| Entre Lumière et Ténèbres | Administrateurs : Sora |
|
| | | | | Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12402 messages postés |
| Posté le 30-08-2014 à 11:23:26
| La Chanson des enfants Paroles : Isao Takahata et riko Sakaguchi Musique : Isao Takahata Tourne, tourne, tourne Moulin à eau, tourne Tourne et fais venir le soleil Tourne et fais venir le soleil Oiseaux, insectes, bêtes sauvages Herbes, arbres, fleurs Apporte-nous le printemps, l’été, l’automne, l’hiver Apporte-nous le printemps, l’été, l’automne, l’hiver Tourne, tourne, tourne Moulin à eau, tourne Tourne et fais venir le soleil Tourne et fais venir le soleil Oiseaux, insectes, bêtes sauvages Herbes, arbres, fleurs Fleurissent, donnent des fruits et tombent Naissent, grandissent et meurent Le vent souffle, la pluie tombe, le moulin à eau tourne Sans cesse, la vie se perpétue Sans cesse, la vie se perpétue La Chanson de la nymphe céleste Tourne et reviens, reviens Passé lointain Reviens et rends-moi mon coeur disparu Reviens et rends-moi mon coeur disparu Oiseaux, insectes, bêtes sauvages Herbes, arbres, fleurs Nourrissent la clémence des hommes Si j’apprends que tu m’attends Je reviendrai sur-le-champ
Edité le 30-08-2014 à 11:24:39 par Sora
-------------------- |
| Sora | Lumière | Voyageur des Mondes | | | 12402 messages postés |
| Posté le 30-08-2014 à 11:26:39
| Tori, musashi, kemono Kusa, hana
Edité le 30-08-2014 à 11:27:38 par Sora
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|