page et forma des mots. Dastan voyait clairement se qu'il était écrit: Le destin peut constamment changer.

Soudain, Le bateau se mit a trembler. Le livre arrêta de briller et recommença, comme une alarme. Dastan regarda son portrait, il disparaissait. Le jeune prince regarda par la fenêtre, a son grand étonnement, un coté du bateau avait prit feu. Dastan vit que la goûte se transforma en boule de feu et l'instant d’après, le livre s'enflamma sous les yeux de Dastan qui l'échappa de justesse pour ne pas se brûler les main. Dastan regarda Arielle, elle était plus éveillée que jamais!

Dastan ouvra la porte de la chambre, toutes les portes était ouverte.

- Ils sont tous partit on dirait , dit-il, - bizarre que je n'aille rien attendu., Dastan était un peu exaspérer et regarda Arielle.

- On va devoir sortir du navire Arielle!, dit-il avec un air énergique.

***

Le livre prit en feu devant elle. Elle écarquilla les yeux, surprise. Elle eut un sursaut lorsqu'elle vit par le hublot que le bateau était dans le même état. Elle se leva de son lit, la couverture tombant à ses pieds. Elle fut un peu gênée du tout petit pyjama qu'elle portait ; une petite robe de soie lui allant à la mi-cuisse et des bretelles qui ne couvraient pas ses épaules. Elle soupira ; elle ne pouvait rien y changer. Elle prit son collier en forme de coquillage et le mit à son cou. Ensuite, il dévallèrent l'escalier menant à la sortie. Dastan tenta d'ouvrir la porte, mais il ne pouvait rien faire : la porte était barrée. Merde! Qu'allait-il faire maintenant? Ils regardèrent si il y avait une autre issue dans le sous-sol du bateau, mais rien. Sauf que lorsqu'ils voulurent remonter, ils furent bloqué par le feu qui s'étendait. Arielle eut un sursaut lorsque le feu explosa près d'elle, mais elle tomba sur le sol, en toussotant. Elle remarqua que Dastan était dans la même position. Soudain, elle eut une idée. Elle fit signe à Dastan de la suivre, à quatre pattes, pour éviter la fumée. Elle toussa une bonne fois et continua jusqu'à la fenêtre. Elle ouvrit la fenêtre et regarda par dessus bord: De l'eau. Simplement de l'eau. Elle envoya un regard à Dastan qui hocha la tête. Elle embarqua sur le cadre de la fenêtre et se lança hors du bateau. Elle y plongea gracieusement, et remonta la surface. Elle vit Dastan tomber en position "bombe", qui fit valser l'eau autour de lui, au moment de l'impact. Arielle adorait l'eau. Elle était fatiguée, mais n'allait aucunement s'endormir. Elle s'étendit, dos contre l'eau et se laissa flotter... Elle eut une image de déjà vu... son rêve. Elle regarda aux loin et vit un navire s'approcher. Elle avait eut exactement la même image en rêve! Mais, son rêve s'était terminé ici, éblouie par la lumière du livre. Dastan s'approcha d'elle et la sirène se redressa. Elle avait un peu de misère à nager, habituée avec sa fidèle queue, mais elle y arrivait. Elle ne se noyerait pas. Elle regarda Dastan, soulagée.

- On a réussit, dit-elle.

Pour toute réponse, il lui sourit. La pleine lune illuminait le Hall avec tant de puissance, c'était magnifique. Dastan et Arielle s'approchèrent l'un de l'autre, et le prince prit sa joue de sa main droite, tendrement. Arielle avala ses pensées et laissa son coeur décider de ses actes. Ils s'échangèrent un long baiser langoureux, passionnés et amoureux. Cette nuit là, Arielle perdit sa virginité, avec le navire en feu et la pleine lune comme arrière plan.

***

Le lendemain, elle se réveilla sur la plage, presque nue, réveillée par les ruines du bateau qui commençaient à tomber. Arielle se demandait si ce bateau avait une grande valeur, car Dastan n'avait pas semblé se préoccuper que celui-ci finisse en ruine. Elle haussa les épaules. Elle se tourna vers Dastan, toujours endormie et entonna une chanson.


-experiencing what you cant ignore
but something bout this beat just got me hooked
come over here and take a closer look
coz i cant get enough, i cant get enough
i cant stay on the ground (woah)
i cant get enough, i cant get enough
this is taking me now


Il ouvrit les yeux au son de sa voix, et il avait l'air émerveillé. Évidemment, la voix d'Arielle était plus que magnifique.

***

Dastan sortit sa tête de l'eau, la première personne qu'il vit était Arielle. Dastan se mit a nager en regardant autour de lui...Il se demanda par la suite ou était son équipage. Arielle le regarda et lui dit:

- On a réussit.

Elle et Dastan alla sur la plage et le prince lui sourit. Il tendit sa main faire la joue d'Arielle et l'embrassa passionnément. Il commença a ôter les bretelles de la robe de soi a Arielle (et vous connaissez la suite XD)

***
-experiencing what you cant ignore
but something bout this beat just got me hooked
come over here and take a closer look
coz i cant get enough, i cant get enough
i cant stay on the ground (woah)
i cant get enough, i cant get enough
this is taking me now


Dastan se réveilla avec la chanson que Arielle chantait. Il se leva avec son plus beau sourire. Comparer a Arielle, Dastan n'était pas presque nu. Cependant, Arielle devait se vêtir, Dastan aussi, mais il attenda un peu avant de le dire.

- Bien dormis?, lui dit-il.

Elle hocha la tete, meme si elle avait dormit quelques heures.

- Il faudra bien reprendre du linge, dit-il, [color=red]- ou bien rester ici a cause que c'est aujourd'hui que tu retombe dans l'eau...[/color..

Dastan regarda arielle, elle avait l'air...offusquer. A se moment, un bateau arriva, on pouvait y voir la premiere personne, c'était le prince Eric.


***

NON! Elle ne voulait pas retourner dans l'eau! Elle voulait marcher, courir, danser, jouer, sauter, jogguer et tout ce que les humains pouvaient faire, avec leurs jambes! Elle ne voulait tellement pas! Elle voulait que ce soit définitif. Mais évidemment, on n'a pas tout ce que l'on veut... Malheureusement. C'est alors qu'Arielle remarqua que Dastan regardait au loin, un bâteau qui s'en venait. Elle plissa des yeux pour remarquer les traits du capitaine. Beau, grand, Brun, allure sympathique et douce... elle l'aurait reconnu parmis des milliers.

- Eric!!! dit-elle, amoureuse, en oubliant complètement Dastan à ses côtés. Elle cligna des yeux en secouant un peu la tête , pour se ressaisir. Oh non!

Elle regarda Dastan, perdue, ne sachant que faire. Lui aussi avait l'air dans la même situation qu'elle. Merde de merde! Soudain, elle eut une idée. Elle se leva et plongea dans l'eau. De toute manière, elle finirait bien avec une queue de sirène dans pas très long. Elle pourrait nager le mieux possible avec ses jambes, mais elle n'était pas trop habituée, malgré que la nuit passée, elle s'y était facilement habituée, dans les bras de Dastan. Elle chassa cette image, qui maintenant, la rendait verte de honte. Comment avait-elle put trahir le Prince Eric? Soudain, cette honte se transforma en haine. Pourquoi est-il là lui! Pourquoi Prince Eric doit arriver comme ça, sans prévenir, au Hall? Il semblait qu'il était dans l'endroit de son époque! Arielle passa en revue plein de pensées du genre, toutes aussi idiotes l'une que l'autre.

- Dastan! cria-t-elle. Dans combien de temps vais-je retrouver ma queue?

Il regarda sa montre, qui était un peu plus loin dans le sable. Il montra 7 doigts, représentant 7 minutes. Elle pourrait nager 7 minutes. Ce ne pourrait pas être si long. Le bateau en ruine de Dastan semblait misérable comparé à celui du Prince Eric. Il était grand, beau, neuf, propre et il brillait devant le reflet du soleil. Elle se sentit tout d'un coup mal de comparé les deux bateaux. Elle cacha sa tête sous l'eau, hauteuse, en fermant les yeux. Elle essaya de prendre une respiration, geste qu'elle regretta. Elle s'étouffa et remonta à la surface. Elle cracha l'eau en toussant, et voulu retourné sur l'eau pour ne pas se faire reperer par Eric, mais c'était trop tard. Celui-ci plissait des yeux vers sa tignasse rousse.

- Arielle! cria-t-il, heureux. Soudain, son regard changea lorsqu'il vu que celle-ci était non seulement nue, mais sans queue.

Elle regarda vers la direction où Dastan était il y a à peine 20 secondes, mais il n'y était plus. Il était surement allé se changer dans les ruines de son bateau. Soudain, le principal intéressé sortit, épée en main. Oh non! Il ne fallait pas qu'ils se battent! Arielle ne voulait pas ça! Elle commença à nager vers la rive. Elle prit la montre parterre : 5 minutes.

Le bateau d'Éric accosta, et celui-ci sortit de son bateau en empruntant la sortie avant. Il s'approcha de Dastan, et Arielle se cacha sous l'eau.

- Pardonnez-moi, mais qui êtes vous? demanda Eric à Dastan.

Arielle esseya, tant bien que mal, de garder sa respiration sous l'eau. Elle vit les 2 hommes converser un instant, puis 1 minutes 35 après, elle dut remonter à la surface. Elle prit une grande respiration, sous le regard choqué d'Eric, et le regard non-expressif de Dastan. Il ne restait plus que 3 minutes 30 avant sa transformation en sirène. Mais il l'avait vu, il était trop tard pour se cacher.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11934 messages postés
   Posté le 02-02-2011 à 18:11:56   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

- Pardonnez-moi, mais qui êtes vous?

Cela étonna Dastan, Arielle l'avait reconnu, mais pas lui. Il ne savait pas se qu'il allait arriver, soudain, Arielle remonta a la surface de l'eau.

- Je suis le prince Dastan, Le prince de perce, ensuite le prince Eric se met a rire, a se que Dastan avait entendu, Eric n'était pas comme sa. '' C'est moi ou l'arriver du prince dans le nouveau monde a fait de Eric un fou? '', pensa t-il.

- Le prince Dastan n'est qu'une légende fausse, ainsi que ses deux frère, Tus et Garsiv., dit-il avec un rire fou.

- FAUX PRINCE ERIC!, crie t-il, mes frère et moi n'est pas une légende., dit-il sur un ton plus calme

- J'ai toujours raison!, dit-il toujours en riant.

Cette fois si, c'était trop. Dastan prit ses deux épées, "les épées de l'aigle" convenable pour un prince. Eric sortit aussi une épée de l'aigle, "convenable pour un prince". Dastan était très très bon, mais Eric aussi et prit rapidement le dessus. Dastan alla en arrière de lui et lui donna un coup de pied dans le dos. Le prince Eric tomba par terre mais se retourna pour parer le coup d'épée que Dastan lui donna. Eric se releva et fit une jambette a Dastan qui tomba par terre. Ensuite, Le prince Eric donna un coup a Dastan et Dastan l’arrêta avec ses deux épées. Il devait retenir l'épée meurtrière du prince Eric, mais il regarda Arielle. Ses jambes devenaientt verdâtre.

- ARIELLE!!!!!, cria t-il, VOTRE QUEUE!!

Arielle regarda ses jambes, surprise. Dastan poussa le prince Eric et prit un morceau de papier dans sa poche. Il était écrit: Venez ici ce soir a 22:30. Dastan couru vers Arielle, lui donna et lui fit un clin d'oeil. Dastan se retourna et vit que le prince Eric courait vers son bateau. Il s'en allait. Dastan se retourna et vit Arielle dans l'eau avec sa queue.

- Alors tu viendra ce soir?, lui dit-il.

***

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  °Monde de la Petite Sirène°  *Atlantica*  Dastan et ArielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum