Entre Lumière et Ténèbres
Entre Lumière et Ténèbres
Administrateurs : Sora
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide,Idées et Changements*/* 

 Changements pseudo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora
Lumière
Voyageur des Mondes
Sora
12018 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:50:23   Voir le profil de Sora (Offline)   Répondre à ce message   http://entrelumieretenebre.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Sora   

Comme j'ai fais beaucoup de changements niveau règle,j'accepte que les 7 anciens membres changent quelques trucs!
Demandez-le moi ici,et,je vous l'accorderais!


--------------------
Martin
Détective du Paranormal
Lumière
Martin
28 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:23:14   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

ben,voila,moi,je voudrais faire Martin,Jackie,Kenshin,Phoebus et Aladdin,je peux???


--------------------
Nala
Reine de la savane
Lumière
Nala
18 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:32:27   Voir le profil de Nala (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nala   

et moi:nala(toujours!lol),mokuro,rikku(FFX) et namine!


--------------------
Ariel
Princesse d'Atlantica
Lumière
Ariel
18 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:37:58   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Moi,je vai reprendre Ariel (comme pseudo,j'aimerais bien!^^),Starla,Kiara et Stitch!C'est bon ou pas?!?^^


--------------------
Dark
Voleur Fantôme
Lumière
Dark
17 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:47:50   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Moi:Dark comme pseudo,Yusuke(toujours),Sacha,Robin,mais...J'hésite entre Dévis et Taï...............................
Bon,Dévis alors!


--------------------

Signé Dark,le voleur fantôme...
Tidus_
Blitzballer of Zanarkand
Lumière
Tidus_
19 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:26:00   Voir le profil de Tidus_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus_   

Je voudlais plendre le pseudo de Taïdus,please!


--------------------

Yes,it's me:Tidus!
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 18:51:44   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

euh... moi y a rien (I'm sick and tired) ptêtre que pour Kairi5548, on pourrais faire 'Kairi' si elle est d'accord.........


--------------------
Kairi5548
Kairi porteuse de la Keylove
Lumière
Kairi5548
14 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:07:40   Voir le profil de Kairi5548 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi5548   

oui Sora, tu sais le faire ^^


--------------------
Elles sont toutes là et ne vous lâcheront pas ^^ !!!!
Ariel
Princesse d'Atlantica
Lumière
Ariel
18 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:00:31   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

C'est bon?!?T'as fait les changements ou pas encore?!?


--------------------
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:02:23   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

Ben apparement non
Et tu voulais aussi changer, non ?


--------------------
Ariel
Princesse d'Atlantica
Lumière
Ariel
18 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:05:18   Voir le profil de Ariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariel   

Si,c'est bon!Le mien est fait!Je voulais changer mon pseudo!^^
Mais,j'ai pas encore mon avatar et ma bannière!


--------------------
Hiei
Maître du dragon noir
Ténèbres
Hiei
141 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:13:40   Voir le profil de Hiei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiei   

J'aime ton avatar


--------------------
Tidus_
Blitzballer of Zanarkand
Lumière
Tidus_
19 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:52:08   Voir le profil de Tidus_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidus_   

There is a problem!Tidus existe déjà?!?
Ton forum déconne Sora!



--------------------

Yes,it's me:Tidus!
Dark
Voleur Fantôme
Lumière
Dark
17 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:00:15   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Ok,je crois que tout baigne pour moi!


--------------------

Signé Dark,le voleur fantôme...
Haut de pagePages : 1  
 
 Entre Lumière et Ténèbres  <3Hors RPG<3  */*Aide,Idées et Changements*/*  Changements pseudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum