Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Disney*/* 

 Les Country Bears

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12049 messages postés
   Posté le 26-11-2020 à 18:06:45   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

"Quand tu es Fane de Disney et que tu as Disney + : je sais pas pourquoi, cela fait longtemps que je veux voir un film qui ne paie pas de mine qui se nomme "Les Country Bears". Selon mes recherches, ce film est sorti en 2002 mais je ne me souviens pas d'une pub au cinéma ni d'une promotion sur un DVD. Plus je cherche, plus je découvre qu'en fait ce film n'a JAMAIS été licencié en France. Je me dis aïe aïe, je le verrai du coup illégalement et non sur Disney +. Je tente quand même ma chance et lance la recherche. Bingo ! En effet, il est INTROUVABLE en VF (Vu qu'elle n'existe pas) mais il est dispo en VostFr ou version canadienne !!! J'ai donc mis la version québécoise pour me marrer un peu (Je supporte les versions québécoises des films des "Buddies" donc pourquoi pas hein.). En effet, le film est complètement débile et c'est une grande comédie. Je regarde tout de même le générique en me disant : "Mais pourquoi les Disney Fans en parlent autant ?". Alors non seulement, la plupart des acteurs sont en réalité des chanteurs qui apparaissent ou pas en caméo dans le film pour honorer la musique (Je me disais bien que j'avais cru voir Elton John XD) mais en plus, ce film est une adaptation d'une attraction à Disneyland Resort (Californie), tout comme Pirates des Caraïbes !!! OK, j'ai enfin compris lol XD Ah là là, certains films Disney sont des pépites et peuvent vraiment cacher des pépites d'or pour un Fan <3 (Je sais pas si je deviens de plus en plus Fan ou si c'est parce que ma connaissance commence à devenir assez importante XD En plus avec Disney +, j'ai un p'tit + <3 )"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Disney*/*  Les Country BearsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum