Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  Fullmetal Alchemist 

 Critiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11933 messages postés
   Posté le 25-08-2011 à 20:19:12   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"Personnellement, je trouve que la première version de l'animé va chercher des valeurs philosophiques beaucoup plus intenses que le manga original. Mais les combats sont courts et assez rares, donc si vous voulez plus d'action, vous allez surement préférer le Manga/Brotherhood.

Moi c'était vraiment venu me chercher, ça a fait en sorte que je me suis posé des questions sur ce qu'on est, sans oublier que les émotions sont très réalistes et purement humains. Tu verras jamais Edward agir en superhéros habituel de shonen, il est intelligent, mais sensible psychologiquement, il est capable de ressentir la peur et la panique face à la mort, on le voit très bien lors de son affrontement contre le meurtrier vers le début de la série."


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
11933 messages postés
   Posté le 29-06-2013 à 13:46:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

E:- On peut être un shonen et s'affranchir de certaines de ses règles pour rendre le manga meilleur et plus original.

K:- oui mais très peu de shonen qui sorte du schéma sont apprécié du publique, d'ailleurs je n'en connais pas

E:- Fullmetal Alchemist Brotherhood, certes il y a quelques clichés ainsi que certains éléments tout droit sortit du shonen de base mais globalement il sort de la norme.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  Fullmetal Alchemist  CritiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum