Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Présentation des Personnages*/* 

 Daisuké Niwa

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dark
Voleur Fantôme
Lumière
Dark
17 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:19:07   Voir le profil de Dark (Offline)   Envoyer un message privé à Dark   

Nom:Daisuké Niwa.

Age:14 ans.

Physique:
(C'est ma préférée!lol)

Caractère:il est assez timide avec les autres.Mais,il a un côté courageux,intelligent et risque-tout.

Histoire:le jour de ses 14 ans Daisuké Niwa simple (en apparence) collégien, se voit confronté à une surprise de taille.
En lui se trouve une autre personne : DARK le voleur fantôme de la famille Niwa.
le but de DARK est de voler toutes les oeuvres d'art créées par la famille des Hikari.
Daisuké comprend enfin pourquoi, depuis sa plus tendre enfance, il doit effectuer un tas d'entrainements.

Signes particuliers:White,son animal de compagnie et sa discretion.

Pouvoir(s)/Capacité:pour l'instant,n'en a aucun mais je crois que c'est un des Gardiens Ailés,mais,j'en suis pas encore arrivé là!

Peurs:que sa famille préfère Dark à lui.Que Riku Harada soit en danger.Qu'on l'enquiquine sur un sujet tabou.

Rêve:que Dark et lui aient une coexistense.


--------------------

Signé Dark,le voleur fantôme...
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12007 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:38:42   Voir le profil de Sora (Offline)   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Très belle présentation!Mais,je ne sais pas non plus t'aider pour les Gardiens Ailés,désolé!Le résumé est,ma foie,un peu spéc'!^^"
Allez,tu es:


VALIDE


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Présentation des Personnages*/*  Daisuké NiwaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum