Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/* 

 Chanteurs/groupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12007 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 16:34:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Mylène Farmer.
Phil Collins.


Edité le 24-08-2010 à 16:36:27 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12007 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 18:07:08   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Groupes:

-Tokyo Hotel.

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12007 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 16:56:35   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Interview Ke$ha

Mercredi 8 décembre, Ke$ha a donné son premier concert à Bruxelles. Lorsque notre équipe Starlounge l’a rencontrée, elle n’avait pas encore eu l’occasion de visiter la capitale mais elle n’a pas perdu de temps pour goûter le chocolat belge ! Et si on l’aurait volontiers imaginée accompagner cette petite douceur avec un verre de Jack Daniels, en réalité, la jeune femme de 23 ans préfère chouchouter ses cordes vocales avec le traditionnel thé au miel. Ke$ha ne serait donc pas la « party girl » qu’elle laisse transparaitre à travers ses chansons ?

« Je pense que si les gens écoutent mon album en entier, ils penseront que je suis vraiment cool », a-t-elle expliqué avant d’ajouter en chuchotant : « … mais je suis aussi un peu folle et sauvage. Et j’ai un côté vulnérable. Mais en écoutant mon album, ils apprendront à me connaitre car chaque chanson exprime une facette différente de ma personnalité, chaque chanson est un chapitre différent du livre ».

Ke$ha se prétend cool et on veut bien la croire, surtout quand elle revient sur ses débuts et plus spécialement sur le titre Right Round qu’elle interprétait avec Flo Rida… et pour lequel elle n’a jamais été créditée (ce qui aura valu le S de son prénom d’être remplacé par le signe du dollar) :

« Je m’en fous un peu de ne jamais avoir été payée. Ça ne m’a pas ennuyée plus que ça. J’étais juste excitée à l’idée d’entendre ma voix à la radio. J’ai toujours su que je devrais travailler dur », s’est-elle remémoré. Et sa réaction n’est pas bien étonnante lorsque l’on sait qu’elle se considère comme une auteure avant tout. Car avant d’atteindre le sommet des charts avec Tik Tok, Ke$ha séduisait en coulisses avec sa plume. Elle a ainsi écrit pour de nombreux artistes dont Britney Spears et envisage de continuer à offrir ses textes à l’avenir, notamment à Rihanna, qu’elle trouve « fantastique » et à qui elle ne refuserait d’ailleurs pas un duo… En attendant, elle profite de sa tournée et de son succès : récemment, elle a été élue révélation de l’année lors des MTV Europe Music Awards. Une récompense qu’elle avait longtemps attendue :

« ÇA OUI ! Car j’avais l’impression que beaucoup de gens me détestaient. Et puis j’ai réalisé qu’il y a des gens qui aiment ce que je fais, que je pouvais rendre des gens heureux. Honnêtement, c’était probablement l’un des plus beaux jours de ma vie ! », a-t-elle commenté. Elle a donc enfin pu savourer sa victoire et se sentir, le temps d’une soirée, comme P. Diddy. Tiens, d’ailleurs, à ce propos, on s'est toujours demandé comment il se sentait à son réveil (cfr. les paroles de sa chanson Tik Tok) ?

« Quand j’ai écrit cette chanson, je voulais me sentir comme quelqu’un d’incroyable, comme un homme dans son harem. Et je me suis demandée qui pourrait se réveiller entouré de jolies filles et faire ce qu’il veut… Et j’ai pensé : ‘Probablement P. Diddy’ ». Chacun ses références… Et Ke$ha en a de bien étranges en matière de mode. Non seulement toutes ses icônes sont des hommes (Keith Richards, Mick Jagger, David Bowie, Prince avec une exception pour Blondie), mais en plus, la jeune femme s’habille elle-même lors des cérémonies de remise de prix. Cela donne parfois des résultats assez surprenants et on a ainsi pu la voir portant un sac poubelle en guise de robe. Pourtant, Ke$ha prend la mode très au sérieux :

« J’ai toujours fait mes propres vêtements. Ce n’est pas vraiment ce que tout le monde porterait tous les jours mais j’aime ça. C’est mon propre style », a répondu la popstar qui pourrait bien envisager de lancer sa propre collection un jour. Et puis, en sac poubelle ou en Versace, l’important, c’est d’être soi-même :

« Je veux que les jeunes comprennent qu’il ne faut pas prêter attention à tout ce qui est matériel comme les vêtements, les marques, les critiques, l’argent… Tout ça, ça ne vaut rien. Ce qui compte vraiment, c’est que vous soyez quelqu’un de bien, d’heureux. Le plus important, c’est de se sentir à l’aise, d’avoir confiance en soi et d’avoir une bonne attitude. Pas la peine d’être beau de la tête aux pieds… Il faut juste être soi-même. Et j’ai l’impression que parfois, la culture pop laisse croire que s’habiller avec de la marque est la seule manière d’être beau, par exemple ».

Et si vous ignorez comment vous libérer de vos inhibitions, Ke$ha est définitivement parmi les mieux placées pour vous indiquer la marche à suivre. Il n’y a qu’à assister à l’un de ses spectacles pour s’en rendre compte : au beau milieu de lasers et de jeux de phosphorescence, la chanteuse se laisse guider par ses sens, s’amusant tour à tour avec les danseurs, les musiciens, mais surtout la foule venue l’acclamer. Parce qu’au bout du compte, que l’on aime sa musique ou non, on ne peut nier qu’au fond, on aimerait bien avoir pour amie cette enfant sauvage de la pop qui aborde tous les sujets sans retenue qu’il s’agisse de son métier, sa tournée, ses fans, des mâles de Belgique (qu’elle avait prévu d’aller tester après diner) ou encore… de ses phobies :

« JE HAIS les cercles. Je les hais. Si je devais me produire dans un stade, ce serait à une seule condition: que ma scène soit un rectangle ».

--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12007 messages postés
   Posté le 26-08-2011 à 16:40:31   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Realise Moi by Agnes [French Single Release Promo 2009]:

Release me
Release my body
I know it's wrong
So why am I with you now
Réalise quand tu me divise
Laissez les faire
Tu restes dans ma tete baby

Yeah, it's perfectly clear
That loves not what you need
I tell you I don't care but i don't want to
Tu vas le regretter
Jamaise rien est acquis
sait tu comme j'ai envie
De te rendre fous

I don't know why I want you so
Cause I don't need the heart break
C'est fou comme je t'ai dans la peau
Pour toi plus rien ne m'arrete non
Quitte a perdre le controle trouve les mots

Release me
Release my body
I know it's wrong
So why do I keep coming back


--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12007 messages postés
   Posté le 05-07-2019 à 10:29:10   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Elton John

1ière chanson???
***
Don't Go Breaking My Heart (with Kiki Dee):
https://www.youtube.com/watch?v=z0qW9P-uYfM
***
Rocketman.
***
Clins d'œil du film:
-son manager qui lui dit les paroles.
-Les 1ières notes de musique quand il se revoit petit dans la piscine.

Également en 1994 sort la BO du dessin animé de Walt Disney The Lion King, qui s'écoule à 18 millions d'exemplaires dans le monde et devient disque de diamant cette même année aux États-Unis. Trois des chansons du Roi Lion : Circle of Life, Hakuna Matata et Can You Feel the Love Tonight seront en nomination pour l'Oscar de la meilleure chanson et c'est la dernière qui remportera le trophée.
(Wikipédia)


Edité le 05-07-2019 à 10:32:09 par Sora




--------------------
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12007 messages postés
   Posté le 21-11-2021 à 19:27:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

celine dion - emotion:
https://www.youtube.com/watch?v=XIuA3PwxLHg

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Fantasialand*/*  Chanteurs/groupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum